Mots-clés : , , , , ,

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Articles
  • #28069
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Anéveil, et merci pour ta réponse.
    En fait, si je comprends bien, tu l’insères, tu le lâches et il trouve sa place tout seul?
    Il est vrai que ce n’est pas la première fois que j’entends des éloges à son sujet.

    #28367
    Envole
    Participant

    Hello,
    grâce à vos conseils j’ai commandé il y a quelques jours le G-Spot Metal Wand. Voici ce je viens de publier sur mon fil à ce sujet :
    “Bon là je suis très calme…J’ai reçu ce matin le G-spot Metal Wand…Ou disons qu’il est entré dans ma vie…Entré au plus profond de moi…Et alors qu’il n’y est plus là à l’heure où j’écris, il est dans ma tête…
    Cet être lourd, pesant, fier, rigide, mais courbe, lisse…Me comble parfaitement. Je n’ai essayé pour l’heure que par le petit bout, demain j’essaye le gros…Mais en tout cas sa présence me satisfait totalement…J’ai l’impression de ne plus être seule…Il entre tellement bien en moi, au plus profond…Il fait tomber mes barrières…Ses stimulations sont multiples…Difficile d’analyser, mais j’ai l’impression d’avoir eu des contractions comme avec le G-Rider, mais en plus fort…Peut-être que je me laisse plus aller aussi, et je ne remarque plus quand mon corps les déclenche…Alors qu’avant j’avais très peur de m’auto-illusionner, de pair avec la peur d’être une trans imaginaire…
    Mais là non. J’ai le plaisir de femme que j’ai cherché toute ma vie. Dès mon plus jeune âge. Je suis une femme qui a du plaisir au fond d’elle-même. Je l’aime…Il est si beau en plus…”
    Merci encore pour tous vos précieux conseils !!!
    A bientôt, beaucoup de plaisir à vous 🙂
    Naomi

    #28378
    bzo
    Participant

    très chère Naomi, tu l’as acheté où,
    tu as trouvé facilement un marchand en ligne?

    j’ai fais une recherche google, c’est indisponible un peu partout,
    le seul lien que j’ai trouvé pour l’instant, c’est amazon.co.uk

    #28383
    aneveil
    Participant

    @bzo :
    J’ai acheté le mien ici (20,75€ port compris, car le prix a encore baissé depuis mon achat) et la qualité est vraiment top :
    https://fr.aliexpress.com/item/New-Stainless-Steel-Anal-Dildo-Metal-Butt-Plug-Prostate-Massager-G-spot-Stimulation-Sex-Toys-For/32718478544.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.554e6c37z2NEj6

    #28384
    aneveil
    Participant

    Bonjour @Envole,

    Je constate avec beaucoup de plaisir que ton corps as pleinement accueilli cet objet
    qui fait déjà partie de toi et cela m’a donné l’irrésistible envie de le sentir
    de nouveau en moi, de me sentir moi…

    Conscience corporelle dénuée de morale, de tabou, de jugements, j’ai aimé me faire pénétrer, me faire défoncer voluptueusement par cette grosse boule, ce phallus en moi qui est aussi le mien, ma part masculine qui honore cette féminité insatiable d’union et d’amour.
    Gratitude de mon corps innocent qui n’a que faire des tourments de la pensée et des jugements.
    Jusqu’où ira cette perte de contrôle, l ‘abandon du corps à l’extase ?
    L’innocence en moi sait calmement que cela ne fait que commencer, la dualité s’efface peu à peu et j’entrevois chaque jour davantage des frontières de dissoudre : médiation en mouvement, danse et sexualité se rejoignent dans la globalité du corps et une même sensation d’extase, Les frontières des sexes, des genres et des préférences sexuelles me paraissent de plus en plus illusoires, car la conscience du corps n’a que faire de ces barrières mentales qui divisent et au moment ou « le corps est » et que j’ose être moi, les étiquettes ou les catégories hétéro, bi, homo ou trans n’existent tout simplement plus.

    #28385
    bzo
    Participant

    @aneveil
    merci bien

    comme je l’ai écris ailleurs, pour l’instant je pratique exclusivement en a-less

    mais le joujou décrit ici, semble définitivement avoir de belles qualité,
    un potentiel qui m’intéresse,
    aussi j’ai envie de l’avoir dans ma boîte,
    même si je ne m’en servirai pas immédiatement

    Conscience corporelle dénuée de morale, de tabou, de jugements, j’ai aimé me faire pénétrer, me faire défoncer voluptueusement par cette grosse boule, ce phallus en moi qui est aussi le mien, ma part masculine qui honore cette féminité insatiable d’union et d’amour.
    Gratitude de mon corps innocent qui n’a que faire des tourments de la pensée et des jugements.
    Jusqu’où ira la perte de contrôle, l ‘abandon du corps à l’extase ?
    L’innocence en moi sait calmement que cela ne fait que commencer, la dualité s’efface peu à peu et j’entrevois chaque jour davantage des frontières de dissoudre : médiation en mouvement, danse et sexualité se rejoignent dans la globalité du corps et une même sensation d’extase, Les frontières des sexes, des genres et des préférences sexuelles me paraissent de plus en plus illusoires, car la conscience du corps n’a que faire de ces barrières mentales qui divisent et au moment ou « le corps est » et que j’ose être moi, les étiquettes ou les catégories hétéro, bi, homo ou trans n’existent tout simplement plus.

