Mots-clés : , , , , ,

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Articles
  • #21899
    Hyménée
    Participant

    Bonjour à vous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 🙂

    Hyménée, il y a une chose que je ne comprends pas bien : comment savez vous que vous avez des polypes si vous n’avez pas passé de coloscopie ?
    Et si vous en avez passé une pourquoi ne les a-t-on pas enlevés ???
    Je suis sujet aux polypes depuis une dizaine d’années , je passe des coloscopies tous les trois ans , chaque fois on en enlève 1 à 3 , ils se sont toujours révélés bénins et je ne balise pas pour autant mais on ne me les a jamais laissés ……
    Pouvez vous me renseigner ?

    Matou8313, je tiens à préciser avant toute chose que je ne suis pas médecin et que je ne suis pas suivi par un médecin pour cela. J’ai la quarantaine et ai consulté un proctologue pour de petits hémorroïdes qui ne saignent pas, et qu’il a cicatrisé aux infra-rouges. Je lui ai parlé de mes doutes quant aux polypes, et à la vue de mes non-antécédents familiaux, de mon jeune âge et des non-saignements, ce chef de service n’a pas jugé bon d’investiguer plus avant.

    Mais j’avais des douleurs récurrentes au bas ventre, que je “réglais” en me contractant, mais sans savoir vraiment ce que je faisais. Le pure wand, petit à petit, m’a permis d’investiguer de plus en plus profondément. J’ai pu passer, non sans douleur et angoisse, un sphincter. Je pense que c’était celui entre le rectum et le colon. Le pure wand fait 20 cm, ce sphincter doit se situer vers 15 cm. J’ai remarqué qu’après ce sphincter, je pouvais masser des espèces de grains de café durs et douloureux, accrochés à la paroi. Au fur et à mesure de mes investigations, j’ai compris que cela devait être des sortes d’écorchures de mes parois qui se sont transformées en petites boules douloureuses. Elles sont très proches du sphincter, et doivent (devaient) être régulièrement assaillies par l’acidité des selles. D’où les douleurs. Tenter de résoudre ces douleurs par contraction n’est pas la bonne chose à faire (mais comment le savoir ?). Changer son alimentation pour que l’acidité diminue, faire des lavements et se laisser guider par le plaisir au-delà de la douleur ont été le trio gagnant. Je n’ai plus jamais mal, j’avais même oublié.

    Se laisser guider par le plaisir au-delà de la douleur : c’est très simple : tout comme la prostate, toute la paroi du rectum et colon ont plaisir à être massé. Petit à petit, les nerfs s’éveillent et tout comme avec le gland, on finit par chercher l’orgasme, c’est-à-dire la détente des muscles au-delà de la maitrise volontaire. On peut donc se chauffer les sphincters intimes en les branlant d’abord doucement puis énergiquement. A un moment, vos sphincters ne tiennent plus, abdiquent, et vous orgasmez profondément. La détente est vraiment profonde et invite à une nouvelle détente. Vous sentez vos parois et vos sphincters se gorger de sang, vifs, aux aguets de plus délicieuses sensations. La saturation de plaisir vous fait lâcher les muscles et c’est l’orgasme. Les polypes bénéficient de cette vitalité, et la douleur qu’ils causent finit par être minime par rapport au plaisir orgasmique.

    Je crois que ces massages poussés et long dans la durée apportent de la vitalité, là où tout n’était qu’hygiène, tension, utilité et contractions.

    Certains d’entre vous peuvent-ils nous en dire plus sur ce qu’est le Tao-tantrisme et sur les approches sérieuses qui peuvent nous être proposées de façon à enrichir notre cheminement ?

    Je ne sais pas ce qu’est le tao-tantrisme, Jeff. Désolé !

    Plus terre à terre : vous pouvez commander un Pure Wand sur aliexpress pour 26€, frais de ports inclus. Reçu en dix jours

    Par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/The-G-spot-wand-MJN-AT-001-G-P-massage-stick-pure-stainless-steel/32691830517.html

    pourriez-vous nous en dire plus sur votre dernier message et ce que vous nommez l’extase de la non extase, liée à la disparition des fantasmes ? Cela a-t-il à voir avec les orgasmes spirituel évoqués dans le traité d’Anéros ?

