Mots-clés : 

8 sujets de 361 à 368 (sur un total de 368)
  • Auteur
    Articles
    Participant

Bonjour @Andranero

Et merci pour cet accueil 🙂

En disant que je suis mature (C’était probablement pas le meilleur terme) Je voulais simplement dire que je voulais vraiment m’intéresser à toutes ces choses et que je n’allais pas vous faire perdre du temps à lire mes messages, à m’expliquer etc pour au final tout arrêter du jour au lendemain.

Oui très bien, je vais donc ouvrir un fil de discussion pour faire part de plusieurs points et mes questions 🙂

Merci encore une fois; passez une bonne journée.

Participant

Bonjour

Je suis de m’inscrire sur ce forum et comme le veut la tradition, je me présente :

J’ai 54 ans bisexuel depuis 15 ans environ. J’ai commencé gentiment par quelques fellations et masturbations que je prodiguais. Puis un jour j’ai croisé le chemin d’un mec qui m’a initié à la sodomie. Quelle révélation ce fut, et même si j’adore faire l’amour avec une femme, j’aime aussi ces relations homo. Puis ce partenaire ma fait également découvrir le plaisir avec un autre homme donc à trois. Le plaisir de se faire l’amour avec deux mecs fut pour moi une autre révélation. Je me décidais d’assouvir pleinement cette double sexualité. Ces deux hommes m’ont fait découvrir le plaisir anal. Déjà via un anulingus, tant en donneur qu’en receveur. Ils m’ont appris à surpasser cette peur d’embrasser et de lécher, titiller un anus, puis a tirer du plaisir dans la sodomie et les jeux autour de l’anus . Ce fut une autre révélation que de découvrir ces différents plaisirs alors que pour moi jouir était synonyme d’éjaculation. Depuis j’explore les possibilités du plaisir anal, via la pénétration de sex toys, via l’Aneros qui m’a fait découvrir encore d’autres plaisirs. Depuis j’ai appris a jouir de mon anus. Je joue souvent avec des sextoys et j’avoue que le plaisir est encore différent de celui d’un sexe d’homme qui me pénêtre. Depuis j’ai une envie celle de découvrir ce que peut donner un plug de type snake anal. je le reçoit demain et j’avoue que je suis excité de prendre le temps de jouer avec

AndranerosAndraneros
    Modérateur

Bienvenue sur notre forum @coolman39 !
    Votre présentation est très complète et me fait penser que votre expérience sera riche d’enseignements pour nos amis qui hésitent à se lancer dans la découverte des plaisirs magnifiques auxquels permet d’accéder « la porte arrière ».
    Je suis très sensible à deux aspects de votre premier message :
    1. Le chemin initiatique que vous ont fait si bien suivre vos partenaires au point de vous conduire à mener votre propre exploration du plaisir anal, visiblement avec beaucoup de satisfaction.
    2. L’importance que vous donnez à votre initiation au plaisir anal puisque vous reprenez l’âge que vous aviez à l’époque dans votre pseudo.
    J’espère que nous aurons l’occasion de lire comment se sont déroulées les différentes étapes de votre initiation et que votre témoignage encouragera les hésitants dont je parle plus haut à desserrer les freins qui les bloquent.
    Si je ne me trompe pas c’est la première fois que je lis l’expression « plug de type snake anal » sur notre forum. Votre retour d’expérience sera une première !
    Bon cheminement @coolman39.

Participant

Bonjour @andraneros, les membres,

Je suis un homme hédoniste, âgé de 40 ans.
    J’ai eu une vie sexuelle de jeune homme bien remplie, au moins sur un plan physique. J’ai eu beaucoup de partenaires jusqu’à mes 32 ans, puis est arrivée une période longue de perte de libido. Due probablement à une prise de conscience de cette recherche frénétique de plaisir.
    Depuis plusieurs années je suis attiré par la sexualité sacré (Taoisme et Tantrisme), et ma perte partielle de libido a renforcé cet intérêt pour une sexualité recentrée sur l’amour et l’énergie conservée.
    Je lis donc beaucoup sur ces sujets, et je pratique depuis peu le yoga et le QiGong.
    Alors que je connaissais l’existence des masseurs prostatiques (je voyais des témoignages d’hommes décrivant un plaisir incroyable), j’ai mis presque sept ans à faire l’acquisition de mon premier Aneros Helix.
    Je m’inscris sur le forum car j’ai de nombreuses interrogations sur l’orgasme prostatique.

KIM

AndranerosAndraneros
    Modérateur

Bonjour @kim, bienvenue sur notre forum.
    Selon ce que vous nous dites votre présence parmi nous semble correspondre à une évolution assez profonde de votre sexualité. Votre état d’esprit aujourd’hui vous met dans les meilleures dispositions pour découvrir notre pratique du plaisir prostatique et progresser dans votre cheminement plus facilement que d’autres débutants.

Vous allez bénéficier de ce que vous avez lu sur le taoïsme et le tantrisme et de vos débuts en yoga et Qigong. Je suis impatient de lire comment vous vivez vos premières sessions de massage prostatique et comment vous allez unifier votre nouvelle expérience et celle que vous avez acquise.

Nous attendons vos interrogations et votre rtémoignage avec le plus grand intérêt. Bon cheminement @kim.

Participant

Merci beaucoup @Andraneros pour cet accueil !
    J’espère également que je parviendrai à progresser, malgré une part de moi orpheline d’une confiance passée. Les témoignages de membres qui galèrent n’aidant pas… En revanche, chacun est différent, et je sais que c’est un long chemin qui requiert de la persévérance: cela, j’en ai à revendre.
    Je suis à ma 7ème séance en deux semaines, donc je suis vraiment débutant. Mais je vous ferai part de tout cela prochainement dans la partie adéquate du forum.
    Merci encore et à bientôt !

PasmPasm
    Participant

Bonjour, je suis un homme de 57 ans, je suis arrivé ici par un cheminement commencé il y a 1 an et 8 mois : à l’écoute d’un podcast « les couilles sur la table » qui m’a fait découvrir Adam et le site NouveauxPlaisirs et le traité d’Aneros puis ma prostate puis le masseur Hélix trident. J’ai atteint le super O au bout de 1 an et 6 mois d’un cheminement délicieux avec des hauts et des bas et cela reste à consolider. Je reviendrai dans un post dédié sur ce cheminement en 3 phases. Merci à Adam et Andraneros ainsi que les membres actifs de ce site pour leur aide précieuse.

AndranerosAndraneros
    Modérateur

Bonjour @pasm. Bienvenue sur notre forum !
    Je suis ravi de vous accueillir sur le forum.
    Soyez certain que nous apprécions vos remerciements à leur juste valeur.
    Sur Discord vous nous parliez de vos « heures d’apesanteur » et de vos « délicieuses heures de vol », ici vous nous annoncez que votre cheminement s’est fait en 3 phases. Selon ce que vous dites dans un autre fil de discussion il semble que pendant l’une d’entre elles vous avez succombé sans modération aux appels de votre prostate, ce qui peut se produire tant la découverte des orgasmes prostatiques peut être bouleversante. Mais vous avez réussi à reprendre le contrôle de votre pratique. Est-ce que les « hauts et les bas » correspondent à cette période particulière ou plus généralement à votre exploration pendant ces 18 mois ?

Je suis très intéressé à lire comment s’est passé votre découverte du super O’. Bon cheminement @pasm.

8 sujets de 361 à 368 (sur un total de 368)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.