Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 233 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 mois.
20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #16640
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue dans notre communauté @dim03.

    Je suis heureux que la lecture des témoignages, questions et réponses publiés sur ce forum vous conduise à vous inscrire et à participer activement à nos échanges d’informations et d’expériences. J’espère que vous profiterez de l’aide et des encouragements qui vous seront adressés directement pour accélérer votre découverte de l’orgasme de la prostate.

    Bon cheminement @dim03.

    #16657
    Seymour
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous !!!

    Tout d’abord je tiens à vous remercier pour la qualité de ce forum, tant sur le fond que la forme.

    Je me présente, Seymour, 45 ans, hétéro (épanoui), marié (mon épouse est informée de ma démarche ) et père de 2 (magnifiques) enfants.

    J’ai eu (depuis sans doute la fin de mon adolescence) l’intuition qu’il y avait autre chose, une autre voie, une autre dimension du plaisir, je sais à présent qu’il s’agissait du plaisir prostatique.

    Je suis en phase de découverte de mon corps et de ce plaisir prostatique, j’utilise helix, et en 4 séances j’obtiens des sensations extraordinaires qui me comblent déjà et changent ma perception au monde.

    A très bientôt donc et encore merci à tous pour vos témoignages et vos conseils éclairés.

    #16658
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @Seymour.

    Je suis heureux que la qualité de la relation avec votre épouse vous ait permis de partager votre démarche. Comment réagit-elle « aux sensations extraordinaires » que vous obtenez après seulement 4 sessions ?

    J’espère que vous aurez bientôt l’occasion de nous présenter le début de votre cheminement avec l’Helix et de nous dire en quoi vos premières découvertes changent votre perception au monde. Bon cheminement @Seymour.

    #16659
    coyote83
    Participant

    Bonjour à tous.Voila j’ai trouvé votre site un peu par hasard,en cherchant des information sur le plaisir de la prostate.J’ai 40 ans, heureux en couple depuis 8 ans avec ma femme 34 ans (ma femme euh pas encore en se marie l’année prochaine) et un petit garçon de 4 ans.J’en ai déjà parlé avec ma femme et je pense bientôt franchir le pas.Ma femme avait organiser des réunions sex-toys a la maison et c’est de la que j’ai fait des recherche approfondi,vu qu’en plus du plaisir sa permet de lutter contre le cancer de la prostate.Je pense m’orienté vers un anéros hélix et j’ai déjà lu le traité d’anéros. A bientôt

    #16660
    Seymour
    Participant

    @Andraneros , mon épouse a conscience de toute la dimension “tantrique” de cette expérience, elle m’aménage du mieux qu’elle peut les conditions pour me permettre de m’épanouir.
    J’ai besoin pour le moment d’être seul, nous en parlons beaucoup, elle semble quant à elle vouloir essayer l’EVI…nous nous retrouverons à un moment…en attendant nous faisons l’amour avec un peu plus de plaisir encore.

    Quant à mon cheminement, j’en suis à ma 4ème expérience, les deux premières sessions ont été douces, agréables et pleines de promesses.
    J’utilise le beurre de Karité (très bon conseil) en suppositoires préparés pas mes soins, plus une seconde lubrification gel à base d’eau.
    J’ai vécu deux orgasmes (déjà à mon goût) sublimes (5…. 6 secondes où j’ai été projeté dans l’espace) lors de la 3ème session, avec le lendemain des réminiscences de ce plaisir, simplement sublimes.

    Je ne maîtrise pas pour le moment, la 4eme pour une raison que j’ignore s’est arrêtée aux tremblements des fesses et des jambes…. j’ignore, lorsque les tremblements et les premières contractions involontaires arrivent, si je dois relâcher ou maintenir légèrement les contractions.

    Je me détend et me relaxe (avec respiration ventrale) sur le CD de Rumela, il me faut du temps pour arriver aux tremblements, (une 40 de minutes), je m’en tiens aux timing du CD.

    Mais comme vous le dites très bien cher @Andraneros: OH MY GOD !!!

