Mots-clés : ,

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Articles
  • #28215
    Helixir4
    Participant

    Bonjour.
    Je ne savais pas si je devais mettre le sujet ici ou dans sextoys.
    Voilà ça 4 ans que je pratique avec l’hélix. J’ai le sentiment de pouvoir passer à autre chose.
    Que me conseillez vous ?
    Plutôt la nouvelle gamme silicone ? Je trouve parfais l’hélix trop fin. Je pense au progasm.
    Merci d’avance

    #28216
    bzo
    Participant

    personnellement
    mais cela ne m’engage que moi, selon la formule consacrée,
    les seuls masseurs de la gamme Aneros que je recommenderai,
    c’est le Device et sa version avec vibrateur, le Vice

    deux butées, deux butées efficaces,
    qui confèrent une stabilité et une précision supérieure aux mouvements,
    le maniement du masseur s’en trouve grandement amélioré,
    une plus grande richesse de mouvement, beaucoup plus de variations possible

    sans compter la forme de la hampe qui est à peu près parfaite aussi

    et puis silicone, pas du plastoche, la douceur veloutée de cette matière,
    une fois qu’on y est habitué,
    difficile de revenir vers la surface froide, aseptisée du plastique

    #28218
    Helixir4
    Participant

    Merci bzo pour ton retour.

    Le vice est assez proche du progasm en terme de forme et avec un plus au niveau vibration.
    J’avoue avoir un doute sur les vibrations. Est ce que cela apporte vraiment quelque chose.
    Si le budget n’était pas un sujet, autant prendre le Vice effectivement..

    #28220
    bzo
    Participant

    j’ai les deux

    il y a la matière, le silicone, c’est quand même bien mieux, je trouve

    mais surtout comme je l’ai écris, les deux butées font la différence

    le Progasm aussi a deux butées mais nettement moins efficaces

    les vibrations, moi je m’en servais jamais
    mais si le coût n’est pas un problème,
    autant avoir l’option

    #28223
    Epicture
    Participant

    Moi je t’admire. Avoir pratiqué avec un seul masseur pendant 4 ans. Je serais incapable d’autant de rigueur.
    Pour ajouter autre chose à l’helix, je suis d’accord avec @BZO, le DEVICE, serait à mon avis parfait. Pour ce qui est de la fonction vibrante, je doute encore de son efficacité.
    Si tu en as les moyens, je te conseil d’ajouter une autre corde à ton arc avec le MAXIMUS (aneros), qui est de taille juste au-dessus de l’Helix, pour une forme assez similaire MAIS avec 2 branches. C’est le même type de masseur que le PROGASM, mais une taille en dessous, et contrairement au junior qui est de taille similaire, ses 2 branches se finissent par des petites boules ce qui est plus confortable.
    Dans l’ordre de taille du plus petit au plus gros il y a donc : l’helix (plastique blanc), le maximus (plastique blanc) à égalité avec le junior (plastique noir), puis le progasm (plastic noir ou transparent ou rouge) à égalité avec le device (silicone).
    Moi je ne suis pas un adepte du silicone. J’adore le glissement du plastique noir qui est très lisse. Cependant, la texture du DEVICE est vraiment top. Rien à voir avec les trucs en silicone classiques.
    La forme du DEVICE, ainsi que sa taille me vont parfaitement, il est assez gros, et pourtant il se fait “presque” oublier. Je ne ressent aucun inconfort avec, grâce à ses butées qui ne sont pas agressives du tout. Celles du junior et du progasm en revanche finissent à la longue par me gêner, voire me faire mal, car elle pressent trop sur mon périnée et sur mon coccyx. J’ai du mal à les faire glisser. En revanche, pas de problème avec le device.
    Cela étant dit c’est quand même assez personnel comme truc, c’est pourquoi c’est toujours délicat de conseiller un masseur. Mon conseil est d’en avoir au moins 3, ce qui permet de faire varier les plaisirs.
    Hier j’ai même été surpris de l’efficacité du Péridise, qui est tout petit, mais qui n’a aucune butée. Juste des ergots, pour éviter l’aspiration. Il vient délicatement titiller la prostate, comme une petite baguette magique.

