20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Articles
  • #41281
    loulounet
    Participant

    Bonjour Adam,
    Une question sur les contractions volontaires légères…
    Le traité parle de contractions pendant 15 secondes.
    Mais est-ce UNE contraction qui dure 15 secondes, même si ellle reste légère, ou quelques petites contractions PENDANT 15 secondes?
    Merci de m’aider (première session pour moi avec des vagues de plaisirs très exitantes, mais surtout parce que je me tortillait et que cela faisait bouger l’aneros…j’adorais ça vraiment…mais malgré le fait que j’étais bien relaxé, je n’ai pas connu lors de cette première session de contractions involontaires même légères, et je pense que c’est parce que j’ai foiré ces premières contractions volontaires…soit j’étais sur des oeufs…soit c’était trop fort…je ne sais pas).

    #41282
    loulounet
    Participant

    …..comme je pense que j’avais grillé la première étape, j’ai fini au bout d’une heure et demi par me masturber et j’ai joui très fort avec l’aneros qui a vraiment décuplé mon orgasme en appuyant sur ma prostate…mais ça ne s’est donc pas fait tout seul!…or, je sais que c’est possible

    #41286
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @loulounet,
    Bienvenue sur notre forum.
    J’ai séparé vos 2 messages du sujet où vous les aviez posés pour créer ce nouveau sujet dont vous pouvez changer le titre si celui que j’ai mis ne vous convient pas.

    Vous demandez:

    est-ce UNE contraction qui dure 15 secondes, même si ellle reste légère, ou quelques petites contractions PENDANT 15 secondes?

    La réponse est dans la section ” Massage et contractions : en route vers l’orgasme ” :

    une contraction à peine plus forte toujours pendant 15 secondes.

    Vous pouvez commencer selon cette indication puis au fil de vos sessions varier la manière dont vous faites cette contraction en fonction de votre ressenti. Il est tout à fait normal de ne pas ressentir clairement ce qui est décrit dans le traité pendant les premières sessions. Cette période de manque de sensations peut être très courte chez certains débutants et très longues chez d’autres. La patience et la persévérance sont deux qualités paeticulièrement importantes pour bien commencer. La confiance les complète très bien et renforce leurs effets.

    Bon cheminement @loulounet.

    #41287
    loulounet
    Participant

    Merci Adam pour ta réponse…c’est vraiment génial ce forum où chacun peut s’exprimer si librement…si fraternellement. Hier soir, J’ai entrevu des sensations nouvelles hier soir, mais fugaces…je sentais pendant une contraction lente l’aneros glisser doucement sur ma prostate , agréable mes sans plus , et arrivé au bout de la contraction , c’est a dire quand l’aneros arrive au maximum de son enfoncement un “immense” plaisir qui fait “battre le coeur” qui dure autant que je maintien la contraction…Evidement pas encore l’orgasme, mais comme arrivé a une première porte dont j’aimerais qu’elle s’ouvre car je sens qu’il y a plein de merveilles derrière. J’ai donc “maintenu” cette contraction pendant environ les fameuses 15 secondes (cette longue contraction a un début : le glissement de l’aneros qui “frotte” sur la prostate, un milieu, le moment où l’aneros est le plus loin dans le cul, là je retiens doucement ma respiration, la sensation d’être pénétré est très agréable et je ne peux m’empêcher de laisser monter des images erotiques qui m’exitent encore plus… et une fin : j’expire alors et lâche doucement ma contraction, ce qui fait glisser l’aneros en sens inverse…suis je sur le bon chemin ou ma contraction est trop “longue”?
    Je précise que j’étais dans le noir complet, et que même je m’étais bouché les oreilles ce qui m’aidait a ressentir beaucoup plus mon rectum et ma prostate…et m’exitais énormément….en chien de fusil, j’aimais aussi beaucoup me caresser ou me tapoter les fesses….est ce une bonne chose de se toucher les fesses ou, comme pour le penis, ca peut nous éloigner des sensations prostatiques?
    Je me suis endormi aussi a un moment (j’étais très relaxé)…et me suis réveillé avec le plaisir d’avoir l’aneros dans mon rectum mais sans plus…ai recommencé a me “tortiller”, ce qui fait bouger l’aneros, mais du coup je ne me concentre plus sur mes contractions et c’est plutôt moi qui suis actif…je ne “laisse plus faire”. Mais bon, encore des étincelles fugaces de plaisirs inconnus J’ai fini par arréter au bout de deux heures sans me masturber et sans éjaculer…
    Ce matin….j’ai du coup la prostate qui me “titille” gentiment même après avoir été aux toilettes….et beaucoup d’energie…dois je vraiment attendre un jour avant une nouvelle session. et durant cette pose aneros, puis je m’autoriser à me masturber (sans forcément éjaculer du reste) ou le fait de jouer avec mon pénis risque la aussi de m’éloigner des douces sensations uniquement prostatique, et donc rallentir ma progression?
    Je suis très exité et boulversé (sans forcément d’erection) à la vue de vidéo ou on voit des hommes de tout âges avoir des MMO…j’ai 56 ans, et je ne connaissais pas ça…c’est absolument magnifique!…
    Merci infiniment de tes conseils

