Mots-clés : , ,

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 320)
  • Auteur
    Articles
  • #26174
    eveilletajoie
    Participant

    Je dirais même plus, tu es un chef, bzo !
    J’ai eu la réponse de fun factory: stérilisation à l’eau bouillante pour le duke, toy cleaner pour le stronic.
    En revanche (je pense que tu le sais déjà) comme ils sont en silicone, il ne faut pas qu’ils soient en contact dans le colis sinon ils vont fondre et fusionner ensemble.
    Ça c’est une découverte pour moi 🙂
    Très belle soirée bzo et jieffe

    #26175
    bzo
    Participant

    il ne faut pas qu’ils soient en contact dans le colis sinon ils vont fondre et fusionner ensemble.

    non, je ne le savais pas du tout et suis un peu sceptique car la grande majorité de mes jouets sont en silicone
    et sont tous empilés dans deux boîtes et je n’ai constaté aucun phénomène de ce genre

    mais bon j’en prend note et j’emballerai en conséquence

    #26227
    bzo
    Participant

    voilà les deux paquets ont été remis au relais ici dans le centre de Bruxelles,
    fouette tes chevaux, cocher!

    #26228
    Jieffe
    Participant

    Cool bzo, j’ai reçu le mail hier….
    Merci merci merci, j’ai hâte d’essayer 🙂

    #26229
    Jieffe
    Participant

    Ouais, fouettes cocher…

    #26231
    bzo
    Participant

    @Jieffe

    je t’en ai mis un troisième,
    celui en verre décrit plus haut,
    il était trop petit et pas assez volumineux pour moi,je dois l’avoir essayé 5mn en tout et pour tout
    mais la forme générale et celle de ses tabs sont très intéressantes et très prometteuses aussi,
    c’est bien pour cela que je l’ai ajouté à la dernière minute
    car je ne te cache pas que des trois, moi en tout cas,
    c’est celui qui m’intéresserait car c’est celui qui se rapproche le plus des formes de mon G-Rider mais en moins volumineux et plus petit et puis un matériau différent
    quoiqu’il soit assez lourd, cela peut cependant se transformer en avantage, lui donnant une certaine inertie,
    à tester donc

    #26232
    Jieffe
    Participant

    Cool, merci bzo.
    Celui ci: Prisms Chi Glass Male P-Spot Mass?
    J’ai été voir, il a l’ai bien sympa. J’ai tout de même une question: la partie enflée dans le bas est insérable ou elle reste dehors?

    #26246
    bzo
    Participant

    a partie enflée dans le bas est insérable ou elle reste dehors?

    insérable, définitivement insérable.

