Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 234 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 4 semaines.
20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #31760
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @adeuxplus.

    Les premiers pas pour retrouver la vue et peut-être la lumière grâce aux éclaireuses et éclaireurs que vous sollicitez à juste titre consistent déjà à lire les articles proposés sur le site.

    Les suivants sont de poser des questions plus précises soit à partir de vos lectures soit à partir des expériences que vous avez faites ou que vous souhaitez faire.

    Votre pseudo semble indiquer que vous êtes en couple mais rien de plus. C’est peu d’informations pour nous aider à vous aider…

    A très bientôt @adeuxplus.

    #31854
    lighteningbolto
    Participant

    Bonjour à tous.

    Je suis Light,
    Un homme de 38 ans. Il y a peu j’ai découvert ce site et ce forum qui semble être une mine d’information pour trouver d’autres sources de plaisir que celle que je connais. Jusqu’à preuve du contraire on n’a qu’une vie aussi j’ai décidé d’explorer d’autres voies que celle qui se présentait naturellement à moi…
    Au plaisir de vous lire et dialoguer avec vous sur ces sujet.

    @+
    Light

    #31862
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur le forum @lighteningbolto.

    J’espère que la lecture des articles de la partie éditoriale et des messages du forum vous aideront à « sexplorer » avec joie et que nos discussions vous aideront à surmonter les obstacles que vous pourrez rencontrer à l’occasion de votre quête de nouveaux plaisirs.

    Bon cheminement avec nous @lighteningbolto.

    #32028
    gorgoneyezed
    Participant

    Bonjour à tous, moi c’est Gorgoneyezed, mais Gorgon ça ira très bien 😉 47 ans, je suis intéressé principalement par l’hypnose érotique depuis la puberté, avec un léger penchant pour le femdom. je me promenais sur le forum spécifique (en anglais) que je connais inraptured.com et je suis très heureux d’avoir trouvé ce forum avec vous dont un menu traitant spécifiquement de mes préférences. Je suis prêt à discuter des questions de l’hypnose dans les domaines du sexe avec vous en toute bonne humeur. j’ecris aussi des “histoires” fantasmagoriques et érotiques sur ce blog recitsfantasmagoriques .wordpress.com .
    A bientôt 🙂 , Gorgon.

    #32032
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue @gorgoneyezed. Merci d’avoir renouvelé votre présentation dans ce sujet dédié.

    #32056
    gorgoneyezed
    Participant

    avec plaisir Andraneros

    #32484
    sasori no chitsu
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je vais essayer de me présenter sans (trop) partir dans tous les sens. Cela fait longtemps que je connais ce site et je suis content de venir enfin sur le forum (après avoir galéré lors de l’inscription).
    – Je suis un garçon d’environ 30 ans et je suis marié (avec une femme).
    – Je n’ai pas d’enfant et je suis vasectomisé (c’est rare d’être opéré avant 30 ans car il y a peu de “candidats” et surtout très peu de “reçus”, les médecins étant très frileux sur la question, mais j’ai réussi !), pour ceux que ça intéresse je peux, dans un autre post, apporter mon témoignage (positif !), même si c’est pas du tout pour ça que je viens là et que je ne suis pas un prosélyte.
    – Je viens comme beaucoup me semble-t-il pour la prostate : je galère, ce qui sera l’objet d’un post dédié.
    – Je m’intéresse pas mal aux sextoys (étant d’un tempérament collectionneur), mais avec mes moyens limités. Je pense que mon plus beau sextoy c’est un Mustang (dildo Vixskin de Vixen), d’autant qu’il est fluo mutli color. Si quelqu’un me le demande je peux détailler un peu plus (dans un post approprié) ce que j’ai (notamment en terme de joujou prostatiques puisque c’est un peu le thème du site) et faire des petits retours d’expérience. De mon côté je suis aussi demandeur de conseils en la matière.
    – Niveau sexualité et expérience c’est pas fou fou de mon côté. On avait quand même essayer le pegging, ça n’avait pas été hyper positif, là encore je peux en parler dans un post dédié. Pour dire un mot de ma sexualité, je suis à la fois un peu frustré et en même temps très heureux ! (Si ça intéresse des gens… blablabla dans un autre post)
    – Sinon j’envisage un jour de devenir “sexologue”* (me dirigeant déjà vers la thérapie généraliste).
    – J’ai déjà une expérience en tant que membre actif d’un forum de sexualité, ce forum étant maintenant en état de mort cérébrale.
    – J’envisage un jour d’avoir une expérience sexuelle avec un homme, mais a priori je ne le ferai pas sans l’accord de ma femme. C’est un projet qui ne se fera pas tout de suite pour plusieurs raisons, mais vraiment je crois que je le regretterai si je ne le fais pas un jour.
    – J’aime certaines formes d’érotisme (vaste sujet)
    – Voilà… J’espère n’avoir pas été trop long ni avoir écrit de choses inadaptées.

