Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 558 réponses, 234 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 4 semaines.
20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #17133
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @fanprostate.

    Vous semblez avoir bien commencé votre cheminement. Nombreux sont ceux qui comme vous ou moi rencontrent des obstacles sur la route de l’orgasme prostatique. Je suis persuadé qu’avec l’aide que vous trouverez sur le forum vous reprendrez bientôt votre progression sur la carte au trésor.

    Bon cheminement @fanpropstate.

    #17160
    Phaeton
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,
    Pour ma part j’ai 43 ans et c’est depuis peu que j’ai découvert ce magnifique forum et j’avoue que je suis très curieux de découvrir le plaisir prostatique et connaitre cette nouvelle expérience! Mais pour cela il va falloir patienter quelque mois… et oui je suis un expatrié à l’autre bout du monde. Je suis plus jeune que vous de 12 heures et c’est sous le soleil du Pacifique que je vous suis. Alors n’hésitez pas à faire vivre ce forum …. Merci beaucoup pour toutes les interventions, les sujets, les articles, les littératures qui me bercent loin de vous.
    Phaéton.

    #17162
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communaut& @Phaeton.

    J’ai l’impression que votre éloignement ne vous permet pas de disposer pour l’instant des jouets utiles pour accéder aux plaisirs de l’orgasme prostatique. La lecture des informations apportées par Nouveauxplaisirs et par notre forum vous permet de découvrir que, dans l’attente de votre retour vers des cieux où l’achat d’un masseur prostatique sera possible, vous pouvez commencer votre cheminement sans masseur en pratiquant toute forme de méditation ou relaxation et en entraînant vos muscles périnéens.

    Bon cheminement @Phaeton.

    #17165
    Phaeton
    Participant

    Merci beaucoup Andraéros pour votre message de bienvenue!
    C’est vrai comme vous l’avez si bien compris, il va falloir patienter… J’avais bien pensé avec mes petites mains agiles de me confectionner une réplique avec du bois de Uru (qui se prononce ourou en roulant le r) mais faute de plans détaillés et par respect des droits de brevets je ne m’aventurerai pas dans ce domaine…
    J’ai vraiment l’impression comme vous le dites de faire parti d’une communauté (même si je n’ai pas atteint ce nirvana ). D’ailleurs une communauté n’est ce pas un groupe de personnes qui ont un intérêt commun celui d’arriver au plaisir prostatique ? Ce plaisir que je ne connais pas…
    C’est fou aussi loin que je me souviennes, j’ai toujours envié les femmes pour leurs orgasmes multiples … vaginal, clitoridien et tous les autres… que je ne comprends pas. Une fois avec ma compagne (je suis hétéro) sa jouissance était telle qu’elle en à pleurée de chaudes larmes,ne savant plus quoi faire j’étais tellement gêné, la prendre dans mes bras ? la consoler ? mais quand elle m’a racontée son plaisir si intense (si du moins j’étais capable de le comprendre)je me suis aperçu que les hommes avaient de quoi envier nos muses!!!
    Pour en revenir au sujet je vais avant tout travailler sur vos conseils, la méditation et à la relaxation pour me tenir prêt le grand jour. Peut-etre m’ais-je la barre un peu trop haute? je ne sais pas. Mais j’ai vraiment l’impression comme vous le raconté si bien dans votre “traité” qu’il à un effet mécanique, indéniable, mais que la dimension “spirituel” doit être là aussi.
    Vous parlez souvent d’un cheminement .. pour ma part je commence tout doucement cette route …
    Merci encore,
    Ps: Plaisir prostatique je ne trouve pas ça très glamour, plutôt médicale … Peut être peut-on lancer un sujet sur un forum pour trouver un nouveau nom ????
    A bientôt
    Phaéton

    #17288
    AP41
    Participant

    Je suis un homme de 42 ans. J’ai découvert le plaisir prostatique via l’Aneros Eupho (je sais, pas le plus simple pour commencer) il y a 8 ans de cela. J’ai encore le souvenir de mes premières semaines et de la découverte de tous ces merveilleux petits nerfs jusque là trop peu sollicités. Le “rewiring” m’a fait vivre des jours pendant lesquels j’étais à la merci de ma prostate qui me suppliait à chaque instant de la gratifier de nouvelles caresses. Ma collection d’Aneros s’est agrandie depuis. Du métal, quelques moteurs (plus ou moins satisfaisants). Je parviens aussi par auto-suggestion à obtenir des sensations comparables “sans outil”. C’est plus long mais c’est aussi gratifiant… de se dire qu’en fait la zone érogène ultime… c’est notre cerveau.

