Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 234 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 semaine.
20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #13709
    Tyrion
    Participant

    Bonjour à tous je me présente, Tyrion j’ai 29 ans. Je n’en dirai pas plus je suis très à cheval sur ma vie privée.

    J’ai connu l’aneros par NXPL comme beaucoup ici, qui est un excellent site au passage. Je possède un helix classic depuis un peu plus d’un an et j’en suis à une trentaine de sessions environ. Je n’ai jamais connu le Super-O et dernièrement, mes sessions se sont vraiment dégradées et je les ai espacées au point d’en faire une par mois voir moins. J’ai vraiment compris que l’utilisation d’un masseur prostatique est davantage lié à l’état d’esprit plutôt qu’à une quelconque activité ou prédisposition physique. Je me souviens d’une scéance en particulier ou je me suis dit “bof ça ne me fait plus rien, autant pas se prendre la tête et laisser venir”. Je me suis alors détendu, j’ai “écouté mon corps” et puis c’est venu tout seul, d’un seul coup, comme une vague de plaisir assez forte, pris de suprise j’ai flippé, mon coeur s’est mis à battre à 100 à l’heure et ce n’était déjà plus là, c’est reparti aussi vite que c’est arrivé. Je n’ai jamais refait cette expérience depuis.

    Il est vraiment difficile pour une personne très très anxieuse comme moi de profiter de l’aneros mais d’un autre côté c’est l’opportunité de découvrir des méthodes de relaxation et de méditation.
    Je me suis tourné vers La méditation Zen et j’ai emprunté un livre sur la méditation de pleine conscience. Je débute pour le moment et je n’ai pas encore constaté d’amélioration particulière sur ma vie ou sur l’utilisation de l’aneros.

    En m’inscrivant ici, j’espère réactiver ce qui me fait défaut aujourd’hui c’est à dire retrouver une certaine curiosité, une envie et ne plus me focaliser sur la frustration et le désir de résultat immédiat.

    À bientôt !

    #13710
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @Tyrion.

    Votre présentation me conduit à penser que vous avez en vous toutes les ressources pour reprendre avec nous votre cheminement vers le plaisir prostatique. Ce qui semble vous manquer le plus c’est un peu de confiance en votre capacité à apprendre une nouvelle forme de plaisir. Vous en avez sans aucun doute conscience puisque vous rejoignez notre communauté. C’est une excellente décision qui nous permettra de vous accompagner et de vous aider chaque fois que vous en aurez besoin.

    Vous nous dites que vous connaissez bien NXPL. Vous avez donc déjà eu l’occasion de lire et relire le Traité d’Aneros, les témoignages, les questions et les réponses. Votre réflexion vous a permis d’identifier l’obstacle qui vous bloque l’accès au Super O’, votre anxiété. Vous avez pris, encore une fois, une excellente décision en vous orientant vers l’apprentissage d’une forme de méditation.

    L’apprentissage de la méditation et celui du plaisir prostatique ont en commun que les techniques utilisées ne sont que des supports qui permettent d’atteindre un un objectif, vivre différemment sa vie, sans que la technique seule ne garantisse le résultat. Il faut changer en soi. Cela peut demander beacoup plus de temps et d’efforts à certains qu’à d’autres. Si vous acceptez que l’esprit de votre apprentissage soit aussi important que les techniques, les progrès viendront.


    @Tyrion
    rejoignez-nous vite sur le forum et nous vous aiderons à parcourire le chemin de votre extase.

    #13713
    Tyrion
    Participant

    Merci. Je pense que je reviendrai vers vous prochaînement, je vais refaire une session d’ici peu en suivant les conseils de ce post, j’y ai trouvé certaines choses à expérimenter:
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/conseils-pour-les-debutants-laborieux

    De votre poste, j’ai particulièrement apprécié cette remarque.

    L’apprentissage de la méditation et celui du plaisir prostatique ont en commun que les techniques utilisées ne sont que des supports qui permettent d’atteindre un un objectif, vivre différemment sa vie, sans que la technique seule ne garantisse le résultat.

    Effectivement, je pense que la qualité de vie est une conséquence de la pratique de la méditation et non une fin en soi. Pour le plaisir prostatique je n’en suis pas encore là mais je peux déjà imaginer.

    À bientôt !

    #13715
    Jeff
    Participant

    Jeff, 53 ans. Je chemine doucement vers le super O, cheminement dont je peux déjà dire qu’il est d’une grande richesse en soi et qu’il a déja changé le rapport que j’entretiens avec moi-même comme il a aussi enrichi la sexualité que je connais avec ma compagne. Ce site est extraordinaire car il permet de guider chacun dans le plus grand respect de ce qu’il est et cherche. Ceux qui animent ce site prennent vraiment le temps de lire chacun, de réfléchir avec lui, et de partager leurs expériences. Je les remercie vivement.

    #13743
    Lulibelle
    Participant

    Bonjour,

    25 ans, ici pour le plaisir de lire, partager et échanger nos différentes connaissances et impressions concernant le sexe & co!

