10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #14935
    Nomade
    Participant

    Bonsoir a tous !
    Bonne et aneros’ment vôtre année 2015 !

    Prenant exemple sur un frère d’aneros je crée un post ou je parlerais uniquement de la suite de
    My treasure’s Map Hunt ….

    J’ai repris cette année mes sessions … 2-3 par semaines

    Le père noël sachant lire dans les pensée j’ai la joie immense d’avoir fait l’acquisition
    d’un nobessence romp ……
    Toutes les sensations précédemment décrite dans les autre posts …. x10 !!!
    Du pur bonheur !

    D’ici quelque jour ce sera au tour d’un kit peridise … les 4 en fait !!!

    Seulement c’est sans compté mon cheminement …. fait de plein de surprise !

    Non seulement je commence a lacher totalement prise pendant mes sessions , merci les écoute audio d’auto hypnose , qui me mette dans un état quelque part entre le sommeil et l’éveil ….
    Un état de relaxation avancé …..
    Bref que des pré disposition a l’ouverture et l’écoute du corps !

    Seulement pendant mes deux session , involontairement a la première , puis volontairement à la seconde , je commence a teste le ” Aneros less ” … sans rien …. c’est étonnamment …. bon !!!!!!!!!!!

    Je sens la boule qui accumule plaisir / chatouillemnt / fourmi dans le bas ventre , tous ça se propageant partout dans mon corps …. je monte …. je sens mon corps qui vibre intégralement comme un simple vibro ….. quelque chose va explosé dans l’intégralité de mon âme …… je peux plus me retenir … plus rien faire … je m’abandonne juste avant … je me cambre tout en râlant …..
    Je sens mon sexe pompé … ( il tout flasque pourtant ) …. c’est trop bon …..
    Je ne sens pas mes sphincters travailler et pourtant je sais qu’ils sont a l’oeuvre …. c’est bizarre
    mais exquis !!!!

    J’explose ………….

    je recommence 3 fois en moins d’une heure …..

    D’après mon analyse il me semble que j’ai atteint plusieurs mini O ….
    car je n’ai pas ressenti tout mon corps avoir des spasms partout ….
    Mais je peux vous dire que j’en ai tout de même bien plus que mes premières sessions de ce mois !!!

    Cette semaine je travaille uniquement mon ressentit sans aneros …
    Actuellement a l’heure ou je tape ces lignes je sens déjà l’intégralités de mes jambes enveloppées dans des fourmillements / chaleur diffuse … comme c’est exaltant !!!!!

    Et le must … je le fais maintenant depuis 3 jours d’affilé sans compromettre tout mon travail accompli jusqu’à maintenant … du moins c’est le ressenti que j’ai ….

    Au passage je dis : avec lavement !!!
    sans aucun doute
    Je vois ça comme : il y plus de place pour pour bouger pour les aneros …. ou pour juste travailler sans … plus de sensations …. effet garantie !!! du moins pour moi c’est l’idéal !!!
    Je le recommande chaudement …
    Le mien ce met sur la pomme de douche … et plus ça va … plus c’est rapide 30 seconde – 1 minute maxi ….. et puis hop une douche bien chaude …..
    Le tout évidement après avoir manger léger ….

    Puis enveloppement dans une couette chaude / douce / j’ai l’impression a chaque fois de me retrouvé ” cajolé ” dans les bras de La Femme !! c’est quelque chose …. j’ai bien choisit !!!!

    Tit’ session audio … et les mouvement s’amorce tout seul .. j’ai juste a écouté mon corps …. le pilota automatique se déclenche assez tôt

    là tout de suit … je pleure … je vienS d’avoir un mini o …. .. le fait est que d’ecrire c’est quelques lignes mon donner juste ce qu’il faut pour commencer a m’envoyer en l’air ….

    pouaaa que c’eest bon !!!

    Je reviens . EJ PLUET PLUS TROGT M4EXPROIMé corect ..$
    A TOUTALURE j,

    #14937
    Jeff
    Participant

    Bonsoir Nomade ; pourriez-vous m’en dire plus sur vos écoutes audio d’auto hypnose qui vous mettent dans un état quelque part entre le sommeil et l’éveil. Merci par avance ! Cordialement.

