Mots-clés : , ,

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Articles
  • #20652
    fidelio
    Participant

    Puisqu’on parle de plugs ici, je voudrais acheter un plug que je puisse utiliser assis sur une chaise (donc pas NJoy ou autres avec une boucle). Qu’est-ce que vous me conseilleriez, je voudrais un objet de qualité avec une base dont je suis sûr qu’elle ne va pas rentrer. Le Boosty de Fun Factory me parait pas mal par exemple.

    Merci d’avance pour vos idées.

    #20653
    greg
    Participant

    Bonjour Fidelio
    Personnellement,j’ai un plug Bootie small de chez fun factory. Il est de petite taille mais donne de très bonnes sensations, voir avec des contractions anales involontaires assez puissantes en étant assis, même en voiture !!!!Facile à ranger . il existe des Bootie plus grand: un médium et un large de plus grande dimensions. Je pense qu’il est possible d’avoir un orgasme prostatique avec un plug comme ça. Le Boostie , je ne le connais pas, mais vu sa forme ,tu dois avoir une sensation de remplissage et donc tu le sens en permanence.
    Le Bootie est assez agréable à porter en permanence.Par moment, tu l’oublies .Il suffit que tu contractes un peu et whaoouh !!!
    A plus
    greg

    #20654
    fidelio
    Participant

    Merci @greg ! le Bootie m’intéressait aussi. Intéressant de lire que le small procure des sensations notables aussi.

    #20656
    greg
    Participant

    Bonsoir Fidélio !
    Avec le Bootie, j’utile un lubrifiant à base d’eau (et surtout pas de silicone !!) ou du beurre de Karité.Ce plug est en silicone, donc très doux. Et la base du Bootie est très, très sécurisante.Pas de risques qu’il rentre!!Je suis très content de cet achat.
    Amuse toi bien !!
    greg

    #20963
    fidelio
    Participant

    Finalement j’ai suivi ton exemple @greg et j’ai acheté le Bootie small en même temps que le Boosty. Grand bien m’en a pris car je trouve le Boosty trop gros pour moi, pour le moment il me fait mal. La base est en effet très sécurisante et le silicone est doux et peut se tordre dans tous les sens, c’est parfait.

    #20967
    greg
    Participant

    Bonjour Fidelio
    Alors ces premières sensations avec le bootie ? quel lubrifiant utilises-tu ?Concernant le Boosty , je t’avais prévenu; il te faudra plus de temps pour l’apprivoiser. Et il est moins discret; Le bootie small sait se faire oublier , mais dès que tu contractes un peu, il donne de bonnes sensations. Un petit plug étonnant !!!
    A plus
    greg

    #41036
    Mandragore69
    Participant

    J’ai essayé le plug latex et le plug métallique et sans hésitation le métal m’excite plus, surtout quand je le met au congélateur alors là c’est l’extase de s’asseoir dessus et de le laisser rentrer dans mon nunuss doucement sans forcer, le fait qu’il soit froid décuple mes envies et mon plaisir.

    #41044
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @Mandragore69,
    Mettre un plug métallique au congélateur et « le laisser rentrer dans » votre anus me paraît être un geste dangereux. Le métal emmagasine beaucoup le froid et agir ainsi vous fait courir le risque de geler profondément vos muqueuses. C’est un geste qui est à prohiber pour cette matière. Placer un plug métallique au réfrigérateur pour le refroidir (entre 7 et 10 degrés) et faire un jeu de froid sur le corps oui. Insérer un plug métallique qui sort du congélateur à moins 18 degrés, NON.

    #41049
    Mandragore69
    Participant

    précision je le met po longtemps juste qu’il soit froid, je connais le risque du froid sur mes muqueuses anales

    #41052
    Andraneros
    Modérateur

    Je comprends que vous maîtrisez bien le dosage de la température de votre plug.

    Il n’en reste pas moins que cette technique porte en elle un vrai danger de brûler la surface des muqueuses dès le premier contact avec le plug.

    Quelques secondes de trop au congélateur et le plug ressort avec une température inférieure à 0°. Un très léger contact avec une surface sèche ne fera pas de mal mais le moindre contact avec une muqueuse humide sera source blessure.

    Ce ne sera jamais le cas après stockage du plug au réfrigérateur entre 5 et 10°.

