Mots-clés : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #24512
    eveilletajoie
    Participant

    Bonjour à tous,
    Une toute petite question: je suis quelqu’un de passionnément oral, outre le fait que la bonne chère fait partie intégrante de mon ADN, j’adore embrasser, lécher, mordiller… tout un tas de parties du corps de ma compagne, mais l’évolution de nos chemins de vie fait que j’ai trop peu le plaisir de le faire depuis quelque temps
    J’ai réalisé récemment que le simple fait de passer mes doigts sur mes lèvres, sucer un doigt ou deux… pouvait m’exciter assez fort, mais ça reste un peu frustrant et limité
    Est-ce que je suis le seul dans ce cas? Comment faites-vous en solo pour stimuler cette jolie zone érogène qu’est votre bouche?
    Vu la quantité de sextoys qui imitent tout et n’importe quoi aujourd’hui, existe-t-il des objets de plaisir dévolus à la buccalité pour un homme qui préfère les rondeurs et replis féminins (les réponses sont bien entendu plus évidentes si on préfère les phallus) ?
    Merci pour vos lumières, et belles découvertes à tous,

    #32886
    kundi
    Participant

    Bonjour eveilletajoie,
    Je fais le même constat que toi.
    Est-ce que les sextoys en forme de poitrines, de bassin féminin (fesses + sexe), ou de tronc complet sont constitués de matières qu’on peut lécher agréablement ?
    Car le silicone peut être agréable au toucher mais avec la langue et la bouche est-ce que ce n’est pas râpeux ? J’ai constaté ça sur d’autres types de sextoy.
    Les matières que j’ai identifiées comme probablement plus intéressantes pour la bouche sont le caoutchouc et le latex.
    Autre point, qui explique pourquoi je parle des sextoys ci-dessus, c’est que je trouve plus excitant de pouvoir parcourir un peu distance autour des zones stimulantes pour y revenir par la suite.
    – autour d’un téton, de pouvoir parcourir le (ou les) sein(s)
    – autour d’un sexe et clitoris, de pouvoir parcourir l’intérieur des cuisses et autour du sexe, voir de sentir l’intérieur des cuisses en contact du visage
    – autour d’une bouche, de pouvoir descendre dans le cou, vers les oreilles et les épaules
    Viens ensuite le problème du volume de ce genre de sextoy et du prix.
    Il existe des poupées qui semblent répondre à tous les critères mais le volume et le prix vont bien au-delà de la simple stimulation buccale.

    #32887
    Envole
    Participant

    Hello @eveilletajoie,
    oui moi aussi j’ai des lèvres extrêmement érogènes… 🙂

    #32888
    sasori no chitsu
    Participant

    Si Vixen pouvait faire ce genre de sextoys avec la qualité des Vixskin ce serait top. J’ai un Mustang: à lécher/sucer, c’est très, très agréable. Des seins, des cuisses, des fesses féminines, un vulve avec leur matière et la structure (un coeur un peu plus dense que la surface), ce serait vraiment très très chouette. En plus ça se lave mieux que les matières habituellement utilisés, ça prend moins la poussière, enfin je pense.
    Mais bon, on en est pas là. Sinon il existe des kit de moulage – il faut avoir un “modèle” – mais en général ça se limite à mouler la vulve…

    #32892
    kundi
    Participant

    Ni vu en vrai ni testé, et on dirait qu’il n’y a pas de clitoris. Mais ce type de sextoy est émoustillant:
    https://www.amazon.com/Pussy-Ass-Doll-Masturbator-Masturbation/dp/B075455QQR

    #32902
    mypleasure
    Participant

    Bonjour eveilletajoie,

    C’est étonnant cette recherche de stimulation en léchant… Même si je suis d’accord avec toi que donner du plaisir à l’autre par la bouche est délicieux, c’est surtout de voir l’autre avoir du plaisir qui, en ce qui me concerne, m’excite. Mais, je trouve pas qu’un sextoy quelconque puisse remplacer cet échange que procure la bouche. C’est peut-être réducteur mais pour moi la bouche sert plus à donner du plaisir qu’à en ressentir. Je suis triste pour toi que ta compagne et toi n’ayez pas suffisamment d’échange par la bouche… Pourquoi selon toi? Pas d’envie ou pas les mêmes attente?

    Je veux bien partager avec toi les 2-3 choses qui m’excitent bcp… en couple , je crois que ce n’est pas la peine de te faire l’article. En solo, j’adore sucer mes doigts et ensuite me toucher les tétons ou plus directement entre mes fesses. c’est très sensuel de jouer avec les doigts. Mais les images fantasmées qui accompagnent ces caresses, sont des moments d’échange où j’imagine ma femme sucer mes doigts ou les siens en me regardant avec le feu dans les yeux et juste après les glisser en moi… 1-2-3-4…grrrrrrr!!! Et, comme j’aime bien ça et que cela m’excite énormément, quand je me masturbe en utilisant un gode, je le suce avant. Je ne suis pas attiré par la fellation sur un autre homme mais je crois que quand je le fais, je suce comme j’aimerais être sucé. Bien que ma femme ne soit pas mauvaise dans ce domaine, c’est toujours un peu en dessous de ce que j’aimerais…

    Bonne chance pour trouver de quoi assouvir ton besoin de lécher 😉

    Amitiés

    #33047
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à tous, pour aller dans ce genre de sextoys, il faut chercher au Japon notamment dans la marque Meiki qui fait des choses assez incroyables. Regardez par exemple : https://www.kisskiss.ch/fr/meiki-juliana-breast-up
    Votre dévoué Sexplorateur 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.