    Que ce voyage est doux et beau et plein de mystères!!!!

    #16663
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @coyote83.

    Je vous encourage vivement à franchir le pas, et j’ajoute le plus tôt sera le mieux. J’espère que vous reviendrez très vite nous dire comment se passe le début de votre cheminement.
    (NB : Il n’est pas dit que le massage prostatique permet de lutter contre le cancer. Il contribue à améliorer l’état général de la région prostatique et périnéale en faisant travailler muscles cachés, terminaisons nerveuses et circulation sanguine. Cette amélioration retarde les phénomènes de vieillissement des tissus et organes et entre autres le développement d’un éventuel cancer.)
    Bon cheminement @coyote83.

    #16863
    Helixir4
    Participant

    Bonjour,

    Gege, 35 ans a découvert ce site depuis 2ans et pratique le massage prostatique depuis 1ans.
    Bravo à tous pour cette liberté de parole et d’actions.
    La vie est courte il faut savoir profiter de ce qu’elle offre de plus frissonnant.

    #16869
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue dans notre communauté @jeje78.

    Je suis heureux que la visite du site et la lecture du forum vous ait permis de découvrir le massage prostatique et surtout donné l’envie de commencer votre cheminement.

    Bon cheminement @jeje78.

    #16889
    totolariflette
    Participant

    bonjour totolariflette (pseudo pour l’occas)…40 balai hétéro en couple depuis 11ans une vie tranquille dans le sud de la france.
    La découverte de ce site m’a vraiment donné l’envie de m’y inscrire et de vous donnez mon umble avis (si je puis dire) sur ces nouveaux plaisir…
    J’ai depuis longtemps été à l’ecoute de mon coprs et de mes sens, des zones plutot taboo chez l’homme en générale, donc déja adepte de sextoys pour des plaisirs solo anal…depuis une bonne vingtaine d’années…
    Je suis passé par des “phases” avec des sensations qu’une féminité étais présente,pour ne pas dire en moi.
    Avec les années j’ai compris que les hommes et les femmes étaient identique (bien sur pas le sexe) et que dans les sensations, les plaisirs, le ressenti nous etions lié…
    Je ne vais pas rentrée dans un cour de physique mais les terminaisons nerveuses sont nos clefs à tous mais à différent niveau.
    Bref…revenons au sujet
    J’ai donc une bonne connaissance de la pratique anal en ayant des jeux depuis longtemps en solo ou parfois avec madame.
    Depuis peu ma curiosité de toujours m’a permis de découvrir de nouvelle expérience grâce à des jouets que j’avais laissé de coté ne cherchant pas forcément ce coté un peu médical de la chose…
    Et puis j’ai lu se fameux traité d’anéros en couplant celui-ci à l’achat d’un aneros progasm…

    Je vous donnerais mon impression dans le forum dédié…car ceci était ma ptite présentation…

    Bonne nuit …

    TotoLF…

    #16891
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue dans notre communauté @totolariflette.

    Votre participation promet d’être précieuse pour nos amis qui découvrent le plaisir anal et prostatique dans la mesure où vous saurez nous dire comment évolue votre expérience et la nature de vos orgasmes depuis que vous êtes passé d’un plaisir anal classique au plaisir de l’orgasme prostatique. Je suis persuadé que nos amis ont hâte de lire vos prochaines interventions.

    Bon cheminement @totolariflette.

    #16973
    Gibus
    Participant

    Bonjour,
    Voilà un an et demi, après avoir visité ce site à la recherche d’idées de jouets pour ma compagne, que j’ai découvert le plaisir lié à la région anale. Cette découverte m’a bouleversé et a réveillé des désirs enfouis depuis très, très longtemps.
    Par contre, c’est la première fois que je m’inscrit sur un forum, alors j’espère que vous passerez outre mes maladresses. Ce qui m’a fait franchir le cap: la qualité de site ajouté à l’ouverture d’esprit de ses participants.
    A bientôt.

    #16974
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur notre forum @Gibus.

