Mots-clés : 

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #45016
    Gris-orange
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ton accueil bzo. Depuis quelques temps, tu sembles être devenu le gardien des lieux.

    J’ai effectivement fait des choix qui s’avèreraient incompréhensibles pour la plupart des gens. J’ai notamment acquis un “bureau” personnel de travail, sachant que ce qui motivait réellement l’investissement était de pouvoir disposer d’un lieu propice à la pratique. (C’est quelque chose de relativement au dessus de mes moyens).

    #45017
    bzo
    Participant

    Depuis quelques temps, tu sembles être devenu le gardien des lieux.

    hum, j’essaie juste de faire, en absence d’ @andraneros

    que le forum ne tombe pas complètement en déshérence

    et de répondre comme je peux, aux différents arrivants

     

    mais je n’ai pas tout son bagage technique,

    tout particulièrement dans la manière de pratiquer du Traité,

    ni son objectivité, à toute épreuve

     

    J’ai notamment acquis un “bureau” personnel de travail, sachant que ce qui motivait réellement l’investissement était de pouvoir disposer d’un lieu propice à la pratique.

    oui, j’imagine que quand on a toute une famille

    et qu’on habite pas dans une maison avec 10 pièces,

    il doit être assez difficile pour trouver un lieu tranquille pour pratiquer en toute sérénité et décontraction

     

    si je te suis bien, tu loues carrément un bureau quelque part, pour pouvoir être tranquille?

    #45018
    Gris-orange
    Participant

    J’en suis même propriétaire. C’était une opportunité liée au confinement du COVID et à la nécessité de maintenir une activité. Mais je vois ça comme un outil qui peut être rendu au moment voulu. Finalement, le point le plus important encore dans la pratique est la capacité à disposer de temps suffisant, surtout au début, comme j’ai pu lire, où les séances peuvent s’étirer… Sans doute en relation avec le fameux rewiring, car mes “succès” apparaissent comme des exception. Ces séances avaient été plutôt courtes (en démarrant par 20 minutes de relaxation, et des effets dans les 10 minutes suivantes).

    #45019
    bzo
    Participant

    Finalement, le point le plus important encore dans la pratique est la capacité à disposer de temps suffisant

     

    très juste observation,

    apprendre à s’écouter, cela nécessite, sans doute, cela,

    prendre le temps de s’écouter,

    prendre le temps, crée un espace en nous,

    un espace commun entre le corps et nous

    où nous pouvons apprendre à développer cette plante rare, exotique

    et extrêmement fragile, au début,

    l’écoute, le lien , avec son corps,

    une fois qu’il est bien là, qu’il est devenu bien robuste, qu’il a bien poussé,

    le temps n’est plus nécessaire à sa présence ,

    il sera devenu  autonome en nous

    et ne nécessitera plus de longs délais,

    sera instantanément disponible

    #45041
    ophildeleau
    Participant

    Bonjour,

    Phil (et Caro) j’étais déjà inscrit ici il y a plusieurs années, mais je ne retrouve pas mon compte.

    J’avais tenté l’expérience avec un double gode ceinture avec ma femme qui s’est avéré de mauvaise qualité et n’a pas duré.

    Je suis passé par un double gode feeldoe, (violet) bien trop lourd, bien trop gros et finalement impossible de s’en servir avec ma femme.

    Entre temps j’avais tenté Helix en lisant le forum, mais à part me faire mal (sensation de coupure à la base) , je n’ai jamais réussi à avoir le moindre plaisir mais je sais que me détendre c’est compliqué.

    Je suis passé par un autre gode simple ceinture mais trop fin, je ne le ressens plus vraiment et le harnais basique énerve particulièrement ma femme.

    Nous sommes donc à la recherche d’un double gode (pas harnais) mais avec une culottes, ca existe ? ou autre double gode.

    Bref j’attends vos retours d’experts.

    Ps : je n’arrive pas à poster sur le forum dédié.

    #45107
    anthomesle
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Anthony, j’ai 36 ans et j’ai assimilé très jeune le plaisir prostatique avec la masturbation.

    Mon initiation s’est faite progressivement: vers l’âge de 15 ans j’ai découvert un site parlant de masturbation et à ma grande surprise de masturbation anale!

    On y décrivait des techniques, on pouvait y lire des témoignages et… Bravant ma réticence, j’ai franchi le pas.

    Cela m’a inspiré et bien davantage: caresses avec les doigts, avec objets et jusqu’à très récemment un emprunt régulier du sextoy de ma compagne (bien que destiné aux femmes, la forme et les styles de vibrations m’ont rendu complètement accro!)

    Mais pour garder mon jardin secret j’ai décidé de m’en offrir un à mon tour, élaboré pour me plaire.