    #41288
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @loulounet,

    @Adam
    est le créateur du site NXPL et du forum, l’auteur du Traité d’Aneros, l’animateur des ateliers de découverte du plaisir prostatique et le créateur du serveur Discord « La Sexosphère ». Je ne fais que participer à l’animation du forum.

    Tu demandes :

    suis je sur le bon chemin ou ma contraction est trop « longue » ?

    Tu obtiens des effets qui, tels que tu les décris, correspondent parfaitement aux sensations qui annoncent tes futurs orgasmes prostatiques. Ton message montre que tu es particulièrement réceptif aux stimulations de ton masseur. C’est formidable de vivre ce que tu vis dès ta deuxième session.

    est ce une bonne chose de se toucher les fesses ou, comme pour le pénis, ca peut nous éloigner des sensations prostatiques?

    Si tu as pu prendre du temps pour parcourir les témoignages publiés sur le forum, tu as pu constater
    • que nous sommes tous différents
    • qu’il est essentiel de lâcher prise
    Donc tu peux comprendre que si tu ajoutes spontanément sans réfléchir d’autres stimulations à celles déjà apportées par ton masseur et que si ces stimulations ne te détournent pas de ta concentration sur ta prostate, tes caresses ne peuvent que t’aider à faire monter ton excitation et en conséquence à intensifier les plaisir que fait naître ton masseur.

    On conseille aux débutants de ne pas toucher à leur pénis pour éviter que les vieux réflexes ne bloquent la perception des nouvelles sensations, pour les aider à rester concentrés sur ce qui va devenir leur nouvelle zone érogène de référence.

    je m’étais bouché les oreilles ce qui m’aidait a ressentir beaucoup plus mon rectum et ma prostate…et m’exitais énormément….

    C’est un excellent moyen de renforcer ta concentration. Je vois que tu t’organises avec soin. Ton application t’aidera à avancer rapidement dans ton cheminement vers l’orgasme prostatique.

    Ce matin….j’ai du coup la prostate qui me « titille » gentiment même après avoir été aux toilettes….et beaucoup d’énergie…

    Comme je le disais plus haut tu montres tous les signes d’un éveil de ta prostate. C’est très prometteur. Mais tu sais bien après tes premières lectures que tu dois engager tes sessions sans aucune attente et impérativement rester à l’écoute des signaux que ton corps t’envoie sans chercher à provoquer ces signaux. Tant qu’on est encore en phase de découverte et d’apprentissage on vit le plaisir prostatique que notre corps et notre cerveau nous donne à condition de ne jamais chercher à le déclencher. Pendant cette phase on reçoit le plaisir que nous sommes prêts à recevoir et quand on est prêt à le recevoir.

    Attendre 1 ou 2 jours entre 2 sessions n’est pas une règle absolue. C’est un conseil qui permet au débutant de bien assimiler les éléments nouveaux qu’apporte chaque session et de laisser son envie et son excitation s’amplifier pour rendre la nouvelle session encore plus jouissive. Si tu en as très fortement envie, si tu sais d’abord te détendre, te relaxer et engager ta sessions sans aucune attente immédiate rien ne t’empêche d’essayer de faire des sessions plus rapprochées et de voir comment tu réagis à ce rythme plus rapide.

    j’ai 56 ans, et je ne connaissais pas ça…c’est absolument magnifique!…

    Je partage ton enthousiasme et je répète que ce que tu viens de découvrir n’est que le commencement du développement de tes capacités orgasmiques. Bon cheminement @loulounet.