    Jeff

    #14939
    hector
    Participant

    Bonsoir @Nomade, content de te relire 🙂

    #14951
    Andraneros
    Modérateur

    Non seulement je commence a lâcher totalement prise pendant mes sessions , merci les écoute audio d’auto hypnose , qui me mette dans un état quelque part entre le sommeil et l’éveil ….
    Un état de relaxation avancé …..Bref que des pré disposition à l’ouverture et l’écoute du corps ! …
    Tit’ session audio … et les mouvement s’amorce tout seul .. j’ai juste a écouté mon corps …. le pilota automatique se déclenche assez tôt

    C’est formidable @Nomade. En trois mois vous avez franchi tant d’étapes ! Vous verrez que plus vous vous laisserez emporter par vos orgasmes, plus votre énergie orgasmique sera rayonnante, plus la jouissance deviendra extase.

    Votre cheminement ne fait que commencer @Nomade.

    #14953
    Nomade
    Participant

    eh eh !
    me revoilà … avec le set complet de peridise ….
    J’ai le plus volumineux en moi depuis plus de 4 heures et je le sens plutôt bien .
    Cela ne génère pas encore de plaisir , mais j’arrive bien a le localisé , et je sens qu’il bouge ….
    Et j’ai encore plein de fourmillement qui monte et me parcours a l’heure de ces quelques lignes ….
    Comme c’est enivrant !

    D’ailleurs pour finir mon premier poste , désormais c’est quasiment sur commande les mini ô !!!
    Et mon corps est génial ! j’ai a peine entrepris une légère contraction , que mon flux sanguin suffit a mettre l’autopilote …. j’ai pas encore de full body orgasm … mais ça vient …..
    C’est complètement soudain …. c’est extra !

    Et les nuit qui suivent sont d’un repos …..

    Et mon corps fait même des caprices !

    Une semaine sans aneros , et après une session avec , des plus agréable jusqu’à se rapproché de l’épuisement ( d’ailleur j’avais l’impression que le temps s’arrêtait mais que les heures passait a une vitesse , sans m’en rendre compte … agréable paradoxe … ) , qu’une fois enlever , et bien vu que je suis devenus aneros less depuis peu .. et bien cela à continuer tard dans la nuit ….
    4 heures de bonheur avec aneros , et 1 voir quasiment 2 heures de plus … sans rien … les nerds ont lâcher , l’épuisement y est pour quelques chose , l’impression d’avoir fait des séries de centaine d’ados ….
    Et je me fais réveiller par ces fameux fourmillements irradier de chaleur dans les membres , une détente d’une extase ; au petit réveil ( d’une grass’ mat’ devrais je dire … pas plus tard que midi ! )

    Bref je continu à m’éclater …. je baigne dans une enveloppe charnelle d’excitation …

    QUESTION : sur les peridises

    j’ai les 4 :

    a quel moment est il conseiller de changer de diamètre ?

    actuellement j’ai le premier , le plus volumineux , je le sens bien bouger … sans plus

    Avait vousdéjà ressenti pendant une session avec ou sans aneros , une démangeaison comme sur la prostate au moment ou l’aneros viens assouvir se ressentit , mais ceci près qu’elle est localisé sur le gland ?

    Ce qui m’amène a un autre constat : je peux enchaîner une session complète avec plusieurs masturbations classiques , sans pour autant couper mes sensations anales / prostatiques ….. et continué pendant des heures ……

    Je pense que j’ai dépasser le stade , ou une éjaculation classique , devient nettement inférieur en plaisir générer , que les mini ô que je déclenche quasi a volonté ….

    c’est dingue mais que c’est agréable de pouvoir varié autant ….
    d’autant plus que pendant une session je peux varier avec ( dans cette ordre ! ):

    Peridise ( desormais acquis !!! )
    B-balls
    Aneros Helix
    Nobessence Romp

    puis une dilatation anale avec un dong gonflable ….

    Sur ma liste je pense acquérir un progasm junior ou progasm tout cours ,
    une fois que j’aurais développer mes sensation avec mes jouet actuels

    #14954
    Andraneros
    Modérateur

    Fichtre ! Quel bonheur @Nomade !

    A vous lire vous êtes devenu un véritable expert de l’orgasme prostatique. Je devrais dire « une véritable bête à orgasmes ». Quel bonheur de voir tout le chemin parcouru depuis trois mois. Vous êtes un formidable témoin de ce que peut être le cheminement vers le Super O’ et du bouleversement de la sensualité qui fait basculer votre vie dans un nouveau monde.

    Pour répondre à votre première question, c’est vous qui sentirez quand il sera bon de changer. Vous faites de temps en temps un essai avec le modèle de diamètre inférieur et vous sentez si vous générez les bonnes sensations avec un peu moins d’efficacité. Dans ce cas c’est le moment de changer. Si vous obtenez les mêmes résultats (c’est à dire aussi délicieusement bons ! )avec le nouveau modèle passez directement au suivant dans la liste.

