Mots-clés : , ,

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Articles
  • #42274
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @filou,
    Nous ne vivons pas dans un monde parfait. Cette expérience t’a permis au moins de prendre conscience de l’importance de la base d’un plug. Selon ce que tu nous a dit tu possèdes une musculature pelvienne très tonique grâce à ton entraînement quotidien. En choisissant un modèle “small” il est possible que le cou (la partie étroite entre le bulbe et la base) de ton plug soit trop court par rapport à l’épaisseur des muscles de ton sphincter anal.

    Rien ne t’empêche de mettre ton plug en vente sur ” leboncoin ” avec la mention ” ETAT NEUF – TRES PEU SERVI “.

    J’espère que ton Eupho te fera oublier cette expérience. Bon cheminement @filou.

    #42358
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.
    En effet je trouve le cou du plug trop court, c’est son défaut. Tu as raison concernant la force de mes muscles intimes et cela m’a décidé à refaire un essai, trouvant dommage de ne pas en profiter. Cela c’est bien mieux passé. La crainte de le voir avalé a disparue et il n’y a pas eu d’expulsion comme la première fois. Il est vrai aussi que je contractais fortement l’anus au début. Puis assis je me suis détendu et ai relâché la contraction anale sans problème. Je ne peux dire avoir vraiment ressenti du plaisir mais ce n’est que le début de cette nouvelle pratique. Je ne suis pas frustré puisque mes massages avec l’Eupho me satisfont amplement.
    Dès que le Rosebud me donnera un peu de bon ressenti je viendrai en faire part bien entendu.
    Bon plaisir à toi et à tous les participants.

    #42359
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @filou,
    Je suis content de te voir t’adapter à ton plug.

    Tu peux le porter pour ” préchauffer ” ton anus et ton rectum et éventuellement ta prostate avant tes sessions de massage prostatique. De mon côté je porte un plug quand je sais que je vais devoir rester debout ou marcher pour mes activités. Dans cette position ton sphincter est particulièrement sollicité par le poids du plug (ce n’est pas pour rien que tu as choisi un Rosebud !).

    Bon cheminement @filou.

    #42360
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros
    J’ai fait part sur le site de Rosebud de mon appréhension quant à un possible risque d’avalement. Ils m’ont confirmé par mail que cela était déjà arrivé. Pour éviter cela ils recommandent de ne pas mettre trop de lubrifiant. Ce n’est guère rassurant!!!Les nouveaux modèles évitent ce risque.
    Ressens-tu du plaisir lorsque tu portes ton plug en marchant?

    #42362
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @filou,
    Je ne ressens pas directement du plaisir comme celui que je peux ressentir pendant une session. J’y vois plusieurs raisons:

    • Quand je porte un plug dans la journée, je ne suis pas dans un état d’esprit pré-orgasmique parce que je suis occupé avec d’autres activités.
    • Je n’ai jamais vécu d’orgasme sans m’être mis en condition pour cela (« à l’insu de mon plein gré » pour reprendre la formule qu’on prête à un de nos grands champions cyclistes),
    • Le plug apporte une stimulation moins ciblée (remplissage et poids) que je ressens plus faiblement,
    • Le plug apporte une forme d’excitation très plaisante mais qui ne produit que des étincelles de plaisir et non de vraies vagues de plaisir,
    • Le plug active les terminaisons nerveuses et fatigue les muscles de la zone anale ce qui fait démarrer presque instantanément la session qui suit.
    • J’ai porté deux fois un plug pendant la nuit, dans les mêmes conditions de lubrification que mes masseurs. J’ai eu beaucoup de plaisir mais ce plaisir n’a pas circulé et n’est pas monté en orgasmes, à la différence de ce qui se passe avec les Peridise.

    #42571
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros
    J’ai commandé le Rosebud Medium avec la butée en travers pour plus de sensations et plus de décontraction par rapport au modèle à butée ronde. La crainte d’avalement ne m’a pas permis de le porter en toute tranquillité ce qui fait que le plaisir était réduit. Avec la sécurité du nouveau modèle je suis sur que les sensations seront tout autres. Mes grandes ballades matinales et mes après-midi studieuses à mon ordi vont bientôt être agrémentées de délicieuses voluptés.

    #42575
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @filou,
    Je te le souhaite et j’attends tes premières impressions avec impatience. En attendant j’espère que tu reçois toujours autant de plaisir de ton Eupho sans oublier tout ce que peut t(apporter tes sessions A-less.
    Bon cheminement @filou.

    #42576
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros.
    Toujours autant de plaisir avec et sans masseur. J’ai l’impression que le port du plug a rendu mon anus plus sensible qu’avant. Je ressens maintenant un certain plaisir à la contraction, en position assise, que je ne connaissais pas auparavant. Est-ce la raison de cette nouvelle pratique bien agréable? En tous les cas je goûte ce nouveau bien-être comme il se doit et il me vient cette joyeuse pensée :” quand on met le doigt dans le plaisir anal, on ne peut plus s’en passer”.
    Bon cheminement également.

