2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #23790
    NarutoMJ77130
    Participant

    retour d’experience du ruined orgasm

    #23791
    NarutoMJ77130
    Participant

    moi j’ai essayé avec ma compagne le ruined orgasm c’est une expérience qui consiste à masturber l’homme et de s’arrêter à un moment précis avant le point de non retour qui provoque l’orgasme et éjaculation par giclés. Là cela se déroule de la façon suivante: l’homme se fait masturber et dans un premier temps avec votre partenaire vous lui indiquez le moment avant éjaculation et doit arrêter toute manipulation du pénis pendant 15 à 30 seconde et si rien ne se passe recommencer la masturbation le plus lentement possible jusqu’à la prochaine alerte de l’homme et au moment ou toute manipulation est arrêtée si cela est bien fait et que le moment est le bon au bout d’une phase de plateau sans attouchement environ 15 secondes l’homme éjaculera par petite quantité et le sperme fuitera mais ne giclera pas et l’homme ressentira un plaisir diffus qui le rendra fou et redemandera qu’on le finisse mais il ne faut pas céder car la suite est de plus en plus intense, après l’éjaculation attendre la fin de l’écoulement du sperme sans toucher le pénis et attendre environ 15 à 30 seconde puis reprendre la masturbation jusqu’à la prochaine alerte et recommencer l’opération autant de fois que le soumis peu l’endurer. cette expérience peut avec de l’expérience et de la pratique être fais sans que le soumis donne les alertes et la pour lui c’est encore plus intense mais cela est plus difficile car il faut que le masturbateur repère la phase ou il ne faut plus toucher le sex. cette technique permet de s’affranchir de la phase de repos après une éjaculation le sex et l’excitation reste intacte et se renforce après chaque orgasme ruiné réussi et l’homme n’attendra qu’une seul chose c’est que vous recommenciez jusqu’à lui donner l’orgasme final qui peut être sans sperme entièrement vidé, moi pour le moment avec ma femme on à tenté un orgasm ruiné puis un orgasm normal à la suite mais j’ai hate de tenter 2 orgasmes ruinés et un orgasm normal puis de plus en plus mais il faut pas mal de lubrifiant et du temps car il faut prendre son temps

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.