    J’espère tout d’abord que la visite de NXPL vous a bien aidé à trouver des jouets dont votre compagne ne veut plus se passer. Il est difficile d’explorer des territoires nouveaux sans commettre de maladresses. La raison d’être de ce forum est de vous conseiller dans la mesure du possible pour que votre exploration vous fasse découvrir ce que vous cherchez. Vous pouvez donc nous interroger, nous parler de votre quête et nous interpeller sans crainte.

    A très bientôt @Gibus.

    #16986
    Gibus
    Participant

    Merci pour ce chaleureux accueil. Je dirais que nous n’avons pas trouvé le même intéret dans l’utilisation de jouets. Clairement: ils me sont plus indispensables qu’à elle.

    #17016
    nikos
    Participant

    Bonsoir,

    Nikos, 35 ans, je vais faire un bout de chemin avec vous vers les plaisirs de la prostate. Je suis hétéro, marié. Jusqu’à maintenant, ma femme a toujours été moins gourmande que moi sexuellement et elle a du mal à en parler. Cette différence d’appétit est devenue franchement pesante au bout de quelques années. Alors je me suis dit que j’allais faire mes petites expériences en solo de mon côté. Rechercher le lâcher prise total, pleurer d’extase, retrouver un meilleur équilibre émotionnel plutôt que d’aller voir ailleurs. Attiser ma sensualité pour réveiller la sienne en douceur. Bâtir une sexualité dans laquelle nous nous épanouirons tous les deux telle est ma quête !

    J’ai découvert le traité d’aneros par hasard. Merci @NXPL de partager cela librement. Ton enthousiasme et la précision de tes informations m’ont convaincu de franchir le pas et d’acquérir un helix il y a 2 semaines.

    Quant à toi communauté du forum francophone NXPL, ton ouverture d’esprit, la sincérité et la qualité de tes discussions me remplit de confiance et me donne de précieux repères dans ma quête.

    A bientôt !

    #17017
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @nikos,

    Votre quête est naturelle et vous n’êtes pas le seul dans votre situation. Votre participation à ce forum devrait vous aider à atteindre cette forme d’extase et à trouver les moyens de la partager avec votre femme. Même si vous devez commencer votre cheminement en solo faites en sorte qu’elle sache ce que vous faites et surtout montrez-lui chaque fois que l’occasion se présente à quel point vous l’aimez et la désirez. Il est particulièrement important qu’elle constate que non seulement votre quête ne vous éloigne pas d’elle, mais au contraire qu’elle contribue à renforcer votre relation.

    Bon cheminement @nikos et à très bientôt pour vos premiers retours d’expérience.

    #17018
    nikos
    Participant

    Merci pour ton accueil @Andraneros ainsi que pour la sagesse de tes conseils.

    A bientôt.