    #26253
    Jieffe
    Participant

    Hello les amis,

    Et bien c’était soirée Wahou hier soir 🙂
    Pas de super O’, méga O’ ou hyper O’, mais un immense plaisir, un bon mini O’ je pense. Un truc, une déferlante tout de même.
    Une seule fois, qui a duré pas mal de temps je pense (je n’ai pas chronométré) et qui m’a laissé repu, dans un grand bien être. Il était tard et j’étais tellement bien que je n’ai pas insisté. Le sommeil m’envahissait, mais pas comme d’habitude, repu, comblé. J’ai retiré Lulu et me suis endormi heureux. Sincèrement, j’ai vraiment bien dormi et fait des rêves de plénitude et de bonheur, dans lesquels j’étais bien. C’est peut-être bête et cliché, mais c’est la réalité. Conséquence ou hasard, je ne sais pas, mais c’était fort agréable. En fait, je me rends compte que j’y ai pensé toute la nuit, dans mon sommeil. Et ce matin, je me suis réveillé fatigué (pas assez dormi) mais bien, tellement bien. Et ça dure. Quelles sensations…
    Franchement, j’ai passé une journée difficile hier, et en ce moment on ne peut pas dire que tout les éléments sont avec moi, tant sur le plan professionnel que personnel, pour une vie saine et heureuse, et je ne pensais pas obtenir un tel résultat hier soir. Tout au plus, je me suis dit que ça allait me faire du bien, me détendre.
    Et bien je peux vous dire que dans ces circonstances, une telle expérience fait un bien fou, et aide à oublier les tracas quotidiens. C’est la première fois d’ailleurs que je ressens un tel soulagement dans pareil cas.
    J’ai fait cette séance un peu différemment des autres, et j’ai peut-être un peu triché, vous me direz, et vous me direz si ça compte ou pas :).
    Je n’ai pas fait de relaxation, enfin, à proprement parlé. J’y reviendrai. Je ne me suis pas étendu et tenté de relâcher mes muscles, mes nerfs…etc. Je me suis caressé le corps comme j’aime le faire. Attention, je vais dévoiler l’une de mes astuces: je promène un linge, peu importe pourvu qu’il ne soit pas trop imposant, légèrement sur toutes les parties de mon corps, en commençant par les parties les moins érogènes, les moins sexuelles, pour y venir ensuite. J’adore ça et ça me fait bien monter l’excitation. (Mon dieu ce que l’on peut se dévoiler sur ce site!!!). Bref, je vous raconte tout ça pour vous dire que lorsque j’ai inséré Lulu, je n’étais pas relaxé comme on peut l’entendre suite à une séance de relaxation, mais détendu et mon esprit disponible pour le plaisir. J’avais déjà oublié ma journée de merde et mes ennuis quotidiens. Tout ça m’emmène à une réflexion sur cette phase de relaxation; est ce que ce ne serait pas ça finalement la véritable relaxation dont nous avons besoin pour cette pratique? Ne serait elle pas plus importante que la relaxation musculaire? Et une fois que l’esprit est détendu, le corps ne l’est il pas lui aussi bien plus que dans le cas contraire? Je peux très bien détendre mon corps tout en conservant un esprit tendu et soucieux.
    J’aurais peut-être des réponses dans l’avenir. Votre avis m’intéresse à ce sujet bien entendu.
    Là où j’ai triché, vous me direz ce que vous en pensez, c’est que dans le feu de l’action, lorsque le plaisir est arrivé, mes mains se promenaient le long de mon corps et ont atterris sur mon périnée, le bout de mes doigts à plat de part et d’autre de la P Tab, encerclant mon sexe et ses compagnes et mes pouces au dessus de mon pénis sur mon pubis. Je me suis alors prodigué un massage globalement circulaire faisant bouger le masseur à l’intérieur. Ce massage a grandement favorisé la montée de plaisir, sentir le masseur bouger en moi de cette façon était excellent. Et c’est de là que tout est parti, une fois la machine emballée, rien en l’arrête.
    Alors selon vous, avec les mains, ça compte ou pas???
    Je précise que le plaisir montait avant cet épisode par des contractions (en passant, j’ai eu des contractions involontaires comme je n’en ai jamais eu). Bref, je souhaite connaître le plaisir hand free, ce pour quoi est fait le masseur, et je crains que si je ne généralise cette pratique je n’y parvienne pas.
    La difficulté maintenant sera de ne pas chercher à reproduire à l’identique ce que j’ai vécu, je le sais déjà, et j’essaierais d’aborder la prochaine session dans cet esprit là. Mais ça ne va pas être facile, parce que j’en garde un excellent souvenir.
    Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, et bon cheminement à tous.

    Merci pour ta réponse bzo. Elle m’a l’air un peu grosse, mais on fera avec!!! Je ferai un retour bien évidemment 🙂

    #26254
    Andraneros
    Modérateur

    Et bien c’était soirée Wahou hier soir… un immense plaisir, un bon mini O’ je pense. Un truc, une déferlante tout de même.
    Une seule fois, qui a duré pas mal de temps je pense (je n’ai pas chronométré) et qui m’a laissé repu, dans un grand bien être.

    Quel plaisir de lire ton message @jieffe !

    je ne pensais pas obtenir un tel résultat hier soir. Tout au plus, je me suis dit que ça allait me faire du bien, me détendre…
    Je me suis caressé le corps comme j’aime le faire… je promène un linge… légèrement sur toutes les parties de mon corps… J’adore ça et ça me fait bien monter l’excitation… lorsque j’ai inséré Lulu, je n’étais pas relaxé comme on peut l’entendre suite à une séance de relaxation, mais détendu et mon esprit disponible pour le plaisir. J’avais déjà oublié ma journée de merde et mes ennuis quotidiens… est ce que ce ne serait pas ça finalement la véritable relaxation dont nous avons besoin pour cette pratique? Ne serait elle pas plus importante que la relaxation musculaire?

