Mots-clés : ,

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par matou8313 matou8313, il y a 1 mois et 4 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #33755
    sologui
    sologui
    Participant

    Bonjour, tout le monde.
    Je viens vers vous car n’ayant jamais réussi à atteindre l’orgasme prostatique que ce soit avec l’aneros ou plug en silicone vibrant et malgré aussi avoir suivie les conseils qu’on m’avait déja donné sur le forum, je me posé la question si on pouvais avoir un orgasme prostatique par electro stimulation ?
    J’ai commandé ce plug https://fr.aliexpress.com/item/lectrochoc-Plug-Anal-jouets-sexuels-masseur-de-Prostate-Plug-Anal-vagin-jouet-godemichet-Anal-stimulation/32869084746.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.285b6c372lhbCL
    mais en attendent de le recevoir je voullais avoir vos avis sur la question 😉
    Merci d’avance

    #33756
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Bonjour @sologui et bon retour sur notre forum.
    Je ne réponds pas sur le fond à votre question mais je ne peux m’empêcher de faire 3 constats :
    1. Un plug en provenance de Chine à 5, 73 € même si on y ajoute 2,93 € de frais de port ???
    2. Descriptif « détaillé » !!! Taille : Large size, Taille: comme le montre l’image, Matériel: ABS, livré sans boîtier d’alimentation
    3. Caractéristiques : Stimuler le retour de lympg, Massage corporel, soulage la fatigue, favorise la circulation sanguine !!!

    A ce prix et avec de telles informations aussi insuffisantes que probablement mensongères je pense qu’il s’agit d’un objet qui au mieux ne vous fournira pas ce que vous attendez, au pire sera source de blessure (brûlures) ou d’empoisonnement par contact de vos muqueuses avec des produits toxiques.

    Si vous voulez vous lancer dans l’électrostimulation prenez d’abord des conseils auprès d’un forum spécialisé. @matou8313 a eu l’occasion de nous parler de son expérience sérieuse à ce sujet et de nous proposer des liens utiles ; n’hésitez pas à relire ses messages.

    Indépendamment des aspects stimulation électrique il me paraît que la forme de votre plug n’est pas du tout adaptée à la stimulation prostatique proprement dite. La partie supérieure de l’objet est beaucoup plus mince que le bas. Cette forme de facilitera pas une bonne stimulation de la prostate. C’est un vulgaire plug anal / rectal que rien ne maintient dans une position donnée une fois inséré. Ce point est important car si le plug tourne après insertion les électrodes ne seront plus placées comme il faut. En outre si les électrodes ne sont pas correctement insérées dans le plastique vous risquez de vous blesser en insérant le plug, en le portant ou en le retirant.

    Je suis désolé de vous apporter une réponse aussi négative mais votre santé est importante à mes yeux, même si le prix de l’objet est un critère de choix tout aussi important pour vous.

    Bon cheminement @sologui.

    #33757
    sologui
    sologui
    Participant

    Pour le 3 en effet sur tout les articles ils précisent toujours les mêmes infos surement pour pas dire que c’est de l’electro sexe.
    Je sais qu’il n’y a pas de boitier mais juste un accessoire.
    Pour le risque de blessure je sais qu’il faut bien lubrifier et mettre un gel conducteur pour éviter les mauvaises surprises ^^ Après on verra bien ce que sa donne quand même 😉
    Pour le problème de la forme du plug pour la prostate je t’avoue avoir cherché sur amazon et cdiscount mais vraiment rien trouvé comme tu dit malheureusement.
    Mais j’ai déja une petite experience en électro mais première fois que je veut tester pour la prostate car je trouve que l’orgasme normal éjaculatoire me donne pas bcp de satisfaction, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas la.

    Et merci pour ton avis qu’il sois négative ou non c’est toujours bon à prendre 🙂

    #33761
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Bonsoir @sologui,
    En ce qui concerne le risque de blessure mon inquiétude porte surtout sur la qualité de l’ajustage entre le plastique dur et le métal de l’électrode. S’ils ne sont pas parfaitement collés au même niveau l’angle vif de l’un ou de l’autre peut frotter contre la muqueuse et l’irriter. Ce point est à vérifier soigneusement avant la première utilisation.

