3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #38990
    Buzzi
    Participant

    Bonsoir à tous, je souhaitais vous faire partager un de mes fantasmes / fétichisme et je ne savais pas trop où faire ce post et j’espère que celui-ci ne sera pas trop hors sujet et surtout j’ai envie aujourd’hui de vous partager mon histoire de ce plaisir que j’ai en enfilant un harnais de parachute et surtout de pratiquer le parachutisme : une passion mais aussi et surtout un plaisir… délicieux.

    Enfiler son sac harnais en laissant remonter lentement les cuissardes jusqu’à ce qu’elles se trouvent bloquer à l’entrejambe. Les serrer et ainsi sentir que ces cuissardes serre notre entrejambe tout proche du sexe. Sensation exquis d’être en quelque sorte prisonnier du harnais. Voire les autres parachutistes et surtout les femmes vêtu de leurs combinaisons de saut très proche du corps et du harnais de parachute, des cuissardes serrant l’entrejambe proche de leur sexe est un délice. L’attente de l’avion sur le tarmac ainsi vêtu d’une combinaison et du harnais de parachute, sentir les cuissardes près de mon sexe. Enfin monter dans l’avions et s’envoler jusqu’à 4000m d’altitude. Dans l’avion je profite encore et toujours de cette sensation dû au harnais et également de regarder les femmes avec leur harnais. Des sensations plaisantes en attendant l’ouverture de la porte de l’avion avant de s’élancer dans le vide. Le porte s’ouvre, le rythme cardiaque monte, l’excitation également, l’adrénaline mélangé au plaisir sexuel. Je regarde les premiers s’élancer dans le vide, je suis encore plus excité. C’est à mon tour, mon coeur bât comme si je courrais un 100m, je m’élance dans le vide, une sensation de liberté, de plaisir intense, pure et fou. Je tombe à près de 50m/s, j’ai l’impression de voler et je sais que je n’ai plus de choix que d’ouvrir mon parachute, ce que je fais arrivé à 1500m d’altitude. Le moment est venu, je tire sur le hand deploi et mon parachute sort du sac et en quelques secondes je sens le harnais qui me tire à l’entre-jambe serrant mon sexe. Sensation hyper agréable lors de l’ouverture de mon parachute et après les quelques secousses dû à l’ouverture de la voile, je me retrouve suspendue dans mon harnais porté par cette voile qui flotte au dessus de ma tête. Je n’y crois pas, après cette sensation de chute libre, j’ai le plaisir d’être dans ce harnais et de me sentir porté par les cuissardes. Il y a pas mal de choses à penser une fois sous son parachute (faire attention aux autres, se diriger vers la zone d’évolution et la zone d’atterrissage) je profite au maximum de cette sensation d’être sous mon parachute. 5min de descente sous voile, 5min de plaisir et ces sensations qui ont pour conséquence de raidir et durcir mon sexe sans pour autant aller à l’orgasme (A l’époque où je sautais en parachute, j’étais encore assez loin de débuter mon cheminement prostatique). Le saut passe trop vite, j’ai déjà atterrie, les cuissardes me serrent moins et j’ai déjà envie de repartir mais il faut plier ma voile avant de pouvoir repartir. Je me console car je peux profiter de regarder ces femmes avec leurs harnais.

    Depuis ce premier saut, j’ai pu recommencer 44 fois et 44 fois où ce fut un vrai délice. Cela fait quelques années que je n’ai pas fait un autre saut et cela me manque. Il m’arrive assez souvent de regarder des vidéos de parachutismes pour retrouver certaines de ses sensations.

    Quand certains regardent des vidéos x pour réveiller et monter leur excitation sexuelle, je m’oriente plus vers une vidéo (outre mes autres fantasmes et fétichismes) de parachutisme qui ont un peu près les mêmes effets. Ce que j’adore en plus car j’ai la chance d’avoir un harnais de parachute à la maison, me suspendre dans ce harnais.

    Voilà je souhaitais vous partager ce post et pourquoi pas échanger sur le sujet car sur ce point je pense être le seul à éprouver du plaisir en étant suspendu avec un harnais de parachute.

    Au plaisir de vous lire et désolé si ce post est au mauvais endroit.

    Buzzi

    #38992
    bzo
    Participant

    tu es un raffiné, cela fait plaisir de lire ton périple voluptueux dans les airs,
    j’imagine tout cela très bien

    tu devrais en effet essayer de renouvelle ces sauts
    avec tes développements prostatiques, ta prostate de plus en plus en éveil,
    ces plongées dans le vide, en harnais qui serre et combinaison qui enveloppe et frotte de partout,
    tu y ajoutes quelques contractions pour solliciter la prostate
    et ce n’est plus descendre mais monter comme une pierre dans l’atmosphère
    que va être ton parcours

    #39028
    Buzzi
    Participant

    Bonsoir @bzo et merci pour ta réponse. En effet il sera intéressant et sûrement même plaisant voir très plaisant de refaire des sauts en parachute dans ces conditions.
    Je ne manquerai pas de vous faire part de cette aventure quand elle aura lieu.
    Bonne continuation

    Buzzi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.