    Bon cheminement à toi @Helixir4

    #28233
    Helixir4
    Participant

    Epicture tu veux me compliquer le choix ou quoi 🤣

    En fait avec l’hélix j’ai la sensation qu’il est un peu court. J’ai souvent le besoin de le pousser avec le bras très légèrement pour ne pas empiéter sur les contractions naturelles. Et des fois ce simple geste me fait partir réellement. J’ai aussi l’envie une fois bien excité d’être rempli.

    Par contre les vibrations semblent vraiment superflues à vous entendre. Donc si c’est le vice je ne vais chercher que la matière.
    Ahhhb

    #28234
    Andraneros
    Modérateur

    Vous nous disiez @Helixir4 en septembre 2015 :

    J’ai l’Helix, avant j’avais le SGX et je ressentais vraiment rien.

    Vous nous dites maintenant :

    J’ai le sentiment de pouvoir passer à autre chose… Je trouve parfois l’hélix trop fin. 

    Il serait logique, si vous souhaitez conserver le toucher lisse du plastique, de vous orienter vers le Prograsm en version Junior, Classique ou Ice. Si vous souhaitez changer le toucher vous pouvez choisir, comme le conseillent @bzo et @epicture, le Vice (avec module vibrant) ou le Device qui a la même forme sans module vibrant et donc aussi nettement moins cher.

    Tous ces modèles ont deux bras qui contribuent grandement à modifier la perception de la présence du masseur.

    Attention, je pense que le Maximus dont parle @epicture est le Maximus trident (nouvelle version) et non la première version.

    Bon cheminement @Helixir4.

    #28237
    Epicture
    Participant

    Oui en effet @andraneros à raison c’est bien du maximus trident dont je parle. Mais je ne veux pas te compliquer le choix. Si tu veux plus gros, pour moi le device est ce qu’il te faut. Le progasm ou junior ou maximus sont assez differents de l helix en raison de la presence du bras arrière. Mais ma pratique est moins conforme au traité que toi me semble t il. Je suis un peu tous azimuts. Du coup, j’essaye le plus possible. Mais peut être cela manque t il de régularité ?
    Quand tu auras fait ton choix, tiens nous au courant de tes expériences.

    #28242
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Helixir,

    Epicture tu veux me compliquer le choix ou quoi 🤣

    Plus tu auras d’avis, plus il te sera difficile de faire un choix 🙂

    #28243
    Jieffe
    Participant

    JE sais, participation peu productive, mais je n’ai pas assez d’expérience pour te conseiller. Ce que je sais en revanche, c’est que c’est tellement personnel que tu auras presque autant d’avis que d’aviseur!!!
    Je pense qu’il faut que tu te concentres sur ce que tu recherches. Je dirais sous le contrôle des plus expérimentés que les masseurs type Helix ont des mouvements de bascule, plus subtils certainement que les masseurs de types progasm, Junior ou pas, Trident également, qui eux ont semble t’il des mouvements plutôt de translation, donc plus proche d’une pénétration. Il reste le volume et la matière. Mais ça encore c’est très personnel. En ce qui me concerne, je sais que pour le moment j’ai atteint mes limites aves le Junior, mais j’ai très envie d’essayer le Progasm, qui me fait un peu peur il faut l’avouer!!!

    Sinon, tu le fais à la plouf… 🙂

    #28253
    Helixir4
    Participant

    J’hésite vraiment entre le Progasm Junior (nouvelle génération trident) et le Device..
    Mais je pense que je vais y aller doucement.
    Hier séance bizarre… Depuis que j’essaie d’aller vers des lubrifiants sain j’ai du mal à ressentir des choses.
    L’Helix ne va pas assez loin (par manque de lubrification je pense) et je suis obligé de le pousser légèrement pour ressentir des choses..
    Du coup ça me permet pas de ressentir ce que je vivais il y a quelques semaines. J’ai peur de voir trop petit du coup.
    Effectivement je ne suis pas super assidu.. 2 fois par mois environ..
    Les vibrations pas convaincu pour le moment. Des fois je m’amuse a faire vibrer l’helix et franchement rien du tout.

    #28254
    Epicture
    Participant

    Hier j’ai fait une seance avec le maximus trident qui est assez proche du junior. Je nai pas eu cette sensation de gene que javais pu avoir les autres fois au niveau du périnee et du coccyx. Il bouge tres bien aussi. Ils sont tres bien tous les deux. Tu auras la sensation d’avoir quelque chose de plus gros et un poil plus long. Si tu as peur que le device soit trop gros, vas y par etapes.

