Mots-clés : , ,

9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Articles
  • #30926
    Jieffe
    Participant

    J’ai oublié un détail.
    Avant hier, je décide de faire une séance et j’innove un peu. Je décide avant l’introduction de me préparer un peu, de me détendre et de m’érotiser, de faire monter le désir en moi…. Et bien ça a fini en session anerosless, tellement satisfaisante que l’introduction n’a pas été nécessaire.
    Il se trouve qu’après mes séances, je m’endors comme un bébé, et j’adore profiter de ce moment. Je me sens tellement bien, tellement détendu, le sommeil vient tellement naturellement et de façon tellement douce. Ça a été le cas après cette séance.

    Merci Pcommep pour ton message.
    J’essaie aussi par la respiration de laisser s’échapper ce trop plein d’énergie qui monte, mais ce n’est pas toujours facile…. et il arrive un moment ou l’on ne peut pas le gérer!

    #30933
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous dis @jieffe :

    J’ai oublié un détail.

    UN DETAIL ?
    UN DETAIL !
    U N énorme D E T A I L !!!

    Tu disais le 7 septembre :

    je commence Anerosless. Je ne me souviens plus bien comment cela est parti, certainement comme d’habitude. Allongé, relaxation rapide, mais c’est parti pour près d’une heure de plaisir presque aussi intense qu’une séance avec masseur…
    Wahou !!!
    À vrai dire, la séance n’a pas été vraiment différente d’une séance avec masseur… Étonnant.
    Quel beau voyage !!!

    Tu ajoutais le 12 septembre :

    je pratique un peu anerosless, sans le succès de la première décrite ci dessus.

    Tu nous dit maintenant :

    Je décide avant l’introduction de me préparer un peu, de me détendre et de m’érotiser, de faire monter le désir en moi…. Et bien ça a fini en session anerosless, tellement satisfaisante que l’introduction n’a pas été nécessaire.

    C’est formidable @jieffe ! Depuis ce matin le ciel était gris mais depuis deux minutes (le temps de lire ton message) je ne vois plus les nuages. Tu commences à goûter au nectar du paradis de la jouissance prostatique. Juste récompense de ton application et de ta constance. Merci de nous offrir ce cadeau.

    Tu es un sacré cachottier. Tu nous fait un long message ce matin aux aurores pour nous dire :

    La tendance de ma précédente séance semble se confirmer.

    Et nous cacher la nouvelle la plus importante de tes toutes dernières sessions. Non, la tendance qui se confirme, depuis que tu as renoué avec l’intensité orgasmique que tu vivais avant ta pause, c’est celle de ton passage à une nouvelle étape de ton cheminement. Elle est marquée par deux éléments nouveaux qui deviennent récurrents
    • ta nouvelle aptitude à vivre dans la même session des orgasmes explosifs qui te plongent dans de fortes convulsions et des orgasmes qui te remplissent d’une jouissance débordante au point de noyer ta conscience,
    • ta nouvelle aptitude à vivre ces orgasmes sans masseur, par la seule force de ton esprit.

    Comme tu le dis, tout ce qui est nouveau demande à être confirmé. Mais jusqu’à aujourd’hui tu as toujours su recevoir la confirmation des promesses que te faisait ton cheminement. J’attends avec impatience tes prochains messages.

    Je vais me répéter, ce n’est que le commencement @jieffe, bon cheminement.

    #30949
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous disais avant-hier @jieffe :

    J’ai l’impression qu’après mes pics orgasmiques, j’ai un court instant de relâche pour me permettre de reprendre mon souffle, c’est ensuite qu’apparaissent ces moments de jouissance.
    Quoi qu’il en soit, les demi heures que je vis et qui semblent s’étendre aujourd’hui à l’heure sont tellement intenses que je n’ai pas l’impression de redescendre durant tout ce temps.

    Je pense que ce que tu vis pendant tes sessions est simplement le processus que @adam décrit dans le chapitre « L’énergie sexuelle » du « Traité d’Aneros », qui reprend en le détaillant le schéma présenté par Mantak Chia dans son livre « L’homme multi-orgasmique ». Tu te situes désormais pendant tes sessions sur la courbe 3 du chéma.

    Maintenant tu es devenu capable de vivre des orgasmes incroyablement puissants et entre ces orgasmes, pendant tes périodes de « repos », tu baignes dans un état de jouissance qui est plus intense que celle que tu vivais précédemment pendant tes seuls pics orgasmiques.

    Bon cheminement @jieffe.