    Tout les hommes qui ignorent ce pan entier de la sexualité masculine manquent vraiment quelque chose. Ce plaisir est profond et sa pratique, surtout solitaire, est bien moins mécanique. Quand le pénis est au centre, on est dans un schéma standard de fantasmes et autres stimulations visuelles. Dans le plaisir prostatique, on est plus dans une forme de méditation… dans laquelle l’anticipation du plaisir est plus excitante que toute image… et dans laquelle la mécanique est bien moins prédictible. Il faut être à l’écoute de ses sensations. Tantôt on est surpris d’un calme plat alors qu’on était très excité, tantôt on est saisi par des séries d’orgasmes qui vont crescendo et qui vous emportent. Je crois que ça donne une idée aussi de ce à quoi peut ressembler le plaisir féminin, en mobilisant tous les sens, en corps tout entier.

    #17292
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @AP41.

    Votre longue expérience des plaisirs offerts par votre prostate sera très enrichissante pour la communauté, plus particulièrement pour ceux qui cherchent à atteindre le même niveau de jouissance sans utiliser de masseur (« A-less »). Je partage votre description du plaisir prostatique comme une forme de méditation à l’écoute des moindres sensations enregistrées par son corps.

    Bon cheminement @AP41.

    #17495
    Andraneros
    Modérateur

    @Hyménée, @Seymour, @Jeff, @hector, @lucky et @super44 je suis très heureux de vous retrouver sur le forum, amis qui étaient devenus plus silencieux ces dernières semaines. Je suis encore plus heureux de lire que vous continuez votre cheminement avec autant de satisfaction comme, par exemple, nous le dit @Jeff

    Je reviens vers vous pour vous dire que je poursuis de façon vraiment gratifiante mon cheminement.

    Merci pour votre fidélité, pour les conseils que vous donnez généreusement aux nouveaux aneronautes et pour vos précieux témoignages.
    Bon cheminement à tous.

    #17528
    Lerris
    Participant

    Salut à tous,
    Je suis un homme, j’ai la trentaine et je suis assez curieux de tout. J’ai récemment acquis l’Aneros pour essayer d’aboutir à l’orgasme prostatique et c’est ce qui m’a mené à ce forum.

    Je m’en vais d’ailleurs ouvrir un sujet pour parler de mon expérience.

    A bientôt ! 🙂

    #17531
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @Lerris.
    Je vous souhaite le meilleur dans votre apprentissage et je vous remercie de partager votre expérience.
    A bientôt et bon cheminement @Lerris

    #17587
    Lerris
    Participant

    Bonjour,

    Je suis désolé de polluer ce sujet, mais j’ai un soucis. Je ne peux plus poster dans le sujet que j’ai créé pour raconter mon parcours. Je ne peux pas non plus créer de nouveaux sujets sur le forum “Aneros et plaisir prostatique”. Pourtant, il semble que je puisse poster partout ailleurs.

    Pourriez-vous m’aider ? Merci.

    #17616
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour Lerris, je pense que c’est corrigé, il y a un petit problème avec le plugin qui gère les forums et du coup j’ai du désactiver les réponses hierarchiques aussi. Désolé du désagrément. J’espère qu’il va y avoir un fix rapidement. Pouvez vous m’indiquer si cela fonctionne maintenant ? vous pouvez me contacter à nouveauxplaisirs@gmail.com

    #18476
    matou8313
    Participant

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum et ne me suis pas présenté .
    67 ans, mais toujours accro au sexe avec ma partenaire, et quand elle n’est pas là par électro-stimulation.
    J’ai eu aussi un passé d’utilisateur d’anéros, avait même développé un forum sur ce sujet sur un autre site ….Devant l’absence de questions malgré des visites nombreuses , j’ai abandonné ….
    Je m’étais mis à l’aneros suite à un massage de la prostate par une partenaire alors que j’en pénétrais une deuxième . J’avais d’abord eu un orgasme prostatique tout à fait inconnu pour moi jusqu’alors : cuisses, jambes, bassin, colonne vertébrale toute entières jusqu’au cou ….