    Au plaisir de vous lire,
    A bientot

    #13803
    mat352
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis nouveau sur votre forum mais je parcours les pages du site depuis plusieurs semaines. Et tout d’abord, merci et bravo pour tout ça.

    J’ai la trentaine passée, hétéro marié avec deux enfants et toujours à la recherche de nouveaux plaisirs en solo ou à deux.
    Je crois que je suis tombé sur la bonne adresse.

    Un soir j’ai simplement effectué une recherche pour savoir s’il était possible de se rapprocher des sensations d’orgasmes féminins. J’avais entendu parlé des orgasmes anaux chez les femmes. Je suis parti du postulat suivant: “Pourquoi pas les hommes ?”. Bingo je tombe comme un innocent sur l’orgasme prostatique.
    Alleluia !!!
    C’est donc envisageable, mais il va falloir faire comprendre à mon corps qu’une partie doit se réveiller.

    Donc encore une fois, merci NXPL.

    #13805
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans note communauté @mat352,

    Ne soyez pas surpris, j’ai déplacé votre tmoignage dans le sujet “Les toutes premières séances de masssage de la prostate” pour mieux le mettre en valeur.

    Si vous êtes patient, si vous vous mettez à son écoute et si vous évitez toute frustration devant la lenteur éventuelle de vos progrès, votre corps le comprendra très bien et vous offrira le Super O’ qui bouleversera votre sensualité.

    Bon cheminement @mat352.

    #14167
    isacanaille
    Participant

    Bonjour à tous,
    Toute nouvelle sur ce site, j’ai 42 ans, je débute une relation D/s avec Mon Homme,
    je viens donc à la découverte de nouveaux plaisirs pour tous les 2.
    C’est une amie qui m’a conseillé ce site pour connaitre le test du “sexe tape” si je ne me trompe pas, j’ai acheté 2 rouleaux noir et attends la livraison avec impatience 🙂
    Je parcours ce site vraiment très intéressant, merci !
    je cherche de informations sur les baillons si quelqu’un peu m’éclairer pour mon achat je vous en remercie à l’avance.

    Au plaisir de vous lire,

    #14207
    hector
    Participant

    Bonjour à tou(te)s

    Hector, une petite 40aine, en couple et récent possesseur d’un aneros Helix 😉
    Je suis plutôt curieux et j’explore mon corps depuis longtemps déjà.

    J’ai découvert le site à la recherche d’informations sur l’anéros car je me demandais ce que cela avait de différent avec les autres jouets anales.

    Voila 🙂

    #14209
    Adam M.
    Maître des clés

    Et bien bienvenue à vous @Hector. J’en profite aussi pour dire la bienvenue à @isacanaille, @mat352, @lulibelle, @Jeff et @Tyrion. J’espère que vous allez trouver des informations intéressantes sur les forums et que vous allez participer aux forums et au site.

    N’oubliez pas que vous pouvez aussi me proposer un témoignage que je publierais comme article du blog si vous le souhaitez. L’idée est de faire découvrir les sexualités (de toute sorte, de la plus banale à la plus décalée) et de manière positive 🙂

    #14214
    hector
    Participant

    Merci 😉

    #14376
    silvae
    Participant

    bonjour à tous ,
    Je suis un nouveau membre bien que cela fasse plusieurs mois que je me régale sur ce site . La pertinence des informations, le dialogue, la courtoisie m ont dans un premier temps agréablement surpris puis passionnės. J ai retrouvé exactement ce que je cherchais ici. Un grand merci a @NXPL et @andraneros pour leurs réponses sur les forums ( j oublie certainement du monde … Désolé).

    Je suis un homme de 30 ans , j ai commencé à chercher il y a quelques mois le moyen d augmenter mon plaisir. Surfant sur la toile (…) , je suis tombé la vidéo de démo aneros . J ai trouve ça intéressant. Très vite j ai découvert votre site. Les informations présentées ont suscitées mon intérêt pour l orgasme prostatique . Ainsi ai je commencė après l achat un hélix; mon cheminement ( j aime bien l’expression ).

    Je suis encore très surpris que la connaissance de l orgasme prostatique ne soit pas encore plus répandu. Je comprend que culturellement ce ne soit pas dans les mœurs, honnêtement je ne me sens pas, par exemple, d en parler à des amis même très proche autour du brunch du dimanche matin … Quoi qu il en soit pourquoi rien n est jamais remonte des milieux gays par exemple … L’orgasme prostatique serai une découverte du 21eme siècle ?

    Bref je suis silvae , heureux de rentrer sur les forums de ce site formidable. Pourvu que les échanges soient toujours aussi enrichissants .

    A bientôt .
    Silvae

    #14388
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour @silvae. Bienvenue sur le site et merci de vos encouragements (j’en profite pour remercier aussi @andraneros qui m’aide beaucoup en répondant de manière très professionnelle et experte dans les forums, merci pour cela).

    L’orgasme prostatique est très vieux, on en parle dans le Kamasutra, au Japon du moyen age, en Grèce antique. Bref, ce n’est pas une découverte du 21 ème siècle, mais les religions ayant sacralisé le sexe, le plaisir anal restant assez tabou à cause de cela, et bien, il est peu connu. Pourquoi cela n’est pas remonté des milieux gays? bonne question, je ne sais pas mais tous les gays ne sont pas des sodomites aussi, ceci explique aussi cela peut être. Je ne sais pas.

