Mots-clés : , , , ,

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Avatar Adam M., il y a 3 ans et 3 mois.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #19683
    Avatar
    Rolep
    Participant

    Bonjour,

    Pour ceux qui ont suivi, j’utilise aussi l’Hélix.
    Je dois dire que je suis dubitatif quant à sa bonne adaptation par rapport à mon corps. Je m’explique. Rien des points 7 à 10 de la carte aux trésors. Je pensais que c’était lié au réveil de la sensibilité de la prostate, qui prend sans doute un peu de temps, mais je n’en suis plus convaincu à ce jour. D’abord parce que la situation perdure. Et surtout parce que lors de l’introduction de l’Hélix, au moment où une légère contraction des muscles finit de mettre en place le masseur, je ressens une sensation différente, furtive, mais très sensible, qui me semble bien correspondre à un contact avec la prostate. Cependant, une fois le masseur en place plus loin, je ne retrouve plus cette sensation, même approximativement, en actionnant mes muscles aussi différemment que possible. Rien de spécialement agréable. J’ai juste l’impression d’avoir quelque un objet en moi, sans plus. Lorsque je lis le compte-rendu de test de l’Hélix par Adam : « les sensations sont vraiment excellentes dès les premières minutes », je me dis que quelque-chose cloche… J’ai l’impression qu’il est trop grand pour moi.

    Alors que faire ?

    Rolep

    #19684
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    L’état d’esprit avec lequel vous abordez vos sessions avec les Peridise est excellent et je pense que vous pourriez améliorer le ressenti procuré par vos sessions avec votre Helix en les engageant avec le même état d’esprit. Vous pourriez-même, de mon point de vue, essayer d’utiliser l’Helix après le Peridise ou l’inverse dans la même session en gardant la même attention un peu détachée, observateur de ce qui se passe dans vos chairs et totalement à l’écoute des premiers chuchotements de votre corps.

    La taille et la forme du masseur influent évidemment sur la stimulation que vous ressentez mais certainement moins que ce que vous pensez. D’un côté nous lisons sur tous les forums spécialisés que de nombreux débutants se plaignent de la taille et du volume de leur masseur sans avoir pris le temps de bien commencer leur cheminement. D’un autre côté nous lisons aussi combien ceux qui ont su perséverer dans leur apprentissage apprécient la jouissance offerte par des masseurs différents en taille et en volume, voire celle qu’ils obtiennent sans la présence d’aucun masseur. Si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas à faire l’expérience d’un masseur différent qui vous procurera peut-être une stimulation que vous percevrez mieux mais n’attendez pas pour autant qu’il vous ouvre automatiquement les portes du Super O’.

    Vous nous disiez le 10 mai dernier :

    Sur mon utilisation de l’Hélix, que j’ai acquis seulement quelques semaines avant les Peridise, j’en suis à avoir quelques contractions involontaires lorsque je suis dans de bonnes dispositions, un peu excité, mais je ne les entretiens pas longtemps. Il m’arrive également d’avoir des sensations dans le bas ventre le lendemain ou le jour d’après. Bref, ça « travaille » un peu.

    Donc votre masseur n’est pas muet. Etes-vous suffisamment détendu pendant votre session ? Parvenez-vous à faire le vide dans votre esprit, à être attentif aux sensations les plus minimes en provenance de votre bas-ventre ? Etes-vous sûr de commencer vos sessions avec une envie très forte d’insérer votre masseur ?
    Il est possible que votre progression dans la perception des effets produits par la présence et les mouvements de votre masseur soit plus lente que celle de certains de nos amis mais vous avez commencé cette expérience il y a à peine plus d’un mois. J’ai mis plus de temps avant de commencer à ressentir un vrai plaisir même léger. Il est important de ne rien attendre de chaque session tout en étant prêt à recevoir et apprécier à sa juste valeur ce qu’elle peut vous offrir.

    Alors que faire ?

    Continuez vos sessions sans pression, sans attente en les prenant comme des exercices dont les effets se feront sentir quand vous serez prêt émotionellement et nerveusement à reconnaître cette nouvelle voie de plaisir. Bon cheminement @rolep.

