Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 234 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 semaine.
20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #36986
    V3log
    Participant

    Bonjour @Andranero

    Et merci pour cet accueil 🙂

    En disant que je suis mature (C’était probablement pas le meilleur terme) Je voulais simplement dire que je voulais vraiment m’intéresser à toutes ces choses et que je n’allais pas vous faire perdre du temps à lire mes messages, à m’expliquer etc pour au final tout arrêter du jour au lendemain.

    Oui très bien, je vais donc ouvrir un fil de discussion pour faire part de plusieurs points et mes questions 🙂

    Merci encore une fois; passez une bonne journée.

    #37181
    Coolman39
    Participant

    Bonjour

    Je suis de m’inscrire sur ce forum et comme le veut la tradition, je me présente :

    J’ai 54 ans bisexuel depuis 15 ans environ. J’ai commencé gentiment par quelques fellations et masturbations que je prodiguais. Puis un jour j’ai croisé le chemin d’un mec qui m’a initié à la sodomie. Quelle révélation ce fut, et même si j’adore faire l’amour avec une femme, j’aime aussi ces relations homo. Puis ce partenaire ma fait également découvrir le plaisir avec un autre homme donc à trois. Le plaisir de se faire l’amour avec deux mecs fut pour moi une autre révélation. Je me décidais d’assouvir pleinement cette double sexualité. Ces deux hommes m’ont fait découvrir le plaisir anal. Déjà via un anulingus, tant en donneur qu’en receveur. Ils m’ont appris à surpasser cette peur d’embrasser et de lécher, titiller un anus, puis a tirer du plaisir dans la sodomie et les jeux autour de l’anus . Ce fut une autre révélation que de découvrir ces différents plaisirs alors que pour moi jouir était synonyme d’éjaculation. Depuis j’explore les possibilités du plaisir anal, via la pénétration de sex toys, via l’Aneros qui m’a fait découvrir encore d’autres plaisirs. Depuis j’ai appris a jouir de mon anus. Je joue souvent avec des sextoys et j’avoue que le plaisir est encore différent de celui d’un sexe d’homme qui me pénêtre. Depuis j’ai une envie celle de découvrir ce que peut donner un plug de type snake anal. je le reçoit demain et j’avoue que je suis excité de prendre le temps de jouer avec

    #37183
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @coolman39 !
    Votre présentation est très complète et me fait penser que votre expérience sera riche d’enseignements pour nos amis qui hésitent à se lancer dans la découverte des plaisirs magnifiques auxquels permet d’accéder « la porte arrière ».
    Je suis très sensible à deux aspects de votre premier message :
    1. Le chemin initiatique que vous ont fait si bien suivre vos partenaires au point de vous conduire à mener votre propre exploration du plaisir anal, visiblement avec beaucoup de satisfaction.
    2. L’importance que vous donnez à votre initiation au plaisir anal puisque vous reprenez l’âge que vous aviez à l’époque dans votre pseudo.
    J’espère que nous aurons l’occasion de lire comment se sont déroulées les différentes étapes de votre initiation et que votre témoignage encouragera les hésitants dont je parle plus haut à desserrer les freins qui les bloquent.
    Si je ne me trompe pas c’est la première fois que je lis l’expression « plug de type snake anal » sur notre forum. Votre retour d’expérience sera une première !
    Bon cheminement @coolman39.

    #37297
    KIM
    Participant

    Bonjour @andraneros, les membres,

    Je suis un homme hédoniste, âgé de 40 ans.
    J’ai eu une vie sexuelle de jeune homme bien remplie, au moins sur un plan physique. J’ai eu beaucoup de partenaires jusqu’à mes 32 ans, puis est arrivée une période longue de perte de libido. Due probablement à une prise de conscience de cette recherche frénétique de plaisir.
    Depuis plusieurs années je suis attiré par la sexualité sacré (Taoisme et Tantrisme), et ma perte partielle de libido a renforcé cet intérêt pour une sexualité recentrée sur l’amour et l’énergie conservée.
    Je lis donc beaucoup sur ces sujets, et je pratique depuis peu le yoga et le QiGong.
    Alors que je connaissais l’existence des masseurs prostatiques (je voyais des témoignages d’hommes décrivant un plaisir incroyable), j’ai mis presque sept ans à faire l’acquisition de mon premier Aneros Helix.
    Je m’inscris sur le forum car j’ai de nombreuses interrogations sur l’orgasme prostatique.

    KIM

    #37299
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @kim, bienvenue sur notre forum.
    Selon ce que vous nous dites votre présence parmi nous semble correspondre à une évolution assez profonde de votre sexualité. Votre état d’esprit aujourd’hui vous met dans les meilleures dispositions pour découvrir notre pratique du plaisir prostatique et progresser dans votre cheminement plus facilement que d’autres débutants.

    Vous allez bénéficier de ce que vous avez lu sur le taoïsme et le tantrisme et de vos débuts en yoga et Qigong. Je suis impatient de lire comment vous vivez vos premières sessions de massage prostatique et comment vous allez unifier votre nouvelle expérience et celle que vous avez acquise.