    Tu n’attendais rien de particulier ; tu en avais envie ; tu t’es laissé aller sous l’effet de tes caresses ; tu as oublié tout le reste, donc tu t’es naturellement concentré sur le plaisir ressenti, c’est à dire l’essentiel ; tu as inséré ton masseur au moment où ton excitation était très forte. Hier soir tu as su aligner les planètes et les portes se sont ouvertes. Félicitations @jieffe.

    Je me suis alors prodigué un massage globalement circulaire faisant bouger le masseur à l’intérieur. Ce massage a grandement favorisé la montée de plaisir, sentir le masseur bouger en moi de cette façon était excellent. Et c’est de là que tout est parti, une fois la machine emballée, rien en l’arrête.

    La découverte du plaisir prostatique est le résultat d’une recherche expérimentale. C’est la démarche que tu as effectuée hier soir. Tu n’as donc pas triché. Au cous de tes prochaines sessions tu affineras ta méthode. Enrichi par tout ce que tu as ressenti tu te replaceras dans la ligne générale et tu parviendras à reproduire la même montée de plaisir de plus en plus naturellement.

    En dehors des théories et des méthodes générales, tu as fait à ta manière tout ce qu’il fallait pour que ton plaisir explose. Les contractions involontaires qui t’ont paru plus puissantes que précédemment étaient le signe de ton relâchement musculaire induit par ton état d’esprit, sans que tu aies besoin de penser consciemment à te détendre.

    La difficulté maintenant sera de ne pas chercher à reproduire à l’identique ce que j’ai vécu, je le sais déjà, et j’essaierais d’aborder la prochaine session dans cet esprit là. Mais ça ne va pas être facile, parce que j’en garde un excellent souvenir.

    A toi de jouer ; mais tu sembles bien parti pour jouer gagnant maintenant, même si ce n’est pas à tous les coups dans un premier temps. Bon cheminement @jieffe.

    #26258
    Jieffe
    Participant

    Merci Andraneros.

    tu as oublié tout le reste, donc tu t’es naturellement concentré sur le plaisir ressenti,

    Oui, je crois bien que c’est ça.

    tu sembles bien parti pour jouer gagnant maintenant, même si ce n’est pas à tous les coups dans un premier temps

    La suite au prochain épisode. 🙂

    #26261
    bzo
    Participant

    eh bien tu vois quand tu veux…

    ce que je retiens en premier de ce que tu décris, c’est que tu as laissé tomber la fameuse phase de relaxation
    et que ta séance a été bien plus positive.
    Je l’ai souvent écrit, le vrai relâchement, c’est dans la tête que cela se passe,
    après le corps se met au diapason automatiquement

    on peut même se demander si cette fameuse phase de relaxation n’était pas fondamentalement contre-productive
    telle que tu la pratiquais,
    certes tu arrivais à une certaine détente du corps
    mais par contre ton esprit lui se braquait quelque part, trop dans l’attente et l’auto-observation,
    alors que là, si j’ai bien compris, tu t’es lancé directement sans trop réfléchir,
    sans te laisser le temps d’un conditionnement mental castrateur

    #26266
    Jieffe
    Participant

    Je l’ai souvent écrit, le vrai relâchement, c’est dans la tête que cela se passe,
    après le corps se met au diapason automatiquement

    Et bien je verrai dans l’avenir, mais c’est vrai que je partirais plutôt la dessus. Je me souviens bien que tu l’aies dit, j’ai essayé mais n’y suis pas parvenu. Je pense maintenant que je m’y prenais mal. J’avais essayé de faire le vide comme on peut le faire pendant une méditation, mais c’est très difficile. En fait, si j’ai bien compris, il est impossible de faire le vide dans sa tête, de ne penser à rien. Les méditants, pour y parvenir, se concentrent sur leur souffle le plus souvent, ou sur une image. Le but étant de focaliser son esprit sur un point précis pour lui éviter de divaguer dans tous les sens comme à son habitude. Et bien dans notre pratique, quoi de plus naturel que de se concentrer sur les sensations, idéalement agréables, sensuelles, excitantes, que nous pouvons ressentir dans et sur notre corps. Ainsi occupé, notre esprit oublie le reste, fatalement se détend, et le corps suit.
    Plus j’avance, et plus je suis persuadé que notre pratique est essentiellement intellectuelle.
    Et j’ai de plus en plus l’impression de réinventer l’histoire…. C’est terrible 🙂
    Je découvre et ré-écris des évidences rabâchées tellement de fois que je m’en sens ridicule!!!!
    Enfin, cela doit faire parti de l’apprentissage et ce qui est bien, c’est que je peux le faire ici sans crainte d’être jugé, certain de l’ouverture d’esprit des participants. Merci à tous à ce sujet au passage, en espérant que ça dure.

