Mots-clés : , ,

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 320)
  • Auteur
    Articles
  • #25709
    bzo
    Participant

    Mais Dieu que j’aime lorsque mon corps prend les commandes et gère les contractions. Qu’est ce que c’est bon… En revanche, j’ai l’impression d’avoir plus de difficulté à les générer. Est ce quelqu’un a une idée de la raison? J’ai plus de mal à les déclencher, elles sont moins intenses et moins nombreuses que lors de mes dernières sessions????

    je ne suis pas sûr de comprendre, tu parles sans doute des contractions involontaires,
    ils ont l’air d’être une de tes points de fixation, là non plus je ne comprends pas pourquoi,
    dans ma pratique à moi en tout cas, ils ne sont qu’un épiphénomène,
    même si j’en ai très régulièrement durant mes séances

    l’essentiel de mon plaisir, disons 95%, je le tire des contractions volontaires,
    à mes yeux , c’est sur eux que tu devrais être focaliser à 100%.

    j’ai l’impression que tu es habité par le fantasme qu’à un moment donné si tu es suffisamment excité,
    tout va aller tout seul, que tu n’as plus rien à faire,
    moi le plaisir m’envahit souvent tout le corps, je suis aussi habité par le féminin d’une façon extraordinaire
    comme je l’ai déjà décrit en long et en large
    mais tout le long de la séance, je pratique les contractions volontaires
    et si j’arrête un peu trop longtemps,
    le plaisir s’éteint, il est entretenu par eux

    #25711
    bzo
    Participant

    bzo, j’ai été voir les caractéristiques des butées du Progasm Jr et du Device, elles ne sont pas très éloignées. La K Tab du Device est plus courte que celle du Progasm, mais les P Tab sont à peu de choses près identiques.

    je possède les deux, et à mes yeux, ils n’ont pas grand chose en commun, à part d’être tous les deux des masseurs prostatiques.

    D’abord le matériau, le Device ou le Vice sont en silicone, l’autre en plastique.
    Personnellement je suis totalement habitué au silicone et je n’imagine plus retourner vers le plastique.
    Une sorte de douceur soyeuse du matériau au contact de la prostate et du fondement
    mais surtout les masseurs en plastique sont rigides alors que ceux en silicone, ils ont une certaine souplesse de la hampe, en même temps que d’être rigides, un peu comme s’ils étaient monté sur amortisseur
    comme les bonnes vieilles deux chevaux ou les Citroen DS.

    Certes tous les deux masseurs ont deux tabs mais là aussi il y a des différences fondamentales.
    Les tabs du Progasm sont en forme de L et ont chacun une petites boule à l’extrémité qui seule vient entrer en contact avec le périnée et de l’autre côté
    alors que les deux tabs du Device sont plus larges, légèrement courbés et quand tu enfonces le masseur, ils viennent épouser la forme du périnée et de l’autre côté, cela assure une stabilité et une précision sans pareille,
    personnellement je n’envisage plus de masseur qui n’ont pas ce genre de butées
    tellement je les considère supérieures à tout le reste sur le marché.
    Le progasm est beaucoup plus instable et beaucoup moins précis du fait de la surface de contact réduite, de la forme en L de ses butées, il n’y a pas photo entre les deux.

    Je m’interroge à ce sujet sur le fonctionnement de ces masseurs. Le principe de l’Helix est de faire un mouvement de bascule lors de la contractions des sphincters.Les masseurs équipés de K Tab ne peuvent pas effectuer ce mouvement de bascule puisque cette butée les en empêche. Ils ont donc un autre mode de fonctionnement?