    Pour moi, l’extase de la non extase est liée à la disparition de la libido :

    C’est avec une joie non dissimulée , que je vous annonce que je suis passée au delà du plaisir sexuel .
    Dans ma démarche spirituel , il était un gros boulet que je trainais au pied , j’ai donc mangé le plaisir sexuel jusqu’a n’en plus pouvoir ,donné vie aux fantasmes qui étaient les plus obsédants.

    J’en suis là aussi. Je me sens dégagé de la libido. Elle a été un treuil pendant des années et a fini par devenir génante. Ca doit venir avec l’âge. C’est effectivement très agréable de ne plus être chargé de cela, car cela oblige à bien des folies.

    Paix

    #22058
    Jeff
    Participant

    Bonjour ; Super 44 ; je suis un peu interloqué par votre réflexion puisque vous indiquez qu’être débarrassé de votre libido constitue en quelque sorte une libération. Mais comment peut-on se lasser de la jouissance ? Pouvez-vous nous dire si vous connaissez une sorte d’extase spirituelle puisque vous évoquez effectivement plus haut une démarche spirituelle ? Comment caractériser tout cela ? Merci par avance !
    Jeff

    #22172
    aneveil
    Participant

    Cela fait un moment que ce fil me fascine (le G-Spot Metal Wand aussi) je pense que j’y viendrais un jour, mais j’ai beaucoup de choses à régler et à résoudre en moi avant :
    Comme accepter la puissance en soi et la puissance que je ressens dans cet objet (un peu comme une arme qu’il faut maitriser si on ne veut pas se détruire avec…)

    J’admire beaucoup l’engagement total de @super44, son absence de peur, le fait d’aller au bout d’une démarche et d’une expérience très forte, d’accepter une telle puissance, de la vivre je crois, essentiellement comme une véritable initiation.
    Je comprends aussi (mais je me trompe peut-être) qu’au bout d’un tel cheminement qui semble difficilement dépassable du point de vue de la sexualité et du plaisir, apparaisse la sagesse du moment présent, d’une présence intérieure, d’une plénitude où l’ego et les désirs s’effacent pour un état que certains appellent “l’éveil”.

    #22182
    lucky
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    UNE CONSTELLATION
    froide d’oubli et de désuétude
    pas tant qu’elle n’énumère sur quelque surface vacante et supérieure
    le heurt successif d’un compte total en formation
    veillant, doutant, roulant et méditant
    en quelque point dernier qui le sacre …. Mallarmé, un coup de dé jamais

    J’ai associé cette constellation à cet état dans lequel l’on se trouve quand on atteint cette paix interne comme suspendu au bout de l’orgasme et comme le lieu même qui cause et où se passe ….
    et paf, repaf, ça ne tient pas, on ne peut tenir en ce lieu. La nécessité m’oblige à revenir en mon corps et à ressentir la jouissance qui traverse comme littéralement me transperce.
    A plus
    Lucky

    #27922
    aneveil
    Participant

    Bonjour,

    Après une grosse interruption sur ce forum je reviens sur ce fil qui n’avait pas quitté mon esprit.

    ça y est c’est fait, mon corps l’attendait depuis longtemps et il avait bien raison !
    Enfin débarrassé des émotions négatives (peur, honte, culpabilité) qui plombaient cette exploration, je l’ai depuis une grosse semaine et j’ai déjà l’impression qu’il fait partie de moi, ce n’est qu’un début mais le plaisir procuré me semble déjà illimité…

    Pour moi cela rien à voir avec les Aneros avec lesquels je n’ai jamais vraiment accroché, pas de sensation parfois un peu irritante ou agaçante du “côté plastoc” mais au contraire beaucoup de d’inertie, de douceur et de subtilité.
    L’objet est déjà très beau et une fois enserré le plaisir d’être pénétré arrive très vite et il n’y a plus qu’a s’y abandonner avec délice. Il me suffit de me percevoir à la fois homme et femme à la fois (comme le fais si bien remarquer super44) pour que l’intensité des sensations prenne aussitôt l’ascenseur.

