Mots-clés : ,

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #9262
    nadine1992
    Participant

    Bonjour tout le monde,
    Suite aux conseils de M.NxPl j’ai acheté le Lelo Mona 2, je l’ai reçu il y a maintenant plus d 1 mois et je l’utilise régulièrement avec Monsieur, car seul je n’apprécie pas plus que ça… C’est bizarre je sais… Mais Monsieur apprécie lorseque lui a fini plus tôt que moi…
    Mais pour le moment je n’ai peut être pas sue me laisser aller jusqu’à l’orgasme… Enfin c’est vrai que habituellement je n’ai pas beaucoup de
    sensations internes… Je l’ai remarqué particulièrement lors de ma première
    visite gynécologique lorsque l’on m’a
    dit que j’allais avoir mal lors du prélèvement… Et rien du tout…comme si j’étais anesthésiée… Et lors des rapports c’est très léger…je me sens juste remplie… Le plaisir vient du clitoris généralement…
    J’aimerai bien avoir des témoignages de femmes sur leur le premier orgasme vaginal… Comment ça c’est passé pour vous mesdames ?

    #9263
    MmeFlo
    Participant

    Chez nous, ça ne fonctionne pas à tous les coups, d’ailleurs, rien ne fonctionne à tous les coups :). C’est un peu la loterie, et c’est ça qui est assez sympa. On ne peut pas prévoir comment le plaisir va arriver. Je me rends compte avec le temps que faire une fixation sur une forme de plaisir est souvent synonyme d’échec.

    (c’est un avis perso) Je pense qu’il faut changer de position plusieurs fois pendant l’acte pour pouvoir stimuler toutes les parties sensibles et avoir les préliminaires en conséquence. Pourquoi ne pas aller chercher le point G justement pour électriser un peu tout ça ;).

    Puis, une position de fin qui fonctionne pas mal, c’est madame au dessus (andromaque). Je triche un peu parce que tu gères les sensations, tu stimules aussi la partie clitoridienne en te couchant sur monsieur. C’est une position que je n’assumais pas du tout, mais maintenant, j’en profite largement.

    #9264
    Songe
    Participant

    Ah l’Andromaque et moi, une grande histoire d’amour !
    A la vérité, je suis pour ainsi dire exclusivement vaginale. Et j’ai donc connu mes premiers orgasmes avec des hommes vraiment uniquement comme ça.

    Donc j’ignore si je suis une femme fontaine, mais je sais que mon partenaire sent que je jouis parce qu’il devine que jouis abondamment sur son sexe. Et je sais que c’est l’un mes dilemmes. Je ressens tellement de choses quand j’ai les rênes que j’ai du mal à trouver pareille satisfaction dans les autres positions.

    Concrètement, c’est difficile de m’expliquer. Je sens que le gland touche une zone que j’ai maintenant très précisément identifiée et, avec mon homme actuel, c’est alchimique, son sexe est fait pour mon point G. La position du Lotus est également très bonne pour stimuler le point G et, en plus, c’est l’une des plus tendre où nous pouvons nous embrasser (où lui me mordiller et lécher les tétons…).

    Comme je suis assez peu clitoridienne, j’aime par contre bien qu’il me caresse les seins en même temps que je le chevauche. Peu à peu, les mes repères se construisent et je sais que j’ai plus qu’à bouger doucement. Et parfois, quand tout se passe bien, que nous sommes en harmonie, j’enchaîne les orgasmes, je ne peux plus bouger et c’est lui qui continue de manière très douce à caresser mon point G avec son sexe sous moi. Et parfois il en abuse jusqu’à ce que je le supplie d’arrêter.
    Il est vrai que j’ai du mal à trouver mes orgasmes sans avoir le contrôle. Là, quand je suis dominée, j’ai besoin d’être un peu plus préparée. Mais j’aime aussi cette sensation de perte de contrôle. Je découvre un plaisir différent. Son sexe est moins précis par contre j’aime ressentir son énergie et sa force me parcourir. Il y a parfois de la frustration quand mes sensations s’en aillent alors qu’il était très près de mon orgasme) mais c’est là qu’un couple se construit et apprend à se connaître.

    Donc je rejoins totalement Mme Flo pour l’Andromaque à la fin qui moi me comble à chaque fois ou presque.

    #9271
    L.A. Grey
    Participant

    J’aimerais pouvoir répondre à cette question, malheureusement, je suis toujours en quête de l’orgasme vaginal également !

    Par contre, il m’est déjà arrivé plusieurs fois de sentir que j’en étais proche, enfin je pense.

    Il semblerait en effet que l’Andromaque soit une bonne position pour cela, pour plusieurs raisons : d’une part, Madame peut contrôler la stimulation (profondeur, vitesse, …) et d’autre part, comme il est plus question de “frottements” que de “va-et-vient”, Monsieur tiendra plus longtemps avant d’éjaculer, ce qui laissera donc plus de temps à Madame pour se faire du bien.