    Concernant le mouvement, tu as raison, là aussi il y a une différence fondamentale,
    la double butée et surtout ceux du Vice et du Device
    permet de reproduire des mouvements d’un pénis en action.
    Je les ai souvent décrit, tu étais peut-être un peu sceptique, tu te demandais comment c’était possible
    si tu te fiais à tes impressions avec le Hélix,
    mais si tu t’habitue au Vice ou Device, tu verras à quel point la sensation est réaliste
    la sensation de se faire l’amour, est très prégnante ,
    on a vraiment l’impression de se baiser avec ce type de masseur beaucoup plus qu’avec les autres types de masseur

    #25722
    Jieffe
    Participant

    je ne suis pas sûr de comprendre, tu parles sans doute des contractions involontaires,

    Oui, mais je n’aime pas ce terme, et je n’ai jamais fait une fixation la dessus. Certains se focalisent sur la génération de ces contractions involontaires, ça n’a jamais été mon cas. Je parle plus facilement de contractions réflexes.
    En fait, comment ça se passe pour moi. Je commence une petite contraction légère et maintenue, et quand ça se passe bien, mon corps prends le relais. Il faut que je précise à ce stade que je distingue trois sortes de groupes de muscles. Les muscles de l’anus qui enfonce le masseur dans le rectum et le font basculer sur l’avant, les muscles PC qui vont appuyer la prostate sur le masseur, et un groupe de muscle que j’appellerais rectum, situés à l’arrière du masseur (entre le masseur et mon dos) qui appuient le masseur contre la prostate. Ce dernier groupe de muscle à le même effet que le second, mais de façon différente. Les muscles PC appuie le masseur de façon beaucoup plus ferme, alors que ces muscles semblent entourer le masseur par l’arrière.
    Bref, quand je dis que mon corps (ou mon esprit) prend les commandes, cela signifie que c’est lui qui va commander chaque groupe musculaire, alternativement, ensemble, par groupes de deux….. en fréquence et en intensité. Je ne décide de rien consciemment, et c’est là que je prends le plus de plaisir. Ça c’est bon.
    On peut parler de contractions involontaires, mais ça ne ressemble pas à ce que j’ai pu lire à ce sujet, ou pas à ce que j’en ai compris, mais peu importe, du moment que le plaisir est là. Cela ressemble plus à un réflexe. Comme si mon corps, ou mon esprit, disait à un moment précis que c’est ce groupe de muscles, ou ces groupes de muscles qu’il faut actionner, avec telle intensité pour ressentir du plaisir.
    Si ces mouvements semblent être un de mes points de fixations, c’est que c’est dans ces moments là que je ressens le plus de plaisir. Mais ce n’est pas lors de mes contractions volontaires, pendant lesquelles je ressens certes un peu de plaisir, mais rien de comparable. Alors peut-être que je n’ai pas encore trouver la bonne faon de les faire pour me donner du plaisir, mais les sensations que je ressens de cette façon sont excellentes. Sauf que je ne sais pas les commander…

    Pour ce qui concerne l’excitation, elle me semble importante en tant que moteur de la séance. C’est disons se placer dans les meilleures conditions pour recevoir du plaisir. Une étincelle qui met le feu au brasier.

    Pour les masseurs, tu me poses un problème. J’hésitais entre le Progasm et le Junior. J’aurais tendance aujourd’hui à préférer le Junior, mais je n’avais pas fait attention au Device. Effectivement il est attrayant. Je pense toutefois que comme tu le dis, ce n’est pas la même chose. Je pense que le Device, et cela va dans ton sens, est moins un masseur prostatique qu’un simulateur de sodomie. De part son mouvement qui doit être plus longitudinal que rotatif, et son diamètre à la base plus important doit davantage stimuler l’anus que les autres masseurs. Bref, c’est un choix à faire, je ne suis pas encore fermement décidé.
    La question du matériau se pose aussi. J’avais envie d’essayer le silicone, mais je ne peux me permettre pour le moment d’avoir trois masseurs. Ce serait certainement la solution, en variant les utilisations en fonction de ce que l’on désire au moment de la séance.

