3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #45830
    fab
    Participant

    Bonjour Fabrice

    ici pour j espère avoir quelques conseils sur le plaisir prostatique

    En effet j ai fait ma première session âpre avoir lu le traité d aneros.

    première session mitigée je ne sais pas trop si ce que j ai ressenti est vraiment le debut

    apres avoir introduit l aneros et essaye de me relaxer j ai commencé les contractions peu de temps après j ai ressenti ce qui me semble être des contractions non contrôlées mais ça n a pas duré

    ensuite après environ 45 min j ai eu des tremblements dans les cuisses mais pareil ça a disparu très rapidement

    Du coup je ne sais pas trop

    merci

    #45832
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Salut

    Avec la  masturbations pénienne et l’ éjaculation, l’orgasme est garanti et ne manque pas d’intérêt lorsque que l’on est jeune et que la testostérone pousse au cul régulièrement.

    Pour l’orgasme prostatique, très bien vendu il me semble, ça fait 5 ans que j’essaie, je progresse surtout depuis que je n’essaie plus de l’atteindre absolument,  je n’ai pas connu l’explosion atomique, loin de là.

    Le plus fort a été, dans un plaisir mi anal mi prostatique , un bel emballement de tout le bassin avec écoulement de sperme sans jamais toucher mon sexe, sans écoulement de sperme l’excitation reste plus longtemps.

    Il ne faut pas vouloir, il est dit que la prostate n’est pas un tambour, il faut être doux avec elle, le plus calme possible, mais en cette époque d’immédiateté, nous voulons des résultats tout de suite et ça ne marche pas.

    A 74 ans, c’est plaisant et addictif, ma dernière trouvaille, sur le dos, écarter les fesses avec les deux mains pour que l’hélix soit très libre, ne plus le ressentir, de toutes petites contractions.

    A+

    #46295
    Arousal
    Participant

    Bonjour !

    A part pour quelques chanceux, le cheminement vers le plaisir prostatique est lent et progressif. Il commence par réussir à se détacher du plaisir pénien, qui n’a rien à voir avec le plaisir prostatique, et qui à la base l’éclipse. (Et c’est pas forcément de la tarte)

    En pratique, ça se traduit souvent par des premières séances où il semble ne pas se passer grand chose. Patience, persévérance et lecture du traité d’Aneros 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.