    #19685
    Avatar
    Rolep
    Participant

    @andraneros,
    Sur mon envie d’insérer le masseur, elle est plus basse qu’au début. C’est peut-être une difficulté, à moi de « tenir bon ». Il est vrai que c’est déroutant d’avoir pratiquement plus de sensations (que j’appelle du « buzz », une sorte de chatouillement) en dehors des séances. Je me souviens aussi d’avoir ressenti un début de contractions il y a quelques jours alors que j’étais debout dans un transport en commun bondé, ça m’a pris par surprise et que je n’ai pas pu laisser se développer… Je suppose qu’avoir une progression en dents de scie est assez courant. Mon précédent message trahit une certaine frustration, même si ce n’est pas globalement mon état d’esprit. J’ai sans doute du mal à donner du temps au temps …

    Côté détente je parviens assez facilement à repousser les problématiques du quotidien et être concentré sur moi-même.

    Merci pour votre soutien Andraneros.

    Rolep

    #19696
    Avatar
    Lerris
    Participant

    Salut Rolep,
    Encore une fois, ton témoignage se rapproche de ce que j’ai pu ressentir. Au début, l’Aneros ne provoque pas forcément grand chose de « sensationnel ». Tu le mets en place, tu as une sensation agréable à l’insertion et puis, plus grand chose.
    Et puis, tu essayes de faire des contractions de toutes les façons possiblse, dans toutes les positions possibles, et puis tu peux même finir à le prendre en main, mais sans obtenir plus que de la tension, de la crispation. Au mieux, tu obtiens une éjaculation, après des heures à te tortiller.

    Et pourtant, l’Aneros fonctionne bel et bien.
    Même si, pour certains (j’en suis), les plus belles sensations se présentent en dehors de son utilisation.
    Cependant, les séances avec l’Aneros sont tout de même importantes car elles permettent de stimuler la prostate, les muscles qui l’entourent et la liaison nerveuse avec le cerveau. Petit à petit, cela se met en place, et tu finis par le ressentir, de plus en plus fort.

    D’après ma petite expérience, tu devrais suivre les conseils d’Andraneros. A savoir, ne rien attendre de tes séances, ne les voir que comme des étapes qui jalonnent ton parcours. Te détendre est également important. Mes premières séances ont finalement surtout étaient une affaire de combattre mes tensions, de dompter mon corps et sa façon de réagir. C’est ainsi que j’ai découvert que les sensations que je pensais absentes étaient en fait masquées derrière mes crispations. Plus je me suis détendu, plus j’ai appris à écouter ces sensations, à les laisser s’épanouir, presque sans rien faire que de calmer mes crispations.

    Bref, persévère ! Je sais que c’est frustant, mais ça vaut le coup.

    #19750
    Avatar
    Jeff
    Participant

    Bonjour à tous, et notamment à Andraneros qui anime magnifiquement ce site ;

    je suis heureux de lire comment se déroulent vos expérimentations et vos cheminements.
    J’ai le sentiment que les expérimentations des uns et des autres se recoupent parfois sur certains points
    mais s’éloignent aussi considérablement sur d’autres.

    En ce qui me concerne, je progresse doucement mais sûrement depuis deux ans. Je connais à présent de très belles séances, parfois de magnifiques. Ont été décisifs pour moi : la relaxation-méditation, d’une part, mais aussi le fait de ne pas hésiter à changer de masseur pour découvrir de nouvelles sensations de temps en temps.

    Ce dernier point me parait essentiel. Dès le départ, j’ai eu le sentiment que les contractions devaient être extrêmement subtiles pour accéder au sublime. J’ai donc renoncé définitivement aux masseurs vibrants qui anesthésiaient complètement mes sensations. Puis j’ai utilisé l’Hélix classique assez longtemps, les progrès sont venus avec le Progasm utilisé en alternance. A présent, j’utilise énormément l’Hélix eupho qui est très léger et qui m’ouvre à de nouvelles sensations avec des positions que je fais varier (en chien de fusil ou le bassin surélevé). Je reviens bien sûr régulièrement à l’Hélix classique, l’important pour moi résidant dans l’alternance. Par contre, je suis aujourd’hui incapable de revenir au Progasm ou au Njoy Pure Wand que j’avais aussi acheté il y a 18 mois. Bref, tout se passe comme si mon évolution confirmait le ressenti initial.

    Ecoûter son corps me parait essentiel, comme le stipule le traité d’ANÉROS : si je suis un tant soit peu stressé, si je ne dispose pas d’un laps de temps suffisant (au moins 2 h), je préfère remettre
    la session.

