Mots-clés : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #25282
    Pleasurequest
    Participant

    Bonjour/bonsoir à tous,
    Étant un jeune homme de 20 ans, j’ai récemment acquis un Aneros Helix dont je me suis empressé de savoir le fonctionnement idéal, je me retrouve donc sur ce site et je suis les conseils.

    Cela fait donc environ 6-7 fois que j’utilise cet aneros et malgré tous les conseils respectés, la relaxation, bien contrôler sa respiration et ses contractions ainsi que prendre le temps qu’il faut, je n’ai pas encore ressenti ce fameux orgasme prostatique. Je ressens quand même du plaisir bien sûr et j’ai vu l’effet des contractions involontaires (qui sont d’ailleurs impressionnantes les premières fois). Je sens que le plaisir monte un peu mais jamais de plaisir incroyable et pas d’orgasme surtout.
    Je voudrais savoir comment m’y prendre pour améliorer le ressenti, ou alors ce que je ressens est normal et je dois continuer le travail accompli.
    J’avais une autre question aussi, y a-t-il un moment “idéal” pour se livrer à ces séances ou pas du tout ?
    Merci d’avance de vos réponses

    #25318
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Pleasurequest,

    Je ne suis pas la personne la mieux placée pour te donner des conseils, mais je dirais qu’il faut persévérer. La découverte du plaisir prostatique peut prendre des mois.
    Lis les différents sujets, tu y trouveras pas mal de conseils et de retour d’expérience qui te seront certainement très utiles.

    #25319
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @pleasurequest.

    Ce que tu ressens est tout à fait normal ; je pense même, en lisant ce que tu nous écris, que tu fais partie de ceux qui ont le potentiel de découvrir rapidement la jouissance de l’orgasme prostatique. MAIS si tu as pris le temps de lire le traité d’Aneros et de parcourir les messages du forum pour bien assimiler la méthode d’apprentissage, tu sais qu’il ne faut rien attendre de tes sessions si tu veux vivre ton premier orgasme prostatique.

    Ton premier message montre que tu sembles pressé de faire cette expérience. C’est normal pour tous les débutants ; c’est encore plus normal à ton jeune âge.

    Cela fait donc environ 6-7 fois que j’utilise cet aneros

    C’est très peu. Sauf exception l’orgasme prostatique demande un apprentissage qui va bien au-delà de la seule application rigoureuse des techniques présentées par Adam(NXPL) dans son traité d’Aneros. Il demande une reprogrammation des circuits nerveux associés à l’orgasme qui ne se fait pas en un jour. Pense que pour développer ta musculature bien faire les exercices est une nécessité mais la transformation de ton corps demande du temps. A une échelle, éventuellement bien plus courte, l’exigence est la même pour ouvrir une nouvelle voie du plaisir.

    La brève description de ce que t’apportent déjà tes sessions semble extrêmement encourageante. Tu ne donnes pas de précisions sur ton organisation (durée de tes sessions, garantie de ton intimité, lubrifiant utilisé…) ni sur le déroulement de tes sessions (qualité de ta relaxation, nature des contractions volontaires et involontaires, nature du plaisir que tu ressens…). Je t’encourage vivement à revenir faire le point après chaque session ou aussi souvent que tu peux le faire avec des questions plus précises qui nous aideront à te donner des réponses bien adaptées à ton expérience.

    y a-t-il un moment « idéal » pour se livrer à ces séances ou pas du tout ?

    Oui, bien sûr, celui qui te convient le mieux ! A toi d’expérimenter en fonction de ton temps libre, de la facilité avec laquelle tu peux t’isoler et garantir ton intimité, de ton état d’esprit, de ta fatigue, de ton envie.

    Quand on débute on a souvent besoin de temps pour bien entrer dans sa session, se détendre profondément, pour bien lancer les contractions volontaires, pour bien se concentrer sur les effets de la présence et des mouvements du masseur, pour lâcher prise sans réticence… Pendant la phase initiale de ton apprentissage je pense que les deux conditions les plus importantes à respecter pour organiser tes sessions sont ta disponibilité et la garantie de ton intimité.

    Tu es très jeune. Tu débordes d’énergie. Si tu sais te montrer patient et appliqué, tu connaîtras bientôt ce fabuleux plaisir que tu es venu chercher. Bon cheminement @pleasurequest.

    #25323
    eveilletajoie
    Participant

    Je rejoins andraneros sur ses différents conseils:
    1. Prends des notes régulières après chaque séance (les conditions, ce qui a marché ou non)
    2. Ne va pas chercher à intensifier les sensations quand le plaisir arrive: savoure le et focalise toi sur ses chemins dans ton corps. L’exces de stimulation peut te couper des sensations
    3. Essaie de faire des séances ou tu vas « faire rien » (et non « rien faire »): insère ton aneros, allonge-toi avec une faible lumière, mets éventuellement de la musique relaxante et contente toi de ressentir les petites étincelles de plaisir, tout en étant dans la gratitude (et surtout pas dans la frustration)
    4. Et sois patient, l’orgasme n’est pas forcément un objectif indispensable : je viens de passer une nuit torride avec mon masseur et je n’ai pas eu d’orgasme

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.