Mots-clés : , ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #23291
    tendrecedric
    Participant

    Bonjour à tous,

    L’utilisation de l’Anéros lors d’un bon bain relaxant est-elle conseillée / vivement encouragée ou à déconseiller ? Avec quels arguments? Est-il possible d’avoir des témoignages svp?

    Je me verrai bien tester mais bizarrement je n’ai rien lu à ce sujet, comme si ce n’était pas spécialement bienvenu ou productif…

    Merci.

    #23292
    Andraneros
    Modérateur

    A ma connaissance @tendrecedric cette question n’a été posée qu’une seule fois sous cette forme, le 1er avril 2014. La date a donné prétexte à une réponse de ma part que par pudeur je ne citerai pas. Mais six jours plus tard, des réponses sérieuses mais peu encourageantes ont été publiées.

    Le principal problème est la tenue du lubrifiant qui s’il est à base d’eau se dissout dans le bain et s’il est à base de silicone est peu à peu dilué dans l’eau.

    De mémoire cette question n’est pas revenue depuis trois ans. Soit elle est sans objet pour la plupart d’entre nous, soit la réponse initiale paraît tellement définitive que personne n’ose tenter l’expérience. Ce serait pourtant fort intéressant de lire d’autres témoignages sur ce sujet, que la session ait apporté une amélioration de l’expérience ou non.

    J’encourage donc tous les lecteurs de ce message à profiter de la canicule pour faire des essais et venir nous dire ce qu’ils en pensent. Attention il s’agit d’une session pendant ou dans le bain et non d’un bain avant la session.

    Bon cheminement à tous.

    #23299
    tendrecedric
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour la réponse et l’appel aux tests 😉

    Par contre le bain avant une session c’est très bien….On sent bon, on est tout détendu et ca fait monter l’excitation lol Testé et approuvé !

    #23305
    Peri
    Participant

    Bonjour,

    Je suis amateur de bains avec sessions de massage prostatique. Ayant obtenu de bons résultats avec le Peridise en mars, j’en obtiens, ces derniers jours, des plus délicieux avec l’Eupho. A une époque, je craignais que l’effet du lubrifiant et de l’eau ne fassent glisser la butée périnéale. Les dernières expériences avec l’Eupho au lit mon conduit, avec lui, au bain. Je n’ai pas été déçu. (Je chasse l’appréhension par la séduction quitte à simuler parfois moi aussi.)
    La baignoire est un petit lieu à apprivoiser, comme le lit d’ailleurs. Il faut reconnaitre les positions les plus agréables.
    Je vante à nouveau les louanges du beurre de Karité : ce gras visqueux ne part pas dans l’eau.
    Rajoutez un peu d’eau chaude ou de froide à l’envie.

    Demain aprèm, bain (euphorie), et on en reparle après ?

    #23534
    Peri
    Participant

    Attention danger !
    J’utilisais fut un temps un lubrifiant sillicone qui d’ailleurs tachait mes draps mais aussi laissait un depot glissant dans le fond de la baignoire. J’ai manqué plusieurs fois de tomber.

    Ce matin petite séance, chaude mais pas trop, douce et belle comme cette journée.

    J’aime sentir la chatouille du niveau de l’eau qui monte petit à petit.

    Bien le bonsoir !

    #23775
    Peri
    Participant

    J’ai atteint hier, dans mon bain, le niveau 46 de la carte au trésor.
    J’utilisais l’eupho et les vagues de plaisirs suscessives étaient longoureuses. Avec l’idée de varier les plaisirs je suis revenu à l’helix. Je l’avait mis de côté car je ne pouvais le laisser aller et venir librement : je me crispais.
    Cette fois j’étais bien détentu grâce probablement à mon expérience. Les vagues de plaisir sont venues moins rapidement qu’avec l’eupho, elles étaient plus brèves mais s’enchainaient jusqu’au moment ou je ne guetais pas la suivante mais je constatais que chaque vague était plus forte puis que le plaisir devant très intense.
    Et enfin, en moi, quelque c’est relaché. L’impression d’avoir perdu mes reperes pendant un instant. Un certain soulagement mêlé au plaisir vif.
    Des répliques se sont fait sentir par la suite.

    Après presque deux ans de haut et de bas, une bien belle victoire !

    #23779
    Andraneros
    Modérateur

    C’est magnifique @peri ! Votre message me remplit de joie. Ce n’est que le premier et soyez profondément persuadé que les suivants viendront peu à peu plus rapidement, plus puissants, plus nombreux. Vous commencez à recevoir la récompense de vos efforts.

    Bon cheminement @peri.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.