    #41367
    loulounet
    Participant

    Cher Adraneros, bzo, alix13 et tous les autres à la ronde.. Je suis à ma première semaine d’exploration prostatique et émerveillé des perspectives de jouir plus fort et plus longtemps que mes orgasmes ejaculatoires certe puissants, mais comme j’ai déjà eu des sensations inédites et mega exitantes avec mes premiers pas avec un aneros, je sais que je vais me réaliser sexuelement avec ma prostate… J’ai commencé fort la première semaine… un peu trop de session, un peu trop d’impatience mais je garde le cœur battant et le cul exité à la perspectives de nouvelles découvertes… Pour l’instant pause car je n’ai pas le temps et mon mec m’a rejoint dans la ville où je travail, et pour l’instant, c’est une recherche perso. J’en profite pour faire des exercices de Kegel… Du coup j’ai le feu au cul toute la journée…. Et j’ai envie de faire l’expérience du plug annal… J’y connais rien.. Juste je sens que j’ai envie.. Ça m’excite l’idée.. Ma question est :peut on porter un plug pendant cette période d’initiation à l’anetos (pas pendant les sessions bien sûr)? Est ce un frein ou un booster dans la recherche de l’orgasme prostatique ? En tout cas, je peut vous dire que ça fait 1 semaine que je n’ai pas éjaculé et que c’est une sensation très sensuelle, j’ adore ça… (je précise que je suis avec mon mec depuis 20 ans et qu’on est très amoureux… On baise plus mais on dort tout nus dans les bras l’un de l’autre et on se fait des câlins tout le temps. Ce n’est donc pas un questionnement pour moi le fait qu’ on ne fasse plus de sexe.. (on l’a tellement fait).. Bon par contre je lui épargne (pour l’instant mes session… D’oú mon abstinence… Même si il est au courant de ma recherche de jouissances prostatique. Mais la, je commande mon Helix et je voulais savoir si je peu commander un plug pour débutant (pas vibrant) ou ça n’est pas le moment ? (j’écris sur mon smartphone pardon..) a bientôt de vous lire

    #41387
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @loulounet,
    Tu écris :

    Et j’ai envie de faire l’expérience du plug annal… J’y connais rien.. Juste je sens que j’ai envie.. Ça m’excite l’idée..

    Un tel état d’esprit en complément de ton expérience prostatique va vraisemblablement rendre cette expérience nouvelle très jouissive. Mais attention à bien séparer cette envie de ta pratique prostatique au départ.

    Fun Factory propose des plugs très confortables en silicone .Lovehoney a des propositions qui sont très proches aussi. Si tu as l’intentio de les porter « longtemps » sois très attentif à la lubrification. Tu as aussi bien sûr les plug N’joy en Inox et toutes les sensations apportées par leur poids. Mais leur poignée ronde les rend moins confortable en position assise.

    Est ce un frein ou un booster dans la recherche de l’orgasme prostatique ?

    Oui et ou non. Ça dépendra à la fois de ton état d’esprit, de tes attentes et de la manière dont tu les utiliseras. De mon point de vue tu peux commander et en tirer un vrai avantage pour ta progression orgasmique si tu les utilises pour élargir ton expérience et non pour forcer l’orgasme prostatique.

    Bon cheminement @louloubet.

    #41389
    lecossais
    Participant

    J’ai un plug anal vibrant que je peux garder en place par un string bien serré entre mes fesses. Je pars le moteur si je veux jouir. En poussant bien mon engin, je sens comme 2 orgasmes en même temps: mon anus et ma queue.

    #41561
    Plug3347
    Participant

    Bonjour , comme déjà relaté dans un forum, il y a 3 mois j’ai découvert le fait de prendre du plaisir avec le sexe anal. Il était tant j’ai 78 ans! Mais mon handicap est que j’ai été opéré de la prostate il y a 10 ans donc pas d’orgasme prostatique! Par contre je suis à la recherche du plaisir anal (orgasme peut être?). Si j’ai commencé à m’introduire mes doigts je suis passé rapidement aux plugs vibrant et dildo mais pas plus de 15cm d’insertion. Certes j’éprouve du plaisir sinon j’aurai vite abandonné mais l’orgasme en tant que tel je ne l’atteint pas. Sur vos conseils je me suis procuré le coffret plugs Peridise il y a 10 jours. J’en suis à ma 5ème séance que je fais durer chacune au moins de 1 à 2heures.
    Mais est ce que je m’en sers correctement? A savoir, je rentre le bulbe et par contractions anales le Peridise s’enfonce doucement jusqu’à la dernière boule. Est il donc en place ou faut il que la dernière boule pénètre aussi? J’avoue qu’elle ne peut rentrer que si je pousse le Peridise avec mes doigts mais elle a tendance à ressortir. A la lecture de témoignages les premières sensations de contractions involontaires arrivent au bout de plusieurs dizaines de séances! J’en suis loin du compte! Quels conseils pouvez vous me donner, ai je été assez précis mais suis je sans doute trop pressé d’atteindre le paradis!
    Merci de votre retour.

