3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #22034
    matou8313
    Participant

    Bonjour à tous les les participants du site ,
    Je souhaiterais soumettre ce sujet : quelle influence de notre première expérience sexuelle peut avoir sur la suite de nos échanges sensuels et sexuels ?
    Pour l’imager , je raconterai un passé remontant à 50 ans environ . Souvenirs d’un papy , désolé pour les jeunes qui vont trouver ça ridicule ….
    J’avais à l’époque 15 – 16 ans et n’avais jamais osé aborder une fille : à l’époque pas d’internet , des moeurs moins libérées , pas de pilule et pas mal de honte pour acheter des préservatifs en pharmacie .
    Une voisine de mon age qui faisait du judo venait souvent à la maison , c’était l’été , petite jupe légère et boléro sans soutien, gorge pour elle , short léger torse nu pour moi .
    Elle s’est vanté de m’immobiliser sans problème . Evidemment je relève le défi et elle arrive à ses fins très vite . Mais elle en profite pour frotter son pubis et ses petits seins bien durs contre mon corps . Elle poursuit en m’embrassant sur la bouche , avec la langue , chose que j’avais un peu testé avant, avec d’autres , mais pas avec la fougue de ce moment .
    Evidemment je bande beaucoup plus que lors de mes masturbations habituelles et je jouis en 30 secondes ( enfin très vite, c’est le seul souvenir que j’en ai , pas minuté …)
    Elle s’écarte un peu de mon ventre mais continue à se frotter contre ma cuisse et a un petit sursaut et émet un gémissement que je n’ai pas compris à l’époque …..
    Après j’ai du aller vite me changer et laver slip et short moi-meme …

    Par la suite nous avons eu des échanges plus aboutis ….Et elle a continué à m’apprendre des tas de choses ….
    Beaucoup plus délurée que le puceau que j’étais ….

    Je vous ai raconté tout ça, non par simple nostalgie mais parce que j’ai toujours le fantasme de lutter avec une femme nue , depuis 50 ans , et que je préfère comme positions celles où la femme est dominante . Rappel de ce passé originel ? Manque de confiance en ma capacité à faire jouir une femme ? rassuré par une position où la femme controle mieux le frottement du gland et de la verge sur les zones sensibles de son vagin ? Quelle place accorder à la première hypothèse ?

    Quels lecteurs ont eu des premières expériences qui ont un peu guidé ou continuent à orienter leurs vie sexuelle future ?

    #28774
    Happy Elis
    Participant

    Moi c’etait avec un mec marier de la quarantaine il habitait pres d’un parc ou je courais ou aller me detendre et un jour on se dit bonjour au moment ou il entre par le portail… et on parle c’est l’été il fait chaud humide j’ai 16 ans… et je bande en le voyant il me demande si j’ai une copine. et moi je me fais passer pour un hétéro et il me demande si je connais la tradition du bois et du champs qu’il y a coté et je repond non… il me dit que c’est de se masturber… je bande encore plus et mon short devoile tou… 17/5 lol tres epaisse… et il me dit “tu veux qu’on se fasse cette tradition ? “.. et il m’emene dans le champs de maïs et il me masturbe je le masturbe et l”embrasse… on jouis ensemble… et par la suite on baise dans son garage pendant que sa femme est absente…

    #28800
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Matou,

    Ton sujet est intéressant et je vais le suivre. Je ne pourrai en revanche rien y apporter, ma première expérience n’a aucunement influencé ma vie sexuelle. Je me suis laissé un peu de temps pour y réfléchir avant de répondre, mais non, décidément non, je ne ressens aucune influence de ma première expérience.
    Mais c’est un sujet qui promet d’être intéressant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.