6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #35778
    marc2663
    Participant

    Bonjour à Tous.
    J’étais très intéressé par l’orgasme prostatique depuis quelques années, sans savoir de quoi il s’agissait.
    J’ai découvert votre site il y a quelques jours.
    J’ai d’abord testé la découverte de ce plaisir avec un vibromasseur que je possédais.
    Un super résultat, d’abord des sensations délicieuses et puis subitement, une sensation de jouissance intérieure, une “vibration” dingue. J’ai tenté de développer cette sensation, je me suis relaxé, j’ai voulu prendre une position plus confortable et “j’ai perdu le contact”.
    Malgré cela, j’ai gardé une sensation de plaisir durant encore plusieurs heures.
    J’ai pu constater le potentiel de jouissance de cette technique.
    Là, je désire faire l’acquisition d’un stimulateur.
    J’ai bien entendu lu tous vos commentaires à propos de l’Anéros Helix qui semble un excellent produits pour les débutants.
    Ne le trouvant pas dans le magasin que je fréquente, on me propose la gamme nexus et plus particulièrement le Titus G-spot masser.
    Connaissez-vous cette gamme et ce produit?
    Pourriez-vous me conseiller au sujet du choix à faire?

    Quand à l’Anéros Helix, j’ai lu quelque part qu’il fallait préférer la version en plastique plus “mobile” que la version silicone, qu’en pensez-vous?
    je ne trouve pas d’Anéros Helix qui visiblement aurait disparu de la gamme.
    Je trouve l’Anéros Helix trident et l’anéros helix trident syn, comment choisir un modèle qui me convient?

    JE vous remercie d’avance pour vos réponses.
    Je suis vivement impatient de faire une bonne acquisition et de pouvoir enfin profiter des plaisirs que j’ai pu entrevoir lors de mon premier essai.

    #35783
    Caktil
    Participant

    Hello @marc2663,
    Je ne connais pas le titus G-spot, je n’ai donc pas d’avis à son sujet.
    En ce qui concerne l’Aneros Helix, la version Trident est le nouveau standard. Il fonctionne très bien en ce qui me concerne. La gamme Trident remplace les versions classiques d’Aneros. Je préfère la version plastique à la version Syn (celle en silicone) pour pouvoir utiliser un lubrifiant à base de silicone qui dure plus longtemps que les lubrifiants à base d’eau.
    Bon apprentissage !

    #35784
    bzo
    Participant

    les Nexus sont pas mal, il y a moyen d’obtenir des résultats avec,
    plutôt que le Titus cependant, je pense aux modèles Glide, Excel ou encore Ultra
    j’en ai eu plusieurs, ils ne sont pas aussi bon que les Aneros
    sauf mon chouchou, le G-Rider
    mais le G-Rider pour débuter, ce n’est sans doute pas ce que je recommanderai,
    il est gros, massif,
    pas pour la faon de pratiquer du traité d’Aneros

    je n’en dirai pas plus car personnellement je n’aime vraiment de la gamme des Aneros
    que le Vice 1 et surtout le Vice 2 qui est pour moi ce qu’ils ont fait de mieux à ce jour,
    ainsi que le Device et à la rigueur, le Progasm
    mais mon goût est très subjectif
    et tu ne devrais pas trop en tenir compte
    car de temps à autre, quand j’y vais avec un masseur,
    je ne pratique pas de la manière mise en avant par le Traité d’Aneros

    #35794
    marc2663
    Participant

    Merci pour vos réponses Caktil et Bzo.
    Je vais donc me commander un hélico Trident “normal” ainsi que du lubrifiant silicone.
    Je reviendrai donner mes impressions dés que je l’aurai testé.
    Bonne journée.

    #35795
    marc2663
    Participant

    Bon, vous aurez corrigé… il s’agit d’un helix et non d’un hélico🤣😚😎

    #35796
    Caktil
    Participant

    Quoique les deux nous envoient en l’air..🤣🙃
    Bons tests @marc2663. Pour moi, j’ai constaté que ces trucs en plastique fonctionnent vraiment à la 5e séance.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.