Mots-clés : 

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #10601
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue @jojodiscret
    Ta quête est ambitieuse et je te souhaite bonne chance pour y trouver ton bonheur.

    #10797
    Theghosssst
    Participant

    Bonjour,
    Je suis tout nouveau sur ce site merveilleux que j’ai découvert par hasard il y a un peu moins d’un an. J’ai choisi les sex-toys que j’ai acheté l’année dernière grâce aux tests que vous publiez. J’ai acheté mon premier Anéros il y a plusieurs années. C’était le MGX. Après une utilisation décevante, avec un mode d’emploi sommaire, je l’ai rangé définitivement dans un tiroir. mais après avoir lu le traité Anéros, j’ai acheté le Helix suivant vos conseils. Je m’en vais partager mes premières expériences sur l’Anéros sur le bon forum. Merci une fois de plus pour ce site riche et unique pour les personnes comme moi qui veulent, même après 50 ans, découvrir le vrai plaisir. Bonne continuation à vous.

    #10810
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue @Theghosssst
    Merci. Nous attendons vos témoignages et vos questions avec intérêt. A très bientôt.

    #10816
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour @jojodiscret et @Thegosssst, bienvenue sur les forums et sur NXPL de manière plus générale. N’hésitez pas à commenter les articles et témoigner ou poser des questions dans les forums.

    #10876
    ideedudesir
    Participant

    bonjour , je ne m’étais pas aperçu qu’il y avais un forum , vous allez pouvoir me guidé sur les choses à développer dans ma boutique …
    ideedudesir.fr vous l’avez peu-être déjà vu ?

    #10881
    Adam M.
    Maître des clés

    Bienvenue à IdéeDuDésir qui est un tout nouveau créateur de sextoys en bois et Français. Je suis en train de tester une de ses œuvres 😉

    Par contre pas de pub sur le site @ideedudesir. Je laisse l’adresse du site dans votre présentation mais merci de ne pas y faire référence de manière trop récurrente.

    Ouvrez un sujet dans “sextoys et accessoires” si vous souhaitez demander au lecteurs leurs avis sur des sextoys à développer.

    #10998
    Modjo
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis inscrit depuis environ 2 semaines, mais je consulte le site depuis des mois. Je viens de réaliser que je n’avais toujours pas contribué à ce article, je suis malpoli, veuillez m’excuser ^^

    Je m’appelle Pierre, la vingtaine, vagabond de la toile et curieux à mes heures perdues. J’ai découvert ce blog extraordinaire, cette mine d’information, cet espace d’échange offert gracieusement par les différents participants.
    Un grand GRAND merci à toi NXPL pour ce site qui m’a permis de découvrir… “autre chose” 🙂

    Depuis le début de mon aventure prostatique, j’ai pris l’initiative d’écrire, étape par étape l’évolution de mon ressenti , après chaque séance, à chaud et dans le but de transmettre mon témoignage, de manière précise et réaliste, avec le point de vue du naïf qui découvre. J’envisage – très bientôt – d’apporter ma pierre à l’édifice et de contribuer activement aux forums et articles mais pour cela j’attendrai d’avoir un peu plus d’expérience. (Je ne veux pas trop brouiller les lignes de ce blog avec mon in-expérience ! ^^)

    Mais, à très bientôt 🙂

    #11000
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ton message. Cela me fait très plaisir, vraiment. C’est tout l’objectif de cet espace de liberté numérique que d’apporter une autre vision de la sexualité.

    N’ayez pas peur de participer, chacun à débuté, et l’inexpérience (présumée, peut être pas tant que cela en fait) ne sera ni jugée, ni corrigée. Le respect des avis & cheminement est au cœur même de l’esprit de ce site, de cette communauté oserais-je dire.

    A bientôt, NXPL.

    #11001
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue @Modjo,
    Comme le dit @NXPL n’hésitez ni à interroger la communauté ni à présenter vos premiers retours d’espérience. Vos questions, vos doutes et vos progrès aideront les autres lecteurs de ce forum à cheminer vers le Super O’ comme vous avez commencé à le faire.