    Nous attendons vos interrogations et votre rtémoignage avec le plus grand intérêt. Bon cheminement @kim.

    #37301
    KIM
    Participant

    Merci beaucoup @Andraneros pour cet accueil !
    J’espère également que je parviendrai à progresser, malgré une part de moi orpheline d’une confiance passée. Les témoignages de membres qui galèrent n’aidant pas… En revanche, chacun est différent, et je sais que c’est un long chemin qui requiert de la persévérance: cela, j’en ai à revendre.
    Je suis à ma 7ème séance en deux semaines, donc je suis vraiment débutant. Mais je vous ferai part de tout cela prochainement dans la partie adéquate du forum.
    Merci encore et à bientôt !

    #37875
    Pasm
    Participant

    Bonjour, je suis un homme de 57 ans, je suis arrivé ici par un cheminement commencé il y a 1 an et 8 mois : à l’écoute d’un podcast “les couilles sur la table” qui m’a fait découvrir Adam et le site NouveauxPlaisirs et le traité d’Aneros puis ma prostate puis le masseur Hélix trident. J’ai atteint le super O au bout de 1 an et 6 mois d’un cheminement délicieux avec des hauts et des bas et cela reste à consolider. Je reviendrai dans un post dédié sur ce cheminement en 3 phases. Merci à Adam et Andraneros ainsi que les membres actifs de ce site pour leur aide précieuse.

    #37877
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @pasm. Bienvenue sur notre forum !
    Je suis ravi de vous accueillir sur le forum.
    Soyez certain que nous apprécions vos remerciements à leur juste valeur.
    Sur Discord vous nous parliez de vos « heures d’apesanteur » et de vos « délicieuses heures de vol », ici vous nous annoncez que votre cheminement s’est fait en 3 phases. Selon ce que vous dites dans un autre fil de discussion il semble que pendant l’une d’entre elles vous avez succombé sans modération aux appels de votre prostate, ce qui peut se produire tant la découverte des orgasmes prostatiques peut être bouleversante. Mais vous avez réussi à reprendre le contrôle de votre pratique. Est-ce que les « hauts et les bas » correspondent à cette période particulière ou plus généralement à votre exploration pendant ces 18 mois ?

    Je suis très intéressé à lire comment s’est passé votre découverte du super O’. Bon cheminement @pasm.

    #38226
    Le Dam
    Participant

    Bonjour à toutes et tous !

    Présentation des membres… pour ma part, je trouve ceci trop rapide.
    Mais je vous promets de vous parler de mon membre et peut-être même poster quelques photos prochainement 😁.

    Je suis cependant ravi de faire maintenant partie de votre communauté car j’y apporterai mes avis et commentaires… mais aussi, y poser quelques questions évidemment.

    Bises

    #38229
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Le-Dam et bienvenue sur notre forum.

    Il fallait bien que ce jeu de mots, particulièrement tentant à vrai dire, soit fait un jour. Merci d’avoir mis un terme à notre attente qui devenait insupportable. Après cet orgasme humoristique nous allons enfin pouvoir profiter d’une période réfractaire bien apaisante.

    Nous sommes nous aussi ravis de vous accueillir. A bientôt @Le-Dam.

    #38242
    nydor
    Participant

    Bonjour,

    Anciennement nydor01. J’ai perdu mon mot de passe.
    Je viens de me réinscrire.

    #38244
    Andraneros
    Modérateur

    Au revoir anciennement @nydor01 !
    Bienvenue @nydor !

    #38245
    SandraCh
    Participant

    Hello tout le monde
    J’ai découvert le site en cherchant des conseils pour débuter le libertinage.
    J’ai 40 ans, j’habite à Lille et je cherche à vivre de nouvelles aventures 😉

    #38248
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @SandraCh et bienvenue sur notre forum.

    je vous souhaite de trouver les informations qui vous aideront à ” vivre de nouvelles aventures”. N’hésitez pas à présenter votre témoignage et à poser les questions que vous avez à l’esprit.

    #38266
    Fifi
    Participant

    Bonjour à tous.
    Je suis un homme de 53 ans qui recherche depuis ses 19 ans une alternative à l’orgasme masculin que je trouve
    grossier, inintéressant et très frustrant. Voilà 6 ans que je vous suis du coin de l’oeil, avec notamment la lecture des témoignages sur l’orgasme prostatique qui me font rêver. Le traité d’Aneros fut pour moi la porte ouverte vers une forme d’espoir. Malheureusement, l’engouement des débuts a fait place à une forte démotivation. Il faut dire que je suis mauvais élève! Et le lâcher-prise est l’exact contraire de ma personnalité!
    Pourtant, j’ai décidé de remonter en selle (sans jeu de mots) pour ne pas mourir idiot. Et pour ce faire, je vais profiter des vacances d’été pour et enfin me donner du temps.
    J’espère vous apporter un témoignage de ce cheminement qui est également une rencontre avec soi et un combat contre les archétypes d’un masculin qui ne me convient pas du tout.
    En tout cas merci à tous ceux qui nourrissent le site de par leurs témoignages, articles et tests. Quelle richesse!

