Mots-clés : , ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Articles
  • #21571
    aneros3
    Participant

    Bonjour,

    Je trouve ce forum génial et grâce à tout ce que j’ai pu lire, j’apprends à redécouvrir mon corps sous de nouveaux aspects.

    Donc hier j’ai pu lire que l’on pouvais utiliser l’hypnose pour se décontracter, je suis donc tout naturellement dirigé vers youtube et la j’ai écouter une hypnose pour communiquer avec mon inconscient de Olivier Lockert et la je fus très surpris de comprendre et d’accepter que l’on pouvait communiquer avec son inconscient et lui demander pleins de choses.

    Donc hier soir en me couchant j’ai fais l’expérience.
    je me suis d’abord bien relaxé et détendu et ensuite j’ai demandé à mon inconscient de provoqué des contractions involontaires de mon périnée et de muscle interne de l’anus et la je suis parti dans un orgasme que je n’avais pas encore ressenti jusque là.d’abord une explosion et ensuite une boule de feu qui a envahit ma verge et tout le bas de mon ventre, mais cette sensation de chaleur très agréable et resté en moi au moins une minute sans que je puisse faire quoi que ce soit c’était tellement bon .que j’en ai remercié mon inconscient qui est d’ailleurs devenu mon nouvel ami.
    Et tout ça en plus sans masseur prostatique !!!!

    Expérience que je vais renouveler.

    Pour te répondre Fidelio Je pense que tout va tellement si vite, c’est surement parce que j’attendais çà depuis longtemps et je savais que ma prostate pouvais me donner du plaisir mais je ne savais pas comment l’exploiter jusqu’à lors.
    Et pour la virilité pour moi je l’a mets au second plan car je privilégie le plaisir procuré avant tout

    Merci en tout cas pour tous vos commentaires

    #21572
    aneros3
    Participant

    Bonjour à tous,

    Ce matin je viens de faire une expérience déroutante!

    Voilà depuis que j’ai fait une séance d’hypnose sur youtube j’arrive facilement à entrer en contact avec mon inconscient et ce matin j’étais bien décontracter sur une chaise et j’ai demander à mon inconscient de me procurer un orgasme prostatique et je lui ai dis qu’il avait carte blanche pour y arriver , je l’ai donc laisser faire.

    ça a commencer par des contractions involontaires du sphincter et du périnée et ensuite mon corps sans que je puisse commander quoi que se soit c’est mis à faire des cercles avec ma tête et mon tronc au début je me suis demander ou mon inconscient voulais en venir et je l’ai laisser continuer , c’est fou mais au bout de quelques minutes j’ai eu un petit orgasme et après je suis sorti de mon état végétatif.

    ça peut foutre les chtouilles car j’ai l’impression dé-fois d’être soumis, il y a peut être des gens septiques qui ne vont pas me croire et pourtant je vis un truc hors normes

    #21576
    Andraneros
    Modérateur

    Je suis très étonné @aneros3 que vous soyez capable de vous mettre à volonté dans un tel état de transe après avoir simplement regardé une vidéo sur youtube. Demander à votre inconscient de vous procurer un orgasme prostatique comme je demande à mon voisin de table de me passer le sel et recevoir votre orgasme aussi facilement que je récupère la salière me paraît une expérience rarissime.

    Ce serait intéressant que vous nous expliquiez avec un peu plus de détails comment s’est passée cette séance d’hypnose, ce que vous avez ressenti, comment vous gérez votre nouvelle aptitude à jouir à volonté. Est-ce que la qualité du plaisir ainsi obtenu est la même que celle du plaisir procuré par votre masseur ?

    Vous pourriez aussi donner des conseils à nos amis qui n’ont pas la même facilité que vous à bénéficier des bienfaits de l’hypnose pour accélérer leur cheminement. Je suis persuadé qu’ils apprécieront votre aide.