    Pour répondre à votre seconde question, chacun est différent ; votre parcours depuis trois mois illustre cette vérité que je répète si souvent, et votre ressenti est profondément personnel. Je connais une forme de démangeaison qui ressemble à ce que vous décrivez mais ce n’est pas la seule. Je pense qu’il s’agit d’une des formes que prend l’épanouissement de votre sensualité.

    En effet je sens mon corps devenir de plus en plus « électrique » mois après mois à tel point que lors de mes sessions les plus intenses ma femme parvient à me faire jouir en me touchant de plus en plus de « zones » qui auparavant ne m’apportaient vraiment aucune sensation orgasmique, dans le meilleur des cas une réaction de type chatouillis. Ma femme a compté que je suis passé d’une seule zone érogène (mon pénis et sa proche banlieue) à sept ou huit zones qui sont non seulement érogènes mais aussi orgasmiques.

    J’ai trois questions :

    Je peux enchaîner une session complète avec plusieurs masturbations classiques , sans pour autant couper mes sensations anales / prostatiques ….. et continuer pendant des heures

    Voulez-vous dire que vous pouvez vous masturber et déclencher plusieurs orgasmes éjaculatoires de suite sans période réfractaire, en même temps que vous déclenchez des orgasmes prostatiques et anaux ? Ou bien voulez-vous dire que vous pouvez déclencher plusieurs orgasmes anaux et prostatiques de suite en vous masturbant sans déclencher d’orgasme éjaculatoire ?

    Vos orgasmes sans insertion de vos jouets sont-ils aussi intenses que ceux que vous avez avec insertion ?

    Votre dernier témoignage ne mentionne aucun soutien audio du type Hypnaerosession ni érotique-hypno ni Hypno360. Cela signifie-t-il que désormais vous pouvez basculer en transe orgasmique simplement en le désirant (très très fort si je vous comprends bien) et en vous préparant pour vos sessions ?

    Merci en tout cas pour vos témoignages qui illustrent bien ce que peut être un « rewiring ». Bon cheminement @Nomade.

    #14955
    Nomade
    Participant

    pour répondre a la première :

    Avant , je faisait une session , puis je terminais par une masturbation ( puis plus rien , je tuais mes sensations par la masturbation ).
    Désormais pendant mes sessions je peux alterner successivement mini ô , puis lorsque je redescend de la lune ou j’y était partie pendant mon ascension vers l’orgasme , j’enchaîne une masturbation classique , avec éjaculation , sauf que là cela ne coupe pas mes sensations prostatique , du coup , je peux repartir avec les même sensations et relancer une boucle vers un mini ô … et ainsi de suite …. bien entendu j’ai toujours une période réfractaire … c’est juste le temps d’avoir a nouveau un mini ô et hop j’enquille une autre masturbation … que je ne force pas , cela dure aussi longtemps que possible …
    ET … j’aime … encore plus pour la réponse suivante

    pour la deuxième

    Je dirais que c’est QUASIMENT autant de plaisir et de sensations avec ou sans insertion , mais avec tout de même une différence avec le recul :
    Sans rien , sans insertion je vis / ressens le plaisir / l’orgasme désormais d’une façon toute différente de mes premier ô :
    Je sens que c’est plus authentique / naturel / ” bio ” …. je dis cela ainsi car j’ai plus l’impression de penser à mes sensations / 0 l’orgasme en lui même , mais je me sens désormais connecter à eux , je le ressens profondément en moi
    C’est comme la différence entre un produit de conception industriel , pas chère , qui plait à tous le monde , à porter de tous ; et un produit sculpté à même la matière , travaillée a la main , hors d’accès des … bourses ( jeu de mot quand tu nous tiens .. par les ***** ) , du commun des mortels , dont la porter et l’intensité ne sont compris que part une ” élite ” ….