    A très bientôt.

    #11483
    Anty
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Je viens vous faire part de ma première expérience avec mon aneros reçu ce matin, mais avant tout, des remerciements et une petite présentation s’imposent 🙂

    Merci à toi ô NXPL pour, comme l’a si bien dit Modjo, cette mine d’information que tu nous proposes, pour ton humour, et pour tes fautes d’ortaugrafe (oui oui j’ose le dire :p) et merci à toi andraneros pour tes commentaires, toujours clairs et pertinents (à vrai dire j’ai rarement vu quelqu’un écrire autant sur un forum 🙂 )

    Je m’appelle Anty, j’ai 22ans, et j’ai toujours été curieux de découvrir de nouveaux plaisirs… Une question très existentielle de mes années d’adolescent : “existe-t-il un autre moyen de prendre du plaisir autre qu’avec son service 3 pièces, de découvrir de nouvelles
    sensations ?” Aujourd’hui, j’ai bien évidemment la réponse 😀

    Je suis en couple avec une femme mûre (une couguar si vous préférez) d’une quarantaine d’années. J’étais déjà très curieux avant de la rencontrer et je le suis encore plus aujourd’hui, avec un “passage à l’acte” sur de nombreux fantasmes, dont le plaisir anal chez l’homme.

    Ma première expérience a été avec un Lelo Mona premier du nom, très sympa! Ensuite, un gode ceinture, pour inverser les rôles. Pas mal aussi, mais j’ai mes périodes (c’est à dire pas souvent^^).
    Notre Mona ayant décidé de nous lâcher après de bons et loyaux services, j’ai commencé à farfouiller de ci de là, et je suis tombé sur le site d’aneros, puis sur ce blog. J’ai lu bcp de retour d’expériences et autant dire qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour l’acheter 😀

    Ma première séance :
    15h, cette après midi. Je ferme les rideaux, lance le CD d’hypnoaerosession et m’installe confortablement sur une peau de bête sur le canapé. Je n’ai pas tout à fait respecter le traité sur certains points (fatigue et souci pro) et je sais que cela à jouer sur ma séance, mais la curiosité l’a emporté. J’ai l’avantage (peut-être) de maîtriser les muscles de cette zone dû à des premières fois pas très concluantes… Bref, ceci est une autre histoire 😀

    Long moment de relaxation… et puis début des contractions avec l’aneros. J’ai remarqué plusieurs sensations au bout de quelques minutes à savoir lourdeur des jambes et le souffle court.
    Le plaisir est très vite monté, j’ai fait quelques contractions plus longues, plus puissantes, un peu trop même et je pense que ça a fini par nuire à mon plaisir, mais ici aussi, ma curiosité a pris le dessus.
    Je me suis senti vaciller une première fois, puis perdre totalement le contrôle pendant qqes secondes en position “chien de fusil”. Puis une deuxième fois, quelques minute après, moins puissante cette fois-ci. Je pense avoir trop forcé et manqué de contrôle… Ce fut une première expérience assez concluante et je n’ai pas pu m’empêcher de tomber dans les bras de Morphée quelques instants après. Et quel bonheur à mon réveil, une sensation de bien-être très agréable, un vrai moment de plaisir.

    Voilà pour ma part, encore merci pour votre blog et vos partages.

    Cordialement,

    Anty.

    #11485
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté, @Anty
    Tu sembles prêt à faire un long chemin avec notre communauté. Ta quête d’une autre source de jouissance et ton expérience en couple te conduiront sûrement à nous poser de nombreuses questions et à offrir à ceux qui en ont besoin de tout aussi nombreuses réponses.
    A très bientôt.