    Si tu as déjà l’expérience de l’électro-stimulation tu sauras utiliser le matériel. Mon inexpérience en matière d’électro-stimulation fait que je n’ai rien à dire sur ce sujet.

    Tu nous dis :

    je trouve que l’orgasme normal éjaculatoire me donne pas bcp de satisfaction

    Nous somme vraisemblablement nombreux (en proportion) sur ce forum à chercher à vivre des orgasmes plus intense et une jouissance plus profonde que ce que nous connaissions avant de nous y inscrire. Tu n’es évidemment pas le seul dans ton cas.

    Bon cheminement @sologui.

    #33762
    Epicture
    Epicture
    Participant

    Je conseille l’utilisation du flexing flavio de chez mystim. Il a une excellente ergonomie. Il n’a que deux voies. Personnellement je lai utilisé couplé à des patchs d’electrostimulation sportive placé sous la butée perineale et sur le pli sous le coccyx. Cette formule permet avec un appareil d’electrostimulation sportive, en mode récupération de générer des contraction du rectum. Ce mouvement fait bouger le masseur qui vient masser la prostate et peut provoquer des orgasmes prostatiques. Mais ce n’est pas l’électricité qui génère l’orgasme, ce sont les mouvements du masseur
    Bises à tous

    #33797
    matou8313
    matou8313
    Participant

    @sologui, je ne peux qu’approuver tout ce qu’a dit Andraneros la forme de cette électrode anale ne me parait pas adaptée et stimulera autant la fin du sphincter de l’anus que la zone prostatique . Au plan électrode vous avez aussi le site-e-stim.co.uk ainsi que la sonde anale axtim de ré-éducation du périnée ( après opération prostate, prendre plutôt la sonde anale que la vaginale moins adaptée au rectum …)
    Je ne connais pas le flexing flavio mais j’ai le twisting tom qui a lui 2 voies , une voie assez large vers la prostate ( mais contact latéral et non direct prostate , bon avec du gel et comme la zone est naturellement humide , pas de souci le contact se fait ) et l’autre voie sur le périnée externe , sans intérêt car en bougeant le contact est aléatoire d’où picotements désagréables …. Pour cela le flexing flavio parait mieux adapté . Sur ce modèle , Epicture, les contacts sont-ils aussi latéraux ? Pour mon anus , suite à des opérations d’hémorroïdes et de fissure anale , j’ai un sphincter anal étroit et sensible et je trouve le twisting tom trop large au coude de plus je ne sais si la partie conductrice appuie est très proche de la prostate ou pas ; l’extrémité en tout cas n’est pas conductrice et n’appuie pas sur la prostate qu’elle dépasse quand le twisting tom est bien calé au fond . J’ignore si le flavio a la même géométrie ???
    Encore maintenant je préfère comme électrode anale une sonde axtim de ré-éducation kiné du périnée : 2 bandes conductrices circulaires en acier inox chirurgical séparées de 1 cm environ avec insertion réglable par une collerette plastique . J’en ai une bi-polaire et une autre mono-polaire ( en fait la même dont les fils de sortie ont été cisaillés quand je me suis assis dessus : pratiquer allongé seulement et attention en se levant et que j’ai récupérée en soudant les 2 fils ensemble …) Mais elle est aussi efficace en mono qu’en bi-polaire …