    Et pour l’instant j’ai toujours mes support audio a une ( encore une fois ) différence près :

    pour hypnoerossion j’ai deux morceaux audio :
    1 pour l’induction / relaxation pour commencer une session et
    2 pour continuer sur la lancer

    pour ma part je n’ai plus besoin de suivre rumela , plus besoin de guide ….
    Je passe direct au second morceaux ( bien que ça voie ô combien sensuelle me manque un peu au final … )

    Sinon pour le reste j’ai mes pistes audio préféré
    une nette préférence pour :
    1 Cardio relaxation
    2 Respiration relaxation
    3 Lâcher prise

    en générale j’ai pas le temps d’arriver au 3 éme passage de manière consciente … je suis déjà dans les ” vap ” avant la fin de la seconde …. avec au passage au moins un mini ô de passer

    Je tiens à préciser que chaque morceau fait entre 30 min et 45 min environ …

    Après une journée de travaille je me ” fume ” les 2 premières pistes et hop ça part crescendo de manière exponentielle , voir soudain et terriblement violent … comme une tornade qui emporte tout sur son passage et qui ne cri pas ” gare ” !! ça c’est la partit de l’orgasme que apprécie tout particulièrement : le moment ou ça explose , soudainement , violemment , sans prévenir , sans savoir à quel niveau de l’univers cela va me transporté …

    Pour finir je me prépare toujours de la même manière , et cela , pour l’instant risque pas de changer :

    1 un lavement ( pomme de douche spécialement fait pour ça .. je titile déjà mon intérieur
    2 une douche bien longue , bien chaude , a deux doigts de fondre ….
    3 Je mange léger , je m’hydrate , mais pas trop , mon corps aillant tendance a bosser trop vite ….
    4 Je m’affaire à mes affaire habituelle …..
    5 je me pose , je surf … bizarrement je tombe souvent sur ” les sensuelles d’NXPL ” ……
    6 Quoique en même temps je me suis fait une base de photo perso a partir de vos sensuelleS ,
    en fonction de mes gout que je fais défiler en fond d’écran avec changement de photo
    toutes les 10 secondes … ça aide beaucoup a ce décontracter le corps et l’esprit … qui divague
    7 les fourmillements / chatouillement apparaissent dans les jambes , avant bras , là je sais
    que je suis parti pour une session …. pas le temps de monter m’allonger qu’un sursaut gamma
    fait exploser une merveilleuse sensation de …. NON DE ZEUS mais c’est un mini ô de
    quelques seconde
    que je viens de vivre ….. le fameux orgasme de la chaise , assis juste avec les pensées …
    8 Là je me glisse dans mon nid douillet …je sais pertinemment que je vais pas beaucoup dormir …

    Pour vous rendre compte a quel point il me suffit de pas grand chose pour partir .. ailleurs
    et bien relisez le premier post de mon sujet , à la fin de mon premier message , tellement déstabiliser par mes sensations que je n’arrivais même plus a taper correctement ….

    Sur ces quelques lignes je vous dis tous a bientôt pour un débriefing au pays des Merveilles … Orgasmique

    PS : dans les autres post j’aime tout particulièrement les références du genre ” follow the white rabbit ” …..
    Et bien moi je me résumerais par : ” il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin ” ….. désormais je fais les deux !!!

    #14983
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir @Nomade,

    Désormais pendant mes sessions je peux alterner successivement mini ô , puis lorsque je redescend de la lune ou j’y était partie pendant mon ascension vers l’orgasme , j’enchaîne une masturbation classique , avec éjaculation , sauf que là cela ne coupe pas mes sensations prostatique , du coup , je peux repartir avec les même sensations et relancer une boucle vers un mini ô … et ainsi de suite …. bien entendu j’ai toujours une période réfractaire … c’est juste le temps d’avoir a nouveau un mini ô et hop j’enquille une autre masturbation … que je ne force pas , cela dure aussi longtemps que possible …

    Alors là, je vous trouve effectivement lunaire 😀 Jamais vécu un truc pareil !

    Je suis plutôt de l’école NXPL, qui ne préconise aucun attouchement sur les génitales, encore moins la masturbation jusqu’à éjaculation.

    Mais à vous lire, j’ai l’impression que vous fonctionnez sur des cycles courts, qui se renouvellent plus rapidement que les miens. A chacun sa physiologie. 🙂

    Aujourd’hui, je suis focus sur les orgasmes profonds, et qui aboutissent sur un orgasme éjaculatoire qui se déclenche je ne sais comment. A la fin, j’ai une envie folle d’éjaculer, mais je m’en empêche pour que justement mon corps aille chercher le déclenchement là où je ne m’y attends pas. Cela me submerge à l’improviste : je ne sais jamais quel orgasme aura le dernier mot.

    Par contre, je me retrouve dans ce que vous décrivez : j’aime bien après coup laisser mon corps rempli de désir. En fait, les orgasmes successifs me mettent en état de transe, et j’ai conscience qu’en sortir prend du temps. Je mets disons … euh … cinq ou dix minutes à atterrir (en fait, je sais pas), avant de me dire qu’il est temps de me libérer du jouet qui m’a fait décoller.

