Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 234 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 semaine.
20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #21258
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @haruko.
    En quelques séances vous avez déjà connu un large éventail de sensations avec votre masseur. C’est formidable. Je vais répondre à vos questions en recopiant votre intervention dans un nouveau sujet pour ne pas polluer celui-ci qui est réservé aux présentations.
    Bon cheminement @haruko.

    #21268
    vanyfraiz
    Participant

    Bonsoir,
    Je me présente: Vanyfraiz (celibertine sur twitter), j’ai 42 ans,je n’ai pas eu une vie sexuelle très épanouie jusqu’à l’année dernière où j’ai la chance de rencontrer un partenaire très coquin qui a su réveiller la coquine qui sommeillait en moi.
    Maintenant j’ose prendre du plaisir seule ou accompagnée.
    J’ai découvert votre site il y a un petit moment déjà et depuis que je suis sur twitter je suis au courant des dernières publications, ce site est riche en informations diverses et le seul à ma connaissance aussi complet sur plaisir prostatique, bien que je sois une femme, c’est un sujet qui m’intéresse énormément.

    #21270
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @vanyfraiz.

    Les femmes sont trop peu nombreuses parmi nos membres. Je suis particulièrement heureux de vous accueillir et j’espère que vous serez plus souvent présente que nos amies qui vous ont précédée et que vos interventions leur donneront de nouvelles occasions de participer.

    ce site est riche en informations diverses et le seul à ma connaissance aussi complet sur plaisir prostatique, bien que je sois une femme, c’est un sujet qui m’intéresse énormément.

    J’attends avec d’autant plus d’intérêt vos réactions que l’ouverture du dialogue à ce sujet au sein des couples est souvent présentée comme difficile.

    j’ai 42 ans,je n’ai pas eu une vie sexuelle très épanouie jusqu’à l’année dernière où j’ai la chance de rencontrer un partenaire très coquin qui a su réveiller la coquine qui sommeillait en moi.

    Je suis très intrigué, et je pense ne pas être le seul, de savoir comment il s’y est pris et comment il vous a fait découvrir l’existence du plaisir prostatique.

    Maintenant j’ose prendre du plaisir seule ou accompagnée.

    Continuez longtemps.

    #21361
    Matt
    Participant

    Bonjour,

    Je me présente, j’ai un peu plus de 40 ans et j’ai découvert l’Aneros il y a quelques temps déjà. Après quelques essais infructueux, j’ai décidé de m’y remettre, mais cette fois ci en m’accrochant, tel un coureur de fond, acceptant les frustrations et le fait que le chemin soit long.

    Je vis en couple mais ma compagne n’est pas au courant de ces activités solitaires, j’explore pour l’instant seul le plaisir anal.

    Depuis mi-juin, j’essaie de faire entre 1 et 3 séances par semaine, en fonction de mon temps libre. Je dois dire que j’ai vu de progrès, mais mon dieu que le chemin est long, et que les progrès sont laborieux.

    Enfin voilà, je démarrerai bientôt un fil afin de partager mes progrès. J’en suis aux environs de 20 sur la carte au trésor.

    Matt

    #21370
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @matt.

    Quand on ne fait pas partie des bienheureux qui plongent spontanément dans la jouissance prostatique, on peut légitimement se sentir victime d’une injustice et en ressentir une grande frustration. Vous avez certainement lu quelques témoignages, sinon tous, présentés par nos amis. Vous savez donc que les qualités les plus importantes pour les débutants laborieux (parmi lesquels je me place !) sont la patience, la confiance et l’application.

    Si vous faites vos sessions sous ce triple patronage je vous promets un très bon cheminement @matt.

    #21887
    candide94
    Participant

    Bonsoir,

    Tout d’abord un grand merci à ceux qui ont créé ce site et à la communauté de partager sur ces nouveaux plaisirs qui nous permettent de progresser sur ce chemin!
    Je me présente, j’ai 40 ans, je suis gay célibataire. J’ai découvert l’aneros en été 2014 et je me suis procuré l’hélix assez rapidement. J’ai fait des séances assez fréquentes au départ mais j’étais trop dans l’attente pas assez dans le lâcher prise si bien que ça bloquait après les premières vagues de plaisir (P-wave). Je dirais que je suis arrivé au stade 22 de la carte au trésor. Actuellement je fais des séances de manière sporadique. J’ai fait l’acquisition il y a peu du bootie small, après lecture d’articles sur ce site (merci greg). J’aimerais savoir si certains ont pu aller assez loin sur la carte au trésor avec le bootie small?
    Par ailleurs j’ai testé la relaxation pendant presqu’une heure parfois mais je ne parviens pas à décoller du stade 22. Est ce que quelqu’un aurait un conseil à me donner pour progresser?
    Le stade 41 indique des gémissements. Sont ils inévitables? (dans un souci de discrétion vis à vis des voisins…)
    Bonne nuit à tous et surtout bons moments de plaisir 🙂

    #21888
    aneveil
    Participant

    Bonjour Candide 94 et bienvenue sur ce forum génial !