    très beau ton texte, il fait définitivement vibrer des choses en moi

    et m’excite fort aussi,
    je vais aller de ce pas m’offrir quelques sensations
    car je suis insatiable
    et le moindre prétexte m’allume au quart de tour

    #28416
    Envole
    Participant

    Mmmm j’aime cette belle énergie sensuelle sans frontières qui danse dans ce fil…Merci @aneveil pour ton texte, que j’approuve totalement…Oui toutes ces limites mentales n’ont plus de sens dans l’extase du plaisir…Et dans le charme de la volupté…Ce que j’aime aussi, c’est que c’est un abandon sans danger, on s’éclate sans risquer sa santé, au contraire…C’est beaucoup mieux que l’alcool, les drogues, la vitesse, le jeu, l’adrénaline…Et j’ai essayé un peu tout ça avant 🙂 Je n’ai pas trouvé mieux que la volupté, douce…Et toutes les fleurs que tout ceci fait aussi naître dans notre esprit, et sans abîmer nos neurones !! Au contraire je suis persuadée que c’est bon pour notre santé psychique et cérébrale 🙂

    J’ai trouvé une vidéo du bienfaiteur de l’humanité qui a créé cette merveille, il est désopilant quand on voit son visage, la façon dont il s’exprime… 🙂 Merci à lui et à ses équipes 🙂

    Et voici une autre admiratrice qui m’a fait bien rire avec sa vidéo home-made et son sourire de personne épanouie sexuellement !!! 🙂

    Et bravo @bzo pour ton enthousiasme…Ces élégants morceaux de métal vont toutes et tous nous relier énergétiquement… C’est sûrement un complot pour faire notre bonheur 🙂

    Tout le meilleur, beaucoup de plaisir,

    Naomi

    #28467
    Envole
    Participant

    Bonsoir,
    mes explorations ont connu une accélération grâce au Metal Wand, que j’ai racontée dans ce post ici
    Merci encore de m’avoir conseillé cet objet merveilleux !!!
    Beaucoup de plaisir 🙂
    Naomi

    #28472
    Adam M.
    Maître des clés

    C’est un plaisir que de lire vos progrès Naomi, très heureux que NXPL vous ai apporté de l’épanouissement 🙂

    #28496
    Envole
    Participant

    Bonjour Adam,

    merci encore de m’avoir proposé de vous rejoindre, je ne pensais pas découvrir tant de choses magiques… 🙂

    A bientôt, tout le meilleur, et encore bravo !

    Naomi

    #28498
    Jieffe
    Participant

    Bonjour,

    Cela fait un petit moment qu’il me fait de l’œil ce métal Wand. Je viens de faire un tour sur le site conseillé par aneveil, je n’ai pas trouvé la possibilité de se faire livrer en relais colis?
    Savez vous si c’est possible?

    #28502
    aneveil
    Participant

    Bonjour Naomi,
    Cet objet a en effet quelque chose de vraiment magique en lui encore faut il savoir en tirer le meilleur comme tu le fais Naomi ! Tes écrits sont toujours un nectar pour les sens, je les reçois comme un cadeau et t’en remercie chaleureusement !


    @Jieffe

    la livraison en relais-colis n’est pas possible mais les colis sont tout ce qu’il y a de plus discrets.
    Si tu ne veux pas que ça arrive chez toi il y a peut-être la possibilité de se faire livrer en poste restante
    ou chez quelqu’un d’autre ?

    #28568
    Envole
    Participant

    Merci @aneveil 🙂
    A bientôt,
    Naomi

    #28600
    aneveil
    Participant

    Bonjour Naomi,
    Le problème de ce G-Spot Metal Wand c’est que je me retrouve très souvent chargé d’énergie sexuelle, l’entrejambe, le bassin et les fesses en feu avec des fantasmes de pénétrations et de “strapon” qui deviennent assez obsédants, surtout depuis que nous avons tentés d’utiliser ce G-Spot Metal Wand comme un Share…
    Pour cela il lui manque au moins 5 ou 6 centimètres, bien qu’il fût possible de nous y relier tous les deux… Mais cet objet me révèle car je ne me serais jamais cru capable d’avouer à ma compagne le fantasme inavouable d’être sodomisé avec un share ou un autre objet… Cela à l’air de l’exciter mais en même temps je pense que ça la trouble car elle me réponds qu’elle a besoin de temps, j’ai peur de la brusquer et de lui “imposer” trop de pratiques pour elle “hors cadre”.

    En attendant j’apprends à rediriger cette énergie sexuelle vers le cœur, en route vers “l’orgasmie du cœur” qui m’attire plus que tout, ces exercices, ces explorations et ces trouvailles déclenchent de plus facilement de petits orgasmes dans ma poitrine, mais je m’égare un peu du sujet… 😉

    #28647
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Anéveil,

    Et merci pour ta réponse.

