Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 556 réponses, 233 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 semaine.
20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 557)
  • Auteur
    Articles
  • #35362
    Caktil
    Participant

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Cela fait deux mois que j’ai découvert les plaisirs que pouvait nous offrir notre prostate et je m’inscris aujourd’hui pour pouvoir de temps à autre vous parler de mes progrès ou difficultés et pour pouvoir réagir à certain messages.
    Je suis un homme marié de 62 ans profitant de sa retraite depuis cinq mois maintenant!

    Merci à toutes les personnes impliquées à la création et à la maintenance de ce site qui est super bien fait!

    #35367
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @caktil. Bienvenue sur notre forum !

    Vos remerciements nous comblent et nous encouragent à continuer mais nous n’oublions pas que ce sont vos témoignages, vos questions et votre participation qui font surtout vivre le forum et qui nous aident à présenter et à promouvoir une expérience ludique, respectueuse et décomplexée de la sexualité. J’espère qu’après avoir fait le pas de vous inscrire vous n’hésiterez plus pour échanger avec nous.

    Je vois que vous avez choisi d’occuper immédiatement une partie du temps que votre nouvelle situation a libéré pour développer votre potentiel orgasmique. Votre énergie est remarquable et je souhaite que votre cheminement vous conduise à vivre des expériences extatiques et des super O’s comme nos amis les plus avancés.

    Bon cheminement @caktil.

    #35860
    sebman75
    Participant

    Bonjour à tous !
    Je m’appelle Sébastien et j’ai 37 ans. Cela fait plusieurs mois que je parcours le site, qui est d’ailleurs très riche en informations ! Donc merci au créateur et à tous ceux qui l’enrichissent ! Je me suis enfin décidé à m’inscrire car je suis sur le cheminement du plaisir prostatique, et comme beaucoup je pense, malgré les nombreux témoignages et le saint Graal « traité » :), chacun a ses propres question !
    Donc me voici !
    Et bonne année à tous !

    #35862
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @sebman75, bienvenue sur notre forum et bonne année à vous aussi !
    Je suis heureux de lire

    Cela fait plusieurs mois que je parcours le site (… ) Je me suis enfin décidé à m’inscrire

    Votre inscription résulte d’un choix bien réfléchi qui nous dit que vous avez trouvé sur notre un forum le soutien dont vous aviez peut-être besoin pour vous lancer dans votre exploration de nouveaux plaisirs. Votre inscription récompense nos efforts.
    Vous terminez votre phrase par :

    car je suis sur le cheminement du plaisir prostatique

    Avez-vous découvert d’abord NXPL qui vous aurait conduit à la recherche de l’orgasme prostatique ou bien avez-vous cherché comment vivre cette forme d’orgasme et ainsi découvert NXPL ? Telle qu’elle est formulée votre fin de phrase me fait comprendre que vous avez déjà,bien avancé dans votre cheminement.

    J’espère que vous aurez l’occasion de nous en dire plus sur votre découverte et vos premiers pas. Bon cheminement @sebman75.

    #36067
    Vinc
    Participant

    Bonjour à tous,

    Cela fait quelques années que j’ai découvert le plaisir que peut procurer la prostate et j’en suis accroc.
    Il y a 2 semaines j’ai découvert Le site NXPL et ce site est tout simplement parfait pour lire et échanger
    sur ce sujet et même d’enrichir nos sessions avec les conseils et témoignages qu’on trouve ici. J’ai un Progasm
    Black Ice depuis 2 mois et pour le moment il me fait carrément jouir et dernièrement j’ai remarqué que l’éjaculation
    est proche… j’en rêve!

    #36069
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @vinc48 et bienvenue sur notre forum.

    Vos compliments nous vont droit au cœur.Je suis étonné qu’après avoir découvert le plaisir prostatique « il y a quelques années » vous n’ayez découvert NXPL que depuis deux semaines. Je suis très heureux de lire :

    J’ai un Progasm Black Ice depuis 2 mois et pour le moment il me fait carrément jouir

    Je reviens sur le sujet de l’éjaculation dans votre fil de discussion.
    Bon cheminement @vinc48.

    #36298
    verlesetoiles
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis un jeune padawan de 36 ans, en couple avec 2 enfants, nouvel explorateur des plaisirs prostatique et des merveilles du corps depuis ce début d’année.
    Étant devenu un lecteur assidu de ce forum depuis 3 semaines j’avais envie de venir partager ma propre expérience sur le chemin prostatique. C’est ma manière de remercier tous les contributeurs qui ont enrichi mon savoir de leurs commentaires en ajoutant ma modeste pierre à l’édifice pour les suivants.
    C’est aussi, pour moi, au-delà du seul plaisir, une quête spirituelle merveilleuse qu’il me semblait intéressant de partager/échanger.