    Je trouve qu’il y a quelque chose de féminin dans cette forme d’orgasme, comme si nous avions une double entité en nous (gémissements, érotisme doux: tout ce que l’orgasme prostatique entraîne dans son sillage nous y ramène) et cela s’avère utile pour comprendre ma partenaire et la philosophie érotique des femmes en général.

     

     

    #45108
    bzo
    Participant

    hello cavalier hardi,

    chevauchant le sex-toy de sa compagne,

    pas très hygiénique, cela,

    tu as bien fait de t’en acheter un à toi

     

    pour le reste, je ne peux être que d’accord,

    sois la bienvenue dans cet antre du plaisir,

    sous toutes ses formes

    #45109
    anthomesle
    Participant

    Merci..Mais pour info, un sextoy ça se lave/désinfecte.

    Toutefois c’est un peu comme une  brosse à dents:vaut mieux que chacun ait son prototype..😄<!–more–>

    #45115
    tiroua
    Participant

    Bonjour,

    Ici Rémi, j’ai découvert le site il y a un bon moment quand je cherchais des infos sur le plaisir prostatique (c’est peut-être ici que j’ai découvert le sujet !). Ça fait environ 7 ans que j’essaie par ci par là avec l’aneros, peu de résultats, mais peut-être de la progression récemment !

    #45120
    Djodjo
    Participant

    Bonjour à tous,

     

    Joachim alias DjoDjo, 30 ans.

    J’ai découvert le site par hasard sur le net car je suis à la recherche de personne expérimenté en en bdsm car c’est une pratique que je n’ai jamais pratiqué mais je viens de rencontrer une personne qui adore ça, donc pour éviter de faire de la merde je préfère me renseigner sur les bon geste à avoir pour lui faire prendre un maximum de plaisir tout en étant conscient de tout les risque en cas de problème.

    #45121
    bzo
    Participant

    hello

    futur fouetteur et manieur de martinet

     

    je crois que tu as intérêt à t’inscrire sur le Discord du site, là, tu auras nettement plus de chances d’avoir les réponses

    que tu recherches,

    ici, sur le forum, la section “plaisir prostatique” est quasi la seule à être fréquentée

    #45122
    Alexander28
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, Alexander ou Alex…

    J’ai 40 ans, en couple et 2 enfants (jusque la tout est normal 😉  )

    J’ai découvert se site tout à fait par hasard en cherchant les sujets plaisirs prostatique.

    Je me pose la question sur le plaisir lors de massage de la prostate, ce sujet est intriguant, plaisir, intensité, douleur…

    Je ne suis pas fermé du tout sur le sujet, (madame pas du tout mais ce n’est pas grave, plaisir personnel).

    Quels seraient selon vous le meilleur sextoy, plug ou jouet qui permette d’initié un débutant pour vraiment ressentir du plaisir/sensation si il peut avoir… ?

    Il m’est déja arrivé de me carressé, doigté… la sensation est plutot très agréable…

    Est ce qu’un jouet serait idéal ? un homme ?

    Je ne cherche pas à me faire salir ou manqué de respect comme sur certains site masculin sur ce sujet dont je terrais le nom…

    J’ai été voir sur des sites ou tu te fais très clairement insulté de pute ou pd refoulé… car tu souhaites simplement découvrir ce plaisir. ça montre le coté arriéré de certaines personnes…

    l’approche du plaisir anal est pas du tout tabou pour moi, prendre et recevoir ne m’est pas répugnant, bien au contraire. D’ailleurs, je ne penses même pas avoir de tabou à ce sujet… 😉

    avous vous des liens ou sites pour d’éventuelles dépenses ?

    Vous remerciant par avance pour vos réponses.

    Au passage j’en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d’années.

    Alex

    #45123
    bzo
    Participant

    ah, c’est sûr qu’avec ce genre de sujets, plaisir anal, plaisir prostatique,

    il ne faut pas aller s’informer n’importe où,

    les gens sont tellement plein de préjugés, de tabous

     

    non, ici, tu es au bon endroit, tu peux y exposer tous les sujets possible et imaginables,

    parler de tes fantasmes les plus crus et les osés,

    aucun problème tant que c’est dans le respect de l’autre,

    des adultes consentants et attentionnés les uns vers les autres qui se respectent

    et qui cherchent ensemble des plaisir plus ou moins hors des sentiers battus,

    parfois assez extrêmes

     

    ceci étant dit, personnellement, je ne pratique pas un plaisir prostatique très conventionnel,

    donc mes connaissances techniques, s’y rapportant, sont donc limités,

    malheureusement le modérateur des lieux, @andraneros, est absent depuis quelques mois pour des raisons de santé,

    il était une véritable encycloipédie du plaisir prostatique et de toutes ses techniques et problèmes rencontrés