    Pour ceux qui pensent encore que cet objet n’est pas “hand free” je les rassurent tout de suite, la puissance magique de cet objet vient au contraire sans les mains. (même si il est vraiment très agréable de s’en servir comme un gode tout en se masturbant avec d’inoubliables super T à la clef)

    Je mets le lien de mon achat, la qualité est très belle et à 26€ port compris (il y avait beaucoup moins cher) le rapport prix/plaisir me semble assez imbattable.
    https://fr.aliexpress.com/item/New-Stainless-Steel-Anal-Dildo-Metal-Butt-Plug-Prostate-Massager-G-spot-Stimulation-Sex-Toys-For/32718478544.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.554e6c37z2NEj6
    Arrivé 14 jours après la commande il ne faut pas être trop pressé…

    Pour l’utilisation contrairement à @super44, je l’utilise plus ou moins en chien de fusil avec le ventre en contact avec le lit et je combine les mouvement du bassin avec des contractions qui deviennent très vite automatiques, la sensation de pénétration est incroyable.
    Pour une stimulation plus directe je peux aussi me mettre sur le côté avec les genoux repliés (la grosse boule est alors entre mes cuisses) contractions et mouvements du bassin se combinent aussi.
    Ce matin avec patience j’ai réussi à introduire la grosse boule et entre douleur et plaisir je me suis senti carrément dépucelé (Lol), puis la séance terminée je me suis levé abasourdi et en apesanteur….

    #27923
    Jeff
    Participant

    Merci Super 44, pour ce témoignage très intéressant. Mais pour bien profiter de ce masseur un peu particulier, comment le disposez-vous et le faites-vous tenir quand vous adoptez la position en chien de fusil ? Autre question peut-être stupide, pardonnez-moi : ce masseur permet-il de connaitre des orgasmes anals ou de la prostate ? Ou les deux ?
    Que faut-il, à votre avis, pour en tirer le maximum ?
    Merci par avance ! Jeff

    #27926
    matou8313
    Participant

    Bonjour à tous ,
    Je pratique surtout l’électrostimulation , suite à des opérations d’adénome qui ont bien diminué mes sensations prostatiques ( parois sans doute épaissies suite aux grattages ) et je n’arrivais à rien avec les aneros . J’ai acheté le pure wand sur ali-express aussi, même attente de 2 semaines , mais bien arrivé . très bel objet pour un rapport qualité-prix extraordinaire ! En plus je suis en train de retrouver des sensations de plaisir prostatique ( ou anal ?? ) pour l’instant je ne fais pas la différence ….
    je pense que le poids de l’engin est en cause : les muscles PC doivent faire plus d’efforts que pour bouger un objet plastique ….
    Je pratique allongé à plat ventre car sur le coté je trouve que le pure wand glisse trop facilement, ce qui nuit aux contractions-relâchements et m’oblige aussi à contracter les muscles des cuisses et par la même ceux des fesses et de l’anus . Mais c’est la grosse boule qui reste entre mes cuisses car elle est trop grosse pour mon petit anus , malgré préparation préventive au crisco …. Si j’arrivais à l’insérer je n’aurais pas ce problème sans doute ??
    En tout cas je trouve l’effet de ce pure wand très intéressant ….
    matou8313

    #27928
    Adam M.
    Maître des clés

    Je vous confirme que la Pure Wand (ou copié) est un très chouette objet pour le plaisir prostatique. Ça a rien avoir avec un masseur type aneros qui s’utilise sans les mains mais sa courbure, sa matière et poids font des miracles. La grosse boule me permet d’enchaîner les orgasmes. De tous les sextoys de type gode il me semble que c’est le plus efficace pour la prostate.