    Au plaisirs d’échanger avec vous

    #36306
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir et bienvenue sur notre forum @verlesetoiles.
    C‘est avec grand plaisir que nous accueillons votre envie de partager et le témoignage de votre expérience. Cette expérience est relativement brève mais elle semble suffisamment forte pour vous pousser à la présenter sur le forum. J’attends avec impatience vos prochains messages.

    La lecture de l’avant-dernière phrase de votre présentation présage d’échanges sur le sens de notre quête de la jouissance absolue (ou non) qui devraient être passionnants.

    A très bientôt et bon cheminement @verlesetoiles.

    #36369
    terranuova75
    Participant

    Bonjour,
    Nouveau depuis peu, 53 ans, ici pour échanger, parler et partager.

    #36371
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur le forum @terranuova75.
    Votre pseudo me laisse penser que vous êtes en pleine exploration de territoires nouveaux. J’espère que vous viendrez vite témoigner des découvertes que vous avez faites et de celles que vous espérez faire avec notre soutien si besoin.

    A très bientôt et bon cheminement @terranuova75.

    #36499
    petiterh
    Participant

    Bonjour, J’ai 54 ans je suis bi-sexuel je découvre depuis quelques temps l’encagement de mon sexe (je porte 24h/24 une cage de chasteté qui m’interdit toute érection) cette contrainte est très excitante pour moi et la frustration est vécue comme un plaisir. j’ai essayé depuis quelques temps le massage protatique.

    #36500
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @petiterh. Bienvenue sur notre forum !
    Vous avez au moins trois bonnes raisons (plus toutes les autres… ) de participer à notre forum.
    1. Votre expérience bisexuelle,
    2. Votre expérience du port d’une cage de chasteté,
    3. Votre découverte du massage prostatique.
    Pour les 2 premières raisons votre témoignage sera précieux pour les membres du forum en recherche d’informations sur ces deux pratiques. Pour la 3ème Je suppose que votre inscription répond à votre besoin d’être conseillé et encouragé dans votre nouvelle exploration.
    Vous nous dites :

    j’ai essayé depuis quelques temps

    J’espère que l’emploi d’un temps passé ne correspond pas à un renoncement de votre part et que vous continuez votre nouvelle pratique.

    J’ai hâte de lire vos prochains messages. Bon cheminement @petiterh.

    #36574
    raviaulit
    Participant

    Bonjour,
    Raviaulit, 42 ans, je suis un homme hétérosexuel en couple, et tout nouveau sur le forum. J’ai découvert le site à travers ma récente recherche du plaisir prostatique. Cela fait maintenant quelques mois que j’ai fait l’acquisition d’un Nexus GLide, puis d’un Aneros Helix conseillé ici.
    Je ne suis pas encore parvenu au but, mais je compte persévérer. J’ai beaucoup d’interrogations, et j’aimerais les partager ici, donc je vais sans doute poster dans la rubrique ad hoc.

    Merci par avance pour votre aide !

    #36576
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @raviaulit,
    Bienvenue sur notre forum. Nous serons ravis de lire toutes vos questions et d’essayer d’y répondre pour vous aider à vivre vite vos premiers orgasmes prostaiques.
    A très bientôt et bon chemiement @raviaulit.
    PS : Votre pseudo est très drôle.

    #36858
    Elliot
    Participant

    Bonjour,
    Elliot 47 ans, je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches de témoignages sur le plaisir intense que procure la caresse des tétons.
    J’ai un parcours un peu particulier, je me défini comme bisexuel mais je n’ai eu que des expériences avec des hommes, pour autant je n’ai jamais pratiqué la pénétration anale que soit en tant qu’actif ou passif, cette pratique ne m’ayant jamais attiré.
    Pour autant en lisant les nombreux témoignages je me retrouve énormément dans les expériences décrites par vos membres, sans avoir eu besoin de pratiquer la pénétration anale j’ai développé une sensibilité énergétique très forte qui me permet de développer pratiquement à volonté les orgasmes prostatiques juste par une focalisation de mon attention et quelques caresses sur certaines parties du corps. Je suis célibataire depuis de nombreuses années et j’ai une longue expérience d’exploration personnelle en solitaire des sensations sexuelles et énergétiques du corps, si je me réfère à la carte des plaisirs, j’atteint assez facilement le super O qui est pour moi une sorte de transe sexuelle, mon but est d’atteindre par ce biais une sorte d’orgasme mystique pour vivre une sorte de fusion / de danses avec l’univers.
    Depuis toujours je suis fasciné par ce mystérieux mécanisme de l’orgasme qui est comme l’exploration d’un puit sans fond ou l’on peut creuser de plus en plus pour extraire des joyaux, un nectar sacré nourrissant toutes les dimensions de notre être.
    Dans mon approche je m’efforce lors de mes explorations à m’extraire de toute l’imagerie sexuelle, pas de fantasme, juste un mental calme, vide et juste focalisé sur les sensations du corps ou je rentre de plus en plus dans une exploration fine, il m’arrive parfois d’atteindre un état de jouissance dans l’immobilité, complètement calme et absorbé dans une jouissance intense qui se prolonge sur plusieurs minutes, si mon mental reprend le dessus je porte mon attention sur des images de nature, d’espace infini, qui élèvent l’énergie.
    Une clé fondamental pour développer ces orgasmes est pour moi d’atteindre un niveau de détente du corps extrêmement profond et c’est dans cette détente que les énergies se mettent en mouvement, c’est un paradoxe, développer en soi un déferlement d’énergie intense dans un calme intérieur.
    Elliot