    Autre point important : il faut pouvoir disposer de temps pour progresser dans la durée. L’idéal serait de pouvoir connaitre des sessions longues de 3 heures, à renouveler 2 ou 3 fois par semaine. Ce n’est pas évident pour tout le monde..Il est vrai que l’on peut s’isoler la nuit et écourter son temps de sommeil, mais au final mes sessions nocturnes sont tellement excitantes que je ne peux dormir de la nuit (et la méditation-relaxation ne calme pas les choses). Je suis donc obligé de le faire avec parcimonie car le manque de sommeil me perturbe à moyen terme. En tout cas, chaque fois que j’ai pu avoir 3 sessions par semaine, voire 4, j’ai connu des évolutions importantes et révélatrices.
    Mais bon, par rapport à ceux qui arrivent au nirvana en 3 mois, je dois faire figure de tortue. Peu importe : je n’en savoure que plus chaque progrès réalisé..

    BON CHEMINEMENT À TOUS ET À BIENTÔT.

    jeff

    #19767
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Bonjour @jeff. Je suis toujours heureux de vous retrouver sur notre forum.

    En ce qui me concerne, je progresse doucement mais sûrement depuis deux ans. Je connais à présent de très belles séances, parfois de magnifiques. Ont été décisifs pour moi : la relaxation-méditation, d’une part, mais aussi le fait de ne pas hésiter à changer de masseur pour découvrir de nouvelles sensations de temps en temps.

    Votre cheminement progressif vers le Super O’ est magifique même s’il ne vous a pas encore conduit à vivre une telle expérience. Afin d’encourager tous nos amis, qui ressentent des difficultés pour atteindre l’orgasme de la prostate et sont soumis à la tentation de la frustration et du découragement, je rappelle très brièvement que vous êtes passé
    – du sentiment de plafonner au 13 de la carte au trésor (à ce stade vous appreniez à accepter votre masseur dans le rectum sans ressentir encore de plaisir) en juin 2014
    – à la perception de vivre 46, 47 et 48 (mini O’s, capacité à manoeuvrer le masseur avec les muscles pour contrôler le plaisir, dry O’s orgasmes non-éjaculatoires) en avril dernier.

    Votre application, votre patience et votre intelligence pour adapter votre expérience à votre personnalité et à votre sensibilité sont riches d’enseignement pour nos amis qui débutent ou hésitent à se lancer dans la quête du Super O’. Je trouve très intéressante votre perception devenue négative aujourd’hui des sensations apportées par vos jouets plus volumineux (Prograsm et N’Joy pure wand) alors que vos premières impressions étaient différentes :
    le 27/01/2015
    J’ulise en alternance L’Hélix Syn, l’Helix Classique, Le Progasm Jn.
    Je commence souvent par l’un des deux Helix puis je tente le Progasm.
    le 11/11/2015
    Or le Njoy Pure Wand que j’ai acquis depuis quelques mois m’a permis de m’ouvrir à de nouvelles sensations jouissives et m’a fait faire des progrès décisifs.
    Comment peut-on expliquer ce glissement vers ce qui semble être une évolution vers plus de subtilité
    – par une meilleure perception de vos sensations,
    – par un meilleur contrôle musculaire,
    – par un ressenti trop intense des sensations déclenchées par les masseurs plus volumineux,
    – …?
    Vous illustrez à votre manière un précepte assez fréquent sur le forum du fabricant « the less, the better » que je traduis librement par « moins il y a de stimulation, meilleure est la sensation ».
    C’est vrai que cette forme d’apprentissage demande du temps dont on ne dispose pas toujours comme on le souhaiterait. Il est aussi vrai qu’il est très important pour son développement personnel de savoir se donner du temps pour soi.

    En espérant vous lire plus souvent bon cheminement @jeff.

    #20075
    Avatar
    greg
    Participant

    Bonjour
    je suis content de pouvoir participer a ce forum; je suis nouvel utilisateur d’un anéros Helix et les sensations apportées par ce jouet sont très nouvelles pour moi.Je me suis beaucoup aidé des conseils apportés par ce forum et remercie les participants.Mon cheminement vers le super O avance.Samedi soir, j’ai ressenti de nouvelles sensations: une forte contraction de ma prostate qui montait ,incontrolable. Un vrai délice. A la suite de cette séance,ma prostate en redemandait et j’ai assez mal dormi cette nuit la.J’ai 3 interrogations : pour varier les sensations j’envisage de me procurer l’anéros Prograsm . Qu’en pensez vous ? De plus je voudrai utiliser un gel à base de silicone. Est ce compatible avec les aneros ?Enfin, tous les gels à base se valent ils? J’en utilise un nouveau , et j’ai le sentiment que mon anus chauffe plus
    J’attends vos réponses
    a bientot
    Greg