    Cet état de transe est assez décisif, et “retournent” ma perception vers mon intériorité. Je suis pris de toute part et je le sais. Je le sens. C’est merveilleux.

    Quand je vous lis raconter votre expérience sur plusieurs heures, j’ai l’impression que nous partageons ce même état de conscience modifiée, mais chacun en adéquation avec sa propre physiologie.

    J’ai l’impression d’avoir détecté cela dans ce que vous écrivez. J’ai l’impression que vous êtes en train de vous inventer un chemin très personnel pour atteindre les super’O. En cela, votre aventure est fascinante à suivre 🙂

    Merci pour le partage

    Bonne nuit

    #15517
    Nomade
    Participant

    Bonjours tout le monde ….
    Cette dernière semaine aura été pour moi comme une semaine de total découverte …
    Aaaaaaaaah , les peredises …. que dire ….
    Au passage ma prochaine session , je passe a celui qui est le plus petit ………….

    Ayant laisser de coté ces derniers , je me suis pencher sur l’article wiki d’Aneros :
    Advanced Skills Aneros Wiki ……

    Ce qui a retenu mon attention est la partie traitant du ” Tug of war ” dans ” skill building ”
    tug of war = tir a la corde ( la traduction étant importante pour le reste de mon explication , au passage je me permet de traduire tout ou partie … vous aller comprendre )

    Je parcours cette article , car je sentais chez moi comme un gout d’inachever …. je stagner
    et ne savais pas pourquoi ….
    En lisant cette partie de l’article , j’eu une révélation : je n’exploitais pas a fond mes sphincters
    pour être plus précis , toutes mes sessions je n’utiliser uniquement mon sphincter anal ( retenue des gaz ) , et je n’utilisais mes PC que très peu …. grave erreur !!!

    voici ce que dit cette partie de l’article :

    ” 90 pour cents du voyage vers le super O , peut être fait sans aneros. La clé , c’est la préparation. ”

    (je ne vais pas tout traduire , y’en a énormément , mais cela vaut la peine d’être lu , nul besoin d’un niveau exceptionnel d’anglais pour comprendre ce qui est dit , d’autant plus que google reverso aide grandement a la compréhension , même si la traduction qui est fait est plus ou moins approximatif , cela étant dit quand vous relisez l’article wiki en anglais une seconde fois tous parait beaucoup plus clair !!!! )
    il faut utiliser tout les muscles lier autour du plaisir prostatique !

    Pour commencer ( et ce n’est pas préciser dans le traiter d’aneros ! ) il faut non seulement apprendre a localiser ses sphincters , mais aussi apprendre a s’en servir indépendamment l’un de l’autre.
    Une fois maîtriser , il faut essayer de les contracter simultanément de façon synchrone ….

    Une fois maîtriser ces deux principes vint ensuite la partie la plus intéressante :

    appliquer vôtre habilité à utiliser vos muscle PC et sphincter anale , de manière asynchrone , sinusoïdale , avec des hauts , vos muscle PC puis avec des bas , sphincter anal , sans coupure , l’une étant dans la continuité de l’autre , vous passer d’une contraction de l’un , puis vous la relâcher progressivement , tout en se faisant , vous commencer a contracter l’autre , comme une danseuse du ventre , faire des allez et retour avec ses deux muscles , comme si il faisait du tir a la corde , la corde étant pour nôtre part , l’helix , qui se faisant fait des va et viens ….

    Cette construction de contraction volontaire , se fait sans aneros , pour apprendre a controler correctement vos sphincters et muscle PC , dans l’article , il précise , que lorsque vous y parvenez , a ce dernier mouvement ( aneros less ) on doit commencer a sentir des…… P-waves ….. et que si on les sens et bien … c’est plutôt bon signe !!!!!!

    La suite étant de continuer ses mouvement jusqu’à déclenchement de ce même mouvements mais de façon involontaire ( pour ma part j’en suis là …. !! )

    Pour la suite je vous laisse entre les mains du traiter d’aneros qui explique très bien la suite du corps se faisant l’amour à lui même.

    Comme une bonne nouvelle n’arrivant rarement seul : de mon set 4 peridise , comme dit plus haut , j’en suis a celui étant le plus petit pour ma prochaine session ….