    Je trouve génial que tu aies pu avouer à ta femme tes désirs, et tout aussi génial qu’elle les accueille favorablement. Laisse lui du temps, elle a déjà accepté la pratique avec le Metal Wand, il lui faut juste un peu de temps pour franchir l’étape suivante.

    #28651
    aneveil
    Participant

    @Jieffe
    Je me rends compte que la libération de la parole est aussi une libération d’énergie dans le corps, à chaque fois que je me mets en danger en parlant de choses “inavouables” je gagne en fluidité dans mon corps et en énergie orgasmique.
    L’empathie et les échanges que l’on peut avoir ici peuvent aussi faire bouger notre corps énergétique et fluidifier notre énergie de vie, je l’ai clairement vécu dernièrement sur le fil de Naomi.
    Ce Metal Wand me révèle et m’épanouit, les orgasme s A-less (qui sont revenus) au début pas toujours très profonds et souvent assez superficiels se font à présent très ancrés dans ma chair, cette nuit puis surtout ce matin j’ai vécu une sorte de transe me vivant sodomisé par ma compagne, les orgasme se succédaient pendant que je mordais l’oreiller pour étouffer mes cris, je perdais le contrôle et suppliais d’arrêter tout en étant bien incapable de me soustraire à ce plaisir. 🙂

    #28657
    Jieffe
    Participant

    Oui, je pense que ça va toujours mieux en le disant, comme le dit la sagesse populaire. Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux courants d’énergie, et ne pense pas les ressentir, ou tout au moins ne pas les identifier comme tels. Je pratique depuis quelques mois la méditation, et je sens bien qu’il se passe quelques fois des ‘choses’, mais je ne sais pas si c’est lié.
    Quoi qu’il en soit, je l’ai écrit ici, tu m’as fait découvrir J Ferber, et je vais creuser la piste.
    Je te rejoins sur le share, et sur tes envies, je trouve cet objet terriblement excitant. J’ai eu moi aussi il y a quelques temps ce type d’envies, qui me tenaillaient assez. Il m’arrivait aussi de me l’imaginer. Je te rassure (ou pas), ça disparaît, dans mon cas au moins. Mais je suis peut-être un cas particulier, en ce moment tout au moins, je n’ai plus de sexualité à 2 depuis bientôt un an, et je pense que ça ne favorise pas la libido.
    Écoute, ta femme à l’air intéressée selon tes dires, tu sembles en avoir une grande envie, tu devrais peut-être lui en parler de temps en temps, sans la brusquer comme tu dis, dans des moments choisis, parce que si tu la braques, c’est foutu. Mais à te lire, je dirais que tu es un homme plein de tact. Il y a de grandes chances qu’elle en est envie, mais qu’elle éprouve de la crainte. Alors elle va laisser faire, sans venir vers toi. Si tu n’inities pas le mouvement, que cela ne se fait pas, elle restera dans sa zone de confort. Si tu la convaincs, ce qui ne semble loin d’être impossible, elle se laissera certainement tenter.
    Tout dépend de quand date votre discussion. Lui laisser du temps oui, mais trop de temps validera ma théorie. Quoi qu’il en soit, tu as fait le plus dur, lui avouer ton fantasme. Si tu ne fais rien, ce sera l’assurance que tu ne le réaliseras pas, si tu tentes doucement de la convaincre, tu auras au moins une chance de le réaliser.
    Je ne pense pas en revanche que tu la contraindra. Si elle ne veut pas, elle ne le fera pas. Si elle est d’accord, c’est que l’aventure la tente.
    Tout ceci n’est bien évidemment que mon avis, je ne connais pas ta compagne et je peux me tromper. Ce ne sont que des éléments de réflexion qui pourront peut-être t’aider. Je l’espère en tout cas.

    #28696
    Envole
    Participant

    Hello @aneveil, quels magnifiques moments dans ta description…Evidemment ce n’est peut-être pas facile à comprendre pour la personne qui partage ta vie…C’est tellement loin de ce qu’on s’imagine en général de la sexualité/sensualité qu’un corps masculin peut procurer…Tout le meilleur à vous deux dans votre progression !!!
    A bientôt,
    Naomi

    #28757
    Happy Elis
    Participant

    Salut
    tres interesser par ce sujet
    je ne connaissais pas cet outil

    je pense acheter le NJOY PURE WAND dispo chez amazon

    est ce que c’est le meme que celui ci ?

    https://fr.aliexpress.com/item/New-Stainless-Steel-Anal-Dildo-Metal-Butt-Plug-Prostate-Massager-G-spot-Stimulation-Sex-Toys-For/32718478544.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.554e6c37z2NEj6

    vous risquez de faire un heureux lol

    #28758
    Adam M.
    Maître des clés

    C’est évidemment une copie, ensuite tout dépend de la grossièreté de la finition. La finition des pure wand est niveau médical (c’est à dire comme les instruments médicaux), pour cette copie aucune idée évidemment. Vu le prix ça vaut peut être le coup d’essayer 😁

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.