17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Articles
  • #35925
    Athrfox1905
    Participant

    Salut à tous !
    Je viens vous demander conseils dans mon cheminement vers l’orgasme prostatique, j’ai en effet un problème un peu contraignant.
    Mais avant je tiens tout de même à faire les présentations. J’ai actuellement 21 ans, je suis étudiant et je me suis procuré un aneros hélix il y maintenant quelques années. Je ne suis malheureusement toujours pas arriver à atteindre le fameux orgasme prostatique. Il est important de préciser que depuis que je possède l’aneros, je n’ai jamais été très régulier, c’est-à-dire que je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de pouvoir renouveler mes séances tout les 3/4 jours de façon à constamment progresser. Sans doute par frustration de ne pas y arriver ou par découragement, j’ai pas mal de fois mis de côté l’aneros sur une période 4/5 mois. J’ai maintes fois relus le traité d’aneros ainsi que ce forum, de sorte que j’arrive tout de même à ressentir quelques sensations pendant mes séances, mais cela reste léger et sans trop d’évolution.
    Cependant, depuis quelques semaines, j’ai repris mes séances de massage prostatique. Quand je suis suffisamment détendu et complètement concentré sur les sensations de la prostate, voilà comment se déroule systématiquement ma séance: