- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arousal, le il y a 3 mois et 1 semaine.
- AuteurArticles
- 11 mai 2023 à 7 h 55 min #45830
fab
ParticipantBonjour Fabrice
ici pour j espère avoir quelques conseils sur le plaisir prostatique
En effet j ai fait ma première session âpre avoir lu le traité d aneros.
première session mitigée je ne sais pas trop si ce que j ai ressenti est vraiment le debut
apres avoir introduit l aneros et essaye de me relaxer j ai commencé les contractions peu de temps après j ai ressenti ce qui me semble être des contractions non contrôlées mais ça n a pas duré
ensuite après environ 45 min j ai eu des tremblements dans les cuisses mais pareil ça a disparu très rapidement
Du coup je ne sais pas trop
merci
11 mai 2023 à 13 h 47 min #45832PetitsPlaisirs76
ParticipantSalut
Avec la masturbations pénienne et l’ éjaculation, l’orgasme est garanti et ne manque pas d’intérêt lorsque que l’on est jeune et que la testostérone pousse au cul régulièrement.
Pour l’orgasme prostatique, très bien vendu il me semble, ça fait 5 ans que j’essaie, je progresse surtout depuis que je n’essaie plus de l’atteindre absolument, je n’ai pas connu l’explosion atomique, loin de là.
Le plus fort a été, dans un plaisir mi anal mi prostatique , un bel emballement de tout le bassin avec écoulement de sperme sans jamais toucher mon sexe, sans écoulement de sperme l’excitation reste plus longtemps.
Il ne faut pas vouloir, il est dit que la prostate n’est pas un tambour, il faut être doux avec elle, le plus calme possible, mais en cette époque d’immédiateté, nous voulons des résultats tout de suite et ça ne marche pas.
A 74 ans, c’est plaisant et addictif, ma dernière trouvaille, sur le dos, écarter les fesses avec les deux mains pour que l’hélix soit très libre, ne plus le ressentir, de toutes petites contractions.
A+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 4 semaines par
PetitsPlaisirs76.
25 août 2023 à 14 h 11 min #46295Arousal
ParticipantBonjour !
A part pour quelques chanceux, le cheminement vers le plaisir prostatique est lent et progressif. Il commence par réussir à se détacher du plaisir pénien, qui n’a rien à voir avec le plaisir prostatique, et qui à la base l’éclipse. (Et c’est pas forcément de la tarte)
En pratique, ça se traduit souvent par des premières séances où il semble ne pas se passer grand chose. Patience, persévérance et lecture du traité d’Aneros 🙂
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 4 semaines par
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.