    #38271
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour Fifi. Bienvenue sur notre forum. Nous sommes heureux que le travail réalisé pour animer le site vous convienne et nous sommes impatients de lire le témoignage de votre cheminement.

    Autant, avant de faire l’expérience de mes premiers orgasmes prostatiques, j’ai partagé vos rêves

    la lecture des témoignages sur l’orgasme prostatique qui me font rêver

    autant je n’étais pas aussi malheureux que vous :

    l’orgasme masculin que je trouve grossier, inintéressant et très frustrant.

    Notre orgasme masculin de base, unique et bref est quand même bien utile et joue bien son rôle pour la reproduction de notre espèce depuis quelques centaines de milliers d’années.

    j’ai décidé de remonter en selle… Et pour ce faire, je vais profiter des vacances d’été pour et enfin me donner du temps.

    Vous avez pris une bonne décision d’autant plus que vous semblez pouvoir disposer de bonnes conditions pendant quelques semaines. Je pense que vous abordez ce nouvel essai avec le bon état d’esprit. Je pense aussi qu’il serait encore meilleur si l’abordiez comme un travail de développement personnel plutôt que comme

    un combat contre les archétypes d’un masculin qui ne (vous) convient pas du tout.

    Pendant votre cheminement votre effort ne sera pas de combattre contre quoi que ce soit mais au contraire de vous réconcilier avec ce que vous êtes au plus profond de vous même, de développer votre sensibilité à une stimulation interne, de développer l’acceptation d’un plaisir profond en complément du plaisir superficiel que nous connaissons naturellement.

    Bon cheminement Fifi.

    #38272
    Fifi
    Participant

    Bonjour Andraneros,

    Je vous remercie pour votre accueil sur ce site.
    Vous faites preuve de sagesse en rapport à mon écrit d’hier.
    Oui l’orgasme masculin a son utilité pour la reproduction. Le fait qu’il soit bref et intense n’est-il pas le fruit de l’évolution? La majorité des hommes le considèrent comme satisfaisant et c’est tant mieux!
    Cela a été mon cas jusqu’à ce qu’un jour il diminua en intensité sans que j’eusse trouvé la cause. Les médecins, les psy ne trouvèrent rien de particulier. je n’eu comme seule réponse qu’il fallait faire avec.
    Cela ne m’empêcha pas d’avoir une vie sexuelle active, enrichissante et ludique. Très tôt, je me suis intéressé au plaisir de mes compagnes et j’ai toujours fait en sorte de leur donner cet amour qui passe par le corps et le coeur. Ma jouissance passait par elles. Et je me suis régalé!!! Avec l’espoir toujours prégnant que je pourrais un jour ressentir à mon tour un plaisir profond. Espoir qui s’est matérialisé lorsque je suis tombé accidentellement sur le site NXPL et le plaisir prostatique… Que j’ai peut-être déjà ressenti accidentellement à plusieurs occasions sans aucune stimulation interne. Je m’en expliquerai en ouvrant un file de discussion afin de lire l’avis éclairé des participants.
    Je me suis mal exprimé concernant les archétypes masculins. J’aurais mieux fait de parler de virilité que j’oppose au masculin. Les hommes de ma génération ont été éduqués d’une certaine façon qui bloquait l’accès à la partie féminine de l’homme qui n’est pas le féminin.
    Heureusement que les choses ont bien évolué depuis. Ce site en est une preuve vivante et j’espère l’enrichir de mon vécu et de mes futures expériences.
    Je vous souhaite une bonne journée.

    #38273
    Andraneros
    Modérateur

    Merci Fifi d’apporter ces précisions qui seront très importantes pour nos amis quand ils répondront à vos questions ou commenteront vos messages avec l’espoir de vous aider à cheminer dans les meilleures conditions vers l’orgasme prostatique.

    A bientôt sur le forum Fifi.

    #38567
    Edmond
    Participant

    Bonsoir à vous toutes et tous,
    je viens de découvrir ce site par le biais d’un sujet sur le plaisir anal, auquel je viens de répondre.
    Je suis un homme, 35 ans, hétérosexuel, j’ai une femme que j’aime et deux enfants merveilleux.
    J’aime les plaisirs sexuels, et j’aime découvrir (c’est d’ailleurs comme ça que je suis arrivé ici).

    En tout cas, au plaisir de partager avec vous,

    Edmond

    ps : j’ai mis des liens dans mon premier message, et j’ai vu après qu’on avait pas trop le droit d’en mettre, mais je ne parviens pas à éditer, donc désolé… :/ . Le but des liens était d’illustrer certains points de mon expérience. J’espère que ça ne posera pas de problème.

    #38571
    Edmond
    Participant

    Pps : désolé pour le double post, mais je me rends compte que le message que j’ai posté hier en réponse à un topic n’apparaît pas, je ne sais pas si c’est normal, peut-être y a t’il un délai ? Merci à vous en tout cas.

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.