    #42687
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros
    J’ai reçu le Rosebud Medium et m’a déconvenue est grande car je ne peux l’insérer, tant mon anus est étroit. Est-ce du fait de l’intervention chirurgicale subie, pour cause de fissure, il y a vingt ans? De ce fait j’utilise à nouveau le small car la hantise de le voir avalé à disparue. Je le porte d’ailleurs en écrivant ce message et c’est bien agréable. Peut-être que le port régulier va détendre mes sphincters et permettre à terme le passage du médium?

    #42703
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Filou,
    Je retiens bien sûr la bonne nouvelle:

    j’utilise à nouveau le small car la hantise de le voir avalé à disparu

    Je pense que tu devrais pouvoir insérer le ” Medium ” en acceptant un entraînement pour le faire :
    a) Tu commences par insérer le « Small » en lubrifiant abondamment le rectum et surtout l’anus et le périnée autour de l’anus.
    b) Tu procèdes à des séries « insertion – retrait » avec lui pour faire travailler les muscles du sphincter.
    c) Tu accélères la succession des « insertion – retrait » qui devraient devenir de plus en plus faciles, tes muscles s’assouplissant avec l’exercice.
    d) Tu changes pour le « Medium » que tu insères en douceur sans forcer.
    e) S’il n’entre pas tu le retires et tu le remets en poussant jusqu’au point de résistance et tu continues par une série d’insertions que tu essaies de pousser de plus en plus loin SANS FORCER et de plus en plus rapidement.
    f) Lors de chaque insertion tu prends soi de faire en même temps une contraction rectale qui aura pour effet de contribuer à détendre le sphincter anal, comme cela se passe pour la grosse commission.
    g) Quand tu penses avoir assez essayé pour la journée, tu reprends le « Small » et tu l’avales goulûment pour jouir des sensations qu’il va te donner…
    Bon cheminement @Filou.

    #42725
    Andraneros
    Participant

    @Filou je reviens sur ma réponse précédente pour la compléter. J’ai omis de préciser un point très important selon mon expérience.

    A un moment tu vas sentir que le plug que tu apprends à recevoir arrive au point où son diamètre va se réduire, autrement dit que tu as réussi à faire passer la partie la plus large. A ce moment précis il est TRES IMPORTANT que tu contrôle parfaitement le suite de l’insertion en ralentissant le plus possible le mouvement. En effet après avoir été étirés au maximu, les muscles du sphincter vont reprendre leur allongement ” normal “. SI tu laisses glisser le plug librement, la réaction de tes muscles libérés de la contrainte qui les étiraient va être de retrouver brutalement leur position naturelle. Cette phase sans contrôle de ta part va se traduire par une contraction violente de tes muscles, comme une contracture et déclencher une douleur aussi violente. En freinant la phase de contraction tu évites ce risque et tout se passe bien.

    Excuse moi de ne pas l’avoir mentionné hier.

    #42741
    Plug3347
    Participant

    @Andraneros bonjour; j’aimerais avoir un conseil sur un nouvel achat éventuel d’un plug acier bijou car ma première expérience a failli mal se passer! En effet j’ai utilisé un plug métal Pink Gem Small de Booty Sparks diamètre au plus large 2,5cm et mon anus l’a avalé j’ai réussi à le rattraper et depuis je n’ose m’en procurer un autre!
    Que me conseilleriez vous car je suis un peu traumatisé de cette mésaventure! Merci bien!

    #42746
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Plug3347,
    Mon expérience est limitée en matière de plug. Je n’utilise pas de plug bijou précisément parce que la base ronde ne m’inspire pas confiance.

    J’utilisais le Tempo Aneros que j’ai avalé 2 fois, la première en étant surpris, mais avec mon expérience des masseurs prostatiques je n’ai pas paniqué et je l’ai récupéré sans drame. Après cette expérience j’ai attaché un petit câble qui m’a permis de le récupérer en 15 secondes quand je l’ai à nouveau avalé.

    J’utilise les 2 Peridise que je n’ai jamais avalé, la forme de leur base semble particulièrement efficace pour qu’ils restent correctement à leur place.

    Les autres plugs que j’utilise sont les Booty de Fun Factory qui sont très bien protégé par 2 bras souples qui se glissent entre les fesses sans faillir à leur tâche et les plugs N’joy version Large et 2.0 sans problème.

    Je préfère les plugs avec une base allongée à ceux avec une base ronde. Bon cheminement @Plug3347.

