Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  eveilletajoie, il y a 3 semaines et 5 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

eveilletajoie
    Participant

Bonjour à tous,
    Une toute petite question: je suis quelqu’un de passionnément oral, outre le fait que la bonne chère fait partie intégrante de mon ADN, j’adore embrasser, lécher, mordiller… tout un tas de parties du corps de ma compagne, mais l’évolution de nos chemins de vie fait que j’ai trop peu le plaisir de le faire depuis quelque temps
    J’ai réalisé récemment que le simple fait de passer mes doigts sur mes lèvres, sucer un doigt ou deux… pouvait m’exciter assez fort, mais ça reste un peu frustrant et limité
    Est-ce que je suis le seul dans ce cas? Comment faites-vous en solo pour stimuler cette jolie zone érogène qu’est votre bouche?
    Vu la quantité de sextoys qui imitent tout et n’importe quoi aujourd’hui, existe-t-il des objets de plaisir dévolus à la buccalité pour un homme qui préfère les rondeurs et replis féminins (les réponses sont bien entendu plus évidentes si on préfère les phallus) ?
    Merci pour vos lumières, et belles découvertes à tous,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.