    #25723
    bzo
    Participant

    est moins un masseur prostatique qu’un simulateur de sodomie.

    absolument pas, c’est un masseur prostatique à 100%,
    il génère du plaisir prostatique essentiellement et non du plaisir anal,
    c’est le type de mouvement qui est différent avec
    qui renforce la sensation de se faire l’amour
    et non la sensation de se faire sodomiser

    #25724
    bzo
    Participant

    pour ce qui est des tailles, j’ai les quatre, le Vice, le Progasm classic, le Progasm Ice et le Junior

    le Junior est le moins volumineux, suivi du Vice et puis le Progasm Ice et Classic sont identiques
    et sont les plus conséquents, les plus volumineux

    si cela ne te fait pas peur, que tu les stérilises bien,
    je peux t’envoyer mon Progasm Ice et Junior
    et même d’autres, je ne les utilises plus, m’en suis servi que quelques fois,
    ils prennent la poussière dans une boite, s’ils peuvent servir à quelqu’un, c’est avec plaisir

    en -dehors de mon Nexus G-Rider, je ne tiens à garder qu’un progasm Classic et l’Aneros Vice,
    le reste ne m’intéresse plus

    #25746
    Jieffe
    Participant

    C’est vraiment gentil de ta part bzo, mais je ne sais pas comment je pourrais les récupérer. Je pratique toujours pour le moment de façon clandestine, et je ne vais jamais à la boîte à lettre.
    Après, je ne sais pas comment on gère ce type de produit en occasion. Comment faîtes vous pour les stériliser? En les trempant dans l’eau bouillante? Le plastique résiste?

    absolument pas, c’est un masseur prostatique à 100%,

    Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c’est qu’il semble stimuler davantage l’anus de part son diamètre, enfin c’est ce que j’imaginais. Mais sa forme ne trompe pas sur son orientation.

    #25747
    bzo
    Participant

    Comment faîtes vous pour les stériliser? En les trempant dans l’eau bouillante? Le plastique résiste?

    je pensais à l’eau bouillante. Si le plastique résiste? je ne sais pas, il faudrait vérifier, il me semble que oui

    Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c’est qu’il semble stimuler davantage l’anus de part son diamètre, enfin c’est ce que j’imaginais. Mais sa forme ne trompe pas sur son orientation.

    il n’y a pas d’anus dans cette histoire, si tu as bien lu @Voyageur ou moi, on se fait baiser, pas sodomiser,
    le message est clair et tu semblais l’avoir bien assimilé

    et le Device par son type de mouvement, par sa stabilité et sa précision accrues qui permettent de mieux le manipuler font passer beaucoup mieux cette sensation qu’un masseur à une butée qui bascule et qui est plus retreint dans ses mouvements

    #25748
    Andraneros
    Modérateur

    @jieffe j’ai trouvé ce message d’avril 2012 sur le forum officiel de la marque Aneros :

    I boiled them in a pan on the stove for 1 hour… The silicone and the classic and the stainless steel was not affected.

    Traduction :
    Je les ai mis à bouillir dans un plat au four pendant 1 heure… Ni le silicone ni i le classique ni le métal chromé n’en ont été affectés.
    Fin de traduction
    Cette information ne résout pas ton problème de livraison. As-tu un ami ou un frère avec lequel tu es suffisamment complice pour lui demander de te servir de boîte à lettres discrète ? Bon cheminement @jieffe.

    #25752
    Jieffe
    Participant

    il n’y a pas d’anus dans cette histoire, si tu as bien lu @voyageur ou moi, on se fait baiser, pas sodomiser,
    le message est clair et tu semblais l’avoir bien assimilé

    Je ne parlais que de ce que j’imaginais du fonctionnement de ce masseur, d’un point de vue purement physique, mécanique et théorique. Pour appréhender correctement ce que vous exprimez, il faut à mon sens l’avoir vécu, mais je pense avoir bien compris ce que vous vouliez dire, et j’ai hâte de le vivre.

    Merci Andraneros pour la recherche, et non, je n’ai personne qui pourrait me servir de boîte à lettre de façon évidente, mais c’est ce que je cherche 🙂

    #25760
    bzo
    Participant

    Merci Andraneros pour la recherche, et non, je n’ai personne qui pourrait me servir de boîte à lettre de façon évidente, mais c’est ce que je cherche

    en tout cas ma proposition tient, quand tu trouveras une solution pour l’envoi, fais-moi signe

