Mots-clés : , ,

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jieffe, le il y a 9 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #15568
    lucky
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    J’ai rencontré dans mes recherches orgasmiques deux orgasmes que je ne situe pas.

    1 – Une expérience avec l’eupho : Coincé entre deux super 0, un moment de détachement, de flottement, de plénitude dans lequel je sentais des ondes passées sur du rien. Comme si j’avais été suspendu dans l’air et que je ressentais une brise légère qui me berçait. Le monde lointain semblait une chimère et la réalité du moment comme sacrée. Je n’avais pas envie que cela s’arrête.
    Je n’ai pas réussi à le vivre de nouveau.
    Je le classerais bien en carte trésor 23 puissance X !
    Etait-ce un orgasme spirituel à part ou un moment de pause entre deux super 0 ?
    Je ne sais pas! Andraneros a écrit et je ne le retrouve pas dans le site que l’on pouvait atteindre une sorte d’orgasme spirituel dont la sensation était décrite comme une suite d’ondes sur de l’eau…. Je ne suis pas sûr que ce soit ce qui a été écrit mais bon,, voilà !
    Andraneros, si tu peux répondre ! Merci.

    2 – Sans aneros : Le titillement doux de mes tétons m’amène après plusieurs super 0 à une excitation telle que aucun super 0 ne comble. A la longue, je suis obligé d’arrêter ces caresses tétoniques pour me pétrir les cuisses, le ventre… presque à me faire mal et à ce moment là un orgasme de ouf surgit qui libère en grande partie l’excitation. Il ressemblerait à un dry 0 carte trésor 53 puissance X !
    A plus
    Julie G

    #15611
    Adam M.
    Maître des clés

    Hum très interessant comme retour ! j’ai déjà entendu d’orgasmes spirituel ou d’orgasme total du corps c’est donc possible (mais je n’y suis pas arrivé moi). Sur les tétons, le rewirering associé à la stimulation des tétons fait que l’on peut vraiment avoir des tétons sensibles et surtout orgasmiques. J’avoue moi même que la stimulation de mes tétons me fait grimper 100x plus aux rideaux qu’avant. C’est tout à fait plausible votre expérience !

    #15629
    lucky
    Participant

    Bonjour NXPL,

    Merci pour la confirmation de mes propos. Plausible : parfois, on peut avoir l’impression de délirer totalement. Enfin, qu’importe, parce que la seule réalité valable est le ressenti. Ce que je sens, il est vrai que je le sens. Et ce, quelque soit la cause.
    C’est n’importe quel partie de mon corps qui est devenu sensible. Là où avant je ressentais des chatouilles, aujourd’hui ce sont des spasmes.
    Je suis devenu hypersensible et multi-orgasmique. C’est à la fois merveilleux et inquiétant.
    Mon cheminement va continuer vers le lâcher prise total.

    A bientôt
    Julie G

    #15631
    Andraneros
    Modérateur

    Si c’est ce à quoi tu penses, @lucky, j’ai effectivement écrit :

    Je sens le plaisir me remplir comme l’eau que l’on verse remplit la carafe. Ce qui est étonnant après-coup est que je ressentais en même temps le ressac du plaisir, montée – repli – montée – repli etc., et l’écoulement ininterrompu de ce plaisir dans mon être de plus en plus rempli jusqu’à déborder.
    Cette sensation d’immersion dans une béatitude sensuelle, qui me laissait ressentir une jouissance très intense même entre deux vagues de plaisir…

    Cette image reste encore une bonne description de ce que je ressens même si mes sessions évoluent, même si je deviens plus agité que je ne l’étais au début de mon expérience.

    Mais mes expériences restent très physiques et je n’ai pas encore ressenti cette impression de sortir de mon corps ni de fusionner avec l’univers. Peut-être suis-je trop rationnel pour me laisser emporter dans un monde onirique où je n’aurais plus ni contrôle ni repère. Cette forme de lâcher-prise absolue est sans doute ce qui me manque pour parvenir à vivre une expérience orgasmique qui irait au delà de ce que je connais.

    Ton expérience va bien au-delà de la mienne. C’est magnifique ! Comment ta « femme qui supporte avec bienveillance » vit-elle tes extases orgasmiques et leurs conséquences sur vos relations intimes ou quotidiennes ? L’intensité de l’expérience que tu nous décrit ne peut pas échapper à ton entourage proche. Nos enfants et un couple d’amis très proches ont remarqué que quelque chose avait changé dans notre couple, sans que nous ayons rien dit à ce sujet.

    Bon cheminement @lucky

    #15642
    lucky
    Participant

    Bonjour andraneros,

    Oui, c’est ce que j’avais lu. La description semble correspondre à ceci près que c’était à peine, léger, le ressac, comme une brise sur rien. C’est difficile à décrire. Je disais que ce pouvait être rapproché de la carte trésor 23 (Observation d’une vague de plaisir intense) mais comme sublimé, comme spiritualisé, d’une légèreté étonnante, avec peu d’ancrage dans le corps. Enfin voilà !

