Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 234 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 4 semaines.
20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #40008
    bzo
    Participant

    hello l’ami, bienvenu dans cet antre virtuel du vice,
    du vice? que dis-je,
    de tous les vices délicieux possibles et imaginables,
    cette école du vice, où la volupté, la jouissance, les orgasmes, se maturent comme de bons vins pour en faire des crûs exceptionnels,
    à déguster sans modération en toute chair avertie

    ah les jouets vibrants, ils promettent monts et merveilles, avec ce genre d’accessoire
    mais rien ne vaut les vibrations naturelles directement générées dans notre chair

    #40025
    David
    Participant

    Merci Bzo pour ton accueil et tes bons mots !

    #40123
    Etienne
    Participant

    Bonjour,

    Putain que c’est bon de vous lire : on se sent moins seul 😊 !

    Je me présente : Etienne, 50 ans, marié, des enfants, architecte, écrivain et 100% hétéro.

    Cela fait des années que je me questionne sur la prostate m’enfilant sans succès un peu tout et n’importe quoi. Et oui. Désolé.
    J’avais bien vu l’Aneros mais ne croyait pas à ce drôle d’objet. Pas assez cher.
    Puis il y a quelques mois je me suis lancé.
    Motivé que j’étais et bien décidé à rencontrer le plaisir prostatique, j’ai commandé l’Aneros mais également d’autres objets motorisé.
    Cela n’a pas fonctionné de suite. Mais je n’ai pas lâché l’affaire, me concentrait sur notre seul objet fétiche. J’ai été jusqu’à y passer des journées entières, à me trémousser et à creuser la chose.
    Puis peu à peu, sur des aires d’autoroutes, à l’hôtel, au bureau, me sentant devenir un peu chienne, j’ai découvert ce plaisir d’exception.
    Je ne suis pas certain d’avoir vécu le Super O. Mais pour sûr : que c’est bon ! Sans bouger puis désormais, à l’occasion, sans autre objet entre mes fesses que le désir…

    Je suis heureux de vous avoir rencontré et échangerais avec plaisir.
    Je vous aime.

    Car oui : ces découvertes rendent un peu zinzin 😉 !

    #40124
    Adam M.
    Maître des clés

    Ahah j’adore lire ça Étienne ! Bienvenue ds la communauté. N’oubliez pas qu’il y a aussi le serveur Discord pour du chzt entre membres orienté temps réel. A très vite, on adore les zinzins 😉

    #41029
    Mandragore69
    Participant

    bonjour je suis mandragore j’ai la cinquantaine commençante, je suis bi et de plus en plus attiré par le plaisir anal, j’adore avoir deux hommes pour me prendre par mes deux trous, j’apprécie aussi un couple dont je m’occupe de madame pendant que monsieur s’occupe de mon nunuss et je ne suis pas contre si c’est madame derrière moi avec son god ceinture et je suce monsieur.
    Sinon je suis passionné de cinéma et en ce moment je suis un peu frustré de plus aller dans les salles obscures découvrir un nouveau film.

    #41039
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur notre forum @Mandragore69.

    Je pense que les vaccinations, la stabilisation apparente des hospitalisations et les contingences politiques vont vous permettre de retrouver bientôt les fauteuils des salles obscures.

    #41048
    Mandragore69
    Participant

    Je l’espère aussi mais j’y crois po trop

    #41159
    JchG
    Participant

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Cela fait déjà un bon moment que je m’intéresse au plaisir anal et à la prostate.
    J’ai acheté il y a quelques semaines un Aneros Helix et je l’ai déjà utilisé à deux/trois reprises.
    J’écris deux/trois, car la première fois, j’ai en fait réalisé deux sessions de suite.

    Je me rapproche de vous, car il m’est arrivé une chose, à laquelle je ne m’attendais pas du tout.
    Je me suis “littéralement pissé” dessus les trois fois, et cela m’inquiète et me surprend.

    Comme je n’ai lu aucun témoignage dans ce sens, je me demande si cela est déjà arrivé à d’autres utilisateurs des Aneros.
    Peut-il s’agir de “squirting”, comme cela arrive aux femmes ?

    J’ai du temps devant moi demain dimanche.
    Je prévois de faire une longue session.

    J’aimerais bien avoir une réponse à ma question et serais très content de pouvoir échanger sur ce sujet (et d’autres).

    A bientôt.

    #41184
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @JchG et bienvenue sur notre forum.
    Je vous propose d’ouvrir un sujet dans le chapitre du forum consacré au plaisir prostatique. Vous pourrez y détailler votre expérience et nous dire comment s’est passé votre dernière session.

    #41193
    avantal78
    Participant

    Bonjour,

    Avantal , 29 ans. Je m’interesse beaucoup à la decouverte du corps et au plaisir prostatique que je decouvre en couple.
    J’adore ce forum qui donne beaucoup d’informations concernant ce sujet 😀

    #41194
    JchG
    Participant

    Bonjour Andraneros,
    J’achète votre proposition.
    J’espère savoir faire ce que vous me proposez. Je ne suis pas familier des forums (en général).
    Donc, si je comprends bien, je vais dans le forum consacré au plaisir prostatique (quel est son nom précis ?), et j’ouvre un sujet (qui choisit le titre du sujet,
    et quel nom lui donner ?), et je décris précisément l’expérience qui a entraîné ma prise de contact avec vous.
    C’est bien cela ?
    Merci de me donner quelques conseils et de bien vouloir me guider pour entrer rapidement dans le coeur du sujet.

    #41198
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @avantal78 et bienvenue sur notre forum.
    Je te remercie de tes compliments qui nous vont droit au cœur.

