Mots-clés : , ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Articles
  • #8593
    nadine1992
    Participant

    Bonjour enfin bonsoir,
    J’aurai une question à poser, j’aimerai savoir si une femme arrive à prendre du plaisir lors de la sodomie sans avoir à se toucher à côté ?
    Ça serai gentil de me dire les points de vue que cela soit par un homme ou une femme…. Merci d’avance pour les témoignages….

    #8595
    MonsieurChapeau
    Participant

    J’ai déjà vu une femme jouir lors d’une sodomie, sans qu’elle ne s’aide de ses mains, qui étaient occupées ailleurs. 🙂 Je ne lui ai pas demandé de détails sur ses sensations, mais de l’extérieur, l’orgasme a eu l’air de se dérouler assez classiquement.

    #8653
    Adam M.
    Maître des clés

    Ah oui sans problème. Il faut être dans le bon état d’esprit mais sans aucun doute, la sodomie par elle même est une grande source de plaisir car l’anus est une des zones contenant le plus de nerfs dans le corps.

    Ce qui est particulier par contre, c’est que cela peut être douloureux sans préparation, volonté commune, douceur et préliminaires, alors que cela peut être délicieux quand c’est un moment de partage et de plaisir mutuel très intense. Cela dépend donc vraiment du partenaire.

    #8654
    nadine1992
    Participant

    Bonsoir,
    Merci messieurs pour vos réponses, j’aurai une autre question, histoire de lancer un peu la discussion : pourquoi les hommes aiment-ils tellement pratiquer la sodomie? Car à part la réponse c’est trop bon j’ai pas plus d’infos… J’aimerai bien savoir et avoir votre avis, pourquoi la préférée à la pratique “standard”…
    D’avance merci pour vos réponses.
    😀

    #8660
    MonsieurChapeau
    Participant

    En ce qui me concerne, j’en tire pas moins de trois plaisirs cérébraux distincts en plus des sensations physiques différentes d’un coït vaginal :

    * L’idée de faire quelque chose de spécial, qui sort de l’ordinaire.

    * La fierté que ma partenaire me fasse assez confiance pour accepter que je la sodomise. Le consentement est 50% du plaisir. 😉

    * Le sentiment de la dominer, voire de l’avilir. (Mais avec sa permission, cf. ci-dessus!) C’est un puissant aphrodisiaque, même s’il n’est pas politiquement correct.

    #8661
    Adam M.
    Maître des clés

    Et bien, je dirais la même chose qu’Olivier. Le plus c’est de sentir sa queue enserrée dans l’anus c’est très excitant pour l’homme car la stimulation du pénis est plus importante.

    Braver l’interdit (avec le consentement de madame) est un sentiment puissant. Dominer madame en lui donnant un plaisir “contre nature” est extrêmement érotique.

    Bref, 50% dans la tête, 50% physique (et ça marche pour les deux) 🙂

    #8662
    nadine1992
    Participant

    Ok….
    Avilir carrément… Vous etes un Dominant si je ne me trompe et même peut être un libertin est-je vu juste ? 🙂 attention je ne vous juge pas, loin de là… perso ça serai même un fantasme, depuis une dernière lecture faite (les 3 tommes de 50nuances…)

    #8663
    nadine1992
    Participant

    Mais dites donc j’ai à faire aux même type de personnes…
    Même si c’est pas dans le bon forum je me demande si vous arriver les 2 à faire l’amour “normalement” (attention je ne juge pas ) ou si c’est toujours dans la domination et la soumission ?
    M.Nxpl dois-je le publier sur le forum BDSM ? 😉

    #8664
    MonsieurChapeau
    Participant

    Dominant par nature, maître débutant (assez pour savoir que “50 nuances” est assez loin de la plaque) et libertin assumé !

    C’est un fantasme assez facile à réaliser pour une femme (d’autant plus une jeunette comme vous semblez l’être). Le web regorge de maîtres ou d’hommes se prétendant comme tel. Tout le problème est justement de faire le tri.

    Vous voulez en parler ?