    #41562
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Plug3347,
    Nous sommes nombreux à un peu « trop pressés » mais ça se soigne…

    La deuxième boule n’est pas supposée pénétrer l’anus. Elle sert de butée pour limiter l’insertion et produire un effet de massage quand elle vient au contact de la peau à la limite extérieure de l’anus. Donc ne pousse pas le Péridise avec les doigts (en tout cas pour pour cette raison… ). Dns un set de plusieurs Peridise le modèle pour débuter est le plus gros. Quand les sensations se développent il devient possible de passer à plus petit.

    Les effets des Péridise apparaîssent et se développent comme ceux des masseurs prostatiques. Selon la disponibilité naturelle des pratiquants les vagues de plaisir et les orgasmes peuvent ne pas être présents tout de suite. C’est le même apprentissage.

    Bon cheminement @Plug3347.

    #41563
    Plug3347
    Participant

    Merci Andraneros. Au moins c’est précis, donc plus de prise de tête avec cette deuxième boule! Reste à laisser le temps faire son œuvre (bon).
    Bonne soirée.

    #41839
    filou
    Participant

    Bonjour
    En complément du plaisir procuré par le massage de la prostate avec l’aneros eupho je suis tenté par un plug à porter dans la journée. Un modèle Rosebud m’attire particulièrement; matériaux, forme et possibilité de l’utilisation en position assise. J’hésite entre le small et le médium par souci de discrétion; Si l’un de vous pouvait me conseiller en toute connaissance j’en serai ravi.

    #41857
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Filou,
    Tu écris :

    je suis tenté par un plug à porter dans la journée

    « Hé hé » comme dirait notre ami @bzo. J’ai l’impression que ton développement orgasmique commence à déborder bien au-delà de tes simples sessions de plaisir prostatique. Tu deviens ou redeviens un homme bien plus sexualisé que tu ne semblais l’être il y a quelques années. Tu vis une belle transformation…

    Ma crainte avec les plugs de type Rosebuds est que la base, simple rond un peu élargi, ne soit pas suffisante pour empêcher le plug d’être avalé dans le rectum. Pour cela je privilégierais les gros modèles qui ont une base plus large ou encore mieux les modèles qui ont une base allongée. Sinon tu as les Booty plugs Fun Factory (au minimum le medium) ou les plugs de forme N’joy en métal ou en verre avec une poignée. Ces derniers ont l’inconvénient de ne pas être les plus confortables en position assise et l’avantage de permettre d’accrocher un petit cordon à la base pour le récupérer en cas de besoin. Sois attentif à la qualité du lubrifiant si tu les portes sur de longues périodes.

    Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle expérience. Bon cheminement Filou.

    #41862
    filou
    Participant

    Content de ton retour parmi nous Andraneros
    C’est vrai que le plaisir physique m’est (re)devenu primordial depuis que m’a prostate s’est éveillée. Les séances avec masseur ou A-less me comblent et augmentent mon besoin de bien être. J’ai essayé le bootie mais il ne m’était pas confortable et je n’aime pas du tout le silicone. Le rosebud m’attire car il est en acier et l’usage assis que je recherche, possible. Mon anus est très serré et mes sphincters “en béton” donc je pense que ça devrait aller! Je vais me l’offrir pour mon anniversaire dans quelques semaines; l’attente augmente mon excitation chaque jour me séparant du mon premier essai!
    Merci pour tes bons souhaits.

    #42272
    filou
    Participant

    Andraneros tu avais raison et j’aurais dû suivre tes conseils.
    Mon premier essai du rosebud small est très décevant. Je le trouve trop court et surtout, comme tu le disais, la base trop petite n’est pas rassurante du tout, et la crainte qu’il soit avalé par le rectum m’a tenu pendant tout cet essai. Je serrait le fesses, contractait l’anus au maximum et n’était pas détendu du tout. Fiasco total, d’autant plus que paradoxalement à ma crainte de le voir englouti il fut expulsé à trois reprises. Est-ce du fait de la légère lubrification appliquée ou de la nature du lubrifiant (gel d’aloe vera),ou simplement mon appréhension à voir le plug avalé? Bref c’est le désappointement total que je vais essayer d’oublier en retrouvant ce soir mon Eupho qui, j’en suis sûr, ne me décevra pas (mais ne me consolera pas de ne pas t’avoir suivi).
    Le rosebud risque de rester longtemps dans sa pochette, j’en ai peur.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.