    certes tu arrivais à une certaine détente du corps

    Oui, ça je n’ai pas de difficulté pour ça, peut-être même des aptitudes.

    mais par contre ton esprit lui se braquait quelque part, trop dans l’attente et l’auto-observation,

    Oui, certainement, je n’ai pas vraiment analysé dans ces moments là et je ne saurais le dire avec précision. Mais il doit bien y avoir de ça.

    alors que là, si j’ai bien compris, tu t’es lancé directement sans trop réfléchir,
    sans te laisser le temps d’un conditionnement mental castrateur

    Ah oui, les caresses préliminaires m’ont propulsées dans un état de plaisir qui a occupé tout mon esprit, je ne pensais à rien d’autre que le plaisir que je ressentais. J’ai d’ailleurs pensé à ce que tu dis souvent, se faire l’amour. Et bien c’est un peu ce que j’ai fait. Je me suis fait l’amour comme j’aime le faire, avec des préliminaires qui font monter l’excitation.
    Maintenant attention, je ne sais pas si je serais capable de renouveler l’expérience.

    #26267
    eveilletajoie
    Participant

    Bonjour Jieffe
    Bravo pour ce beau voyage au 7é ciel ! Ca fait plaisir de lire d’aussi belles expériences – a fortiori quand la vie est un peu chaotique autour (je résonne particulièrement avec ça)
    Pour moi il n y a pas de triche dans l’utilisation de tes mains – avec ton niveau de pratique et d’avancement, je pense que tu es déjà assez connecté aux sensations subtiles pour pouvoir t’offrir sans risque des sensations plus fortes – de toute façon quand ça commence à devenir intuitif et que ton corps te mène là où il veut, c’est le meilleur guide.
    De mon côté, j’ai “enfreint” récemment la règle d’or de ne pas toucher mon sexe lors d’une session aneros – et finalement j’ai bien fait, parce que c’était ce que je voulais à ce moment-là. J’ai fait il y a quelques jours une session super excitante, et j’ai fini avec le périnée congestionné et douloureux. J’ai fini par relancer ma session pour me masturber et éjaculer, et c’était finalement parfaitement OK.

    Quant au côté “ridicule” de rabâcher les expériences déjà vécues par les autres, il ne me semble pas si ridicule que ça. Tant qu’on n’a pas vécu les choses profondément dans sa chair, les mots n’ont pas vraiment de valeur ou de sens. Et les mots pour moi sont un bon moyen, au fil de notre pratique, d’accepter et intégrer les sensations.
    Je découvre certaines choses que je n’ose pas encore poser explicitement ici, malgré ma volonté d’être le plus sincère possible. Parce qu’il y a des ressentis que je n’ai pas encore digérés, des chemins de plaisir que je découvre tout doucement, et j’ai même du mal à y croire après l’avoir vécu, comme si c’était un rêve.
    Et les mots me semblent bien utiles, d’abord de soi à soi, mais aussi pour créer une résonance chez les autres, leur dire: “c’est possible, parce que là je viens de le vivre”

    Où en serions-nous aujourd’hui sans cet espace d’échange que sont les forums? Pour ma part, pas très loin de mon point de départ.

    Bref, merci de tout coeur pour tes partages, tes questionnements et réflexions. Tu mérites pleinement ce plaisir que tu te donnes, à ta manière et avec tes propres voies, qui sont à la fois très proches de celles d’autres hommes, et parfaitement uniques et personnelles.

    #26271
    Jieffe
    Participant

    Merci WTIL

    quand ça commence à devenir intuitif et que ton corps te mène là où il veut, c’est le meilleur guide.

    Oui, je le pense aussi. Mais comme il est recommandé de ne pas y mettre les mains….