    #20077
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Bienvenue sur notre forum @greg.
    Je suis heureux que la lecture de notre forum vous ait apporté une aide utile et que votre confiance vous conduise aujourd’hui à nous interroger directement. Votre cheminement vient de vous apporter, selon ce que vous nous dites, un magnifique cadeau. Je vous en félicite. Soyez-en heureux. Il est tout à fait normal qu’après une (ou plusieurs) vague(s) de plaisir aussi intense vous ayez mal dormi.
    Question 1
    Avez-vous le sentiment d’être parvenu au bout de tout ce que votre masseur Helix peut vous apporter ? Avez-vous le sentiment que votre cheminement vers le Super O’ soit bloqué après vos premiers progrès ? Vous ne nous donnez pas beaucoup d’informations sur votre expérience anale en général, ni sur votre expérience Helix en particulier. Nous ne savons rien des conditions dans lesquelles vous engagez vos sessions. J’ai l’impression que votre expérience est solitaire ; vous ne nous dites rien de votre compagne ou compagnon. Vous comprendrez qu’il est difficile dans ces conditions de vous apporter une réponse personnalisée.
    Question 2
    Les lubrifiants à base de silicone sont tout à fait compatibles avec les Aneros à l’exclusion des modèles Vice (avec module vibrant) et Device qui sont eux mêmes en silicone et des modèles « Syn » (Helix Syn et Eupho Syn) qui sont partiellement recouverts d’une peau de silicone.
    Question 3
    Pour répondre à cette question vous pouvez consulter la page qui regroupe tous les tests de lubrifiants présentés sur NXPL. Vous pouvez aussi nous dire lequel vous utilisez en ce moment. Nos amis qui le connaissent n’hésiteront certainement pas à vous dire ce qu’ils en pensent en fonction de leur expérience.
    Je vous propose de lire mon expérience avec le beurre de karité ici. Vous avez aussi le sujet Meilleur lubrifiant pour sextoys.

    Bon cheminement @greg.

    #20079
    Avatar
    greg
    Participant

    Oui, c’est vrai que je n’ai pas été très loquace concernant ma courte expérience anéros hélix. Je l’ai reçu il y a 2 mois et mon expérience anale se limitait à des séances avec un plug,mais pas très satisfaisante. Le début avec Anéros a été laborieux avec des réflexes de masturbation et de manipulation forcée de l’anéros. Déception dès que la séance s’arrêtait et grosse frustration !!Les séances se sont nettement améliorées dès que j’ai pris conscience que l’anéros devait travailler tout seul.A moi de sentir les sensations et de varier mes contractions annales en fonction.Mes séances se sont aussi améliorées nettement avec la respiration, la détente et ,pour aider, une musique très relaxante :Hypnaerossession,trouvée sur internet.Des séances de 2 heures environ sur le coté au début (10 mn) puis sur le dos ,les cuisses bien écartées et les pieds à plat. un coussin sous les fesses pour que l’anéros puisse bien bouger. voila comment je pratique mes séances et je dois dire qu’après des débuts difficiles je découvre des sensations nouvelles à chaque fois. Ai je atteint le rewiring je n’en sais rien mais je sais que maintenant, même sans aneros, je ressens bien ma prostate qui me chatouille : un vrai délice !!
    Pour ce qui est de l’Anéros Prosgram , j’hésite encore . J’attends vos conseils

    #20080
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    @greg malgré  vos premiers succès vous êtes  encore débutant. Je pense que l’Helix reste pour le moment le meilleur masseur pour votre apprentissage. Il vous procure une stimulation qui me paraît  très  efficace selon les réactions que vous nous décrivez. Je n’ai pas l’impression que vous ayez besoin à  ce stade d’un masseur plus volumineux pour continuer votre cheminement vers le Supet O’.

     

    Cela dit si vous ressentez le besoin de plus de remplissage, de plus de dilatation rien ne vous interdit de faire l’essai du Prograsm. Vous devez cependant être  bien conscient qu’ un modèle  de masseur plus gros apportera plus de pression mais sera moins mobile. Or découvrir la subtilité  des sensations et la mobilité  du masseur sont des étapes essentielles du cheminement vers le Super O’.

     

    La variété  des expériences  est utile quand elle contribue à  enrichir la perception de vos sensations. Elle peut être  nuisible si elle cache l’espoir découvrir un raccourci vers le paradis de l’orgasme prostatique.

