Mots-clés : , , , ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Articles
  • #26546
    fidelio
    Participant

    Bonjour à tous,
    j’arrive à un stade de mon cheminement où je suis en mesure de coupler le plaisir anal au plaisir prostatique (ce qui n’était pas le cas lors de mes premiers orgasmes prostatiques). En plus de la stimulation subtile de la prostate, j’ai pris goût aux va-et-vient avec de plus gros calibres (j’ai un dildo de 4cm de diamètre) et je suis en quête d’un toy qui jouerait un peu sur les deux tableaux.
    Je pense pour l’instant à un

      masseur prostatique vibrant

    , de plus gros diamètre que mon bon vieux helix (qui m’a rendu de fiers services mais dont je me sers désormais uniquement pour débuter mes sessions). Pour l’instant je vise le Aneros Vice, mais il y a eu beaucoup de sorties de masseurs ces derniers mois, et si ça se trouve il existe tout aussi bien et moins cher.

    Qui a un masseur vibrant chez lui ?

    #26567
    nicolas775
    Participant

    Fidélio, j’utilise parfois le Hugo de Lelo. C’est (pour moi, en tout cas) un masseur vibrant extraordinaire. je l’apprecie bcp plus que le Vice car l’intensite des vibrations va du très faible au très puissant. On peut les régler très facilement en tenant une commande à distance simplement en l’inclinant. On peut augmenter à sa convenance cette intensité des vibrations et clé, de telle sorte qu’on peut éviter une perte (temporaire) de la sensibilité de la prostate à cause de vibrations trop fortes.
    Ce qui est également extrêmement agreable, c’est que les vibrations se situent à la fois directement sur la prostate et directement à l’exterieur, Sur le périnée. L’utilisation de ce masseur vibreur a bcp contribue à sensibiliser ma prostate.

    #26568
    bzo
    Participant

    oui mais le Vice est “hands free”
    et ça, cela n’a pas de prix

    personnellement je ne pourrai jamais pratiquer avec d’autres types de masseur
    que les “sans les mains”

    comment arriver autrement à la sensation de se faire l’amour?
    avec les joujoux qu’on est obligé de tenir, c’est juste de la masturbation prostatique

    #26572
    nicolas775
    Participant

    Bzo, tu as raison, mais je dois préciser que j’utilise le Hugo hands free, avec ou sans vibrations. En mode vibrant, une fois que j’ai trouvé la puissance et le rythme qui me conviennent, je pose la télécommande, je l’oublie et je peux me caresser tout le corps comme je veux

    #26578
    bzo
    Participant

    je pose la télécommande, je l’oublie et je peux me caresser tout le corps comme je veux

    oui mais il est trop lourd et pas adapté à être bougé par les muscles aux alentours, il me semble

    le “hands free”, ce n’est pas juste enlever les mains,
    c’est aussi pouvoir bouger le masseur, faire des mouvements de va et vient,
    exercer des pressions sur la prostate, des frottements variés,
    c’est tout cela qui permet de développer peu à peu la sensation de se faire l’amour
    jusqu’à ce que cette sensation devienne si forte, si extraordinairement réaliste,
    qu’on oublie complètement qu’on est seul
    et qu’on a l’impression de faire l’amour avec quelqu’un

    c’est pour cela que le Vice est ce qu’on fait de mieux dans le genre
    car il peut être manipulé avec la même aisance que n’importe quel autre masseur non vibrant
    mais en plus il apporte l’exotisme des vibrations qui pimentent les sensations

    moi le Vice aurait un demi centimètre de plus et il serait un peu plus gros,
    je continuerai à l’utiliser, avec ou sans vibrateur ,
    il serait toujours un favori à côté du g-rider

    #26579
    nicolas775
    Participant

    @ Bzo: Compris, plus rien à dire… j’insiste pas. Juste que je vais de ce pas tenter de mettre en application avec mon G Rider ce que tu expliques si bien 😋.
    (N.B. Ce post était destiné à l’echange concernant les toys hands free. Erreur d’aiguillage…)

    #26593
    fidelio
    Participant

    @nicolas775 merci beaucoup pour ton retour. Le hands-free n’est pas forcément une nécessité en ce qui me concerne, donc je prends ton conseil à propos du Hugo, même si j’aimerais trouver un toy franchement moins cher.


    @bzo
    oui, je me souviens que tu parlais souvent de ton G-Rider. Il est encore trouvable ? Je suis d’accord avec toi, le Vice me semble d’un diamètre trop petit pour moi aujourd’hui.

    On m’a conseillé aussi le Big Boy de Rocks Off.