    Je m’interesse beaucoup à la decouverte du corps et au plaisir prostatique que je decouvre en couple.

    Tu fais partie des débutants privilégiés qui peuvent se lancer dans l’apprentissage de l’orgasme prostatique sans la contrainte de la clandestinité. Ta situation devrait beaucoup t’aider à mieux vivre cette phase de découverte et celle, qui la suivra, du développement de tes capacités orgasmiques.

    Bon cheminement @avantal78.

    #41199
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @JchG,
    Pour créer un message relatif au massage prostatique il suffit de procéder comme suit :
    1. Ouvrir la page « Aneros et Plaisir prostatique » et aller chercher en bas la zone pour créer un nouveau sujet
    2. Écrire le titre dans la zone de saisie placée sous « Titre du sujet (maximum 80 caractères): »
    3. Écrire ou coller le message dans la zone de saisie immédiatement en dessous. (Il est plus facile d’écrire un message un peu long dans un vrai traitement de texte et de le recopier ensuite dans la zone de saisie du forum)
    4. Quand le texte est inséré et relu, cliquer sur le bouton « Envoyer »
    5. Il est possible de corriger les texte après sa publication en cliquant sur le bouton « Modifier ».
    C’est vous qui choisissez le titre du sujet en relation avec l’objet de votre message.
    Exemple : Massage prostatique et « squirt » ou « Sessions avec émission abondante de liquide » ou tout ce qui vous paraît le mieux résumer ou présenter ce dont vous souhaitez parler.
    Bon courage @JchG !

    #41212
    JchG
    Participant

    Bonsoir Andraneros,
    Je vous remercie pour votre mode d’emploi.
    Je vais rédiger mon message et je reviens vers vous.
    Bonne soirée.

    #41254
    Plug3347
    Participant

    Bonsoir Andraneros.
    J’ai découvert avec beaucoup d’intérêt votre site qui répond à certaines de mes interrogations notamment sur le plaisir anal. Je ne suis plus tout jeune (78 ans!) mais on me dit que j’en fait 10 de moins! L’amour du sexe çà conserve! Et ma vie en est bien remplie! Malheureusement un “crabe” a rendu visite à ma prostate que je n’ai plus depuis 10 ans. Cependant le progrès de la chirurgie m’a permis de pouvoir encore avoir une érection; certes pas assez forte pour une pénétration aussi comme j’ai toujours pratiqué la masturbation celle ci me procure du plaisir avec éjaculation “sèche”. Et puis il y a quelques mois j’ai fini par assouvir mon fantasme, celui de pratiquer l’anal en solo. Quelle magnifique découverte et quel plaisir que de sentir son anus s’ouvrir pour de nouvelles sensations. D’un doigt puis 2, au plug vibrant ou pas je ne peux plus m’en passer! Dommage d’arriver à cet âge pour s’en apercevoir! Aussi en parcourant votre site j’ai trouvé ce qu’il me faut: le plug anal Peridise. Bon à moi de le trouver! En tout cas votre site et les sujets traités sont vraiment excellents. Je vous remercie

    #41264
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Plu3347 et bienvenue sur notre forum.
    Je vous remercie de vos compliments qui nous font très plaisir. Je dis nous car si je suis souvent présent sur le forum le fondateur du site, l’auteur du « Traité d’Aneros », le rédacteur en chef, en un mot le « boss » c’est @Adam.
    Vous nous dites :

    Dommage d’arriver à cet âge pour s’en apercevoir!

    C’est vrai mais l’important est que cette découverte vous ouvre la voie à des moments de jouissance bien plus riches et vraisemblablement bien plus intenses que ce que la vie vous permis de vivre jusqu’à maintenant.

    Si vous cherchez un site de confiance pour acheter le Peridise vendu en lot de 2, un très fin et un fin, vous pouvez voir chez les partenaires du site ou aussi sur Lovehoney.fr.

    A bientôt sur le forum et bon cheminement @Plug3347.

    #41276
    Plug3347
    Participant

    Bonjour Andraneros et merci de vos encouragements.
    Je vais donc me procurer le coffret Peridise d’après ce que j’ai lu il est vraiment adapté pour le plaisir anal.
    Au plaisir.

    #41333
    lecossais
    Participant

    Québécois qui connait bien la France. Le sexe anal est ma motivation sexuelle. Il me faut souvent, presque tout le temps, un objet dans l’anus qui me fait me sentir en vie et je réussis…
    J’ai un plug vibrant que je peux garder assez longtemps. Si j’ai envie de jouir, je le pousse fort, il touche ma prostate et l’orgasme arrive. Quelques goûtes de sperme sortent, mais dans l’anus, je suis aux anges. J’ai 77 ans, bisexuel.

    #41338
    Andraneros
    Modérateur

    Merci de nous suivre malgré la distance @lécossais ! J’espère qu’en plus de bien nous connaître vous nous aimez aussi malgré nos défauts et que vous aimez notre pays. J’ai eu l’occasion de faire 2 très très courts séjours au Canada dans la région de Toronto / Niagara Falls. Je regrette que la vie ne m’ait pas donné l’occasion d’y retourner plus longuement…

    #41426
    abdelbi
    Participant

    Bonsoir à toutes et à tous chère communauté,
    ayant découvert votre site par le plus pur des hasard et avec un vif intérêt,en cherchant sur le plaisir prostatique afin d’explorer ma sexualité sous toute ses formes quoique je me considère pour le moment hétéro mais curieux sans passer à la pratique essayant de glaner des informations sur le pourquoi et comment des choses qui m’ont poussés .Bien à vous

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.