    Pour appréhender correctement ce que vous exprimez, il faut à mon sens l’avoir vécu

    sans doute est-ce quelque chose de difficile à imaginer tant qu’on l’a pas vécu en effet.
    Cette sensation “de se faire baiser”, elle est extraordinaire
    car on parle bien de ressentir le plaisir le plus possible à partir du féminin en nous,
    plus la métamorphose sera complète,
    plus les sensations deviennent d’une puissance, d’une richesse et d’une variété insoupçonnées jusque là,
    vraiment l’impression de complètement changer d’identité sexuelle à partir d’un moment

    #25763
    Matt
    Participant

    Bonsoir bzo,

    Si tu le veux bien, j’aimerai discuter de ta collection de masseurs. Je suis aussi potentiellement intéressé comme Jieffe.

    Pour le verre, j’ai bien vu que tu n’as pas la pêche en ce moment, pas de soucis et j’espère que tout va s arranger pour toi. On peut communiquer électroniquement si tu préfères, pas de soucis.

    Matt

    #25764
    bzo
    Participant

    bon alors pourquoi pas,
    je n’ai pas un tempérament de thésauriseur, de collectionneur,
    j’aime quand il y a des choses inutiles dans mon appartement, m’en débarrasser,
    ces joujoux, il n’y a aucune raison qu’ils échappent à la règle

    alors j’ai un paquet de masseurs prostatiques, vibrants ou non,
    de plugs, voire même de godes, certains n’ont servis qu’une fois d’autres un peu plus,
    en tout cas le Progasm Ice et le Junior, je les réserve à @Jieffe
    en espérant qu’il résolve son problème d’accès au courrier

    il faudrait que je fasse un listing, je vais faire cela durant le week-end

    #25768
    Jieffe
    Participant

    en tout cas ma proposition tient, quand tu trouveras une solution pour l’envoi, fais-moi signe.
    en tout cas le Progasm Ice et le Junior, je les réserve à @jieffe

    Merci bzo, c’est vraiment sympa. Je suis en train de réfléchir sur la manière de m’organiser. J’ai bien des solutions, mais qui ne me satisfont pas totalement.

    sans doute est-ce quelque chose de difficile à imaginer tant qu’on l’a pas vécu en effet.
    Cette sensation « de se faire baiser », elle est extraordinaire

    IL me semble l’avoir entr’aperçu une fois, tellement furtivement que je ne peux en être certain. J’ai ressenti à ce moment là ce que tu as décrit dans un de tes posts: l’impression d’être mâle et femelle à la fois. Mais comme je l’ai dit, au stade où j’en suis, chaque nouvelle sensation est tellement surprenante que tu te demandes ce qu’il t’arrive, tu as tendance à analyser la situation, et la sensation disparaît…. C’est un passage à mon sens normal et obligatoire dans une période d’apprentissage. La prochaine fois, je serai moins surpris et je pourrais m’y consacrer pleinement.
    J’ai hâte de refaire une séance, mais en ce moment c’est compliqué, je suis passablement épuisé. les journées ont une amplitude (5h00 – 22h00 sans vraiment de répit) qui ne me laisse pas suffisamment de courage le soir pour envisager un nouveau voyage. Je suis très motivé dans la journée, et le soir quand je me couche, je ne mets pas longtemps à m’endormir.
    Il faut que je m’organise!!!

    #25775
    Matt
    Participant

    @bzo
    Voici mon adresse mail: aneronaute157@yahoo.com
    Je ne sais pas si la feuille excell est vraiment nécessaire, y en a t il tant que cela ?
    Merci beaucoup Bzo en tout cas, au plaisir d’eçhanger par mail.
    Bien à toi,
    Matt

    #25776
    bzo
    Participant

    il y a une bonne vingtaine de joujoux,
    essentiellement des masseurs prostatiques mais aussi , comme précisé déjà,
    quelques plugs et quelques godes

    à part deux, trois, je veux bien donner tout le reste si cela peut rendre service,
    il faut voir aussi avec @Jieffe ce qui l’intéresse,
    je lui réserve de toutes façons , les Aneros Junior et Progasm Ice

    apparemment ici il n ‘y a pas moyen d’envoyer de message privé, dommage.

