Mots-clés : , ,

5 sujets de 521 à 525 (sur un total de 525)
  • Auteur
    Articles
    Gris-orange
    Participant

Bonjour,

Merci pour ton accueil bzo. Depuis quelques temps, tu sembles être devenu le gardien des lieux.

J’ai effectivement fait des choix qui s’avèreraient incompréhensibles pour la plupart des gens. J’ai notamment acquis un “bureau” personnel de travail, sachant que ce qui motivait réellement l’investissement était de pouvoir disposer d’un lieu propice à la pratique. (C’est quelque chose de relativement au dessus de mes moyens).

bzo
    Participant

Depuis quelques temps, tu sembles être devenu le gardien des lieux.

hum, j’essaie juste de faire, en absence d’ @andraneros

que le forum ne tombe pas complètement en déshérence

et de répondre comme je peux, aux différents arrivants

mais je n’ai pas tout son bagage technique,

tout particulièrement dans la manière de pratiquer du Traité,

ni son objectivité, à toute épreuve

J’ai notamment acquis un “bureau” personnel de travail, sachant que ce qui motivait réellement l’investissement était de pouvoir disposer d’un lieu propice à la pratique.

oui, j’imagine que quand on a toute une famille

et qu’on habite pas dans une maison avec 10 pièces,

il doit être assez difficile pour trouver un lieu tranquille pour pratiquer en toute sérénité et décontraction

si je te suis bien, tu loues carrément un bureau quelque part, pour pouvoir être tranquille?

Gris-orange
    Participant

J’en suis même propriétaire. C’était une opportunité liée au confinement du COVID et à la nécessité de maintenir une activité. Mais je vois ça comme un outil qui peut être rendu au moment voulu. Finalement, le point le plus important encore dans la pratique est la capacité à disposer de temps suffisant, surtout au début, comme j’ai pu lire, où les séances peuvent s’étirer… Sans doute en relation avec le fameux rewiring, car mes “succès” apparaissent comme des exception. Ces séances avaient été plutôt courtes (en démarrant par 20 minutes de relaxation, et des effets dans les 10 minutes suivantes).

bzo
    Participant

Finalement, le point le plus important encore dans la pratique est la capacité à disposer de temps suffisant

très juste observation,

apprendre à s’écouter, cela nécessite, sans doute, cela,

prendre le temps de s’écouter,

prendre le temps, crée un espace en nous,

un espace commun entre le corps et nous

où nous pouvons apprendre à développer cette plante rare, exotique

et extrêmement fragile, au début,

l’écoute, le lien , avec son corps,

une fois qu’il est bien là, qu’il est devenu bien robuste, qu’il a bien poussé,

le temps n’est plus nécessaire à sa présence ,

il sera devenu  autonome en nous

et ne nécessitera plus de longs délais,

sera instantanément disponible

ophildeleau
    Participant

Bonjour,

Phil (et Caro) j’étais déjà inscrit ici il y a plusieurs années, mais je ne retrouve pas mon compte.

J’avais tenté l’expérience avec un double gode ceinture avec ma femme qui s’est avéré de mauvaise qualité et n’a pas duré.

Je suis passé par un double gode feeldoe, (violet) bien trop lourd, bien trop gros et finalement impossible de s’en servir avec ma femme.

Entre temps j’avais tenté Helix en lisant le forum, mais à part me faire mal (sensation de coupure à la base) , je n’ai jamais réussi à avoir le moindre plaisir mais je sais que me détendre c’est compliqué.

Je suis passé par un autre gode simple ceinture mais trop fin, je ne le ressens plus vraiment et le harnais basique énerve particulièrement ma femme.

Nous sommes donc à la recherche d’un double gode (pas harnais) mais avec une culottes, ca existe ? ou autre double gode.

Bref j’attends vos retours d’experts.

Ps : je n’arrive pas à poster sur le forum dédié.

5 sujets de 521 à 525 (sur un total de 525)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.