     

    Bon cheminement @greg.

    #20117
    Avatar
    greg
    Participant

    bonsoir a tous
    Nouvelles de ma progression vers l’orgasme prostatique; vendredi matin , j’ai démarré une séance avec l’anéros.rapidement les premières sensations sont arrivées, des mini contractions anales, très agréables mais très légères.Puis,tout est retombé très vite à ma grande déception: plus rien.j’étais sur le dos ,un coussin sous le bassin et les jambes écartées, mais rien !! Alors , je me suis mis sur le coté , en chien de fusil, me laissant aller. Et là, de puissantes contractions anales, involontaires, que je n’avais jamais connu jusqu’alors sont arrivées, successives. J’en ai eu 4, mais puissantes. Un grand bonheur, un super moment, court , mais intense
    Merci Anéros
    Merci pour vos conseils

    #20121
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Quel plaisir de lire que vous ressentez les effets de votre masseur avec de plus en plus d’intensité. Mais pourquoi avoir mis fin à votre session après seulement quatre contractions involontaires mêmes puissantes ? Etiez-vous épuisé ou avez-vous eu un réflexe de peur ?

    Bon cheminement @greg.

    #20169
    Avatar
    greg
    Participant

    Bonsoir à tous
    Ma progression vers l’extase avance. Ce matin, j’ai démarré une séance avec l’anéros lubrifié avec du beurre de karite : super idée de andranéros.Pas d’échauffement,l’anéros glisse bien et pas d’irritation , même après une séance de 2 heures. Démarrage sur le coté , relaxation et respiration, mais pas de contractions volontaires pendant 30 mn.Les sensations sont arrivées ensuite, des petites contractions anales involontaires, très agréables.J’avais l’impression que c’était le masseur qui commandait. C’était très planant.Puis des sensations plus fortes sont arrivées, régulières qui remontaient de l’anus vers la colonne vertébrale.Elles s’enchainaient , sans que j’aie à faire des contractions. c’était très, très,très agréable. Je n’ai pas ressenti de contractions involontaires puissantes, mais je n’avais connu ces sensations nouvelles. Je suis resté sur le coté pendant toute la séance.Sur la carte au trésor , je ne sais pas où j’en suis, mais je progresse ,ça c’est sûr !!!
    Quel autre anéros pourrai-je utiliser pour avoir de nouvelles sensations, différentes et complémentaires ?
    Merci de vos conseils et bon cheminement à tous

    #20170
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Je suis très heureux @greg de lire que vos sessions vous apportent de plus en plus de plaisir. Si vous restez patient et appliqué vous découvrirez bientôt à quel point toutes ces sensations et d’autres vont s’amplifier, se multiplier et se combiner pour vous plonger dans l’extase prostatique.
    Vous nous dites:

    11/07/2016 : « Pour varier les sensations j’envisage de me procurer l’anéros Prograsm . Qu’en pensez vous ? »
    12/07/2016 : « Pour ce qui est de l’Anéros Prosgram , j’hésite encore . J’attends vos conseils »
    Hier : « Quel autre anéros pourrai-je utiliser pour avoir de nouvelles sensations, différentes et complémentaires ? »

    Votre cheminement est personnel. Il n’y a pas un modèle nécessaire pour progresser à partir de celui que vous utilisez. Si vous ressentez le besoin tout à fait naturel d’utiliser un autre masseur faites le dans un esprit d’expérience sans attendre ni Super O’ instantané ni même accélération automatique de votre progression. Mais il est vrai que le changement de masseur peut enrichir votre expérience sensorielle et vous aider à mieux percevoir ce que votre corps vous dit et mieux guider votre plongée dans la jouissance.

    Si vous êtes tenté par une sensation de remplissage ou de pression essayez le Prograsm ou son petit frère le Junior, si vous voulez développer le côté caresse plus légère essayez les Peridise ou le Tempo. Njoy propose des masseurs différents qui apportent aussi beaucoup de sensations. Vous trouverez tous les tests sur le site et de nombreux retours sur le forum.

    Par honnêteté je dois préciser que l’utilisation du beurre de karité n’est pas mon idée mais une idée que j’ai pêchée sur le site du fabricant de nos masseurs de référence.

    Bon cheminement @greg.

