Mots-clés : Njoy Pfun Plug
- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
betamix, le il y a 6 années et 6 mois.
- AuteurArticles
- 7 septembre 2015 à 12 h 23 min #16839
yastrale
ParticipantBonjour à tous
De retour sur ce forum, je suis à la quette de qelques infos sur le masseur prostatique NJoy Pfun. Y aurait il quelqu’un qui aurait effectué le test de ce belle objet ??
13 septembre 2015 à 23 h 40 min #16896Adam M.
Maître des clésJe n’ai pas encore fait le test, il va falloir que je m’y mette 😉
14 septembre 2015 à 12 h 34 min #16904yastrale
ParticipantOK merci , j’ai hâte de voir le résultat car vue le coût . mais si le super O est à la hauteur de la qualité alors on fera l’effort 😍
3 octobre 2015 à 9 h 41 min #17055yastrale
ParticipantBonjour NPXL
Je vois que le dernier test de l’ONYX n’est pas très concluant il est vraiment zarbi :), mais j’attends le test Njoy Pfun avec impatience 😉 😉 🙂 🙂
16 octobre 2015 à 17 h 51 min #17285AP41
ParticipantUtilisateur de jouets conçus pour la stimulation du point P depuis les tous premiers Aneros, j’ai dernièrement fait l’acquisition à quelques semaines d’intervalle d’un Njoy pure wand silver (la grosse boule, une fois apprivoisée, est une usine à orgasmes) et d’un Njoy Pfun plug. J’ai opté pour ce dernier en parcourant précisément ce site. Depuis le très délicat Aneros Tempo, je suis fan des jouets en métal. Si Aneros déclinait en version métal ses Progasm et Eupho, je les achèterais les yeux fermés. Pour ce qui est du Pfun plug, donc, c’est le côté métal et stimulateur prostatique (et pas simple “remplisseur”) qui m’ont incités à l’achat.
En pratique, comme tout jouet métallique, il s’insère très facilement et pas besoin de tonnes de lubrifiant. Sa petite poignée rend possible l’utilisation en étant assis (je l’ai d’ailleurs en moi alors que je tape ce petit commentaire). Sa forme étudiée fait qu’on peut le faire bouger comme un Aneros. Sa finesse à proximité de la poignée fait qu’il reste assez bien en place une fois inséré. Ensuite, d’un utilisateur à l’autre, la forme pourra faire la différence. Si je donne un 5/5 au Prograsm, je mettrais un très honorable 4/5 au Pfun plug, un poil trop incurvé et trop court à mon goût. Il faut dire aussi qu’Aneros proportionne diaboliquement bien ses jouets et que la concurrence a du mal à obtenir des formes aussi efficaces.
17 octobre 2015 à 9 h 13 min #17294yastrale
ParticipantMerci pour l’info c’est tout de même très tentant 🙂
4 novembre 2015 à 22 h 56 min #17392Comme une image
ParticipantJe suis un peu déçu par le PFun.
Il est très agréable à l’insertion, mais de par sa forme effilée au niveau de la base (la zone la plus proche de la poignée), il a un défaut pratiquement rédhibitoire pour un plug : il tombe !
Évidemment, il ne tombe pas complètement (la deuxième zone joue le rôle attendu) mais compte tenu de son poids, il faut des sphincters en béton pour le retenir complètement enfoncé. (Or, moi, quand je suis excité, j’ai tendance à dilater, voyez-vous).Bref, joli objet, comme toujours chez Njoy, mais pas leur plus grande réussite.
L’Anéros tempo est très chouette en revanche, mais il « remplit » un peu moins.
5 novembre 2015 à 23 h 44 min #17430hector
Participantil a un défaut pratiquement rédhibitoire pour un plug : il tombe !
Sauf que ce n’est pas un plug, tout comme le tempo d’ailleurs.
Le PFun est un masseur prostatique, l’utilisation et le but ne sont pas les même que ceux d’un plug.
De même le tempo à pour objectif de masser le rectum voir d’aller titiller la prostate, mais aucunement de “remplir” et d’être garder au long de diverses activités.8 novembre 2015 à 19 h 15 min #17483Comme une image
ParticipantOh mais je me suis bêtement laissé abuser par Njoy qui catalogue lui-même son PFun comme plug !
12 mars 2017 à 12 h 32 min #22588 - AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.