    J’ai déjà consulté plusieurs forums où cette question était abordée, et à chaque fois, la même réponse était donnée : “Il ne faut pas le chercher, c’est quand on s’y attend le moins que ça vient. Quand on y pense trop, ça ne vient pas, il faut juste se laisser aller”. Reste à savoir comment se laisser aller correctement. J’ai lu qu’il fallait respirer profondément, avec le bas ventre, sauf qu’en pleine action, c’est pas forcément facile de faire un exercice de relaxation par la respiration. Et je pense que c’est là mon plus gros problème, c’est que je ne sais pas comment me détendre et juste apprécier sans me prendre la tête. Y aura toujours une petite voix au fond de ma tête qui répétera “Ah oui c’est bon là, peut-être que cette fois-ci je vais y arriver” ou bien “Allez, j’espère que cette fois-ci c’est la bonne”, et du coup ben ça ne marche pas.


    @nadine1992
    : Bien que n’ayant jamais eu d’orgasme vaginal moi-même, je pense quand même que ton homme et toi devriez consacrer plus de temps aux préliminaires, pour préparer ton vagin au plaisir. Demande-lui de te stimuler avec les doigts dans un premier temps, je sais que moi je ne peux pas résister à ce genre de caresses, et même dans certains cas, ça m’enflamme complètement, c’est d’ailleurs dans ces moments-là que je me suis sentie le plus proche de l’orgasme.

    #9283
    nadine1992
    Participant

    Pour la position de l andromaque est une de nos positions les plis régulières, mais pour ma part me stimule le clitoris et me déclenche un orgasme clitordien…
    Lors d’un rapport je ne me pose pas la question vais-je avoir un orgasme vaginal ? Je profite du moment présent…


    @Songe
    Wahou ça donne vraiment envie… Comme tu décris ça…

    Vous faut-il du temps où c’est généralement rapide ?

    Petite curiosité…
    Merci les filles pour vos témoignages

    #9285
    MmeFlo
    Participant

    Songe “Concrètement, c’est difficile de m’expliquer. Je sens que le gland touche une zone que j’ai maintenant très précisément identifiée et, avec mon homme actuel, c’est alchimique, son sexe est fait pour mon point G. ”

    Vécu dans une variante de la levrette (une jambe repliée – semie allongée sur le ventre), pour le coup, c’est effectivement, monsieur qui stimule et c’est vraiment, top ! Et après notre amie Andromaque 🙂

    ça ressemble à ça : http://www.aufeminin.com/couple/album856237/kamasutra-21211348.html

    #9913
    Math
    Participant

    “Le vrai zen se pratique sans motivation, sans but, sans même rechercher l’éveil (satori))”
    “Le vrai satori est vacuité (ku). Il inclut toutes choses. Ku, le vide, renferme tous les phénomènes. Un bûcheron coupais du bois dans la forêt. Il avait entendu parler d’un animal fabuleux, l’animal satori. Grande était son envie de le posséder. Un jour, l’animal satori vient le visiter.Le bûcheron courut après, et quelle ne fut pas sa surprise d’entendre une voie dire : <<Tu ne m’auras pas parce que tu veux m’avoir. >> Le bûcheron retourna à son bûcheronnage. Il avait complètement oublié l’animal. Il ne pensait plus à rien, sinon à ses bûches. L’animal satori vient à lui et fut écrasé par l’arbre qu’il abattit.”

    extraits de “La pratique du zen” de Taisen Deshimaru

    #10253
    Pixie
    Participant

    Je suis un peut dans le même genre. Je n’es jamais ressentie d’orgasme lors des pénétrations vaginale. Par contre côté clitoris j’explose rapidement.

    Bon là je suis en célibat prolongé, peut être que la prochaine fois que je serais en couple, je trouverais ce fameux plaisir dont tout le monde parle. En tout cas, merci a toutes pour toutes vos réponses.

    #10288
    Adam M.
    Maître des clés

    @Pixie, Pourquoi ne pas profiter de ce célibat prolongé pour travailler votre sensibilité vaginale ? Je vous conseille un Aneros EVI pour muscler votre vagin, améliorer votre sensibilité et travailler les sensations en même temps que celles du clitoris. En liant le clitoris et le point G, vous devriez prendre plus de plaisir lors de vos prochains coïts (enfin, je l’espère 😉 ).

    Vous trouverez le test de l’EVI ici: http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-de-laneros-evi/4844

    #10306
    Pixie
    Participant

    Un nouvel objet a rajouter a ma liste a acheter quand je ne serais plus en colocation.
    Merci @NXPL j’espère pouvoir donner rapidement mon avis avec l’EVI :p

    #10309
    Adam M.
    Maître des clés

    Volontier 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.