3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #45455
    Pixelovore
    Participant
    1. Bonsoir à tous,moi c’est Quentin je viens de recevoir mon anéros helix,et avant de commencer je me suis renseigné sur plusieurs forums.
    2. J’ai été surpris de lire le témoignage d’une personne faisant état “d’effets secondaires” lié à des orgasmes de la prostate.La personne se plains de ne plus contrôler les contractions de l’anus au quotidien,et ça ne s’arrete pas…
    3. J’ai lu aussi que les personnes anxieuses sont plus favorables à développer ce genre de problème, et que cela concernerait à peu près 2℅ des gens (appli mindgasm pour ceux qui connaissent) Qu’en pensez-vous? Je vais mettre le temoignage juste en dessous:
    4. Mon problème était dans l’aspect intrusif et a des moments inopportuns. Par exemple au travail: des sensations au niveau de la prostate et de la zone anale se déclenchent. Ou alors, surtout au début de la pratique: réveillé à 4h00 du matin par ce même genre de sensations.</span></div>
      Je ne suis pas contre du plaisir mais c’est un problème pour moi de ne pas avoir de contrôle dessus 
    5.  J’avais regardé sur différents forums si d’autres personnes avaient le même genre d’effets. Dans la majorité des cas: non. Mais certains décrivaient des effets similaires, voir plus intrusifs mêmes. J’en ai conclus qu’il était préférable pour moi de ne pas risquer d’amplifier ces sensations incontrôlées.
    6.  A l’heure actuelle, si j’ai bien compris, la science ne sais pas précisément expliquer comment le multi-orgasme prostatique fonctionne. La théorie semble considérer qu’il s’agirait d’une “surcharge” du système nerveux (système nerveux parasympathique + système nerveux sympathique réagissant de concert). Dans cette théorie, la pratique de l’aneros “reconnecterait nerveusement” une zone anatomique proche de la prostate. Et certains parlent même d’orgasme anal, possible et encore différent de l’orgasme prostatique. Donc, en ayant cette région qui se met à réagir sans contrôle, j’ai préféré ne pas jouer avec le feu😀😀</span></div>
      </div>

     

     

    #45457
    bzo
    Participant

    bah, ce sont des cas tout à fait exceptionnels,

    je ne m’en ferais pas trop

    #45464
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Bonjour

    pixelovore a écrit:

    Par exemple au travail: des sensations au niveau de la prostate et de la zone anale se déclenchent.

     

    Pas au point de te rouler par terre, je suppose, donc tu gères dans l’ensemble.

    C’est vrai que parfois, comme dans un tremblement de terre, il y a des répliques, mais au fond c’est si désagréable que ça ?

     

    A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.