Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar Theghosssst, il y a 4 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33828
    Avatar
    Theghosssst
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je reviens après de nombreux mois sans utiliser mon Anéros.
    Ma nouvelle expérience est différente:
    Il y a 1 mois, j’ai contacté via une annonce, une masseuse très sympathique et très sérieuse, travaillant sur le massage prostatique. J’ai donc immédiatement dis oui pour cette expérience.
    Après un agréable long massage, allongé sur le ventre, les fesses en l’air, cette femme démarre le massage de ma prostate en introduisant un doigt bien lubrifié.
    Très rapidement, sans en comprendre ni localiser la source, je suis pris de vagues incroyables de plaisir. Quelque chose qui ressemble un peu à mes expériences Anéros mais bien plus intense et profond. Je suis incapable de décrire précisément la nature de ces vagues. Ce n’est pas une sensation que je connais. Je ne peux en localiser le point de départ. Tout ce que je peux dire, c’est que je criais et je me tordais dans tous les sens et c’était incroyablement bon. De temps en temps, les vagues diminuaient pour repartir de plus belle vers une montée qui ressemblait à un orgasme peut-être. Le massage a duré plus de 20 minutes et j’étais exténué.
    Ma question aujourd’hui est de savoir si j’ai enfin découvert le plaisir prostatique. Je ne sais pas si j’ai eu des orgasmes. J’avais l’impression mais sans aucun comparatif par rapport à ce que je connais.
    Si vous pouvez m’éclairer sur cette découverte incroyable.
    A très bientôt pour d’autres expériences

    #33831
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Bonjour et bon retour parmi nous @theghosssst. Votre fidélité est une belle récompense que vous nous donnez. Merci.
    Votre message nous apporte le témoignage d’une expérience qui mérite à mon avis l’ouverture d’un sujét dédié. C’est pourquoi je déplace votre message.

    Vous nous dites :

    Ma nouvelle expérience est différente:

    Nous voyons bien en quoi les circonstances, l’ambiance et la méthode sont différentes de vos expériences précédentes. Mais quand vous dites :

    Quelque chose qui ressemble un peu à mes expériences Anéros mais bien plus intense et profond. Je suis incapable de décrire précisément la nature de ces vagues. Ce n’est pas une sensation que je connais. Je ne peux en localiser le point de départ. Tout ce que je peux dire, c’est que je criais et je me tordais dans tous les sens et c’était incroyablement bon. De temps en temps, les vagues diminuaient pour repartir de plus belle vers une montée qui ressemblait à un orgasme peut-être. Le massage a duré plus de 20 minutes et j’étais exténué.

    Je comprends que vous venez de vivre un ou plutôt plusieurs orgasmes prostatiques sous les effets de l’expertise de votre masseuse. Je comprends aussi que ce massage efficace vous a simplement amené au but, quand vos efforts vous avaient jusqu’à maintenant laissé en chemin pour toutes les raisons qui résultent de votre expérience, de votre personnalité et de votre environnement.

    Je ne sais pas si j’ai eu des orgasmes. J’avais l’impression mais sans aucun comparatif par rapport à ce que je connais.

    Vous avez tout dit de ce que peut être la première expérience de l’orgasme prostatique, voire du super O’. Depuis que vous lisez notre forum et vraisemblablement d’autres forums qui concernent le même sujet vous savez que l’orgasme prostatique est une expérience sexuelle qui peut être très différente de celle que vous vivez à l’occasion de vos orgasmes avec éjaculation.

    Elle peut être plus profonde, bien ressentie à l’intérieur du corps, sans localisation dans nos organes génitaux visibles, beaucoup plus intense, beaucoup plus longue entre le début de la montée du plaisir et la fin. Elle peut se répéter immédiatement (d’où cette notion de vagues de plaisir), être encore plus puissante et vous laisser, quand le calme semble revenir, dans un état de jouissance proche de ce que vous ressentez lors de vos orgasmes éjaculatoires avant de vous emporter encore plus haut, plus loin…

    Je pense que vous devriez tirer deux conclusions de cette première expérience :
    1. Profiter de vos nouveaux acquis expérimentaux pour relancer vos sessions avec masseur non pas pour forcer l’orgasme mais seulement pour retrouver avec votre masseur-jouet (par opposition au masseur humain) les sensations que vous a fait vivre votre masseuse. Ce peut être beaucoup plus facile que ce que vous avez fait jusqu’à maintenant.
    2. Profiter de vos prochaines séances avec votre masseuse, sous réserve que vous puissiez et choisissiez de renouveler cette formidable expérience, pour vous mettre dans un état de relaxation aussi profond que possible avec l’aide de votre masseuse ce qui vous permettra de beaucoup mieux gérer l’explosion énergétique qu’elle provoque et sans doute d’aller encore plus loin dans votre expérience.

    Merci de nous apporter ce témoignage enthousiasmant. Bon cheminement @theghosssst.

    #33832
    matou8313
    matou8313
    Participant

    Je dirai aussi : quelle chance de pouvoir trouver une masseuse aussi expérimentée, spécialiste de cette stimulation …..Pour tous les laissés pour compte du super O , le Graal …Si nos compagnes pouvaient y venir ….
    Mes séances de kiné ou les massages coquins que j’ai connus ne m’ont pas mené aussi loin …. Encore moins les vidanges de ma prostate par l’urologue quand elle était enflammée ….
    matou83

    #33987
    Avatar
    Theghosssst
    Participant

    Bonjour,
    Bonjour Andraneros et matou8313,
    Effectivement Andraneros, même si je n’ai pas écrit depuis longtemps sur les forums, je suis un fidèle lecteur et visiteur de ce site que j’adore !
    Merci pour ta réponse Andraneros. J’ai récemment eu quelques heures disponibles, seul chez moi. J’ai donc démarré une séance avec un Loki de chez lelo que j’avais acheté il y a un an sans l’avoir jamais utilisé. Je n’ai pas eu à me détendre bien longtemps avant de ressentir les premières vagues de plaisir, toujours aussi incroyables pour moi. Je ne réussi toujours pas à localiser le « point de plaisir ». C’est juste « merveilleusement bon ». J’ai stoppé après une trentaine de minutes sans atteindre d’orgasmes.
    Encore une très belle expérience. Pour ceux qui sont toujours à la recherche de ce nouveau plaisir, je dirai qu’il faut de la patience et que l’on découvre les premiers chatouillis au moment ou on s’y attend le moins. Ce que j’avais vécu déjà avant d’aller voir cette masseuse.
    Bonne soirée à Toutes et a Tous et merci encore pour ce site, et ces forums.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.