    *J’ai mis des guillemets car je fais la différence entre un médecin sexologue et un “sexologue” autre. Dans tous les cas, en France il n’y a pas de vrai sexologue d’un certain point de vue. Bref, toute une question !

    #32485
    Epicture
    Participant

    Bienvenue sur ce forum @sasori nochitsu !
    Ta présentation est alléchante, j’ai hate de lire tes prochains témoignages !

    #32486
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @sasori-no-chitsu !

    Ta présentation n’est pas trop longue. Elle est beaucoup plus détaillée que la majorité de celles que nous lisons, et comme le dit @epicture nous met en attente des sujets que tu évoques et qui viendront enrichir nos échanges.

    A très bientôt @sasori-no-chitsu.

    #32695
    kundi
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je suis un homme de 43 ans qui part à la découverte de l’orgasme prostatique.
    Si j’avais déjà entendu parler de cet orgasme ici ou là sur internet, je pensais qu’il s’agissait d’une prédisposition de certain que je ne possédais pas. En effet, malgré différents essais avec différents jouets, les résultats ne semblaient pas correspondre à ceux décrit. Il y a quelques temps, je suis tombé sur le livre “L’art de l’extase sexuelle: La voie de la sexualité sacrée et du Tantra pour les couples occidentaux” de Margo Anand Naslednikov. La lecture de ce livre semblait indiquer que j’avais besoin d’ajuster certaines choses à mes méthodes tel que le niveau de relaxation. De fil en aiguille j’ai découvert l’aneros, ce forum et le guide.
    J’ai donc commencé la pratique de l’aneros en suivant le guide et ce que j’ai pu lire sur le forum. Merci pour ça ! 🙂
    J’en suis actuellement à 9 sessions sur 6 semaines de pratique. Je n’ai pas atteint d’orgasme à l’heure actuelle mais j’ai progressé en terme de niveau de détente et de sensations acquises. J’ai quelques questions sur la pratique, c’est pourquoi je me suis inscrit pour avoir votre avis 🙂

    #32697
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @kundi. Bienvenue sur notre forum !

    Je vous propose de lire, si ce n’est déjà fait, le sujet « Tantra, tantrisme, extase tantrique et cetera » ouvert par @bzo en juillet dernier à la suite de la publication de l’article d’ @adam « Le Tantra, ma découverte de l’orgasme extatique ». Et je vous encourage bien sûr à y apporter votre témoignage.

    J’en suis actuellement à 9 sessions sur 6 semaines de pratique. Je n’ai pas atteint d’orgasme à l’heure actuelle mais j’ai progressé en terme de niveau de détente et de sensations acquises.

    Vous semblez avoir bien commencé votre cheminement. Nous attendons avec intérêt vos questions et j’espère que nos réponses vous aideront à amplifier très vite vos premières sensations.

    A bientôt et bon cheminement @kundi.

    #32700
    kundi
    Participant

    Merci Andraneros,
    Concernant l’orgasme extatique, je ne suis pas encore à même de témoigner de la pratique car je suis encore dans la lecture du livre que je cite (son autrice conseille de le lire totalement avant de pratiquer)

    #32873
    mypleasure
    Participant

    Bonjour,

    Après avoir lancé un sujet, je réalise que la bonne case de départ se trouve ici…

