6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #15792
    StephenStephen
    Participant

    Bonjour,
    Si cette question a déjà été posée, veuillez m’en excuser mais je n’ai pas trouvé le sujet.

    J’ai acheté un aneros Helix il y a quelques semaines et je commence mon entrainement.
    Je souhaiterais partager le plaisir du massage prostatique avec madame, avec ou sans aneros. Le sujet me parait délicat à aborder.
    Avez vous des conseils?

    Merci

    Stephen

    #15793
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @Stephen,

    Cette question revient régulièrement, même si ce n’est pas très souvent, sous différents aspects. Voici différents sujets du forum qui concernent plus ou moins le sujet que vous abordez:
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/jouir-a-deux-avec-laneros
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/plaisir-prostatique-en-couple-avec-aneros
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/temoignage-premieres-experiences-plaisirs-prostatiques-en-couple
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/decouvrir-lorgasme-prostatique-en-couple-avec-billy-de-lelo
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/gode-ceinture-special-prostate
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/role-des-femmes
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/comment-convaincre
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/stimulation-externe-de-la-prostate

    Vous avez aussi un chapitre du traité d’Aneros relatif à l’utilisation du masseur pendant un rapport:
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/traiteaneros/le-couple-et-laneros

    Le premier point est de rendre le sujet public au sein de votre couple. Chacun peut nourrir ce fantasme en secret sans oser se découvrir. Chaque couple est différent, tout dépend de la qualité de la relation que vous avez construite avec Madame. Nous ne savons pas si Madame aime les expériences nouvelles, si vous parlez facilement de vos fantasmes respectifs. Il semble que ce ne soit pas (encore) le cas. La franchise sans insistance résout beaucoup plus de problèmes qu’elle n’en pose.

    Lorsque ce sujet est public, un autre aspect est comment Madame peut-elle participer. Vous savez, puisque vous lisez ce blog, que pendant la phase initiale de votre entraînement vos sessions seront idéalement solitaires pour vous permettre de découvrir vos sensations anales et prostatiques. Elle peut participer de l’extérieur en vous encourageant et en vous offrant « le temps pour vous »dont vous avez besoin.

    En dehors de vos sessions elle peut faire des massages autour de l’anus et dans le rectum et découvrir avec vous les sensations qu’elle fera naître. Ce peut être l’occasion de découvrir la sodomie et le pegging.

    Vous pouvez aussi engager vos ébats avec Madame avec l’Helix en place et lui donner l’occasion de découvrir comment votre apprentissage et votre masseur modifient votre sensualité.

    Vous pouvez lui proposer de suivre un chemin d’apprentissage parallèle avec l’EVI.

    Et surtout, à partir du moment où ce sujet est abordé entre vous, proposez-lui la lecture de NXPL. Bon cheminement @Stephen.

    #15815
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Je profite de ton passage sur le forum, @helix47, au moment où s’ouvre ce nouveau sujet, pour t’interroger sur la participation de ta compagne à ton cheminement dans le paradis de la jouissance prostatique. Au niveau que tu as atteint maintenant, il me semble que tes nouvelles capacités et leurs conséquences sur la manière dont tu dois vivre ta sensualité n’ont pas pu échapper à son attention. Il y a un peu plus d’un an elle n’était pas au courant de ton exploration du plaisir prostatique ; qu’en est-il maintenant ?

    #15816
    helix47helix47
    Participant

    Mon cheminement dans la jouissance prostatique n ‘est pas connu par ma compagne , et il m est difficile de lui en faire part . ce n est pas par manque de dialogue , mais par pudeur que je n ose lui en parler , c est une partie privée de ma sexualité qui le restera sans doute . Ma libido c est accentuée mes rapports sont plus riche en intensité et elle en profite indirectement et c est bien cela le plus important !!!

    #15817
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Ton témoignage @helix47 apporte une réponse à la question posée par @Stephen pour ouvrir ce sujet. Il peut y avoir différentes formes de partage. L’une est de partager la pratique des masseurs Aneros ; c’est sans doute la première à laquelle on pense,celle qui s’accroche le plus facilement aux fantasmes associés au massage prostatique et qui trouve une forme d’expression dans le pegging. L’autre est de partager l’expérience sensuelle des orgasmes non éjaculatoires et de l’érotisation profonde du corps et de l’esprit qu’ils développent et qui permet de vivre une relation beaucoup plus intense et plus intime avec sa compagne, ou son compagnon.

    Les deux peuvent évidemment être vécues en même temps.

    Vous constatez @Stephen que la pratique anérosienne est tellement intime qu’il peut être difficile, même quand on connaît la jouissance des orgasmes multiples de la prostate, de partager directement son expérience. Votre souhait de partager indique que vous n’avez pas les mêmes limites que @helix47 ; il vous reste cependant à trouver où sont les éventuelles limites de Madame. L’une des clefs d’une sexualité épanouie est le respect, de soi et des autres.

    En attendant que d’autres membres viennent donner leur réponse, je vous souhaite @Stephen un bon cheminement.

    #15820
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Je recopie ici le témoignage apporté hier par @Jeff qui est proche de celui de @helix47:

    …Ma compagne n’est pas ouverte du tout sur la question mais ce n’est pas un vrai problème à partir du moment où mon cheminement me permet de gagner en confiance, en sérénité.
    Et aussi surtout dans la mesure où mes relations sexuelles avec elle sont beaucoup plus intenses depuis que mon cheminement a démarré. …

    Vous voyez donc que votre cheminement vers le Super O’ peut aussi bien se faire en partageant l’expérience du massage prostatique qu’en restant discret. Je pense que les bienfaits du partage sont immenses quand il est accepté. Mais cette situation suppose
    – 1) que vous ayez éliminé vos propres doutes sur cette pratique,
    – 2) que vous vous engagiez en toute sérénité dans votre cheminement,
    – 3) que Madame soit en confiance absolue dans votre relation,
    – 4) et qu’elle ne souffre pas de blocages de nature à nuire à son épanouissement sexuel.

    Bon cheminement @Stephen

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.