    #12353
    azerty97
    Participant

    Bonjour a tous,
    Un petit nouveau ici depuis la Guadeloupe, très curieux,
    J’ai découvert le traité et ce site il y a un an de cela et commandé mon Helix dans la foulée, les premiers essais furent peu fructueux je l’ai mis de coté après une dizaine d’essais finissant souvent par un travail manuel pour atténuer la frustration ..
    Et un jour, après plusieurs mois alors qu’une idée et un ennui m’y refont penser j’y vais et me lance pour une nouvelle tentative, le fait de taper ceci en y repensant me font sentir cette chaleur au niveau de la prostate,
    Vous l’aurez compris j’ai ressenti mes premières contractions involontaires et je n’ai vraiment pas compris ce qu’il m’arrivait, a trembler et convulser de la sorte, comment c’est donc ça l’orgasme prostatique ouaw, génial
    Après une Vingtaines de minutes à enchaîner les phases le calme revint et le sommeil aussi.

    Mais le plus puissant fut qu’un autre jour, le cerveau embué par une substance donc je ne ferais pas l’apologie par ici, je ressenti les mêmes sensations alors que j’étais debout dans ma salle de bain sans aucun aneros en moi, je me mets donc a contracter (a vide), et la la surprise meme scénario debout appuyé contre le lavabo en me regardant dans le miroir je ne controle plus rien et ce pendant une bonne trentaine de minutes … sentiment de fierté bonheur et plaisir se mélangeant

    Je continue de pratiquer et compte faire ma copine y participer sous peu, elle est déja au courant et assez curieuse de la chose.

    Merci a vous, au traité et a ce forum !
    Peace

    #12355
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue @azerty97,

    Nous sommes très heureux de ton arrivée au sein de notre communauté et impatients de lire ce que ton expérience t’a apporté et que tu peux nous transmettre.

    A très bientôt.

    #12928
    Sined
    Participant

    Salut a toutes et a tous

    32 ans, en couple
    J’ai découvert le site il y a quelques mois en cherchant des infos sur les anéros.
    J’ai commencé par le peridise beginners set (je n’arrive même pas a utiliser le gros, j’ouvrirai un thread la dessus je pense) puis j’ai essayé l’helix qui m’a donné du plaisir dès le départ mais pas d’orgasme pour le moment. Je progresse lentement grâce a des conseils trouvés ici et sur le forum officel, je finirai pas l’avoir 😀

    #12937
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @Sined,

    Je suis heureux de lire que votre cheminement avec l’Helix vous donne du plaisir dès le départ. Vous avez les bonnes sources d’information pour commencer. Si vous faites face à un problème particulier n’hésitez pas à poser votre ou vos questions ; nous vous aiderons à franchir les étapes qui vous mèneront au Super O’.

    Soyez patient, laissez-vous aller et n’attendez rien d’autre, de chacune de vos sessions, que la satisfaction de prendre du temps pour vous mettre à l’écoute de votre corps. Les progrès viendront de l’intérieur.

    Bon cheminement.

    #13353
    le0pard
    Participant

    Bonjour à tous,

    D’abord un grand bravo pour le site, le traité et le forum. Ça m’a vraiment éclairé sur le plaisir prostatique.

    Je suis un jeune homme de 24 ans, hétéro et en couple depuis 2 mois environ.

    J’ai découvert le site par le biais de recherches après ce qui m’est arrivé. Je m’explique, après une période de célibat assez longue, les premiers rapports avec ma copine ne m’ont pas conduit jusque l’éjaculation, je prenais du plaisir mais impossible d’atteindre l’orgasme, c’était assez frustrant surtout pour elle qui avait l’impression de mal s’y prendre.

    J’avais un blocage psychologique, puisque seul j’y arrivait très bien. J’ai fini par la laisser me masturber, tout en la guidant; je me disais que comme ça ce serait plus facile. Et je me suis simplement concentré sur le plaisir qui venait de mon corps en plus des excitations qu’elle me procurait (regards, caresses…). J’ai laissé monter le plaisir tout en me relaxant (merci l’initiation à la respiration profonde en yoga). Et là (après un certain temps quand même) j’ai décollé, je n’ai pas compris ce qui m’arrivait, une sensation totalement nouvelle, une extase, quand ça m’a submergé mon sexe n’était plus du tout en érection.

