3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #22053
    Andraneros
    Modérateur

    J’ouvre ce nouveau sujet pour y regrouper les témoignages et les interrogations sur la possibilité de vivre des expériences orgasmiques après une opération de réduction ou d’ablation de la prostate. Cette question semble de plus en plus souvent abordée ; il me paraît utile de rassembler ces témoignages particuliers dans un sujet dédié pour en faciliter la lecture par nos amis intéressés et alléger d’autant les sujets où ils sont présentés par défaut.

    Texte original raccourci :
    IT_Kan https://www.aneros.com/community/member/50225-it_kan
    01-03-2017, 12:10 AM
    Well I am not a frequent contributor to the form but this thread really needed a response and I have a feeling there are not a lot of guys who meet the requirements to post a response. Now I can’t say I 100% meet your questions but first I have had my prostate removed with the robotic procedure and I was well on my way to someday having the Aneros super O. I had been ridding my toys for at least 4 year prior to being hit with the cancer and then the surgery.
    Had I had a super O prior to surgery? I don’t really think so. Did I have Aless feeling prior to surgery – Yes Was I properly re-wired prior to surgery – well I can’t say that as I would need more clarification of your concept of properly re-wired.

    Now I did not pitch all my toys as I was in hopes that I would still be able to enjoy at least what I had before in the way of sensations and enjoyment of the stimulation.
    For the first couple of months there was nothing to write home about but then the sensations did begin to come back to the point that I feel almost whole again with the ability to enjoy every sensation plus Aless feelings on occasions. In the beginning when the sensations started to return, I was sure it was just my mind playing tricks on me but once I started getting the Aless feelings, I quickly decided that if it was a mind trick, I was going to just enjoy what it gives me and look forward to more and more intense sensations.

    It has been what I have come to tell a few friends here as a bumpy side trip but I feel back on the highway now.
    Fin de citation
    Traduction :
    Eh bien, je ne participe pas souvent au forum mais ce fil de discussion appelait une réponse et j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de gars qui remplissent les conditions pour publier une réponse. Maintenant je ne peux pas dire que je vais répondre à 100 % à votre question mais pour commencer on m’a enlevé la prostate avec une procédure assistée par robot et j’étais bien engagé pour connaître un jour le super O’ d’Aneros. Je faisais des sessions avec mes jouets depuis au moins quatre ans avant d’être victime du cancer et de subir mon opération chirurgicale.
    Ai-je eu un super O’ avant l’opération ? Je ne le pense pas vraiment. Ai-je eu des sensations A-less (NdT : sans insertion du masseur) Oui. Avais-je fait complètement mon recâblage (NdT : Avais-je complètement ouvert cette nouvelle voie de plaisir) avant mon opération – eh bien je ne peux pas le dire dans la mesure où j’aurais besoin de mieux comprendre votre concept de recâblage complet.

    Maintenant je n’ai pas balancé tous mes jouets car j’espérais que je serais encore capable de retrouver au moins ce que je connaissais avant en terme de sensations et de plaisir sous l’effet de la stimulation.
    Il n’y a rien eu à rapporter pendant les deux premiers mois mais à ce moment les sensations ont commencé à revenir au point que je me sentais à nouveau presque complètement capable de profiter de chaque sensation plus de temps en temps de sensations A-less. Au début, quand les sensations ont commencé à revenir, j’étais sûr que c’était mon esprit qui me jouait des tours mais quand j’ai commencé à avoir mes sensations A-less (NdT : sans insertion du masseur), j’ai vite décidé que c’était un processus mental. J’allais simplement profiter de ce que ça me donnait et espérer avec plaisir des sensations de plus en plus intenses.

    Voilà ce que je suis venu dire à quelques amis ici comme un chemin de traverse cahoteux, mais maintenant je me sens de retour sur l’autoroute.
    Fin de traduction
    Bon cheminement à tous. .

    #21896
    Andraneros
    Modérateur

    Le précédent message a été complété par par le suivant publié sur le forum officiel Aneros.
    Texte original :
    IT_Kan Junior Member
    01-13-17, 08:20 PM
    I am 69 and messed around with anal play for a number of years before finally purchasing my first two toys – Helix Classic and Progasm Classic. Since then I have collected the Tempo, Peridise small set, Eupho, and the Maximus. Life was good but then the C word came to my doorstep and I had the robotic laparoscopic radical prostatectomy which I was blessed that it was a nerve sparing since it was in the early stages. After recovery I wanted to see if my nerve endings remembered any of those old wonderful sensations and I am happy to report that it has been a live saver for me and my recovery.
    Fin de citation

    Traduction :
    J’ai soixante neuf ans et je me suis amusé avec le plaisir anal pendant un certain nombre d’années avant d’acheter finalement mes deux premiers jouets – Helix classic et Prograsm classic. Depuis lors j’ai ajouté à ma collection le Tempo, le petit set des Peridise, l’Eupho et le Maximus. La vie était belle mais alors le mot C… est venu à ma porte et j’ai subi une prostatectomie radicale sous laparoscopie (NdT : examen permettant de visualiser la cavité abdominale à l’aide d’un laparoscope ou coelioscope) assistée par robot qui, pour ma bénédiction, a épargné les nerfs, étant donné que c’était au tout début. Après récupération j’ai voulu vérifier si mes terminaisons nerveuses avaient conservé quelques souvenirs de ces merveilleuses vieilles sensations et je suis heureux de vous dire que cela a été un véritable sauvetage pour moi et ma convalescence.
    Fin de traduction

    C’est un témoignage qui peut donner de l’espoir à nos amis dont le cheminement est suffisament avancé pour leur ouvrir les portes du paradis des orgasmes prostatiques.

    Bon cheminement à tous.

    #25154
    Jieffe
    Participant

    Merci pour l’ouverture de ce sujet Andraneros, très intéressant. J’avoue que j’y pense. Je me dis que maintenant que je me suis engagé sur ce chemin, il serait dommage que l’on me le retire. Pas d’inquiétude pour le moment, mais j’y pense. Je n’ai as encore tout à fait 50 ans, et je ne connais pas l’âge moyen pour chopper ce type de saloperie, mais je pense qu’il n’y a pas vraiment de règle.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.