    #8666
    nadine1992
    Participant

    Vous avez bien raison…je suis ouverte d esprit…
    Attention M. Nxpl va pas être content… Hahah on est pas sur le bon forum…:-P
    J’ai bien pensé que 50 nuances n’est pas la réalité… Je suis jeune comme mon pseudo le dit très bien, mais j’aime faire des recherches sur le net…
    Malheureusement mon homme n’est pas du tout intéressé par ce genre là… Et en suisse faut trouver…. Hahah 😛

    #8667
    Adam M.
    Maître des clés

    Parlant pour moi, je dirais non, je ne suis pas dominant, cependant, j’aime aussi les jeux de domination léger (les menottes par exemples), mais cela reste du jeu et c’est très rare dans notre sexualité (tout comme la sodomie est très rare, c’est ce qui en fait un instant précieux).

    Pour libertin, je pourrais mettre le status facebook “c’est compliqué” 😉

    Tant que l’on reste sur la sodomie aucun problème à ce que cela se passe ici. Si vous avez une question plus BDSM, n’hésitez pas à changer de forum.

    Merci en tout cas pour cette discussion de qualité.

    #8668
    MonsieurChapeau
    Participant

    J’aime toutes les façons de faire l’amour. Tendre ou rude, dans un trou ou un autre (voire sans pénétration), avec une femme ou un homme (ou deux partenaires, ou trois …), “vanille” ou plus épicée …

    A vrai dire, ma seule limite est que j’ai du mal à m’impliquer quand je n’ai pas l’initiative. Mais tant que je dirige le jeu, il peut autant être d’une douceur infinie que brutal ou cinglant.

    D’autre part, quand nous disons que l’humiliation est une partie du plaisir de la sodomie, cela n’implique pas que chaque sodomie se déroule dans le cadre strict d’un jeu de soumission. C’est juste une facette du plaisir que l’on en tire. Voyez-vous la nuance ?

    #8669
    nadine1992
    Participant

    Hahah j’avais raison M.nxpl n’est pas content… 🙂 c’est bon je change si vraiment.. 😀

    #8670
    nadine1992
    Participant

    M. Chapeau, alors soit je suis fatiguée soit vous faites trop de nuances, mais non je ne vois pas ce que vous voulez dire par là….

    #8671
    nadine1992
    Participant

    Question pour M.Nxpl : pourquoi compliqué ?
    C’est avec plaisir d’avoir lancée cette discussion

    #8672
    MonsieurChapeau
    Participant

    Eh bien, comparons avec une pizza. Dans une pizza classique, le fromage est là, mais il n’est pas l’élément central. Il y a aussi des rondelles de chorizo, des poivrons, etc. Mais dans une pizza 4 fromages, c’est l’élément principal. On ne sent pour ainsi dire que lui.

    Le plaisir qu’un homme peut ressentir d’une sodomie est du même ordre. La plupart du temps, la domination est un élément parmi d’autre. Parfois, on ne le sent même pas. Et parfois, on a envie que de ça, alors on le met en avant, on le met en scène.

    Inversement, la sodomie est parfois elle-même un ingrédient d’une séance de domination plutôt que le contraire. (Mais je sens que je vais vous embrouiller en disant ça …)

    #8673
    nadine1992
    Participant

    Ha… J’ai compris…. Merci pour l’explication plus clair… Enfaite on pratique tous une fois où l’autre ça, des fois on préfère que ça soit un peu plus brutale ou tendre, et c’est vrai je suis d’accord avec vous, même moi des fois je propose une sodomie car au fond jai envie d’être “soumise”…

    #8698
    MonsieurChapeau
    Participant

    Tout à fait. Tout comme les hommes hésitent à évoquer cette raison d’aimer la sodomie, ce n’est pas un désir “politiquement correct” à exprimer pour une femme. Et pourtant, il est bel est bien là.

    J’ai fait l’amour avec des hommes, je connais le plaisir cérébral qu’on peut ressentir lorsqu’on est pris virilement et “soumis” au désir impérieux de son partenaire, lorsqu’on se sent objet de désir.

    #8705
    nadine1992
    Participant

    C’est pas mal j’y avais jamais pensé, ni rendu compte que je la pratiquait pour ces raisons la… C’est pas mal de parler de ça avec des hommes, on a un autre regard sur ce sujet… Merci Olivier…

    #8706
    MonsieurChapeau
    Participant

    Mais de rien, Nadine. Il ne vous reste plus qu’à en jouer avec votre partenaire, et peut-être l’amener à la même réalisation. C’est ainsi que naissent les relations D/s …

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.