Mots-clés : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #35596
    Kyna
    Participant

    Bonjour j’ai un Aneros Hélix Trident et je cherche un bon lubrifiant.

    Ceux à l’eau que j’ai testé glissent mieux que ceux en silicone mais sèchent trop vite.

    J’ai testé le Pjur Back Door, la tenue sur le temps est génial mais je ne retrouve pas le côté aussi glissant que les lubrifiant à base d’eau offrent.

    Avez vous testé un hybride ?
    Quel est pour vous le meilleur lubrifiant et en avez vous testé plusieurs ?

    Merci

    #35597
    Devi_X19
    Participant

    Bonjour,

    Pour ma part j’ai testé,
    Durex play: pas terrible, disparait très vite et manque de corps.
    Anal gel par Dr Jacques Waynberg: sympa sans plus. Tient un peu mieux mais c’est tout.
    K-Y: ah bon, ça existe des gels à base d’eau consistants et qui tiennent dans le temps? Très bon celui-ci.
    Mr B lune extrême: assez similaire au précédent. Il m’a été recommandé par un vendeur dans un sex Shop, qui m’avait vu acheter un masseur.
    Crème Nivea: ça graisse, c’est sur, mais le corps n’aime pas du tout et ça stoppe tout envie de continuer.
    Huile de palme: j’en avais acheté pour faire des savons, ça se présente comme du beurre mou. Ça marche plutôt bien, mais je n’ai pas assez testé pour donner un avis. Mais j’imagine que c’est très proche du beurre de karité, qui est souvent recommandé dans ce forum.

    Mais de manière générale je trouve que ceux à base d’eau ne tiennent effectivement pas assez. Certains utilisateurs ont des recettes maison mais moi je n’en suis pas encore là, et je pense que cela freine aussi ma progression.

    Bonne séance.

    #35603
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @kyna.
    Vous demandez :

    Quel est pour vous le meilleur lubrifiant et en avez vous testé plusieurs ?

    Vous pouvez faire un survol des réponses déjà apportées sur ce forum en utilisant le moteur de recherche disponible sur la page d’accueil du forum via la zone de saisie et le bouton « Rechercher ». Mot clé « lubrifi » pour récupérer les occurrences lubrifiant, lubrifier, lubrification.

    En ce qui me concerne c’est le beurre de karité utilisé en suppositoire pour la lubrification du rectum et en enduit sur mes masseurs, associé ou non à une surcouche de vaseline.
    Avantages : Efficacité, longue durée, absence de produits chimiques (en version brut et bio), bienfaits pour la peau, coût modique, visibilité par tout public sans induire de questions embarrassantes ;
    Inconvénients : laisse des traces sur les tissus, demande un peu de préparation.

    Bon cheminement @kyna.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.