    Je n’ai pas eu le temps de faire ce listing durant le week-end, désolé je suis assez occupé
    mais j’ai sorti les deux boîtes, je vais répertorier plus précisément ce qu’il y a dedans
    durant la semaine

    #25781
    Jieffe
    Participant

    Bonjour,

    Pour le moment, le progasm et le junior me suffiront. Ce sont les deux que j’avais envie d’essayer, avec le Device depuis peu… :). Mais je verrais ça dans un second temps.
    J’y réfléchis toujours, mais je n’ai pas trouvé de solution pleinement satisfaisante pour le moment.
    Encore une fois, c’est vraiment sympa de ta part, et je dois avouer que ça me gène un peu, je n’ai pas pour habitude que l’on me donne quoi que ce soit. Y aurait il un moyen de te dédommager, même un peu?

    #25783
    Jieffe
    Participant

    J’ai fait une nouvelle séance hier soir, je me sentais un peu moins fatigué, et bien ce n’était pas le cas, je me suis rapidement endormi…:)
    En attendant d’être plus en forme, je lis les discussions dont j’ai mis les liens plus haut. Elles sont très riches d’enseignements, et réconfortent grandement pour les personnes comme moi qui n’ont pas rapidement accès à la jouissance prostatique. Je change petit à petit d’état d’esprit. Je me sens plus patient, et essaie encore plus qu’avant de me concentrer et d’apprécier pleinement toutes les petites sensations qui se présentent à moi.
    Mais en ce moment, il faut qu’elle arrivent vite… 🙂

    #25785
    Andraneros
    Modérateur

    Je change petit à petit d’état d’esprit.

    C’est vraiment bien @jieffe. Ce n’est pas facile à faire mais si tu n’es pas programmé naturellement pour cette autre voie de plaisir la première clé de tes futurs progrès est d’abord de l’accepter sans en ressentir de frustration (tu as droit aux regrets légers !). La deuxième est de rester confiant dans ta capacité à vivre l’expérience de l’orgasme prostatique quand tu seras prêt à le faire. La troisième est exactement ce que tu dis

    encore plus qu’avant… me concentrer et… apprécier pleinement toutes les petites sensations qui se présentent à moi.

    A propos as-tu eu le temps de retirer ton masseur avant de t’endormir ? Bon cheminement @jieffe.

    #25786
    Jieffe
    Participant

    Andraneros,

    Non ,je n’ai pas eu le temps de retirer l’Aneros avant de m’endormir. Je me suis réveillé à plusieurs reprises, et comme ça m’est déjà arrivé, j’ai essayé quelques contractions, mais je me suis vite rendormi (c’est grave docteur??). En revanche, j’étais plus en forme à mon dernier réveil, j’ai lancé quelques contractions et j’ai commencé à avoir des réponses plutôt engageantes, mais il était l’heure de me lever!!!!
    Quand ça part mal….
    J’ai déjà dormi plusieurs fois avec le masseur, mais je n’ai jamais été comme toi réveillé par des sensations. En revanche, j’ai déjà fait des séances plutôt positives au réveil.

    tu as droit aux regrets légers !)

    Merci Maître 🙂
    Ben j’ai toujours envie que ça déclenche, mais je dois reconnaître que pour le moment, je n’éprouve pas vraiment de frustration lorsqu’il ne se passe rien. Et puis mes dernières séances m’ont rassuré (il s’en est logé deux entre de bonnes séances pendant lesquelles je n’ai pas ressenti grand chose).
    J’essaie vraiment d’apprécier chaque petit message de mon corps, et ils sont souvent bien bons! C’est aussi très certainement ce qui me fait être moins impatient.
    Il faut reconnaître que lorsqu’il ne se passe rien, il ne se passe vraiment pas grand chose, et c’est dans ces moments là que nous avons besoin d’énormément de confiance. Mais ce n’est pas toujours facile.

    #25787
    bzo
    Participant

    Y aurait il un moyen de te dédommager, même un peu

    trouve-toi un moyen que je te les envoie et puis grâce à ces nouveaux masseurs,
    fais des progrès foudroyants, cela me suffit comme dédommagement

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 320)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.