     

    cependant, je peux t’indiquer les bonnes bases,

    tout d’abord sur ce site, tu trouves le PDF gratuit intitulé le traité d’Aneros,

    il y a là dedans tout ce qu’il faut pour commencer,

    cette façon de pratiquer à déjà permis à beaucoup de personnes de goûter au plaisir prostatique

    et de devenir des fins pratiquants,

    cependant pas tout le monde y arrive comme cela,

    et puis pas mal de gens n’y arrivent pas non plus,

    cependant il faut commencer par là, c’est une méthode éprouvée

     

    concernant les masseurs, il y a cette marque Aneros qui fabrique les références

    elles sont très majoritairement utilisées par tous les pratiquants sérieux,

    là-dedans, le Traité d’Aneros recommande l’Helix, comme étant le meilleur pour débuter

     

    personnellement, j’ajouterai, si tu n’as pas des moyens financiers trop limités,

    achetant plusieurs, l’Helix ne convient pas à tout le monde,

    il faut avoir une alternative, au moins

    et même s’il te convient, il est intéressant de changer, d’alterner,

    cela permet d’obtenir une plus grande variété de sensations

     

    voilà, je crois que tu as ce qu’il faut pour débuter,

    ne pas oublier que c’est une pratique plus difficile que juste se saisir de sa verge et la secouer,

    il s’agit ici d’un cheminement intérieur qui nécessite de la patience, de la persistance,

    apprendre à écouter son corps, à devenir complice avec lui,

    être capable de se lâcher de plus en plus

    et puis être capable aussi d’accepter une part féminine en nous

    qui est  bien plus mis à contribution, avec ce type de pratique

     

    mais les récompenses sont à la mesure de tout cela,

    les orgasmes qui s’enchaînent pendant des heures,

    qui durent parfois de longues, de très longues minutes,

    etc, etc

     

    tu peux créer ton sujet où tu pourras poser tes questions,

    des gens viendront y répondre,bien que le forum soit fréquenté assez irrégulièrement ces derniers mois

    #45130
    Alexander28
    Participant

    bonsoir,

    merci pour ta réponse.

    juste en lisant ta prose, je me suis senti envahi par la curiosité de ces sensations…

    je vais aller faire un post en espérant trouvé le traité d’aneros qui va devenir mon <!–more–>livre de chevet… 😍

    merci encore et aux plaisirs…

    Alex

    #45210
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Bonjour à tous

    Je suis un homme marié de 74 ans, je parcours ce forum depuis un bon moment, j’ai donc appris qu’il n’y avait pas que le pénis dans la vie sous les draps et que anus et prostate valaient le coup que l’on s’intéresse à eux.

    Merci à ce forum qui est riche en idées et conseils.

    #45212
    bzo
    Participant

    il n’est jamais trop tard, le plaisir n’a pas d’âge,

    bienvenue

    #45704
    Bazou
    Participant

    Bonjour tout le monde. J’ai 40 ans, en couple, trois enfants. J’ai découvert le site tout récemment suite à l’écoute du podcast “les couilles sur la table, les orgasmes masculin “.
    Je pratique le sex anal et prostatique depuis de nombreuses années.

    Je viens ici pour partager mes connaissances dans le domaine et en apprendre d’autres.

    Merci d’avoir créé un site internet qui parle de cette pratique” masculine “, c’est rare et appréciable !

    #45711
    bzo
    Participant

    hello mister

     

    bienvenue en cet antre de débauche anal, prostatique et génital

     

    les couilles sur la table,

    c’est quand même pas très hygiénique, je trouve

    #45722
    Bazou
    Participant

    Merci.

    #45738
    kenn
    Participant

    Bonjour, nouveau sur ce site, même si je m’y étais déjà ” baladé “, l’émission sur France Cul Ture m’a rappelé à votre présence.

    Difficile de parler de pénétration anale masculine sans avoir droit aux clichés BDSM de la femme Dominatrice, l’homme pénétré en bas résille, & ou bien entendu l’inévitable homosexualité rodant autour de cette pratique.

    Il y a donc encore beaucoup de chemin à faire pour démontrer que la pénétration anale peut être synonyme de sensualité charnelle, de douces perversités, de symbiose corps esprit(s) & autres massages pas sages & pas forcément synonyme de femmes latexisées aux strapons de dimensions stratosphériques (quoique…) aux attitudes violentes ou la domination est maîtresse.  Je ne milite pas contre, mais je souhaite juste dire qu’il y a bien d’autres alternatives lorsque les pros s’tâtent …

    Merci pour votre site (“introduisant” un peu fortement voire avec insistance à mon goût l’aneros, mais) très riche de part sa diversité.

    & comme dit notre ami DJ LUBE : Telle paire tel fist!

    Kenn

     

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.