    Tant qu’on n’a pas vécu les choses profondément dans sa chair, les mots n’ont pas vraiment de valeur ou de sens

    Oui, ça aussi j’en suis convaincu. C’est aussi pour ça que j’écris ce que j’écris, même si j’ai l’impression d’enfoncer des portes ouvertes.

    Je découvre certaines choses que je n’ose pas encore poser explicitement ici, malgré ma volonté d’être le plus sincère possible. Parce qu’il y a des ressentis que je n’ai pas encore digérés, des chemins de plaisir que je découvre tout doucement, et j’ai même du mal à y croire après l’avoir vécu, comme si c’était un rêve.

    Là, tu m’intrigues grandement et excite ma curiosité.
    Mais tu sais, c’est assez valable pour ce que j’expérimente aussi. IL m’arrive de me demander si je l’ai pas imaginé… J’ai hâte que tu en dises plus….

    Où en serions-nous aujourd’hui sans cet espace d’échange que sont les forums?

    Ça c’est certain, et pas uniquement dans ce domaine. J’habite un endroit qui s’ouvre à la culture depuis quelques années seulement, mais elle reste tout de même grand public et ne me satisfait pas vraiment. Internet est une source incroyable, et je suis vraiment heureux de vivre à cette époque qui me permet de découvrir tout ça.

    Merci encore pour ton message.

    #26276
    bzo
    Participant

    Je découvre certaines choses que je n’ose pas encore poser explicitement ici, malgré ma volonté d’être le plus sincère possible. Parce qu’il y a des ressentis que je n’ai pas encore digérés, des chemins de plaisir que je découvre tout doucement, et j’ai même du mal à y croire après l’avoir vécu, comme si c’était un rêve.

    moi j’ai décidé rapidement de tout écrire, tout ce que je ressentais, tout ce que je faisais, durant la séance,
    cela aide à faire le point et à avancer.

    Mettre des mots sur ce qu’on a vécu,cela permet de progresser
    et puis cela peut aider d’autres

    bien sûr il y a toujours le danger d’être emporté par son lyrisme,
    c’est fou ce qu’on peut devenir lyrique quand il s’agit de décrire le plaisir, la jouissance,
    on ne sera que très rarement satisfait de toutes façons
    car le plaisir est indescriptible, il n’y a qu’en le vivant qu’on peut s’en avoir une idée,
    tous les mots du monde , même par l’écrivain le plus talentueux,
    seront toujours à côté de la plaque, parce que l’indescriptible, par définition,
    on sera toujours approximatif quand on essaie à le décrire

    #26281
    Jieffe
    Participant

    Je suis complètement d’accord avec toi bzo. Je ne pensais pas écrire tout ce que j’ai écrit, je ne pensais même pas faire un journal. Voir ce que me répond Andraneros à mon premier message.
    Et bien c’est diablement vrai, et plus c’est fait à chaud à mon sens, mieux c’est.
    Allez WTIL, on lit tout ça ce soir sur ton journal….:)

    #26283
    Jieffe
    Participant

    Je viens d’aller voir, le colis est parti ce matin de la grande ville la plus proche de chez moi…. Je pense que c’est pour aujourd’hui ou pour demain… J’espère que j’aurais l’occasion ce WE de préparer tout ça 🙂

    #26286
    Jieffe
    Participant

    Colis arrivé , je viens d’avoir le message. Trop tard pour ce soir, mais j’irai le chercher demain 🙂

    #26447
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Peu présent ces derniers temps, je n’ai eu l’occasion de refaire une session qu’hier soir depuis la dernière. Toujours pas eu le temps de préparer les jouets de bzo que je brûle d’envie d’essayer. Peut-être ce soir, mais rien n’est certain. Le junior me fait de l’oeil c’est terrible.
    Chouette petite séance hier soir, de belles montées de plaisir.
    Je me suis aperçu lors de la dernière que je ne lubrifiais peut-être pas correctement. En effet, je mets du lubrifiant sur le masseur dans sa première partie, disons premier tiers, voir première moitié. Hier j’ai lubrifié l’ensemble, jusqu’en bas. Et bien je ne sais pas si c’est ça, mais je l’ai beaucoup mieux senti. J’ai eu de très bonnes sensations, et j’ai hâte de recommencer.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 320)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.