    Le Bootie Small m’a permis à un moment donné de réveiller ma prostate que je pensais endormie et j’ai lu que certains membres avaient pu avoir des orgasmes avec ce qui ne m’étonne pas du tout.
    Le Bootie a bien fonctionné pour moi quand l’Aneros n’agissait plus, mais à présent c’est vraiment l’inverse.
    L’éveil de la prostate est pour moi une condition indispensable car avec cet éveil, tout devient possible.
    Mais au delà des objets et de la technique, ce sont à mon avis les processus psychiques qui ont les effet les plus importants et le plus surprenants sur l’éveil de la prostate :
    > État d’excitation sexuelle, fantasmes, visualisation de films pour certains.
    > Écoute de fichiers d’hypnose, techniques de visualisation par auto-hypnose, Ecoute sons binauraux : Ceux que Fidelio a gracieusement mis à disposition ou comme le suggère Ane et rosse
    > Pour ma part un état d’amour profond (au sens tantrique) de mon être masculin envers ma part de féminité, ou ma “femme intérieure”, l’idée ressentie le plus physiquement que les deux parties de mon être symboliquement androgyne puisse se faire l’amour a pu réveiller récemment ma prostate au delà de toute attente avec la venue rapide de contractions, vagues de plaisirs et successions d’orgasmes sans que rien ne soit inséré en moi…

    Le stade 41 indique des gémissements. Sont ils inévitables? (dans un souci de discrétion vis à vis des voisins…)

    Celoi doit dépendre des individus, personnellement dès les stade 21-24 je commence à gémir et hurler beaucoup 😉

    #21894
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @candide94.

    Votre cheminement est en panne mais vos premiers pas sont bien faits et votre réflexion est juste. Vous êtes donc bien engagé pour franchir les obstacles qui limitent votre progression vers la jouissance dont vous rêvez.

    Je vous propose d’ouvrir ou d’alimenter un ou plusieurs sujets sur le forum Aneros et plaisir prostatique pour mieux présenter vos difficultés sans polluer ce sujet consacré aux présentations.

    A très bientôt et bon cheminement @candide94.

    #22043
    greg
    Participant

    Bonjour candide94
    Bienvenue sur ce forum hors du commun.Content d’apprendre que le bootie small t’apporte de bonnes sensations anales (pour l’instant) et prostatiques ( à venir).
    Avec de la patience, de la relaxation, de l’abandon de soi (par moments), tu verras que ce petit plug peut donner des sensations délicieuces et vu sa forme, tu peux le porter en journée, en toute sécurité.Pour progresser, la position idéale est sur le coté en chien de fusil avec une bonne lubrification ( à base de beurre de karité et surtout pas de silicone !!)J’ai aussi un anéros hélix qui donne des sensations différentes, plus puissantes et un anéros progasm. Il faut alterner les masseurs et surtout ne rien en attendre avant la séance… et la surprise arrive !!!la musique relaxante trouvée et testée par Fidélio peut aussi aider.
    Bon cheminement candide94
    Greg

    #22044
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour Candice, bienvenue sur le site 🙂 Amusez vous bien et explorez, il y a des heures d’exploration en vue (avec travaux pratiques en plus) !

    #22127
    candide94
    Participant

    Bonsoir, juste un petit mot pour remercier aneveil, andraneros, greg et NXPL pour vos réponses!!
    A bientôt sur d’autres sujets 🙂

    #22162
    AdamsansEve
    Participant

    Bonjour à toutes et tous, comme mon pseudo l’indique je suis un homme de 67 ans sans aucun tabou avec une forte libido, je trouve ce forum super ou j’espère le sexe s’aborde en toute liberté sans tabou, même pour les sujets inavouables.

    #22165
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @AdamsansEve. Votre compliment nous fait très plaisir et j’espère que nous pourrons très vite lire vos interventions.

    Votre avatar superpose le symbole de l’union du Ying et du Yang, à l’origine de tout et objectif de la jouissance sexuelle suprême, et le nombre 69 qui représente une une position dans laquelle les amants unissent leurs corps pour se donner mutuellement du plaisir. Votre pseudo au contraire nous parle d’une solitude, voire d’une amputation. L’opposition entre les deux messages donne l’impression d’un manque. J’espère que cette dualité n’est pas l’expression d’une souffrance ou d’un manque.

    #22167
    AdamsansEve
    Participant

    Merci, belle analyse, mais avec un bémol, il n’existe point de souffrance, juste un manque d’une compagne de jeux, ce qui n’empêche pas le plaisir solitaire ou récemment la découverte du plaisir prostatique avec le Goliate NyX, très bel objet, agréable à la pénétration, mais jusqu’à aujourd’hui, je suis déçu de ne pas avoir atteint l’orgasme attendu, je pense que les vibrations sont trop fortes malgré les nombreux degrés de réglage (10), ou alors trop en attente et pas assez détendu et à l’écoute de mon corps.

    #22279
    olivi27
    Participant

    Coucou à tous et toutes,
    Je suis Olivi, lectrice fidèle depuis plusieurs mois de NXPL et je m’inscris car je suis en pleine exploration de nouveaux plaisirs avec mon mari !
    J’espère échanger avec des femmes à ce propos 😉 pourquoi pas trouver une femme “coach” Me permettant d’échanger et de me lancer de nouveaux défis…

    #22283
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @olivi27.