    #36863
    Andraneros
    Modérateur

    Bievenue sur notre forum @elliot !

    j’ai développé une sensibilité énergétique très forte qui me permet de développer pratiquement à volonté les orgasmes prostatiques juste par une focalisation de mon attention et quelques caresses sur certaines parties du corps.

    Votre présentation nous propose un témoignage passionnant et différent de ceux que nous avons maintenant l’habitude de lire ici.La description de vos orgasmes me fait penser à ceux que je qualifie de « calm sea orgasms » dans mon expérience.

    J’ai hâte de de lire vos prochains messages que vous pourrez placez dans le forum « Tantra, Tao, autres disciplines énergétiques » putôt que dans celui consacré au massage prostatique plus classique.

    Bon cheminement @elliot.

    #36867
    bzo
    Participant

    hé hé, encore un qui s’est fait un nid douillet dans sa chair
    où toute la jungle vient lui susurrer le délire infini de sa faune et de sa flore

    #36979
    V3log
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Clarence (je suis un homme même si mon prénom a une consonance plutôt féminine en français) j’ai 18 ans et j’ai voulu en savoir plus sur le plaisir prostatique. Je suis très mâture alors je veux vraiment découvrir cet orgasme et pouvoir découvrir toutes ces choses inexplorées. Hâte d’en savoir plus même si j’en ai pas mal lu jusqu’à présent. 😇

    #36980
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @v3log, bienvenue sur le forum.
    Tu nous dis :

    j’ai 18 ans

    Je suis très mature

    Que devons-nous comprendre ?
    Tu ajoutes :

    j’ai voulu en savoir plus sur le plaisir prostatique (… ) je veux vraiment découvrir cet orgasme et pouvoir découvrir toutes ces choses inexplorées.

    Il est tout à fait normal qu’à ton âge tu n’aies pas encore eu l’occasion de tout explorer. Il est aussi tout à fait normal qu’avant d’explorer des pratiques sexuelles avancées tu prennes du temps pour explorer les pratiques les plus courantes et les plus spontanées.
    Je t’invite à ouvrir un fil de discussion pour nous dire ce que tu attends de la découverte de l’orgasme prostatique, comment tu envisages ce développement nouveau de ta sexualité par rapport à l’expérience que tu as déjà acquise et dans quelles conditions tu pourras pratiquer ton apprentissage.

    Ce sera aussi l’occasion de poser toutes les questions que tu peux avoir à l’esprit.

    A très bientôt et bon cheminement @v3log.

    #36981
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @v3log, bienvenue sur le forum.
    Tu nous dis :

    j’ai 18 ans

    Je suis très mature

    Que devons-nous comprendre ?
    Tu ajoutes :

    j’ai voulu en savoir plus sur le plaisir prostatique (… ) je veux vraiment découvrir cet orgasme et pouvoir découvrir toutes ces choses inexplorées.

    Il est tout à fait normal qu’à ton âge tu n’aies pas encore eu l’occasion de tout explorer. Il est aussi tout à fait normal qu’avant d’explorer des pratiques sexuelles avancées tu prennes du temps pour explorer les pratiques les plus courantes et les plus spontanées.
    Je t’invite à ouvrir un fil de discussion pour nous dire ce que tu attends de la découverte de l’orgasme prostatique, comment tu envisages ce développement nouveau de ta sexualité par rapport à l’expérience que tu as déjà acquise et dans quelles conditions tu pourras pratiquer ton apprentissage.

    Ce sera aussi l’occasion de poser toutes les questions que tu peux avoir à l’esprit.

    A très bientôt et bon cheminement @v3log.

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 557)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.