    #42750
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros
    Merci pour tes bons conseils que je vais essayer de suivre, en espérant des résultats. Cependant, compte tenu de l’impossible insertion rencontrée avec le médium et de la fragilité supposée de mon anus résultant du problème évoqué précédemment, j’ai la hantise d’une éventuelle déchirure.

    #42751
    Plug3347
    Participant

    Bonsoir @Andraneros et merci de la réponse je crois que je vais m’orienter vers le Plug Anal Master Plug Small de la marque Perfect Fit Brand. Il a une base allongée pour un diamètre de 3,5 qui me conviendrait parfaitement.

    #42757
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Filou,
    Tu es évidemment celui qui a la meilleure connaissance de ton corps. Tu as raison de faire très attention et d’envisager une progression très douce sans rien forcer.
    Bon cheminement @Filou.

    #42758
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Plug3347,
    Nous attendons ton retour d’expérience. Bon cheminement @Plug3347.

    #42766
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.
    Tes conseils mis à profit n’ont pas tardés à porter leurs fruits. Après quelques tentatives le Médium est enfin entré dans la “caverne des plaisirs” à ma plus grande satisfaction. Il est justement en action à l’instant où j’écris ces lignes. Les contractions que je fais me procurent de délicieuses sensations, tant au niveau de l’anus que du côté de ma prostate qui n’est pas insensible aux frottements du plug. Bien que plus gros le médium est bien plus confortable que le small, et surtout beaucoup plus jouissif. Je le sent vraiment bien et c’est très, très , agréable. Je crois (non je suis sûr) que je vais en profiter tous les jours. Surtout que depuis que j’ai commencé avec le small, mes séances de massage avec l’Eupho ont gagné en intensité orgasmique. J’ai encore plus de plaisir qu’avant, c’est fantastique. Ma séance d’hier soir a été fabuleuse. Mais, crois-tu que ma prostate ne risque rien à être sollicitée comme je le fais depuis trois jours? Ton expérience m’est précieuse; merci pour tes conseils avisés.

    #42776
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Filou,

    le Médium est enfin entré dans la “caverne des plaisirs” à ma plus grande satisfaction.

    Bien que plus gros le médium est bien plus confortable que le small, et surtout beaucoup plus jouissif.

    C’est excellent ! Tu sembles de mieux en mieux connecté à ton corps, tu sembles de mieux en mieux le préparer à vivre des stimulations plus fortes. Je suis heureux de voir que tu continues à développer ta sensibilité orgasmique avec autant de détermination et avec autant d’application. Bravo !

    mes séances de massage avec l’Eupho ont gagné en intensité orgasmique. J’ai encore plus de plaisir qu’avant, c’est fantastique. Ma séance d’hier soir a été fabuleuse.

    C’est du bonheur de te lire. Tu sais, depuis que tu participes à notre forum que ton cheminement ne fait que commencer et que tu vivras des expériences orgasmiques encore plus intenses. Ce qui nous amène à ta question :

    crois-tu que ma prostate ne risque rien à être sollicitée comme je le fais depuis trois jours?

    • • Si tu respecte strictement les règles d’hygiène en nettoyant et désinfectant tes jouets après chaque utilisation et avant si tu n’as pas le moyen de les garder dans des emballages étanches entre tes sessions,
      • Si tu fais attention à lubrifier ton anus, ton rectum et tes jouets avec des produits de qualité adaptés à la durée de tes sessions,
      • Si tu utilises tes jouets sans jamais forcer leur insertion ni leur mouvement comme tu le fais depuis le début de ton cheminement,
      • Si tu sais être attentif à toute douleur anormale ou à tout saignement et faire une pause de quelques jours dans ce cas,

    Je pense que tu ne cours aucun risque. Je sollicite ma prostate (je pourrais dire : ma prostate me sollicite ! ) quasiment tous les jours depuis quelques années et je ne n’ai aucun problème. Dans la mesure où plus je progresse, plus je fais des sessions sans masseur je n’ai aucune inquiétude pour l’avenir.

    N’hésite pas à développer toi aussi tes capacités à vivre des orgasmes sans masseur, anerosless. J’espère que tu nous tiendras au courant de tes progrès sur ton fil de discussion principal.

    Bon cheminement @Filou.

    #42785
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.
    Te lire est toujours un plaisir. Je respecte trop mon corps pour ne pas suivre la procédure que tu énonces dans ta réponse. Ma crainte de trop solliciter ma prostate vient du temps qui passe et du vieillissement inéluctable de l’organisme. Le massage de la prostate est certes bénéfique et très gratifiant mais, comme en toute chose, l’abus peut être négatif.
    L’envie de plaisir est prégnant et je redoute de faire en sorte de devoir renoncer à bénéficier de mes massages par excès de pratique. Ta réponse me rassure.
    Bon cheminement à toi également.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.