    #21577
    fidelio
    Participant

    Je pense que @aneros3 vous êtes le “client” idéal pour l’hypnose, dans la mesure où vous semblez assez instinctif, vous ne vous posez pas de questions existentielles, vous y allez et vous êtes confiant et avide de découvrir. Du coup les résultats sont immédiats et c’est une vraie chance. Si ça se passe comme ça déjà avez juste un mp3 de Olivier Lockert, je n’ose imaginer ce que vous allez expérimenter avec un mp3 d’hypnose érotique (il faut parler anglais par contre) !

    Je pense comprendre -pour l’avoir expérimenté moi-même- ce que vous dites quand vous parlez d’avoir l’impression d’être soumis, mais ce serait pas mal si vous creusiez un peu votre ressenti ici.


    @andraneros
    l’un des bénéfices de l’auto-hypnose est de pouvoir se connecter à son inconscient dans le but de lui demander de vous rendre tel ou tel service. Je suis persuadé que @aneros3 y arrive bien parce qu’il ne remet pas en question le fait qu’il ait ce pouvoir, et qu’il croit que son cerveau peut lui fournir ce service. C’est de l’auto-persuasion, il y a de plus en plus d’athlètes et d’entrepreneurs qui s’en servent pour réussir leurs challenges. Il faut juste lâcher prise, se laisser porter, s’ouvrir, et croire fermement que ce qu’on souhaite va se produire.

    #21578
    aneros3
    Participant

    Ce que je peux expliquer c’est que dans cette vidéo cela m’a fait comprendre que l’inconscient pouvais faire par exemple lever l’une ou l’autre main pour répondre à une question simple (oui la main droite et non avec la main gauche). Je ne sais pas si c’est parce que j’y crois que cela marche mais je fais des tests en ce moment pour vérifier toutes les possibilités que l’hypnose peut apporté.J’ai aussi regardé et surtout écouté une vidéo sur l’auto hypnose; l’hypnose par sois même.
    La vidéo de olivier Lockert dure 44 min. et pendant tout ce temps je me suis laissé guider par la voix après ça j’ai été subjuguer par ce que l’on pouvait faire en étant à moitié conscient et après ma curiosité étant mon vilain défaut j’explore de jour en jour les possibilité en état d’hypnose.

    je gère ça pour l’instant pas très bien car j’ai l’impression de perdre le contrôle par rapport à mon désir est_ce dangereux?Je me sens aussi très fatigué après, avec quelques fois mal à la tête.

    quand au plaisir l’autre nuit ça était fantastique même sans mon masseur, mais je crois que le masseur et en quelque sorte comme un ustensile d’apprentissage du massage prostatique , mais il me semble incontournable pour le moment si l’on souhaite arrivé a un état d’excitation optimale, je n’ai pas encore essayé l’hypnose avec le masseur c’est peut être encore meilleur.

    #21579
    aneveil
    Participant

    Bonjour à tous,

    C’est très intéressant tout ça…
    L’hypnose est quelque chose qui m’intéresse beaucoup et j’ai pu partir facilement et assez loin
    en consultation (hypnose Ericksonnienne et PNL) mais avec les audios que j’ai essayé récemment
    dont ceux d’Olivier Lockeart, pour l’instant ça reste relativement superficiel, mais comme dit Fidelio
    aneros3 est certainement “un bon client” alors que je suis certainement plus cérébral et que
    j’ai effectivement (comme Andraneros) des doutes concernant les effets que peut avoir d’une bande son sur youtube.

    Concernant le plaisir prostatique et au stade très peu avancé ou j’en suis,
    j’avoue que je me pose des questions au sujet de l’efficacité réelle de l’Aneros
    (tant le rituel complexe et la suggestion qui l’accompagne semble être important)
    car pour l’instant mon seul véritable orgasme prostatique je l’ai eu grâce aux doigts de ma compagne
    et les expériences les plus marquantes avec des vagues de plaisirs parfois intenses ont eu lieu le lendemain d’une séance
    pourtant très médiocre avec l’Aneros, ou j’ai passé un grande partie de la journée à gémir de plaisir
    au moindre déplacement, à chaque fois que je m’asseyais sur une chaise, je me souviens être allé dans un petit supermarché
    et je devais me retenir de gémir à chaque fois que je croisais quelqu’un…
    Sur les conseils de certains contributeurs dont Fidelio j’ai fini par acheté un “Bootie S”
    et les premières fois que je l’ai porté ont été assez délicieuses même si je n’ai pas atteins d’orgasme,
    mais le plaisir des sensations obtenues dépassaient ce que j’ai peu ressentir avec l’Aneros.