    #20171
    Avatar
    greg
    Participant

    Bonjour à tous et merci Andranéros pour tes conseils
    Ce matin,nouvelle séance et progression vers l’extase.Sur le coté avec l’anéros, les contractions involontaires sont venues rapidement ,au bout de 10 mn alors que j’avais prévu 30 mn de relaxation. Mon corps en a décidé autrement.La nouveauté, c’est la sensation d’avoir eu ce matin de vrais orgasmes avec un plaisir intense et qui va crescendo. Les matins précédents, c’étaient des contractions involontaires, délicieuses,il est vrai, mais sans montée du plaisir comme ce matin. La nouveauté également, ce sont les orgasmes qui se suivent: une simple contraction anale et ça repart , plusieurs fois de suite. C’était super. J’avais l’impression que ça n’allait jamais s’arrèter.J’ai été transporté ainsi pendant 20 bonnes minutes mais quelles minutes !! J’étais entre 2 eaux, nageant dans le plaisir, porté par lui.Je me pose une question :sur la carte au trésor , c’est plutot la O zone ou la super O ?
    je ai eu très peu de convulsions mais quel plaisir !!!
    Bon cheminement à vous tous
    Greg

    #20172
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Deux mois plus tôt :
    Le début avec Anéros a été laborieux avec des réflexes de masturbation et de manipulation forcée de l’anéros. Déception dès que la séance s’arrêtait et grosse frustration !!L
    11/07/2016
    Mon cheminement vers le super O avance.Samedi soir, j’ai ressenti de nouvelles sensations: une forte contraction de ma prostate qui montait ,incontrolable. Un vrai délice.
    14/07/2016
    La relaxation, la respiration profonde, et une musique très relaxante ont radicalement changé les sensations. Celles-ci viennent de plus en plus rapidement après l’introduction de l’anéros.je n’ai pas encore atteint les contractions involontaires fortes et il me faudra du temps ,mais je suis agréablement surpris des progrès .
    J’étais loin de me douter qu’en prenant du temps et avec des masseurs adaptés ,on pouvait se rapprocher de l’orgasme de la prostate.Je n’y suis pas encore arriver mais avec tous les conseils des participants de forum , j’espère atteindre un jour le super O. J’ai depuis 2 mois un Anéros Helix qui m’envoie au plafond , mais pas encore au 7ème ciel !
    19/07/2016
    Nouvelles de ma progression vers l’orgasme prostatique…
    28/07/2016
    Ma progression vers l’extase avance… Sur la carte au trésor , je ne sais pas où j’en suis, mais je progresse ,ça c’est sûr !!!
    30/07/2016
    Ce matin,nouvelle séance et progression vers l’extase… les contractions involontaires sont venues rapidement ,au bout de 10 mn alors que j’avais prévu 30 mn de relaxation. Mon corps en a décidé autrement.La nouveauté, c’est la sensation d’avoir eu ce matin de vrais orgasmes avec un plaisir intense et qui va crescendo… La nouveauté également, ce sont les orgasmes qui se suivent: une simple contraction anale et ça repart , plusieurs fois de suite. C’était super. J’avais l’impression que ça n’allait jamais s’arrèter.J’ai été transporté ainsi pendant 20 bonnes minutes mais quelles minutes !!

    C’est formidable @greg ! Je suis vraiment très heureux de lire à quel point tu as progressé en trois mois. Bravo ! Il faut maintenant que tu mettes autant d’application à approfondir ta relaxation et à t’abandonner à tes sensations chaque fois que tu sens le plaisir commencer à te prendre que tu en as mis pour apprendre à te détendre et à laisser faire le masseur. Si tu y parviens tu constateras très vite que ce le plaisir que tu viens de découvrir n’est pas grand-chose en comparaison avec ce que tu vivras.

    Surtout continue à ne rien attendre de chaque session et sois totalement confiant en ta capacité à jouir bien au-delà ce ce que tu connaissais il y a trois mois. Plus tu seras confiant, plus tu te détendras, plus tu recevras.

    A très bientôt @greg. Bon cheminement.

    #20233
    Avatar
    Adam M.
    Admin bbPress

    Bonjour Greg, Andraneros (comme d’habitude) vous a fait une réponse parfaite. L’idée n’est pas d’être en attente mais de se laisser la chance de découvrir de nouvelles sensations encore et encore. Votre cheminement est excellent et, pour répondre à votre question, la description que vous faite est caractéristique des Super-O. Bienvenue dans le club 😉 Maintenant, il vous reste à travailler sur le développement de la puissance des Super-O car oui, ils peuvent être très puissants avec l’expérience.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.