    #28993
    Helixir4
    Participant

    Coucou. Ça fait 3 séances avec le progasm junior. Je le sens très bien mais ça ne déclenche pas grand chose. Ça ne bouge pas assez à mon goût. Pas assez subtil. Je ne doit pas être encore prêt. J’ai remis l’hélix avec un bon gel. Et c’était bien mieux.
    Je continue mon apprentissage
    Merci à tous

    #29119
    Andraneros
    Modérateur

    @Helixir4 un essai qui n’apporte pas sur le coup une amélioration spectaculaire de l’expérience vécue n’est pas négatif pour autant. Ce peut être l’occasion de mieux apprécier ce que vous connaissez et d’accepter l’idée que vous avez déjà bien progressé même si vous n’avez pas encore atteint l’objectif ambitieux que vous vous étiez fixé. C’est aussi l’occasion de semer des graines qui vont germer et produire leurs effets quand vous n’y ferez plus attention.

    Percevoir qu’un nouveau masseur un peu plus gros n’a pas assez de mobilité c’est prendre conscience que vous avez bien appris à contrôler le premier. C’est l’occasion de mieux vous concentrer sur le “toucher” du masseur quand vous le faites glisser, basculer ou que vous augmentez sa pression sur la prostate.

    Son manque de mobilité peut être la conséquence d’un manque de tonicité des muscles sollicités pour le mouvoir. Nicolas Boileau ne pensait vraisemblablement pas à sa prostate quand il conseillait dès la fin du 17 ème siècle :

    Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
    Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
    Polissez-le sans cesse, et le repolissez,

    Entraînez-vous, pratiquez à votre rythme. de temps en temps revenez au Junior. Vous aurez une belle surprise quand vous ne l’attendrez pas.
    Bon cheminement @Helixir4.

    #29120
    aneveil
    Participant

    Bonjour,
    Je pense que je vais me laisser tenter sous peu par le Progasm junior (Avant le vice 😉 ) histoire de mieux expérimenter cette “kundalini tab” (mon coccyx est de plus en plus présent)
    D’un masseur à l’autre cela peut changer énormément, j’ai récemment eu une très bonne expérience avec un masseur Chinois à 3,5€ que j’avais un peu remisé (le small, mais à ce prix j’aurai du essayer les 3 tailles)…
    https://fr.aliexpress.com/item/Male-Anal-Prostate-Massager-Anal-Butt-Plug-G-spot-Masturbator-Prostate-Stimulator-Adult-Products-Erotic-Toys/32787804324.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6b626c37akXoDY
    Avec des sensations bien plus fines, plus subtiles que le MGX qui devient un peu trop “percutant” dès que les contractions involontaires arrivent.
    Ce masseur cheap me permets davantage d’explorer les micro-contractions qui construisent peu à peu des sensations bien plus explosives, de plus j’apprécie carrément le bras AR qui vient régulièrement effleurer le coccyx… D’où mon intérêt pour le Progasm JR et son “Trident”…

    Essayer de nouveaux masseurs peut apporter de très bonnes surprises et aussi ouvrir des portes, en cas de stagnation il ne faut pas hésiter.

    #29126
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Helixir,

    Il est clair que ce n’est pas le même type de stimulation. les Progasm et Junior sont moins subtils et plus rentre dedans, de par leur taille d’une part, et de par leur façon de bouger, radicalement différente, mais ils fonctionnent bien tous les trois. En ce qui me concerne, c’est le Junior qui m’a fait connaître mes premiers orgasmes. Je suis depuis revenu un peu à l’Helix, qui lui aussi m’a fait beaucoup de bien. Depuis, j’alterne, mais je n’ai pas encore déterminé pourquoi est ce que je choisis l’un plus que l’autre au fil des sessions.
    Peut-être effectivement le fait d’essayer autre chose conforte le fait que c’est l’Helix qui te convient le mieux. Faut pas forcément chercher à comprendre.
    Mais le Junior est à mon sens un excellent compromis. Le Progasm est énorme, mais il passe par trop mal et est quoi qu’il en soit très confortable une fois inséré.

    Bon cheminement Helixir

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.