    Actuellement ma prostate semble totalement insensible et les règles de son éveil ou de son endormissement
    m’échappent totalement, c’est pour moi un mystère total….

    L’expérience étonnantes d’aneros3 semble confirmer le rôle primordial du mental et de l’état intérieur
    lors des cessions.

    #21581
    aneros3
    Participant

    Fidelio , c’est vrai je fonctionne beaucoup à l’instinct mais malheureusement pour moi je ne maîtrise pas assez l’anglais pour écouter le Mp3 que tu me suggère.Par contre si tu as un bon Mp3 érotique en français je suis preneur.

    Et pour andraneros je ferais dans les prochains jours l’expérience d’hypnose avec le masseur prostatique et te ferais un retour d’expérience.j’attends d’être en meilleure forme car pour l’instant je suis un peu épuisé.

    Aveneil, je suis nouveau mais peut être que tu préfères que l’on te donne le plaisir que tu attends que de te le donner toi même.Et si ta compagne te le procure avec ses doigts j’en suis tout heureux pour toi, car à une époque c’était l’un de mes phantasme.

    #21582
    Andraneros
    Modérateur

    Au delà de la petite plaisanterie que j’ai faite pour illustrer l’étendue de mon étonnement, je ne parviens pas en effet à imaginer que l’on puisse basculer en un instant, sans apprentissage progressif, d’un état de conscience normale, dans lequel nous baignons pendant la plus grande partie de nos périodes éveillées, à un état de conscience modifiée qui nous permet de mettre en œuvre des forces ou énergies cachées dans notre état normal.

    Mon long cheminement vers l’orgasme prostatique illustre typiquement cet état d’esprit. Chaque découverte était la conséquence de celles que j’avais faites précédemment et préparait celles qui allaient suivre. Je comprends bien le principe de l’hypnose et de l’auto-hypnose et sais que cette technique, ou toute autre utilisant des méthodes de même nature, permet d’obtenir des résultats dans de nombreux domaines (santé, sport, efficacité personnelle…).

    Combien parmi nous peuvent dire que quelque chose a changé en eux après seulement quarante cinq minutes d’écoute d’une bande hypnotique ? A mon humble avis très peu et c’est pourquoi j’ai employé l’expression « expérience rarissime ». A ma connaissance toutes les méthodes qui permettent de modifier un état de conscience, sauf dans les expériences présentées dans les music-halls, demandent soit un apprentissage, soit une préparation qui peut éventuellement demander beaucoup de temps.

    Je partage l’opinion de @aneveil sur l’importance du mental dans le processus d’éveil de nos prostates. A sa manière @aneros3 nous confirme d’une part à quel point le lâcher prise est une étape importante pour accéder à la jouissance prostatique et d’autre part que le masseur est bien une simple béquille qui facilite l’accès au super O’.

    J’espère @aneros3 que tu continueras, après avoir pris tout le repos dont tu as besoin, à nous dire comment ta nouvelle aptitude à jouir évolue, comment tu ressens tes orgasmes, y compris tes orgasmes avec éjaculation, comment tu gères cette situation nouvelle et certainement bouleversante. Il y aura beaucoup à apprendre et à comprendre pour tous les lecteurs. En attendant je te remercie d’avoir apporté ce témoignage à notre forum.

    Bon cheminement @aneros3.

    #21583
    aneros3
    Participant

    Andraneros , Je ne comprends pas moi même ce qui se passe en moi , mais peut être que j’avais déjà cette faculté en moi depuis toujours et que je m’en suis rendu compte que maintenant.
    Comme dit Fidelio c’est peut être de l’auto persuasion, je m’interroge car pour moi c’est vraiment nouveau.
    Mais cet après midi j’ai écouté un Mp3 sur la relaxation musculaire et mes mains mon corps réagissait exactement aux demande de la voix.