    Par contre j’insiste sur le fait que je n’ai jamais réussi à avoir d’orgasme prostatique avec , quelque soit le branchement électrique ….Et même avec des électrodes bi-polaires type « Flange » d’E-Stim ou avec une voie associant électrode urétrale profonde dans la vessie ou la prostate et autre pole dans le rectum en face de la prostate . J’ai relaté ces expériences sur le site des carrés d’Helene que j’ai abandonné depuis . Je souligne que je déconseille fortement à un débutant en estim de m’imiter et je me permets de conseiller aux aguerris de prendre toutes les précautions de désinfection nécessaires avant de le faire . J’ai insisté très souvent sur ces précautions nécessaires …Je n’y reviendrai pas mais lisez les attentivement si vous voulez le tenter …. Meme si tout est désinfecté il y a toujours le risque de remettre en liberté des germes +/- enkystés à l’insertion urétrale ou d’endommager la muqueuse urétrale très fine , risque augmenté au coude de l’urètre si la sonde est métallique et non en silicone ….Donc attention …. En plus malgré la proximité de l’injection de courant , pas d’orgasme prostatique et si l’extrémité de la sonde conductrice reste dans la vessie , l’urine étant un bon conducteur le courant fait ouvrir le sphincter de la vessie que vous ne pourrez fermer volontairement et c’est l’inondation assurée !!! Et pas jouissive pour autant ….

    Bon, Epicture semble dire qu’il associe pour avoir un orgasme prostatique le flavio à 2 patchs l’un sur le périnée ( entre testicules et anus ) l’autre au dessus de la raie des fesses pour provoquer le massage mécanique de la prostate par le flavio par l’intermédiaire des muscles PC , supprimant ainsi le rôle des contractions volontaires de ces muscles . A ce sujet , @epicture , petite précision :
    * une voie sur le flavio, l’autre sur les patchs ? ou
    * un pole sur le flavio l’autre sur un patch pour chaque voie ?
    Les 2 branchements sont-ils équivalents ? Si vous les avez testés !

    @sologui : je suppose que vous avez commandé le stimulateur chinois qui va avec cette électrode ? Sur le site des carrés d’Helène , certains ( dont surtout paulannie ) ont pas mal pratiqué avec et en étaient satisfaits , pour le prix … Perso je ne connais pas mais il me semble mieux adapté à la stim sexuelle que les tens musculaires !!! Au moins pour voir si on peut s’adapter à la pratique …. Après pour déboucher sur des box mieux adaptées à l’orgasme et des stimulations plus variées ( capables de passer des fichiers audio très variés et non de simples routines enregistrées sur la box par exemple) il faut changer de registre ( mais aussi de prix souvent …) A ce propos si vous êtes bricoleur ( petite électronique avec plans très détaillés et conseils avisés, je vous conseille de vous inscrire aussi sur le site « estimway.fr » où il vous est proposé de construire vous même une box très performante à moindres frais (moins de 100 €) et même 2 box une de niveau 1 et une de niveau 2 encore plus performante …. Perso, ayant un ET312 je ne l’ai pas construite mais l’administrateur du site conseille pas à pas les égarés … Vous y trouverez aussi des infos sur l’estim dépassant largement ce domaine ….

    Je ne donne pas ces liens sur d’autres sites que NXPL pour lui faire concurrence , mais il faut bien admettre que l’estim est très particulière et pas spécialement évoquée souvent ici …..De plus on ne peut pas reprendre sans arrêt les mêmes conseils, mises en garde, sans se lasser …. Je ne pense pas qu’Adam et Andraneros m’en voudront pour ça …. La preuve est bien que j’ai continué ici mes réponses à sologui , posé des questions à Epicture sur sa pratique avec le flavio …. Je continuerai à répondre sur ces points sur NXPL mais s’il y a des questions relevant de points déjà traités , soit sur NXPL , soit sur les carrés d’hélène , soit sur estimway , je conseillerai de vous y référer …

    En tout cas bonnes pratiques et si vous avez des questions ( ou des réponses avec désaccord ) n’hésitez pas , seul l’échange permet d’avancer et nous avons tous à apprendre …

    matou8313

    #33799
    sologui
    sologui
    Participant

    Salut @matou8313 merci de ta réponse. J’ai bien tout lu et je pense que je renvé le plug sans le déballer. pour la box il s’agit de celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0092WU6MO/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 que je vais recevoir cette semaine car j’ai déja testé des moins chère qui ne me satisfaisait pas du tout. Pour ce que tu me dit pour urétrale je ne compte jamais m’inssérier un « tube » a cette endroit ^^ je testerais electrode sur périné et fesses mais je trouve que sur le périné la stimulation et douloureuse enfin en tous cas avec un appareil tens.
    Peut etre que sa ne marche pas pour l’orgasme de la prostate au moins j’aurrais essayé ^^ j’ai toujours l’aneros dans un coin que j’ai abandonné et j’attend de diminuer mon anti depresseur effexor pour retester sa doit etre ce medoc qui me freine je pense. Pour le site les carrés d’helène je connais je suis inscrit dessus mais merci pour l’info 😉