    #18477
    matou8313
    Participant

    Suite de la présentation Désolé, j’ai été dérangé :
    Après cette découverte, j’ai pratiqué l’aneros MGX acheté sur piment rose, puis le Helix .
    Orgasmes pas toujours obtenus avec le 2° …
    Puis opération d’adénome prostatique , 2 fois à 10 ans d’intervalle : prostate moins souple ? autres problèmes : très peu d’orgasmes prostatiques au contraire du début .
    Je me suis tourné alors vers l’électro-stimulation sexuelle avec un ET 312 …
    Puis hernie discale (opérée) mais 10 ans après lus de sensations lors de l’orgasme pénien : injection dans le canal d’alcock. Sensations un peu revenues …

    #18478
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @matou8313.

    Vous avez traversé des périodes difficiles en raison de problèmes de santé très handicapants pour un homme. J’ai pu lire sur un autre forum les informations que vous avez données pour aider les lecteurs à mieux comprendre les conseils détaillés que vous donniez en matière d’hygiène. Je suis heureux que vous ayez su garder l’envie de vivre et de jouir à votre âge et que vous partagiez cette énergie avec votre partenaire. Bravo.

    Les interventions que j’ai pu lire sous votre pseudo matou83 sont particulièrement précises, documentées et bien écrites. Je recommande à tous nos lecteurs intéressés par l’électro-stimulation de ne pas hésiter à vous interroger. Je suis persuadé que vous saurez leur apporter des réponses qui les aideront à maîtriser cette forme de stimulation.

    A très bientôt et bon cheminement @matou8313.

    #19426
    Rolep
    Participant

    Bonjour,

    je suis un homme de 43 ans (en couple avec jeunes enfants) et j’ai découvert il y a quelques mois l’existence du point P (en faisant des recherches sur le point G), grâce à un témoignage dans une émission de Karine Le Marchand.

    Avec étonnement d’abord, puis avec envie … puis quelques achats…

    Trouver NXPL et sa communauté d’anéronautes est ensuite très aisé. Merci pour son existence et sa bonne tenue. La qualité des interventions sur le forum, tant sur le fond et la forme, procurent déjà du plaisir.

    Rolep

    #19431
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @Rolep !
    Le début de votre cheminement est excellent. L’étonnement, l’envie, les achats et NXPL. Vous avez presque tout ce qu’il vous faut pour vous lancer dans cette découverte. Il ne manque à votre liste que le temps libre que vous consacrerez à vous seul.

    Bon cheminement @Rolep.

    #19471
    fidelio
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je viens me présenter avant d’envoyer mon 1er post. J’entame la quarantaine, en couple, hétéro.
    J’ai commencé à avoir conscience du pouvoir de ma prostate un peu par hasard, lors d’un moment d’expérimentation où j’étais seul, très excité. à la main ce n’était pas facile et c’est sans doute l’évènement déclencheur qui m’a poussé à faire des recherches au cours desquelles je suis tombé sur l’aneros (et donc très vite ici).
    ça fait une poignée de semaines que je parcours ce forum. C’est le respect et l’attention apportés par chacun aux autres membres, sur un sujet somme toute très intime, qui m’a fait m’inscrire pour partager mon début d’expérience de l’aneros.

    #19474
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @fidelio.

    Si vous avez déjà conscience de la sensibilité de votre prostate avant d’avoir commencé à utiliser un masseur votre cheminement devrait être plus naturel et normalement plus rapide que celui d’un débutant qui ne connaît sa glande magique que par le dictionnaire ou ses consultations médicales. En tout cas c’est ce que je vous souhaite. Bon cheminement @fidelio.

    #20103
    Aneros40
    Participant

    Bonjour, j’ai découvert ce forum suite a la découverte du plaisir prostatique et j’y ai appris beaucoup !!! je souhaites maintenant y participer activement !
    au plaisir d’échanger avec vous !

    #20105
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @Aneros40.

    40 comme 1940 ou département des Landes ou 40 ans ? C’est très gentil de votre part de nous dire que vous avez pu apprendre beaucoup en lisant les témoignages, questions et réponses apportés, posées et proposées ici. J’espère que vous aurez très bientôt l’occasion de nous dire plus en détail où vous en êtes de votre découverte du plaisir prostatique.

    Bon cheminement @Aneros40.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.