    #27929
    matou8313
    Participant

    Je ne sais si Adam M l’utilise avec les mains , comme un gode , ce que j’ai cru comprendre ?? Moi comme masseur type aneros, sans les mains, avec simplement des contractions des muscles internes ( mais il est vrai que les muscles de l’anus doivent aussi être de la partie …. Cet engin représente aussi l’avantage de pouvoir être électrifié , ce qui en fait aussi une électrode anale intéressante pour l’estim ! Il faut simplement isoler par du scotch électrique la partie restant au delà de l’anus , de façon à ne pas solliciter les muscles des cuisses …..On peut aussi prologer cette isolation au delà de l’anus pour ne pas stimuler ses muscles mais bien ceux internes pubo-coccygiens . la courbure de l’engin est propice au contact avec la prostate à travers la muqueuse rectale ….
    matou8313

    #27932
    Adam M.
    Maître des clés

    Oui c’est ça moi je l’utilise comme gode avec les mains. Le côté grosse boule vient masser la prostate, c’est délicieux et très efficace.

    #27939
    matou8313
    Participant

    IL est vrai que la grosse boule ( 30 mm de diamètre) n’est pas démesurée : j’arrive sans trop de problème à insérer des sextoys de forme conique allant jusqu’à 35 mm de diamètre maximum, mais la sphère est plus difficilement insérable : l’augmentation de diamètre est beaucoup plus rapide . J’ai été opéré de fissure + fistule anales et d’hémorroïdes il y a longtemps , les muqueuses et les sphincters de l’anus ont été partiellement cautérisées , ce qui est très douloureux pendant un mois après l’opération … Je ne tiens pas à recommencer … Cette cautérisation a pu aussi causer une diminution de l’ouverture anale , qu’en pensez vous ??
    Or j’ai beau dilater au fur et à mesure les sphincters de l’anus avec du Crisco ( utilisé par les adeptes du fist notamment ) , par 1 puis 2 puis 3 doigts à lubrifier ensuite avec un gel aqueux, ça reste douloureux …. Avez vous un autre truc pour détendre ces muscles ???
    Enfin, je ne savais pas que vous étiez en fait le créateur du site , de la notice d’aneros entre autres ,donc un grand habitué de l’orgasme prostatique ( je pensais qu’Adam M était un nouveau participant …) N’êtes vous donc pas un habitué de ce type de stimulation , ce qui facilité l’orgasme prostatique par des contractions innées , que n’arrivera pas à imiter un débutant qui utiliserait ce pure wand comme un gode ? Désolé de vous poser ces questions un peu embêtantes ….
    matou8313

    #27941
    Adam M.
    Maître des clés

    Pas de problème, je ne me suis pas présenté ahah.

    Alors pour détendre les sphincters il n’y a pas de recette miracle, le mieux c’est le temps, c’est à dire que petit à petit on insère une partie du sextoy et on pousse doucement sans que cela fasse mal, dès que cela devient inconfortable on arrête on permet aux sphincters de se contracter pour expulser le toy et juste après cette contraction on essaye de le réinsérer un tout petit peu plus. Ces contractions permettent de détendre.

    Autre chose, pour détendre les sphincters, il faut pousser comme pour aller aux toilettes, cela les ouvrent et donc s’il y a lubrification ça passe beaucoup mieux dans le sens extérieur vers intérieur.

    Vous pouvez aussi passer par l’insertion d’un toy conique et une fois que celui ci a ouvert correctement les sphincters, passer à un autre toy de forme différente.

    Dernier point, une wand ou vibromasseur très puissant peut largement aider à détendre les sphincters.

    Je n’utilise pas la pure wand comme un autre masseur prostatique type aneros ou je la laisserai en place et essayerai de la bouger avec mes sphincters. Je l’utilise pour faire des aller retours au niveau de ma prostate, le diamètre de la grosse boule (mais ça marche aussi avec la petite) masse la prostate à chaque passage et j’arrive assez rapidement à avoir un orgasme.