    #26594
    bzo
    Participant

    alors le g-rider est encore trouvable

    sur le site de Nexus, ils ont sorti désormais un g-rider +,
    sur photo je ne vois pas de différence, donc probablement , il est sensé avoir été amélioré au niveau de son vibrateur,
    ce qui n’est vraiment pas difficile, compte tenu que c’est un des plus mauvais du marché

    je suis un fan absolu du g-rider

    mais je ne l’utilise jamais avec vibrateur et pou cause, il est d’une qualité lamentable,
    peut-être avec la version g-rider +, ils l’ont amélioré, je n’en sais rien
    mais le g-rider de base, celui dont j’ai chez moi près de 10 exemplaires,
    je ne le recommanderai à personne pour utilisation avec vibrateur

    non imperméable, il faut faire très attention pour le laver,
    vraiment pas pratique,
    le bouton-poussoir est consternant, difficile à allumer, difficile à éteindre,
    difficile pour changer de mode de vibration
    et puis de toutes façons , après quelques utilisations,
    ce bouton-poussoir va tomber, dès lors il devient quasi inutilisable

    le g-rider en mode non vibration,
    pour moi est le meilleur masseur de tous les temps
    mais si on veut l’utiliser avec vibrateur,
    alors il ne vaut plus grand chose

    #26596
    fidelio
    Participant

    @bzo ah merci pour toutes tes précisions. Les vibrations, ça semble être effectivement le point qui fâche sur plein de modèles.
    Et sinon, je vois sur leur site qu’ils ont sorti le G-Play+, qui n’est vraiment pas cher, même forme, waterproof et rechargeable. Juste il n’a pas les picots (dont je me fiche un peu à vrai dire).

    #26598
    bzo
    Participant

    ils ont sorti le G-Play+

    attention, les g-play sont plus petits et moins volumineux,
    si déjà tu n’utilises plus le Vice pour une question de taille,
    alors le g-play n’est pas pour toi

    j’ai chez moi le plus gros des g-play
    et il reste nettement moins volumineux et plus petit que le g-rider

    #26860
    fidelio
    Participant

    j’ai fini par acheter le Tantus P-Spot avec la bullet vibrante. Ce n’est pas un plug mais un dildo, parce que j’ai pris goût aux aller-retours. Si les vibrations ne sont vraiment pas terribles, en revanche sa forme et la texture du silicone sont incroyables. il est très confortable, lisse et sans stries. Vu sa grosse boule il doit donner des sensations proches du N-joy pure wand, sauf que sa base est plus large, et quand il est inséré à fond il dilate aussi les sphincters. Le diamètre est déjà de 4cm et ça passe comme dans du beurre. Un peu trop facilement à mon goût, il me faut un truc encore plus large, c’est l’escalade !

    #26948
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous disais @fidelio en décenbre 2016 :

    Ma belle est au courant de ma pratique… La prochaine étape ce sera d’amener sur le lit le gode-ceinture qui attend secrètement dans une petite boîte anonyme

    et en août 2017 tu ouvrais un sujet intitulé « Vers un plaisir plus plein ».

    Je vois que ton achat répond à ces deux désirs. Tu sembles continuer tranquillement ton cheminement vers une sensualité de plus en plus épanouie. Ta belle suit-elle la même évolution et t’accompagne-t-elle maintenant dans ton cheminement ?

    Bon cheminement @fidelio.

    #27249
    fidelio
    Participant

    @andraneros je viens seulement de remarquer que tu avais répondu sur ce post. Je dois dire que je suis allé assez loin dans mon cheminement, et je pourrai éventuellement en redire deux mots sur le sujet que tu as mis en exergue.

    En fait, je repasse par ici pour @bzo (et les autres aussi), pour prévenir que Nexus vient de sortir un nouveau masseur, le G Stroker, dont les caractéristiques ont l’air assez dingues.

    http://nexusrange.com/index.php/g-stroker.html

    ce .gif animé, qui le montre en action, attise fortement ma curiosité:

    View post on imgur.com

    j’ai hâte de lire le test sur NXPL !!

    #27251
    bzo
    Participant

    e repasse par ici pour @bzo

    merci mais trop tard, je suis passé en aneroless,
    je n’ai aucune intention pour l’instant de retourner vers les masseurs

    et puis de toutes façons,les masseurs vibrants ne m’intéressent pas,
    ma conception du plaisir prostatique,
    c’est se laisser submerger entièrement par le féminin
    et puis ressentir, bouger et jouir à travers celui-ci
    et de ce fait un masseur pour moi,
    doit reproduire autant que possible un sexe en érection

    je ne connais aucune bite en chair et en sang qui a un mode vibrations

    #27267
    bzo
    Participant

    en tout cas, c’est gentil d’avoir pensé à moi

    clairement sa forme est celle du g-rider

    Nexus a une vaste gamme où le meilleur côtoie le pire,
    j’en ai tout un paquet,
    leurs modèles vibrants sont particulièrement nombreux,
    j’en ai essayé toute une série à l’époque,
    ils ont tous été très décevants

    même mon g-rider adoré si on le teste avec vibrations,
    c’est une catastrophe absolue,
    un autre aussi, le Nexus Sparta, lamentable
    un Nexus Revo aussi j’ai essayé, ai été très déçu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.