    Comment mon entourage vit-il cela ?
    Déjà, j’ai décidé d’assumer complètement, donc ma femme est au courant. Je lui épargne les détails mais réponds à ces questions. On a des chambres à part, puisqu’elle a des difficultés de sommeil. Ca aide ! Sinon, j’ai vraiment mis les pieds dans le plat. Je me suis fait faire un tatouage plutôt visible, assez sympathique et discret cependant. Je ne cherche pas à cacher, c’est même plutôt le contraire. Je le mets, mon changement, sous le nez de tous.
    Les relations sexuelles avec mon épouse ont changé. Elles sont bien plus intenses et plus câlines. Elle qui n’est pas joueuse l’est un peu plus, elle s’étonne et s’amuse de mes orgasmes qui se déclenchent au moindre mouvement. Par exemple : comme j’avais quelques spasmes en echo à nos ébats encore quelques minutes plus tard, elle m’a dit en souriant et étonnée : ” Ben, dis donc ! ”
    Elle me soutient vraiment, je l’ai vu à de petits détails. Je crois qu’elle est fière de moi ! C’était à une soirée entre copains, elle était prête à se positionner à mes côtés contre toute remarque désobligeante à propos de mon tatouage, et comme elle sait à quoi il correspond, du coup aussi à propos de mon changement.
    A mes filles, qui sont parties de la maison, et amis proches, j’explique le tatouage et en même temps le changement avec des mots choisis.
    Exemple : Mon tatouage est une marque qui représente un changement dans mon psyché. J’ai enfin réussi à accepter mon corps. C’est la marque que je suis différent et que mon esprit et mon corps sont liés d’une façon nouvelle.

    En fait, mon changement, je le cache en le mettant au grand jour ! Et je ne dévoile qu’une vérité partielle que je change régulièrement. A une de mes filles plus curieuse qui me dit j’ai l’impression que tu nous dis pas tout, j’ai répondu que je n’avais pas à tout dire à mes filles. Basta ! Je l’ai dis gentiment, bien sûr !

    Je redoute, par contre, le week-end prochain. Je vais voir mon meilleur ami que je connais depuis 30 ans, ça va être plus difficile tout simplement parce qu’aimerais lui en parler. Je ne peux pas laisser mon meilleur ami dans l’ignorance de l’existence de ce bonheur.
    Et là …..

    A bientôt
    Julie G

    #15644
    Andraneros
    Modérateur

    Présenter partiellement et simplement une réalité complexe est une méthode, peut-être la meilleure, d’apporter à l’autre des informations qui ne trouvent pas naturellement la place qu’elles devraient avoir dans sons univers intellectuel, moral ou émotionnel. Cette méthode évite un rejet frontal et permet dans le meilleur des cas d’ouvrir l’intérêt de son interlocuteur. Elle est pleine de bon sens et ouvre doucement la porte à l’échange et au partage.

    Il est difficile de parler plaisir orgasmique et pratiques sexuelles avec ses propres enfants surtout quand ils ne sont pas encore pleinement adultes sous tous les aspects. Et c’est encore plus difficile quand on a soit même beaucoup changé et que ce que l’on pense et dirait aujourd’hui est très différent de ce que l’on pensait et aurait dit précédemment. Les relations avec autrui sont beaucoup plus chargées d’inertie que ce dont on a conscience. Il devient très difficile de communiquer quand on vit un changement personnel aussi profond.

    Quel degré d’intimité as-tu avec ton « meilleur » ami ? Si vous vous voyez souvent tu dois avoir une bonne idée de ce qu’il peut entendre sans pour autant être choqué et rompre votre relation. Si tu sais qu’il est peu tourné vers la recherche du plaisir orgasmique et que tu éprouves le besoin de lui présenter les découvertes merveilleuses que tu viens de faire, vas-tu chercher à le convaincre de te suivre ou plus doucement lui proposer de devenir ton confident sur ce sujet très intime ?

    Si tu respectes ton meilleur ami tu n’as pas de raison de redouter le prochain week-end même si le monde politique nous a montré qu’il faut se méfier des amis de 30 ans ! Bon cheminement @lucky.

    #15694
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Lucky,

    Alors, ce we si particulier?
    Ça s’est bien passé? Tu as pu en parler?

    #15698
    lucky
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Oui, j’ai pu en parler et mon ami est plus au courant qu’il ne semble. Il a même une copine qui lui a expliqué qu’elle était en phase avec cette sexualité et que les hommes qu’elle rencontrait n’en revenaient pas, puisqu’elle leur faisait gentiment des massages prostatiques. Waouh !
    Je lui ai dit de donner l’adresse NXPL à sa copine. On manque de filles ici !
    Sa copine se prend pour une super-héroïne et il m’a dit qu’elle avait refusé une aventure avec un gars marié, tant elle était persuadée qu’il ne reviendrait pas vers son épouse….
    Supers pouvoirs = supers responsabilités ! Hi !
    Voili, voilou !

    A plus
    Lucky

    #15701
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Lucky,

    Ah ben tant mieux si tout c’est bien passé.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.