    #21590
    fidelio
    Participant

    cet après midi j’ai écouté un Mp3 sur la relaxation musculaire et mes mains mon corps réagissait exactement aux demande de la voix


    @aneros3
    ça c’est une vraie chance, moi il m’a fallu un peu de temps pour arriver à cet état mental.
    Je peux te proposer un petit exercice qui a bien fonctionné avec moi: après 10mn de relaxation, accède à ton inconscient et demande lui de créer une petite boule d’énergie sexuelle au creux de ta main droite, visualise-la et imagine que tu places cette boule dans ta prostate pour l’activer et te donner du plaisir. Quand tu sens que ta prostate est bien rougeoyante, que le désir devient fort et que les petites contractions commencent, imagine que cette énergie grossit et qu’elle envahit tout ton corps.
    Quand je me fais ce petit scénario, mon corps se met à trembler de partout et les vagues de plaisir deviennent très puissantes.

    Pour en revenir à l’idée de soumission à l’inconscient, tu n’es soumis à rien, bien au contraire: l’hypnose te permet de prendre la mesure de tes propres capacités mentales. Tu restes le maître du jeu à tout moment. Le conscient et l’inconscient sont deux faces d’une même médaille qui est toi, et quand les deux communiquent et travaillent de concert (ce qui est loin d’être toujours le cas au quotidien) tu fais de grands progrès sur le plan du développement personnel.


    @andraneros
    @aneveil sans le savoir on entre tous en état d’hypnose plusieurs fois par jour: quand on a l’esprit ailleurs, au volant, devant facebook, devant un encart de publicité… tous ces moments où l’on fait quelque chose machinalement sans y réfléchir sont des états de conscience altérée. Pouvoir s’y plonger volontairement demande pourtant du travail. Pour ma part j’ai écouté la même induction pendant 21 jours pour obtenir de vrais résultats et accéder réellement à mon inconscient. Mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, une fois qu’on sait le faire cela devient très simple à réaliser.

    #21595
    aneros3
    Participant

    @fidelio Je suis content de pouvoir parler de cet état avec quelqu’un qui me comprend pour l’avoir vécu , donc je vais essayé l’exercice avec la boule d’énergie sexuelle.
    L’autre soir j’étais dans mon lit allongé en état d’hypnose (échange avec mon inconscient) et j’étais en train de me mettre à l’aise et j’ai demandé a mon inconscient si il pouvait me mettre dans un état d’excitation sexuelle intense et sans que je commande quoi que ce soit mes mains ont commencé par caresser mes hanches puis remontent tout doucement sur mon ventre et elles ont finis par caresser mes tétons.
    Pour dire que toutes ces actions se passe sans que je les demandes concrètement dans le détail.

    #21600
    fidelio
    Participant

    @aneros3 c’est ton inconscient qui prend le relai et qui trouve les solutions qu’il connait pour te donner du plaisir 🙂
    Cela fait presque un an que je pratique l’auto-hypnose de manière quasi quotidienne, mais je n’ai pas trouvé de bons mp3 d’hypnose érotique en français, juste 2 ou 3 petites choses pas super sexy sur Youtube et souvent avec l’accent québécois (débandade assurée en ce qui me concerne ! :p )

    Pour ceux que l’induction hypnotique intéresserait, il y a quelques mois j’avais conçu quelques petits mp3 pour me permettre de plonger plus facilement en moi, dans une transe méditative érotisée. C’était suite à ma découverte des Hypnaerossessions de Rumel, ça m’avait bien fait avancer dans mon cheminement mais je voulais un truc un peu plus sexy et direct; alors j’en ai fait moi-même à base de sons binauraux, de gémissements, de bruits de ressac, de pluie et de musiques ambiantes.

    Je vous les mets à disposition ici: https://we.tl/XOpxV0vSHJ

    je pense que le lien sera valide quelques semaines, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    #21615
    aneros3
    Participant

    @fidelio

    Merci pour tes musiques érotiques vraiment bien faite, je les ai écoutées ce soir et j’ai eu quelques bons orgasmes,il faut que je m’habitue a ce fond musical.Un pure moment de décontraction et de plaisir.