    J’ai 35 ans, homme aimant les femmes. Cela fait longtemps que j’ai découvert un pan de ma sexualité et que j’ai appris à vivre avec. Ce pan, c’est le plaisir anal. C’est pas anodin, je crois, de découvrir cela et de s’autoriser à l’accepter. J’ai toujours aimé me toucher au niveau de l’anus et de me masturber en me doigtant. J’ai également eu la chance de tomber sur une femme qui m’a bcp appris au cours d’une relation de 6 mois où le sexe avait une grande place. l’histoire a duré, s’est terminée. Jusqu’à il y a env 6 ans, je pensais que la sodomie était la seule manière d’obtenir du plaisir (analement j’entends). Et ce, en me masturbant systématiquement et en éjaculant obligatoirement. Un jour, je suis tombé sur une vidéo (youtube) où un homme d’une cinquantaine d’année décrivait sa propre expérience de stimulation prostatique. Je suis tombé des nues en l’écoutant! c’était très très alléchant et l’envie d’explorer cet aspect m’a tout de suite intéressé. Cependant, je suis marié. Et comme au début ma femme a eu du mal à entendre mon désir et à accepter cette facette de moi, je n’ai pu m’adonner à ces explorations que très(TROP) rarement, et surtout seul. J’ai donc tenté, à l’aveugle de toucher ma prostate et de sentir ce plaisir là. Je ne suis pas parvenu à jouir comme le décrit très bien le traité d’Aneros. Par contre, mon plaisir peut s’avérer très très intense lors que je me sodomise avec mon gode. J’arrive à jouir sans me masturber à la fin mais pas sans absence totale de stimulation de la verge. En fait, cela dépend de tellement de facteurs que chaque session est une quasi redécouverte. J’en suis là. Ma femme a fait un pas vers moi et depuis quelques années elle participe. Le point d’entrée a été l’achat du stimulateur LELO Ugo (que je vous recommande vivement!). Elle a été d’accord pour que je le porte pendant que nous faisions l’amour et me l’introduisait souvent. Puis, j’ai eu envie de plus gros et de me sentir “remplis”. J’aime maintenant un gode plutôt volumineux et le port d’un plug en verre (Icicles no 25, juste incroyable!!!).
    Depuis 2 semaines, je parcours ce forum et j’ai l’impression d’avoir fait fausse-route. Je crois que je passe à coté du vrai plaisir prostatique. Même si le gode que j’utilise stimule inévitablement ma prostate (je le sens très bien), j’ai très envie de tenter l’Aneros et de suivre les conseils du traité. Donc MERCI pour ce site, ces conseils, ces tests et ce super forum où je découvre bcp d’hommes qui sont aussi libres que moi et vivent aussi leur hétérosexualité de manière assumée.
    J’espère ne pas avoir été trop long… J’ai certainement répété certaines choses que j’ai expliquées dans mon post sur le tabou de la sodomie (de l’homme dans un couple hétéro).
    Amitiés à tous
    MyP

    #32881
    Andraneros
    Modérateur

    @mypleasure il n’est jamais trop tard pour bien faire… Merci d’avoir repris votre présentation ici.

    #33272
    Prostacool
    Participant

    Mon apprentissage a été laborieux. Il a commencé il y a trois ans de ça.
    J’ai découvert l’existence du plaisir prostatique sur des forums dont celui-ci et décidé de tenter moi aussi l’expérience en achetant un helix.
    Les débuts ont été excitants mais rapidement contrariés par des problème hémorroïdaires. J’ai alors du espacer les séances de deux semaines parfois.
    Ce qui m’a aussi amener à abandonner les contractions, qui me semblaient de plus contre-indiquées pour les personnes, comme moi, ayant des difficultés à se relaxer. J’ai donc adopté pour le “Do nothing” tel que décrit dans le forum anglophone d’Aneros.
    Comme son nom l’indique (“ne rien faire”), il s’agit de simplement se relaxer, tout en maintenant une certaine excitation (vidéos érotiques par exemple).
    Et d’attendre d’éventuels “signaux” de la prostate. Une caresse des tétons est aussi appréciable. Plus subtile est la caresse, plus grande est l’excitation (enfin, pour moi en tout cas…). C’est d’ailleurs une des clés du plaisir prostatique.
    Bref, dix mois plus tard, j’ai acheté le tapis dont je parlais plus haut. Le but était de soulager des maux de dos.
    Ce genre de tapis déclenche une production d’endorphines par le corps et une grande relaxation.
    En essayant l’Aneros allongé sur ce tapis, j’ai alors réussi à avoir pour la première fois un vrai orgasme prostatique.
    Jusqu’alors, ce n’était que de brèves montées de plaisir.
    Depuis, je commence toujours mes séances avec ce tapis que je retire au bout de 30 ou 40 minutes.
    Mais cette première réussite ne s’est pas renouvelée avant de longs mois.
    J’ai alors acheté des Aneros peridises.
    Le plus petit m’a vraiment aidé même s’il a fallu aussi patienter quelques mois.
    Je me souviens d’une séance durant laquelle j’ai eu une dizaine d’orgasmes en une heure, chacun durant entre 30 et 40 secondes.
    Depuis un an, je suis revenu à l’helix. Je pense qu’au début la pression qu’il exerce était trop importante pour moi et écrasait les sensations.
    Je dirais que trop de sensations tue la sensation et que dans certains cas, plus de subtilité est nécessaire.
    Ainsi que beaucoup de patience…
    Au bout de 3 ans de pratique, je continue de progresser, pas de manière linéaire, mais par à-coups. Et quelquefois des reculs…
    Ce qui est formidable, c’est qu’il peut aussi y avoir des progrès fulgurants.
    Dernièrement, en l’espace de quinze jours, je suis passé d’une durée maximale d’orgasme de 2 minutes (déjà appréciable), à 5 minutes en continue, puis à 10 minutes (je peux facilement vérifier avec l’heure projetée au plafond).
    Et chaque orgasme se répète toutes les 7 à 10 minutes… J’interromps la séance en général au bout d’une 1h30.
    Voilà pour un aperçu de mon expérience.
    Par contre, j’ai constaté des désagréments certains lendemains : comme un état vaguement nauséeux, un léger mal de tête, une fatigue… Quelquefois de légères douleurs aux genoux. Ce n’est pas systématique.
    Est-ce que certains d’entre vous ont aussi ces soucis ?