    Ensuite, il est vrai que j’ai l’experience et développé ma sensibilité, ce qui est de temps en temps “facile” pour moi à cause de ça ne l’est pas pour tout le monde à cause de pleins de raisons diverses. J’essaye de vous guider en au moins vous indiquer ce qui fonctionne bien sur moi 😉

    #27949
    matou8313
    Participant

    Merci Adam pour votre réponse .
    J’essaie de temps en temps de masser ces sphincters de l’anus avec du Crisco qui permet de bien les assouplir et avec un doigt puis 2 puis 3 en tournant ….et en poussant bien sur , ça je savais .
    Effectivement je n’ai pas pensé à plus petite extrémité qui fait quand même 20 mm de diamètre au lieu de 30 . La courbure du pure wand permet de bien s’approcher de la prostate , plus qu’un gode normal et de bien la masser …. même chose si on le relie à une box d’estim , mais là l’effet d’une électrode plus spécifique comme le Flange d’E-Stim ( UK) a des effets plus réussis … Je vais essayer comme gode avec la petite boule ….
    Mais je pense que mes opérations anales et prostatiques ont bien réduit mes capacités d’introduction d’abord et d’élasticité des parois prostatiques , que vous avez relevées dès que je me suis inscrit il y a quelque temps déjà … Je continue cependant à m’exercer dans les deux domaines .
    Je suis par ailleurs les conseils que vous avez délivrés il y a quelque temps pour les pénétrations anales . J’avais avant de lire vos conseils un bock à lavement mais ce n’était pas très efficace et surtout long, avec une poire de 350 ml en 2 ou 3 fois maximum , c’est réglé et ça permet d’assouplir les sphincters sans problème collatéral …..
    matou8313

    #27958
    aneveil
    Participant

    Cet objet de délices est incroyablement polyvalent :
    Avec les mains comme un gode, sans les mains (c’est même plus mobile qu’un Aneros), pour les hommes, pour les femmes, quelque soient leur préférences sexuelles, pour les couples, sur le dos, sur le ventre ou sur le côté.
    A vous d’expérimenter, de créer, d’innover, de déguster, de tester vos limites et d’orgasmer à l’infini dans le cosmos qui vous tends déjà les bras.
    Les seules limites de cet icône du plaisir seront votre imagination, ou votre capacité à lâcher prise et vous laisser emporter.

    Try and Enjoy !

    Cet objet devrait être remboursé par la sécu, qui ferait par ailleurs de sacrées économies…
    Je vais de ce pas écrire à Agnès Bouzin…

    #27961
    matou8313
    Participant

    @ aneveil : CHICHE !! Mais il va falloir prouver par vidéo son effet ….

    #28008
    Envole
    Participant

    Merci merci à tous pour ces bons conseils, j’ai craqué !!!! Hâte de recevoir l’objet…
    Tout le meilleur,
    Naomi 🙂

    #28015
    aneveil
    Participant

    “Hâte de recevoir l’objet” @Envole
    Pareil, l’attente m’a beaucoup fait fantasmer… Mon corps présentais le potentiel extatique de cet objet de culte (ou de cul… 🙂

    Une utilisation récente et insoupçonnée avec ma compagne :
    Réveillée par mes gémissement elle commença à me caresser le corps, puis couché sur le dos le Pure Wand en moi laissé sur le côté, elle vint sur moi engloutir mon sexe, nimbé d’amour et de gratitude je connus alors l’extase de la pénétrer dans la lenteur tout en étant moi même pénétré…

    #28018
    Envole
    Participant

    Superbe @aneveil, merci pour ce beau récit 🙂

    #28065
    Jieffe
    Participant

    Oui, ça fait envie.

    Mais j’ai une question à propos de l’objet. Comme il n’y a pas de butées, jusqu’où l’enfonce t’on?

    #28067
    aneveil
    Participant

    @Jieffe
    Il se positionne la plupart du temps juste là ou il faut, sans avoir besoin des mains,
    il na va jamais trop loin non plus sauf si on pousse avec une main et c’est extrêmement mobile et facilement dirigeable avec le rectum (moins avec la grosse boule)
    De mon point de vue l’impression qu’il fait partie de soi est beaucoup plus grande qu’avec un Aneros.
    De plus “Glisse et propreté”, l’Acier c’est vraiment top.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.