    #21622
    Matt
    Participant

    Merci beaucoup Fidelio pour ces musiques que je n’ai pu écouter que brièvement pour l’instant, elles me semblent prometteuses pour la suite.

    #21625
    Andraneros
    Modérateur

    Ça fait plaisr @Matt de constater que vous nous suivez toujours depuis votre présentation. J’espère que vous serez bientôt en mesure de commencer votre fil de discussion.

    Même s’il vous semble que vous n’ayez rien d’exceptionnel à nous dire, tout ce que vous direz contribuera bien sûr à enrichir l’ensemble des témoignages déjà présentés mais surtout à vous permettre de mieux assimiler votre propre cheminement en vous donnant l’occasion de nous expliquer, et donc de vous expliquer à vous-même, ce qui se passe pendant et après vos sessions.

    Selon votre présentation vous étiez déjà parvenu à vous situer vers l’étape 20 de la carte au trésor. Ce n’est pas rien et ce n’est que le commencement. Bon cheminement @Matt.

    #21656
    ane et rosse
    Participant

    Bonjour,
    Je me suis procuré il y a deux semaines hypnaerosession. C’est une déception, je n’accroche pas. Je ne suis pas un anglophone accompli mais là n’est pas le problème, ce que j’entends est clair pour moi mais ça reste de l’anglais et ce n’est pas ma langue maternelle, il y a comme un filtre psychologique.
    J’ai par contre trouvé sur YouTube un petit bijou de 13 minutes en français pour atteindre à un orgasme hypnotique. Eh bien ça marche, plus ou moins fort mais ça marche. Alors, je l’ai écouté avec l’Aneros en moi en embrayant sur un morceau de musique relaxante. J’ai eu mes premiers spasmes, à blanc si j’ose dire, à l’écoute de la session d’hypnose et je les ai travaillés par des contrations pendant le morceau relaxant. J’ai alors eu mes premières vraies sensations de plaisir, de véritables micro orgasmes avec quelques contractions involontaires (1 ou 2 à la fois) que j’ai entretenues par des contractions volontaires intermédiaires. 1 à 2 seulement à la fois mais très puissantes, on aurait dit que l’Aneros voulait se briser pour aller plus loin en moi.
    Merci Papa Noël.
    Bonnes fêtes à tous les Aneronautes

    #21658
    Andraneros
    Modérateur

    Je viens de publier une réponse à votre précédent message sur l’autre sujet sans avoir lu celui-ci. C’est formidable @ane-et-rosse. Joyeux Noël à vous aussi.

    #21660
    Matt
    Participant

    Hello @ane-et-rosse
    Je suis bien intéressé et curieux de cette vidéo YouTube, pourrais tu poster le lien s’il te plaît ?
    Merci beaucoup d’avance,
    Matt

    #21662
    ane et rosse
    Participant

    Bonjour Matt,
    Bien volontiers, le voilà :


    ça marche sur moi et je peux te dire que la relaxation n’et pas mon fort, quant à l’hypnose, je considérais cela comme un spectacle de cabaret.
    Je l’ai fait plusieurs fois de suite et le résultat s’est amplifié au fur et à mesure. La partie relaxation me transforme littéralement en une masse de plomb et l’orgasme se déclanche tip top au moment prévu, spasme de l’ensemble du corps, contraction périnéales et bien sûr anales très marquées sans Aneros. Alors pour la session Aneros, j’ai bien sûr bricolé un petit MP3 avec session hypnose d’abord qui embraye sur une session relaxation pure.Dès que l’hypnose a déclanché l’orgasme, j’ai enlevé le casque pour ne plus écouter la jolie voix qui termine sa session en mettant fin à l’orgasme. Il se prolonge alors assez longtemps pour que j’atteigne la partie relaxe. Je remets le casque et je travaille ça.
    Honnêtement, je n’en reviens pas.
    Je te souhaite de bonnes fêtes

    #21663
    ane et rosse
    Participant

    Matt,
    Je remets le lien parce qu’il y a eu un bug dans le précédent message :


    Le plus dur c’est la manipulation du casque pendant les spasmes. c’est très désordre

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.