Mots-clés : 

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #33693
    matou8313
    Participant

    Bienvenue déesse_dominante , j’espère que nous aurons droit à plus de détails bientot , sur le forum BDSM ou autre ….de ta part ou celle de ton soumis si tu le lui permets ….
    Que ce soit pratiques ou ressenti de vous deux ….
    matou8313

    #33698
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur le forum @deesse_dominante.

    J’espère que vous nous donnerez vite l’occasion de lire comment vous êtes passée d’une “pratique très coincée” à la découverte des “bienfaits de la domination”. La lecture de votre témoignage nous aidera à mieux comprendre ce que peut apporter une relation domination / soumission.

    A très bientôt @deesse_dominante.

    #33858
    panda
    Participant

    Bonjour,

    Olivier 35 ans.

    Je viens d’offrir un sextoy à ma compagne et du coup je me renseigne sur ce qu’il est possible de faire avec et me voici donc ici 🙂

    #33859
    aneveil
    Participant

    Bonjour et bienvenue Olivier,

    “Un sextoy” ça reste quand même très large comme info
    et qu’est ce que l’on peut bien faire avec un Sextoy ?? 😀

    #33864
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @panda et bienvenue sur notre forum.
    Vous avez tout à fait raison de chercher des renseignements plutôt que de le laisser abandonné au fond d’un tiroir. Je vais lire votre message au plus vite pour vous éviter de rester au milieu du gué.

    #33952
    gerry9589
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,
    Gerry homme de 70 ans, marié, arrivé sur ce site pour les tests d’objets suite à la demande de ma très jeune copine (35 ans, hé oui, j’assume).
    Je découvre vos participations avec grand intérêt, curieux d’explorer (et surtout de faire explorer) toutes les possibilités du plaisir.

    #33981
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @gerry9589 et bienvenue sur notre forum.
    C’est avec plaisir que nous vous aiderons à explorer et que nous lirons les témoignages que vous nous proposerez.
    Votre présentation me pousse à conclure mon accueil dans le style des titres des films avec James Bond « La jeunesse n’a pas d’âge »…
    Bon cheminement @gerry9589.

    #33990
    gerry9589
    Participant

    Merci Andreanos de votre accueil.
    La jeunesse est un état d’esprit que j’ai construit sérieusement au fil des ans.

    #34124
    guitosh
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’ai 28ans. En couples depuis 12 ans 🙂 Ravis d’être ici

    #34126
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @guitosh et bienvenue sur notre forum.
    Votre enthousiasme nous fait chaud au cœur. Quels sont les sujets, s’il y en a plusieurs sinon le sujet, qui vous ont conduit à vous inscrire ?

    #34175
    surlec0
    Participant

    Bonjour,
    j’ai parcouru ce site concernant le plaisir prostatique il y a quelques temps et viens maintenant témoigner.
    Merci à vous.
    Surlec

    #34176
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @surlec0 et bienvenue sur notre forum.
    Nous attendons votre témoignage avec grand intérêt.
    Bon cheminement @surlec.

    #34247
    LOULOU
    Participant

    Bonjour.
    Merci de m’accueillir parmi vous. 59 ans et à la recherche du plaisir prostatique.
    Vraiment heureux d’avoir trouvé ce cite qui traite de ce sujet.
    Par là même un grand merci à son créateur.

    #34248
    Serpenth
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai enfin franchi le cap et me suis inscrit ici.
    Je peux dire que j’ai déjà progressé grâce au traité disponible et aux retours des internautes, alors j’espère que nous pourrons partager nos expériences.

    Amitiés

    #34273
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @LOULOU et bienvenue sur notre forum.

    Cela fait plaisir de lire « Vraiment heureux d’avoir trouvé ce site ». La prochaine étape de ma satisfaction sera de lire « Vraiment heureux d’avoir vécu mes premiers orgasmes prostatiques ». J’attends donc votre témoignage sur votre recherche et vos premières questions.

    Bon cheminement @LOULOU.

    #34274
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur le forum @serpenth.

    J’ai enfin franchi le cap et me suis inscrit ici.

    C’était à mon avis la meilleure décision à prendre pour la poursuite de vos progrès vers le super O’. J’attends avec impatience vos premiers messages sur les étapes de la carte au trésor que vous avez déjà franchies, sur ce que vous ont apporté le traité d’Aneros d’une part et les témoignages présentés sur le forum de l’autre.

    A très bientôt et bon cheminement @serpenth.

    #34503
    Chromehf
    Participant

    Bonjour à tous
    Je suis un homme 51 ans
    Marie 2 enfants
    Il y a 5 ans environs j’avais vu sur internet le massage de la prostate sans allez plus loin
    Il a 1 an après une baisse de libido de ma femme j’ai refais des recherches et je suis tombé sur le site nouveauxplaisirs donc j’ai acheté un hélix

    #34511
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @chrome.
    Vous nous dites :

    je suis tombé sur le site nouveauxplaisirs donc j’ai acheté un hélix

    Avec ce « donc » vous accordez à @adam une très grande autorité et par là-même une très grande responsabilité. J’espère que, quand vous serez prêt, vous vivrez aussi une très grande expérience orgasmique.
    J’ai vu que vous aviez déjà atteint l’étape 27 de la carte au trésor selon votre commentaire, 3 fois même ce matin. Votre prostate semble bien répondre à vos stimulations et ça fait plaisir de le lire. Cependant ce constat important des progrès de votre cheminement vers le super O’ ne nous dit pas grand-chose des conditions dans lesquelles vous découvrez cette nouvelle forme de plaisir orgasmique.

    C’est pourquoi je vous invite vivement à apporter un témoignage plus complet de votre découverte et de vos premiers pas. Ce sera l’occasion aussi de nous poser les questions qui sont sur vos lèvres ou qui le seront tôt ou tard et de nous proposer vos commentaires sur la manière dont vous vivez vos sessions et les changements qu’elles apportent.

    Nos amis auront à cœur de vous apporter leurs appréciations, conseils et encouragement. J’espère avoir très vite le plaisir de vous lire dans un sujet déjà ouvert qui vous conviendra ou dans de nouveaux sujets créés pour votre situation. Bon cheminement @chrome.

    #35223
    Kidou58
    Participant

    Bonjour,

    Je suis tombé par hasard sur votre site et j’espère partager plein de conseils, j’ai 61 ans en mauvaise santé avec une partenaire plus âgée qui me délaisse au point de vue sexuel.

    #35225
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur notre forum @kidou58.
    Nous ne pourrons vraisemblablement pas vous guérir seuls ni changer l’état d’esprit de votre partenaire. En revanche vous devriez trouver de bons conseils à la lecture des près de 10 000 messages qui attendent votre lecture attentive. Et pour aller droit au(x) but(s) vous pouvez compter sur les réponses que nos amis s’efforceront d’apporter à vos questions.

    A très bientôt. Bon cheminement parmi nous @kidou58.

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.