    #14422
    maarkloor
    Participant

    Salut, Maarkloor, 36 ans, marié depuis 4 ans, j’ai trouvé votre site en surfant dans le but de trouver de nouveaux plaisirs 😉

    #14536
    pyrene81
    Participant

    Bonsoir à toutes et à tous,
    pyrene, né en 81 comme mon pseudo l’indique, je découvre tout juste ce merveilleux site dédié au Plaisir.
    Je suis un homme marié et épanoui dans ma vie de couple. A la recherche d’1 petit grain de folie pour pimenter notre sexualité , je suis tombé, au hasard de mes recherches sur le net, sur Nouveaux Plaisirs. Après lecture du Traité d’Aneros, je viens de faire l’acquisition de l’Helix … j’ai hâte d’essayer l’objet et de découvrir les joies de l’orgasme prostatique. Je sais que le cheminement sera long mais je suis de nature assez patiente 😉
    Pour conclure ma présentation, et comme vous pourrez le remarquer via mon “avatar”, je suis très attiré (fétichiste?) par les vêtements en mohair ou angora. J’adore les sensations que procurent les pulls en laine sur ma peau et je ne trouve rien de plus excitant qu’une femme vêtue de mohair ou angora. Ma femme se laisse parfois convaincre pour porter ce type de pulls lors de nos ébats pour mon plus grand plaisir (et sans doute le sien aussi un petit peu).
    Pour mes premières expériences avec l’Helix, je compte d’ailleurs m’allonger sur un épais pull en mohair pour me mettre dans les meilleures conditions d’excitation et découvrir de nouvelles sensations !

    Un dernier mot pour remercier chaleureusement les personnes qui ont donné vie à ce site si riche !

    #14537
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @pyrene81,

    Le cheminement peut éventuellement être long pour certains, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. En n’attendant rien de spécial de vos premières sessions il est possible que vous viviez l’orgasme de la prostate bien plus tôt que d’autres. Je vous le souhaite. Si ce n’est pas le cas réjouissez-vous de vos petits progrès semaine après semaine.

    En attendant votre première session avec votre masseur, n’hésitez pas à vous préparer en exerçant votre musculature pelvienne (exercices de Kegel) et en vous initiant, si nécessaire, à la relaxation et / ou à la méditation.

    Vous nous dites en vous décrivant « marié et épanoui dans ma vie de couple ». Avez-vous pu parler de ce « petit grain de folie » avec votre moitié ? Si ce n’est pas encore fait je vous encourage vivement à le faire, dans la mesure du possible. Votre expérience et votre vie de couple seront infiniment plus riches.

    A très bientôt dans notre forum pour vos premières impressions, questions ou conseils. Bon cheminement @pyrene81.

    #14538
    pyrene81
    Participant

    merci pour votre réponse et votre accueil dans la communauté “Nouveaux Plaisirs” andraneros.

    Je sais que le cheminement sera long mais je ne suis pas pressé: ça fait plus de 30 ans que “mon corps et mon esprit attendent” l’orgasme prostatique, ils pourront bien attendre quelques semaines / mois de plus 😉

    Concernant ma femme, je compte bien lui en parler mais après avoir fait quelques séances avec l’Helix. Je préfère dans un premier temps découvrir seul l’objet et les premiers effets qu’il procure.

    A très bientôt pour un retour d’expérience.
    Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

    #14616
    romeolover
    Participant

    bonjour a tous, tout d’abord merci a ce site car je rechercher depuis un moment un jouer a la hauteur de mes attentes je ne l’ai pas encore reçu mais j’ai hâte de l’essayer.
    Pour ma présentation je suis un jeune homme libertin dans la tete et tres curieux et ouvert d’esprit.
    Voila je ne sais pas trop dire quoi d’autre mais si vous avez des questions hesitez pas ^^

    RL

    #14621
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @romeolover.

    Vous nous dites par ailleurs que votre Aneros Helix est en route. Vous aurez donc bientôt l’occasion de découvrir tout ce que votre jouet peut vous apporter. En attendant son arrivée lisez bien et relisez le Traité d’Aneros et tous les témoignages de nos amis sur leurs premières séances.

    En l’attendant (et après aussi bien sûr) vous pouvez vous préparez en faisant des exercices de contraction des muscles PC (muscles du plancher pelvien), les fameux exercices de Kegel. Vous pouvez aussi vous familiariser avec les formes de relaxation, méditation et focalisation de vos pensées sur vos sensations corporelles internes.

    Et surtout n’attendez rien de vos premières sessions. Vos progrès viendront quand vous serez prêt à les recevoir, peut-être très rapidement,peut-être beaucoup plus lentement. Si vous avez la patience vous serez récompensé.

    Bon cheminement @romeolover.

    #14622
    romeolover
    Participant

    merci beaucoup a vous et votre site et j’ai vraiment hate de decouvrir ces plaisirs….

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.