Mots-clés : ,

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #26365
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Sachez que j’organise un atelier sur le plaisir prostatique le 7 Avril 2018 avec Nathalie Giraud. Pour information les places se sont arrachées mais il reste encore une place pour un homme seul. Si jamais cela vous tente, contactez Nathalie Giraud de ma part pour vous inscrire.

    Pour vous inscrire c’est ici : https://www.pimentrose.biz/atelier-plaisir-prostatique.html

    Si vous voulez en savoir plus sur le contenu de l’atelier : https://www.nouveauxplaisirs.fr/retour-sur-le-premier-atelier-sur-l-orgasme-prostatique/22353

    Bises,
    Adam.

    #26372
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Adam,

    Trop loin pour moi, dommage. Mais avec le succès grandissant que tu rencontres, tu vas certainement être obligé de t’exporter en province….
    Ceci dit, pour un prochain, cela pourrait être l’occasion pour moi de passer un petit WE à Paname.

    #26382
    Severus
    Participant

    Bonjour Adam, avant de demander à ma femme si je peux y aller (et oui…), la place est elle toujours libre ?

    #26398
    Andraneros
    Modérateur

    Vous pouvez appeler l’organisatrice Nathalie Giraud sur le N° 09 54 40 08 76 qui est fourni sur le lien proposé par Adam. Bon cheminement @severus.

    #26949
    kirah
    Participant

    L’idée de votre atelier est intéressante, par contre j’aurais un peu de gêne que les participants puissent me voir… c’est quand même une expérience très personnelle, et très intime… Mais pourquoi pas….

    #26950
    Andraneros
    Modérateur

    Ta réaction est naturelle @kirah :

    j’aurais un peu de gêne que les participants puissent me voir… c’est quand même une expérience très personnelle, et très intime…

    mais elle me paraît la conséquence d’un état d’esprit qui n’a pas lieu d’être dans les conditions d’organisation de ces ateliers.

    Questions :
    • Te sens-tu gêné de prendre une douche dans les vestiaires d’une enceinte sportive (club de tennis, squash, salle de remise en forme, fitness ?
    • Te sens-tu gêné de te faire masser chez un kinésithérapeute, dans un institut de soins ?
    • Te sens-tu gêné d’aller aux toilettes verticales, côté hommes au vu de tous les autres utilisateurs ?
    Ce que tu fais et acceptes dans chacune des situations données en exemple, tu le fais parce que les lieux sont organisés pour ces activités, les autres personnes sont présentes dans le même but, le personnel est formé pour ces circonstances.

    Ces conditions de base sont réunies avec encore plus de soin pour les ateliers de découverte du plaisir prostatique. Les personnes qui sont réunies sont toutes présentes avec le même objectif que toi.
    Elles sont toutes dans la même attente de découvrir comment accéder au plaisir prostatique dans les meilleures conditions.
    Elles ressentent toutes chacune à sa manière la même difficulté pour découvrir cette nouvelle forme de plaisir.
    Elles ont toutes chacune à sa manière la même pudeur et le même respect pour autrui que toi. Elles ont vraisemblablement toutes la même crainte de perdre leur contrôle devant d’autres. Elles se sont sans doute toutes plus ou moins forcées à s’inscrire à l’atelier.

    En un mot ces personnes forment sur ces points un groupe plutôt homogène dont les animateurs, Adam et Nathalie Giraud, vont mettre en valeur la dynamique qui les conduira à s’encourager mutuellement non à se juger. En outre chaque candidat n’est accepté qu’après un entretien avec Nathalie Giraud. Donc plutôt que

    Mais pourquoi pas….

    Ce devrait être « Mais oui… bien sûr. Quand est le prochain atelier ? ».

    Nous attendons avec impatience ton retour d’expérience. Bon cheminement @kirah.

    #27037
    kirah
    Participant

    Coucou Andreneros!

    C’est toujours sympa d’échanger avec toi et les autres membres du forum, Alors pour en revenir au sujet principal je trouve l’idée très intéressante, je ne dis pas le contraire… D’ailleurs je pense que cela pourrait me faire évoluer dans mon cheminement car même si je prends énormément de plaisir durant mes sessions j’ai l’impression de stagner… Pour répondre à tes questions pour l’ensemble je te dirais un grand OUI!!!

    • Te sens-tu gêné de prendre une douche dans les vestiaires d’une enceinte sportive (club de tennis, squash, salle de remise en forme, fitness ?

    Complètement j’ai toujours eu horreur de çà…

    • Te sens-tu gêné de te faire masser chez un kinésithérapeute, dans un institut de soins ?

    Oui, par un homme je ne suis pas super à l’aise, tout dépends du contexte…

    • Te sens-tu gêné d’aller aux toilettes verticales, côté hommes au vu de tous les autres utilisateurs ?

    et Oui 🙂 C’est un peu bête mais je suis peut être un des seuls hommes sur terre qui préfère être assis, c’est psychologique mais ca me coupe l’envie direct… Des qu’il y a attroupement dans les toilettes verticales, c’est mort! Je patiente, ou je vais dehors pour m’isoler…

    Bref tu as vu, je ne suis pas un client très simple (rire), étonnement c’est un p’tit peu ridicule, car je fréquente des saunas gays, et là je n’ai aucun problème… Je me sent comme à la maison…. Tout çà pour te dire, que même si l’atelier est intéressant, j’aurais malheureusement bq de mal à me lâcher complètement et surtout en présence de femmes! Avec un gros sentiment de honte à la clef…. De toute façon, c’est un côté chez moi que j’ai énormément de mal à assumer en société… Cela fait parti de mon jardin secret!

    Bonne soirée!

    #27097
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Kirah,

    Je dois dire que je suis assez pudique également, mais j’aimerais beaucoup faire un de ces stages. Je pense que ce pourrait être une bonne thérapie, en particulier parce que je fais entièrement confiance à Adam et à Nathalie Giraud pour une organisation parfaire, en particulier sur ce point.
    Je rejoins Andraneros sur le fait que tout les participants sont aussi là pour les mêmes raisons, et doivent avoir les mêmes gènes que toi.
    La recherche du plaisir prostatique demande à mon sens une grande ouverture d’esprit, que l’on retrouve dans nos échanges, et certainement dans ce type de rencontre.

    #27099
    Jieffe
    Participant

    Ouhla, y’a du bazar,

    C’est Andraneros qui apparait sur mon message, et moi qui apparaît comme le créateur d’une discussion que je n’ai pas créée… 🙂
    Y’a du rififi sur NXPL 🙂

    #27103
    Andraneros
    Modérateur

    C’est corrigé maintenant. Excuse-moi de ce désordre passager mais je ne sais pas diviser un message en deux sans passer par ces manipulations.
    Bon cheminement @jieffe.

    #27104
    Jieffe
    Participant

    Il n’y a pas de problème Andraneros, Ça n’est pas bien grave.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.