    Hier une sensation étrange mais d’une délicatesse , et subtilité divine me parcourais , dans l’intégralité de mon corps , ces fourmillements , plein de désir , de laisser aller , d’étirement , et mes sphincters jouant avec grande délicatesse aneros less ….. je ne comprenais pas pourquoi et comment ….

    Ces sensation Ô combien chaleureuses / douces / enveloppante / de bien être ( actuellement a écrire ces ligne j’en suis littéralement sous leurs influences , droguer complet !!!!!! ) ont continuer ont continuer après l’une de mes session de découverte avec l’avant dernier peredise …..

    Pompes / abdos / tractions / gainage … rien de tout cela n’a fait disparaître cette sensation que je ne pouvais expliquer jusqu’à lors …. Jusqu’à ce que ……….

    Étincelle de génie … je relance une session spéciale peredise …..
    Et là , je découvre avec bonheur , l’état très avancé de mon re-wiring interieur ….

    En ne faisant rien je me suis senti comme transporter sur un lit ô combien moelleux tant en étant envelopper dans des fourmillements / étirement / comme lorsque vôtre prostate ce fait chatouiller …
    sauf que là la sensation part de plus bas ….

    Cela monte , monte , monte encore dans le plaisir subtil et divin , a deux doigts de me submerger , encore , encore et encore , des heures durants … sans jamais redescendre ….

    je n’ai toujours pas les mots pour exprimer avec exactitude ce que je ressens , a l’heure de ces quelques ligne je me sens encore transporter … il va falloir que j’aille assouvir la demande de mon rectum …….

    oui j’ai eu une nouvelle sorte d’orgasme , non lier a la prostate , j’ai jouis tout comme , sauf que je n’ai absolument pas senti ma prostate travailler , ni se faire enlacer délicatement comme a mes premier mini ô … c’était autre chose …. j’ai jouis de la même manière , mais nul besoin de maintenir une quelconque pression pour faire durer le plaisir ….. tant que le peredise était a poste … le plaisir ne pouvant s’arrêter que si vous fatiguer vos muscles , je reconnais que j’y suis pas arriver …. tout du moins pas encore …. je fais des poses , car je découvre de nouvelle sensation a chaque fois ….

    Comme par exemple , jusqu’à maintenant je n’ai pas de spasmes full body , uniquement des muscleS localisés …. juqu’à maintenant , j’ai sentit ma jambe gauche convulser , et pendant une fraction de seconde j’ai sentis une vagues de plaisir venant submerger ma jambes , allant droit dans ma tête …
    Superbe sensation ……

    Peridise a poste ……

    Je m’allonge , travaillant de concert avec mes muscles , sensations , pressions sanguine ….

    Et …. du laisser aller …….

    Chatouillement / fourmillement / étirement …… viens a moi …

    Doucement , subtilement , délicatement , enveloppant …….

    comme si l’on venait vous border dans une couette ô combien accueillante , comme lorsque vôtre partenaire ( femme / homme … c’est selon … ) viens vous enlacer dans ces bras contre son corps , chaud , humide , tremblant de désir , tremblement venant vous faire résonance dans le vôtre …. subjuguant vôtre être …. perdant tout repères de ce qui fait la réalité …..

    Abandonnant … allant chercher le laisser aller le plus total , celui là qui , vous a jamais été permis d’atteindre ….

    quelque chose d’exceptionnel , que personne ne se l’explique ……

    Une transe incroyable qui fait de vôtre de vie une chose qui vaille la peine de se battre pour , de vivre pour … et d’aimer ….

    C’est ce que je ressens actuellement , et je vous laisse car je sens mon corps désireux , s’emplir d’extase …. je m’essais le dernier peredise, le plus petit …

    Je reviens vers vous tous , vous faire mon retour d’expèrience …..

    Aneros’ment / Peridise’ment vôtre … ou Aneros less’ment vôtre ………

    #15541
    Andraneros
    Modérateur

    Votre cheminement continue, @Nomade. Plus vous avancerez plus vous vous verrez qu’il y a toujours de nouvelles découvertes à faire. Je suis vraiment très heureux de constater à quel point « votre énergie, votre enthousiasme et votre application à vous mettre à l’écoute de votre corps » (post 14213 du 26/11/2014) vous permettent de plonger de plus en plus souvent et de plus en plus profondément dans l’extase orgasmique que vous offre votre corps (post 14270 du 29/11/2014).

    Merci de nous offrir avec tant de précisions votre témoignage qui est un exemple vivant de ce que peut apporter l’expérience de l’orgasme prostatique et du cheminement qui y mène. Bon cheminement @Nomade.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.