    #17019
    vesuve
    Participant

    Bonjour à tous,

    Voila, je me lance, j’ai 40 ans, marié et deux enfants et je suis tombé il y a un bon mois sur ce traité que j’ai lu avec admiration. Je me suis dit qu’il fallait absolument que je test ces nouvelles sensations. Je ne suis pas débutant côté anal, j’ai déjà eu des relations avec des hommes et je me disais que cela serait surement utile et que j’allais avoir très vite des sensations.Je me suis donc procuré l’hélix il y a trois semaines. J’en suis a ma 5eme séance d’une heure, que j’effectue de cette façon:
    – petit lavement vers 10h30/11h puis retour au travail
    – je mange léger vers 12h30 jusqu’à 13h
    – à 13h je vérifie que tout est en ordre intérieurement, que le lavement est correct puis je file dans la chambre ou je m’allonge
    – je met 5ml de lubrifiant a base d’eau a l’aide d’une petite seringue dans mon anus et je lubrifie manuellement l’hélix
    -je l’insère très facilement et il est très vite aspiré.
    Mais voila ensuite, tout le temps la même chose…
    J’éprouve une sensation de bien être, je met de la musique de relaxation et me relaxe avec une respiration lente pendant 15/20mn. Ensuite je contracte comme pour aspirer l’helix pendant 15 secondes en inspirant profondément puis expirant puis inspirant puis je relâche la contraction en expirant une deuxième fois car je ne suis pas capable de faire une seule inspiration et expiration en 15 secondes. Ensuite je reprend ce cycle sur l’inspiration suivante. Je sens légèrement que l’hélix touche ma prostate et que quelques légères sensations de bien être apparaissent mais vraiment très faibles….j’ai beau faire ce scénario pendant 40mn, je ne ressent pas plus. De même à aucun moment je n’ai de liquide séminale qui sort de mon pénis, il reste tout sec. Alors je me demande si il est dimensionné correctement pour moi…
    Pour m’en assurer, j’ai pris un masseur prostatique vibrant Bad Boy,que je remplace au bout d’une heure de séance, et la quand j’enclenche la vibration et que je le place sur la prostate, j’ai un bel écoulement de liquide qui arrive par le pénis. Voila ou j’en suis, je ne sais pas si le plaisir arrivera, je continue quand même a raison de deux séances par semaine donc de 13 à 14h avant de reprendre la travail. Est ce que mon organisation est idéale? , est-ce que je n’arrive pas assez bien a faire les respirations … tant de questions restent… merci encore pour votre travail et à tous pour votre participation sur ce magnifique site plein de belles choses. Je prends beaucoup de plaisir a vous lire tous.
    A bientôt
    Vesuve

    #17020
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue dans notre communauté @vesuve.

    Vos relations (passées?) avec des hommes et le soin que vous prenez pour préparer vos sessions devraient vous mettre dans les meilleures conditions pour votre quête du plaisir prostatique. Mais j’ai l’impression que vous attendez trop, trop vite d’une exploration qui présente beaucoup de nouveauté par rapport à votre expérience. Peut-être accordez-vous trop d’importance à la mise en œuvre de techniques au détriment de la perception de vos sensations internes ?

    Vos questions sont légitimes mais elles me semblent dictées par une forme d’impatience. Comme vous entrez directement dans les détails, je vous propose de continuer cette discussion dans le forum approprié où nos amis auront à cœur de vous rassurer et de vous aider à surmonter ces obstacles à votre progression. A très bientôt dans Aneros et plaisir prostatique. Bon cheminement @vesuve.

    #17131
    fanprostate
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je vous rejoins sur ce forum qui me passionne depuis plusieurs mois ; et finalement, je pense qu’il est intéressant d’y participer pour partager nos progrès… ou pas ! vers le plaisir prostatique.
    J’ai 63 ans et je cherche depuis quelques mois la voie vers l’orgasme prostatique. Je voulais ce matin vous faire part de ma difficulté, et je vous la recopie ci-dessous : (désolé, je viens déjà de l’exprimer dans la discussion “ma lente progression vers l’orgasme prostatique”, avant de m’apercevoir qu’il y avait un fil pour se présenter) ; alors voilà :

    En relisant les sujets débattus, je m’aperçois que personne ne semble rencontrer la plus grande difficulté que je rencontre :
    Quand j’essaie une session, j’ai beaucoup de sensations très agréables et je sens bien le masseur prostatique sur ma prostate. Mais, mon problème, je crois, c’est qu’au bout d’une demi heure, je ne peux m’empêcher d’accélérer des mouvements du bassin et surtout je finis toujours par toucher mon pénis (rarement en érection), comme s’il m’appelait pour le plaisir !
    Et au final, je finis au bout d’une heure par éjaculation et injaculation…
    Manque de détente ?

    A bientôt et bonne exploration à ceux qui cherchent encore :

    #17132
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @fanprostate.

    Vous semblez avoir bien commencé votre cheminement. Nombreux sont ceux qui comme vous ou moi rencontrent des obstacles sur la route de l’orgasme prostatique. Je suis persuadé qu’avec l’aide que vous trouverez sur le forum vous reprendrez bientôt votre progression sur la carte au trésor.

    Bon cheminement @fanpropstate.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.