    Pour commencer je coupe l’herbe sous les pieds de tous nos ami(e)s qui vivent une relation dans laquelle cette « exploration de nouveaux plaisirs » n’est pas partagée et qui voudraient vous dire qu’ils ou elles envient votre mari. Mais vous ne nous dites pas s’il partage votre quête avec la même envie d’explorer de nouveaux plaisirs.

    Vous nous en direz plus quand vous ouvrirez vos propres sujets de discussion ou en participant à ceux qui existent déjà. J’espère vivement que votre appel à témoins sera entendu et que d’autres lectrices se manifesteront pour apporter des témoignages, des questions et des réponses qui enrichiront notre forum.

    A très bientôt et bon cheminement @olivi27.

    #22285
    matou8313
    Participant

    @AdamsansEve : vous défendez bien le Goliate Nyx , bien qu’il ne vous ait pas permis pour l’instant d’avoir un orgasme prostatique , pourriez vous nous donner une idée plus précise de ses effets ( 10 réglages par exemple mais portant sur intensité + type de vibrations ??) Autres paramètres : finition ? durée et tenue de la charge ? longueur insérable ? diamètre ? etc ….
    Enfin un avis comme il en parait sur NXPL si ce n’est pas trop demander …….


    @Adam
    ou utilisateurs du Goliate Nyx : comparaison avec d’autres stimulateurs prostatiques vibrants , du type Aneros Vice par exemple , noté 5/5 par Adam ???? Les autres masseurs vibrants n’étant pas très bien notés . J’en ai d’ailleurs testé deux moi aussi qui ne m’ont pas satisfait .

    Sujet nouveau à envisager pour des personnes qui envisageraient de se laisser tenter , après avoir reconnu SUR EUX le manque d’effet d’aneros non vibrants ….
    Je reconnais être personnellement intéressé car différentes opérations de curage d’adénomes prostatiques et de polypes vésicaux ont rendu ma prostate insensible aux contractions musculaires ….A moins qu’un forum existe déjà sur les masseurs vibrants , qu’on pourrait compléter par ce dernier ….

    #22286
    AdamsansEve
    Participant

    @matou8313 Pour te répondre je pense que le lien sera plus parlant
    http://www.goliate.com/produit/masseur-prostatique-nyx/

    #22287
    matou8313
    Participant

    @AdamsansEve, merci pour le lien , mais je l’avais déjà consulté ( moins cher sur Amazon , enfin faut voir les frais de port ….)
    manque cependant un avis perso sur les modes de vibration, les intensités ….
    Mais Adam semblait dire que les vibrations trop fortes insensibilisaient la zone prostatique sur d’autres vibros, qu’en pensez vous ?
    Diamètre 3,1 cm , convenable ( je suppose que c’est celui des bourrelets ?)
    Longueur 11 cm largement suffisante pour dépasser la prostate
    Alors, nouveau sujet ???
    Amicalement
    matou8313

    #22288
    bzo
    Participant

    Bonjour
    distingués membres du forum

    Une petite présentation éclair avant de poster dans les jours à venir quelques questions qui me taraudent.
    J’ai 57 ans et j’ai découvert ce continent secret que sont les plaisirs prostatiques
    il y a un peu moins d’un mois.

    Hélas pour moi seulement à 57 ans, tant de décennies perdues!

    J’ai fait de beaux progrès rapidement, je crois que je suis assez doué pour ce genre de jeux,
    je ne peux pas me retenir je pratique tous les jours pour l’instant,
    même les jours de congé comme ce mercredi, 2 à 3 fois sur la journée,
    des séances en moyenne de 45 à 60 mn.

    Où j’en suis? Difficile à dire, en essayant d’être le plus honnête possible,
    beaucoup, beaucoup de jouissance, le super O, le fameux super O? Certainement pas encore,
    bien qu’à certainement moments j’ai l’impression d’être sacrément près.
    Des heures de plaisir, d’orgasmes, de gémissements, voire de hurlements
    ( je commence à avoir peur que les voisins me fassent une remarque un de ces jours…).
    Je termine mes séances complètement épuisé comme si j’avais l’amour avec une tigresse.

    Je tiens à remercier les personnes ici dont j’ai lu attentivement tous les commentaires et spécialement le Traité d’Aneros qui a été très utile, bien que si je puis me permettre un petit reproche, je le trouve un peu trop directif dans les détails. Chacun est différent et ce qui réussit chez l’un, peut ne pas fonctionner chez l’autre,
    il me semble qu’il faut avant tout écouter son corps , le laisser improviser.
    Cependant les directives générales du traité m’ont été très utiles.

    J’habite à Bruxelles, je suis informaticien, poète à mes heures perdues,
    sexualité plutôt sage ces dernières années, dans ma jeunesse post 68tarde,
    assez débridée (il n’y avait pas encore le Sida, seulement des chaude-pisse à attraper ).
    Là maintenant je sens que je vais m’encanailler avec ma prostate qui me fait faire des folies

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.