    #33275
    Andraneros
    Modérateur

    Merci @prostacool de nous expliquer aussi clairement comment vous avez fait votre apprentissage de la jouissance prostatique. Je me suis permis de déplacer votre réponse dans ce sujet dédié aux présentations pour en rendre l’accès facile à tous les lecteurs qui découvrent cette forme de plaisir comme vous l’avez fait il y a trois ans.

    Si je comprends bien vous faites partie de ceux que je décris comme les “apprentis laborieux”, dont je fais partie, qui doivent apprendre à découvrir avant de commencer à apprendre à jouir. Je suis heureux que votre patience et votre application vous aient permis d’atteindre un tel niveau de jouissance et de vivre ces plateaux orgasmiques.

    La richesse de votre témoignage me conduit à vous encourager à ouvrir un fil de discussion où vous pourrez regrouper à la fois la description de vos expériences, les questions qu’elles vous conduisent à poser, les réponses que vous recevrez et bien sûr les questions de nos amis.

    Bon cheminement @prostacool.

    #33490
    Antoine M
    Participant

    Hello,
    Je m’appelle Antoine. Jusqu’à maintenant j’ai eu une sexualité très classique. J’ai découvert Nouveaux Plaisir en écoutant l’interview d’Adam dans le podcast “les couilles sur la table”. J’ai adoré et foncé: 1) commander un Helix Trident, 2) lire le traité d’Aneros. J’en suis au tout début de mon exploration :).
    Je suis aussi très tenté par le tantrisme. Je vais lire attentivement les articles et le forum avant d’essayer.

    #33515
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @antoine-m et bienvenue sur notre forum.

    Selon ce que vous nous dites vous aurez tous les outils en main pour bien explorer un autre aspect de votre sexualité. Vous avez raison de prendre le temps de bien lire le traité ET le forum pour vous préparer à une expérience qui sera vraisemblablement très différente de celle que vous connaissez avec votre « sexualité très classique ».

    N’oubliez pas qu’il est normal d’avoir l’impression de ne rien ressentir lors de vos toutes premières sessions. Prenez soin de les engager sans attendre ni les sensations que vous procurent vos masturbations ou vos ébats amoureux ni le super O’ dont nous parlons ici.

    Au contraire soyez attentif à toutes les sensations nouvelles, même les plus infimes ; accueillez les avec gourmandise même si elles ne vous paraissent pas orgasmiques à première vue. Soyez détendu et laissez monter ces sensations sans chercher à les forcer. Elles prendront peu à peu de l’ampleur, de l’intensité et apporteront un plaisir de plus en plus perceptible.

    Si vous réunissez naturellement les qualités nécessaires il se peut que vous montiez très vite dans les tours ; soyez en heureux. Si vous avez besoin de plus de temps, profitez de ces moments que vous consacrez à votre développement sensuel et soyez heureux.

    Attention à ne pas confondre le tantrisme et l’approche tantrique de l’expérience sexuelle. Dans la présentation pédagogique de la pratique du massage prostatique associée au site de la marque Aneros cette pratique est bien présentée comme une porte d’entrée vers les expériences traditionnelles du tao et du tantra. De nombreux pratiquants découvrent, comme c’est mon cas, des sensations qui correspondent à celles qui sont décrites dans cet environnement culturel pourtant très éloigné du nôtre (occidental moderne).

    Si vous avez des questions sachez que nous vous attendons pour y répondre, dans la mesure de nos moyens. Si vous avez des doutes, sachez que nous sommes là pour vous encourager. Bon cheminement @antoine-m.

    #33580
    SophiAir
    Participant

    Soit le bienvenu @Antoine-m parmi les prostatonautes !
    Fais-nous signe dès que tu auras vécu tes premières séances avec ton Hélix. Toutes les expériences sont intéressantes à connaître, que l’on soit débutant ou pas.
    A très vite donc.

    #33691
    deesse_dominante
    Participant

    Bonjour à tous,

    Déesse Dominante
    35 ans
    j’ai découvert la domination avec mon ami il y a quelques années : pratique très coincé de ma part et exclusivement dans la chambre
    depuis quelques jours, j’ai découvert les biens faits de la domination et je le pratique partout…

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.