    J’ai renouvelé l’expérience avec ma copine plusieurs fois avant de vraiment me renseigner. Après quelques recherches sur internet, j’en ai déduit que cela venait de la prostate, et grâce aux descriptions du traité j’ai su que c’était bien un orgasme.

    J’ai testé de faire des contractions des muscles du périnée, j’ai retrouvé des sensations mais ça descend vite. J’ai donc commandé un aneros helix pour y arriver plus facilement tout seul, je l’ai testé hier soir. C’est bien mieux avec. J’étais pas très loin de jouir mais je n’ai pas pu me lâcher vocalement (les murs sont fins et la chambre à côté ne serait pas forcément contente d’être réveillé à 3h du mat). Je pense y parvenir assez rapidement dans de meilleures conditions.

    En tout cas, cette expérience a totalement changé ma vision de la sexualité masculine. J’ai toujours été jaloux des femmes qui peuvent avoir des orgasmes différents et très forts. Après cette découverte je suis content d’avoir eu ce petit “blocage”, ça va mieux mais il n’est pas tout à fait réglé et c’est tant mieux, je suis maintenant plus endurant avec un plaisir décuplé.

    Bon courage pour ceux qui sont encore en recherche de l’orgasme prostatique. Mon conseil en 3 mots pour vous: décontraction, respiration et excitation.

    Le0pard

    #13354
    pomaris
    Participant

    Trés interessant, le stimulateur de prostate, je suis passer depuis bien longtemps par l’urétre pour stimuler ma prostate, et ce depuis mon dernier séjour à l’hopital il y à 13 ans. J’en suis devenu accro… j’ai une sonde de Bkés en 7mm de Ø et une de 8 mm pleine que je me suis faite moi même. Je m’amuse d’abord avec la sonde de Bakés, et si je n’arrive pas à conclure, ma sonde de 8 mm et là dans les 3 minutes j’ai jouis comme une bête. Contrairement à ce que j’ai lu sur des sites, moi je me masturbe en plus de la sonde que je maintiens en place, et le résultat dépasse les éspèrances… Je précise, j’ai 70 ans. Et je fais cela tout les jours…..

    #13357
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour @pomaris et @leOpard. Bienvenue sur le forum.


    @pomaris
    , peut être pourriez vous décrire un peu plus la manière dont vous utilisez la sonde dans le sujet sur la masturbation de l’urêtre qui est ici : http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/masturbation-uretral

    Merci de partager votre expertise 🙂

    #13613
    srom
    Participant

    Bonjour à tous et merci pour ce site qui m’a permis de connaître plus portes de ma sexualité pour n’avoir plus qu’à choisir celles que je veux pousser et celles qui doivent attendre.

    Je suis un homme de 28 ans, hétérosexuel, joyeusement marié depuis quelques mois. J’ai découvert ce site un peu par hasard il y a deux mois environ. Après avoir été totalement convaincu, je me suis acheté un masseur prostatique autre qu’un aneros; était-ce une erreur ? Je m’explique.

    Je n’en suis qu’à trois sessions, mais je dois dire que la frustration grandit. En effet, la première fût agréable même si je n’ai ressenti ni tremblement ni le souffle coupé comme certains le décrivent. Cependant les deux suivantes n’ont pas été à la hauteur, et la qualité des sessions se dégradaient même. Au final, je finissais manuellement pour atténuer la frustration et parce que malgré tout j’étais très excité. Cela dit je ne perds pas espoir. Je vais de ce pas ouvrir un poste pour savoir si mon choix était bon et pour aider ceux qui seraient dans mon cas.

    #13615
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @srom,

    Pas de panique !
    Je vais de ce pas répondre dans le forum à vos inquiétudes en espérant que les conseils que vous donneront nos membres vous aideront à bien commencer votre cheminement vers le Super O’.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.