    #31087
    Jieffe
    Participant

    Bonjour les amis,

    Je donne quelques nouvelles. Petit passage à vide la semaine dernière. Rien de grave, mais pas envie de grand chose, une certaine lassitude d’un peu tout… Vous devez également connaître.
    Je pense que ça se termine, deux excellentes séances hier soir et avant hier soir. Celle d’hier soir démarrée A-less, terminée avec masseur. L’alternance orgasmes/ jouissance a été un peu moins marquée durant ces deux séances, mais présente tout de même.

    Depuis ce matin le ciel était gris mais depuis deux minutes (le temps de lire ton message) je ne vois plus les nuages. Tu commences à goûter au nectar du paradis de la jouissance prostatique. Juste récompense de ton application et de ta constance.

    Merci Andraneros 🙂

    La courbe n°3???? Je ne sais pas. Je ne suis pas certain de vivre des orgasmes spirituels, encore que cet état de jouissance pourrait y faire penser.

    Je vais me répéter, ce n’est que le commencement

    Je pense que tu as tout à fait raison. En fait, en écrivant ces lignes, je réfléchis un peu à mon évolution. Il y a quelques temps, j’ai écrit que je ressentais moins le masseur alors que je le ressentais très bien quelques temps auparavant. Et bien hier soir en particulier, je le sentais très bien, et j’ai vraiment eu l’impression de me faire l’amour, sensation qui s’était un peu estompée dernièrement. Dans le même temps, l’alternance jouissance/ orgasme récemment décrite a été moins présente.
    Ce que je cherche à souligner, c’est que rien ne semble vraiment acquis, mais que ce n’est pas parce qu’une sensation disparait qu’elle ne réapparaitra pas. Je ne sais pas encore où est ce que cela va me mener, peut-être à ce que toutes ces sensations surviennent en même temps, qu’elles finissent par s’accorder et jouer de concert. Peut-être vais je parvenir à les maitriser, et à décider de celle qui sera à l’honneur en fonction de mes envies du moment… Peut-être encore de celles qui seront à l’honneur…. Je ne sais pas.
    Quoi qu’il en soit, je trouve ce cheminement très intéressant par cette richesse, et puis quelque part, c’est peut-être aussi bien que je ne maitrise pas cette partie. Nous sommes dans le domaine des ressentis, dans le domaine animal aussi quelque part.
    Alors c’est peut-être aussi bien de conserver une part de mystère, de découverte, et de surprises….

    Je vous souhaite à tous un excellent cheminement.

    #31089
    SophiAir
    Participant

    Salut @Jieffe,

    Peut-être vais je parvenir à les maitriser, et à décider de celle qui sera à l’honneur en fonction de mes envies du moment… Peut-être encore de celles qui seront à l’honneur…. Je ne sais pas.
    Quoi qu’il en soit, je trouve ce cheminement très intéressant par cette richesse, et puis quelque part, c’est peut-être aussi bien que je ne maitrise pas cette partie. Nous sommes dans le domaine des ressentis, dans le domaine animal aussi quelque part.

    Bien d’accord. On n’est pas obligé de maîtriser. A mon avis, bien au contraire. Se laisser aller aux vagues de plaisirs. A la limite, provoquer de nouvelles sensations par l’imagination. Mais quel bonheur de se laisser aller, de lâcher prise et de s’abandonner.
    Quel plaisir aussi de lire tes progressions et de te voir t’épanouir dans la jouissance de nos nouvelles pratiques.
    Bonne continuation et au plaisir de te lire

    #31091
    Andraneros
    Modérateur

    @jieffe tu nous dit :

    rien ne semble vraiment acquis,

    Ce qui est sûr c’est que désormais tu nous apportes la preuve que rien n’est vraiment perdu. Quand tu perds le fil de tes sessions, sous la charge de soucis, d’obligations ou de fatigue, dès que les conditions te permettent de reprendre tes sessions, tu retrouves instantanément toutes les aptitudes que tu as développées et qui se mettent au service de ta jouissance.

    Tes deux dernières sessions t’ont même permis d’avancer dans ta pratique, selon ton message :

    Celle d’hier soir démarrée A-less, terminée avec masseur.

    C’est nouveau et cette nouvelle expérience nous montre à quel point ta reprogrammation (rewiring) s’ancre en toi au point de te permettre de varier la nature de la stimulation de ta prostate sans rien perdre de l’élan de ta sesion.

    j’ai écrit que je ressentais moins le masseur alors que je le ressentais très bien quelques temps auparavant. Et bien hier soir en particulier, je le sentais très bien, et j’ai vraiment eu l’impression de me faire l’amour, sensation qui s’était un peu estompée dernièrement.

    Tu retrouves au meilleur niveau cette sensation qui va te conduire au paradis sans t’empêcher d’alterner la nature du plaisir que tu ressens même si ton ressenti sur ce point semble moins fort que précédemment :

    Dans le même temps, l’alternance jouissance/ orgasme récemment décrite a été moins présente.