    #33803
    matou8313
    matou8313
    Participant

    Oui sologui, j’ai bien vu cet appareil sur le site vendeur, mais il n’y a aucune fréquence signalée et c’est bien dommage !
    je ne sais quelles box tu as testées mais vois aussi le site estimway et celles à construire soi-même …La 2B d’E-Stim est aussi plus accessibles financièrement qu’un ET312 d’Erostek , elle permet de passer des fichiers audio aussi (prix du même ordre que celle commandée je crois ?? celle-là a-t-elle cette possibilité ??? )
    Pour un bricoleur habile à souder des contacts électroniques , pas de gros problème à priori pour les box d’estimway et elles permettent de passer également des fichiers audio , d’où stimulations bien plus variées que n’importe quelle box à routines pré-enregistrées ….
    matou8313

    #33807
    sologui
    sologui
    Participant

    oui elle permet de passer de l’audio avec un cable a brancher et même un micro suivant ce qu’il entend fait des stimulation (idéal surement si sa copine parle dans le micro lol) mais j’ai vu pas mal d’avis positif.
    j’ai testé un simple stimulateur tens mais les programe sont pas fait pour un orgasme peut pas mettre le lien il n’est plus vendu
    Le 2éme celui ci https://www.amazon.fr/gp/product/B072L6Z3J6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 un peu dur mais réussi a éjaculer mais orgasme vraiment moyen
    3éme testé: https://www.amazon.fr/gp/product/B000LRUEL2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 mais pas convaincu nn plus et d’après ce que j’ai lu sur des forums suis pas le seul, j’ai rusé pour pouvoir le renvoyer et me faire remboursée.
    Pour construire je ne prèfére pas par contre 😉
    J’ai trouvé la notice de l’appareil que j’ai commandé mais pas de fréquence indiqué mis a part 99 niv de puissance
    https://docplayer.fr/50723188-Electrastim-sensavox-em140-mode-d-emploi-de-l-electro-stimulateur-erotique.html

    #33809
    matou8313
    matou8313
    Participant

    OK sologui, ce stimulateur semble assez évolué ( j’ai lu la notice en diagonale …) maintenant à toi les tests ….
    Sur l’ET312 ily a aussi une entrée micro , je ne l’ai pas utilisée, me contentant de l’entrée audio en plus des routines enregistrées .
    Il sera donc possible d’y faire passer des fichiers dédiés à l’estim ( voir estimway ) . J’espère que ces micro-courants ne seront pas filtrés en intensité-voltage-fréquences par le stimulateur lui-même . à voir ….
    Je n’ai pas bien compris la nature du jack d’entrée audio nécessaire mais je pense qu’il s’agit d’une prise audio stéréo normale si elle n’est pas fournie, donc pas de problème à priori .
    Pour l’injection il y a le choix entre l’ordi et un lecteur mp3 (sachant que ce dernier peut lire en plus des fichiers mp3 , les wma, mais pas les wav ou autres que tu pourras trouver sur les sites dédiés estim .
    Bonne réception du colis , et bons tests ensuite . Je reste dispo pour te renseigner si c’est dans mes cordes , que ce soit sur NXPL ou estimway que je continue à suivre . Tu es inscrit , as-tu dit sur le site de LN , tu y trouveras en effet beaucoup de conseils et même des vidéos instructives ; je l’ai abandonné après avoir envoyé pas mal de messages : matou83 dont la signature demeure à la fin mais qui a été effacé dans l’en-tète suite à mon départ .
    Fais nous aussi un retour de ces tests , autant les tops que les flops .
    matou8313

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.