    Si je ne me trompe pas c’est la première fois que tu vis dans la même session toutes les formes de plaisir que tu as pu découvrir depuis ton éveil prostatique. C’est encore une nouvelle étape que tu es en train de franchir. Tu vas me dire “Je ne sais pas ; c’est encore à confirmer”. Je sais que tu confirmeras dans les semaines qui viennent pour le meilleur de ta jouissance et pour notre bonheur.

    Bon cheminement @jieffe.

    #31643
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je vous donne quelques nouvelles, je n’ai pas été très présent dernièrement. Les quelques petits soucis que j’avais rapidement évoqués m’ont un peu éloigné de la pratique, bien que j’ai continué les séances pendant ces quelques semaines, de façon assez sporadique il faut bien le dire. Je n’avais pas vraiment la tête à ça comme on dit.

    IL semblerait que je retrouve une certaine sérénité ces derniers jours, avec un meilleur appétit sexuel. Mes séances sont toujours excellentes, un peu moins violentes que celles que j’ai pu décrire, mais avec une jouissance accrue. Je fais vraiment aujourd’hui la différence entre orgasme et jouissance.

    IL y a quelques mois, j’avais de puissants orgasmes qui finalement ne faisaient qu’un durant une demi heure environ. Aujourd’hui je reste fidèle à ma demi heure, mais je connais de grandes plages de jouissance intense, entrecoupées d’orgasmes un peu moins violents et un peu moins longs. C’est un peu ce qui se profilait dans mes derniers témoignages.
    C’est délicieux. J’ai l’impression de cette manière de mieux profiter du plaisir.

    Les orgasmes sont tellement puissants qu’ils en sont presque ravageurs, je pouvais me demander après ce qu’il m’était arrivé.
    La jouissance laisse plus de place à la conscience, et emmène l’orgasme plus lentement de telle sorte qu’on a le temps de le voir venir, de le ressentir, de le sentir se développer. On peut même jouer avec grâce à quelques mouvements, quelques contractions, on a presque le sentiment de pouvoir le diriger.
    Mes orgasmes précédents arrivaient tels des tornades violentes et soudaines, de type Blitz Krieg.

    L’Anerosless est un peu en stand by pour le moment. On va dire que je me remets en selle doucement!

    Voilà voilà mes amis, quelques nouvelles, plutôt bonnes.

    Je vous souhaite à tous un excellent cheminement.

    #31648
    Andraneros
    Modérateur

    Ça fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum @jieffe ! Surtout pour lire :

    Il semblerait que je retrouve une certaine sérénité ces derniers jours, avec un meilleur appétit sexuel.

    J’en suis heureux.

    Mes séances sont toujours excellentes, un peu moins violentes que celles que j’ai pu décrire, mais avec une jouissance accrue. 

    Tu confirmes une certaine évolution qui me paraît indiquer que désormais la stimulation prostatique et les plaisirs profonds qu’elle fait naître sont définitivement intégrés dans ta sensualité. Malgré une période de vie difficile et le manque de pratique qu’elle a entraîné tu es parvenu à te retrouver au meilleur de ta jouissance :

    Aujourd’hui je reste fidèle à ma demi heure, mais je connais de grandes plages de jouissance intense, entrecoupées d’orgasmes un peu moins violents et un peu moins longs. (… ) C’est délicieux. J’ai l’impression de cette manière de mieux profiter du plaisir. (…)

    Tu commences à découvrir pour ton bonheur en quoi ton cheminement continue même après avoir vécu les extraordinaires plateaux orgasmiques que tu nous a décrits précédemment.

    La jouissance laisse plus de place à la conscience, et emmène l’orgasme plus lentement de telle sorte qu’on a le temps de le voir venir, de le ressentir, de le sentir se développer. On peut même jouer avec grâce à quelques mouvements, quelques contractions, on a presque le sentiment de pouvoir le diriger.

    Pour renouer avec ce que nous te disions il y a quelques semaines tu as définitivement quitté la phase d’apprentissage. Tu nous montres à quel point tu es désormais dans ta phase de perfectionnement en voie vers la maîtrise. J’ai l’impression que ta confiance en tes nouvelles capacités orgasmiques est maintenant solide et à toute épreuve.

    Bon cheminement @jieffe.

    #31732
    bzo
    Participant

    hé hé il en a fait du chemin, le @jieffe,
    au point de nous snobber désormais… ah les jeunes
    (ah zut il n’est plus tout à fait jeune)

    bon, je plaisante, hein, pas me taper sur la tête

    j’espère en tout cas qu’on va te retrouver plus régulièrement,
    que ce n’est pas de la lassitude de fréquenter ce forum

    belle évolution, lente, puissante, bonne cuvée,
    excellente bonification dans les années à venir, en perspective

9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.