    #41290
    loulounet
    Participant

    Merci Adraneros pour ta bienveillance et ta gentillesse, tes réponses me galvanisent!..
    Avant de l’avoir lue, ce matin donc (étant assez libre de mon emploi du temps professionel, et la prostate me titillant , je me suis dit : allez, je reste chez moi, je me séshabille et mate des porno en me masturbant avec l’aneros, en pensant ainsi calmer mon pénis par une éjaculation. J’ai eu beaucoup de plaisir à me masturber “sans éjaculer” devant les films mais sans aneros…mais j’ai décidé de ne pas éjaculer et de m’offrir une nouvelle session de découverte avec mon aneros. Et là, j’ai completement lâcher la stimulation par le penis, que je connais par coeur…je voulais vraiment explorer les sensations prostatiques, sans trop de but.
    Je me suis détendu mais assez vite, j’avais de toutes petites sensations “rectacles” diffuses …j’ai bien respiré et j’ai commencer au bout de 10 minutes mes contractions volontaires “longues” de 15 secondes…(5 secondes pour faire s’enfoncer l’aneros, 10 seconde en maintenant l’aneros , pas vraiment en apnée mais sans vraiment expirer, puis relâcher doucement à la fin de ces 10 secondes…puis recommencer ect…pas vraiment de plaisir suplémentaire par rapport à la veille, mais, comme j’étais sur le dos jambe fléchies, mes fesses et mes jambes se sont mises à trembler comme si j’avais froid (je n’avais pas froid)..très agréable, pas évidemment ça n’étais pas un orgasme…ça m’a quand même surpris…bon..comme à chaque fois, j’étais quand même dans le “vouloir”…donc la session devenait décevante….je me suis mis alors en chien de fusil et cacher ma tête dans l’oreiller (j’étais alors dans le noir). Et puis j’ai tenté un truc, sans vraiment le vouloir…au bout des 15 secondes de ma contraction, là ou je sens l’aneros qui appuis sur ma prostate et ou donc j’ai un grand plaisir, je n’ai pas relâché. J’ai décider de rajouter dix secondes mes sphinctere contractés…puis 20 secondes…et là…le plaisir au niveau de la prostate a décuplé avec une exitation mélée de peur, c’est à dire d’inconnu…c’est pour moi l’exitation la plus Waouh…, car on ne sait pas ce qui va se passer…Maintenant cette contraction, j’ai renouer avec la respiration profonde (large inspire, large expire….mes fesses tremblaient, mon penis était tout minus, mais mouillait beaucoup….malgré le fait que je maintenais une contraction volontaire, j’ai senti tout d’un coup sans le vouloir (enfin si, je voulais continuer a me détendre) que tout mon bassin se détendait d’un coup et que l’ensemble des muscles de mon rectum prenaient le relais pour maintenir mon aneros dans sa position enfoncée…incroyable!!!..pour la première fois des petites contractions involontaires dans mon rectum….et j’ai eu comme un flash electrique dans tout le corps et la tête. C’était très troublant….je pense que dans l’échelle des plaisirs prostatiques de ce blog, ça n’était qu’un “pré” mini bébé orgasme….qui m’a ému…et que forcément, j’ai voulu reproduire….ben raté forcément!…mais pas grave, j’étais content et fier du sentiment d’avoir “progressé”…Ce qui marche en tout cas chez moi, c’est être dans le noir, et visualiser mes sensations, visualiser ma prostate avec l’aneros dessus…pas d’images érotiques qui sont trop liées à mon pénis. Ce qui est un incroyable, c’est que j’ai eu aussi beaucoup de joie dans mon pénis, mais sans qu’il soit en erection…juste “mouillé”..vision
    Evidement je ne me suis pas masturbé après…l’orgasme éjaculatoire me parait bien terne par rapport a ce que je pense entrevoir et que je ne connais pas encore……bien envie de me refaire une cession ce soir moi (promis, sans rien attendre…juste le plaisir d’être présent à ma prostate!)
    Deux choses que je n’ai pas dites : quand j’ai découvert aneros, je voulais tellement tout de suite commencer mes sessions que je n’ai trouver dans un sexshop qu’un Progasm…dont j’ai vu qu’il était déconseillé pour les débutants dont je fais partie.Il ne me fait absolument pas mal, mais peut être est il trop gros quand même?
    c’est vraiment bien le beurre de Karité?…je n’ai pas de problème avec la lubrification, mais si le beurre de karité (ou l’huile je ne sais plu) donne un “plus” exitant

    #41291
    Andraneros
    Modérateur

    @loulounet tu nous dis :

    un Progasm…dont j’ai vu qu’il était déconseillé pour les débutants dont je fais partie.

    Pourquoi le Prograsm n’est-il pas conseillé aux débutants ? La raison est simple. La notion même de massage prostatique telle qu’elle est envisagée dans la logique du créateur des Aneros suppose que le masseur se déplace dans le rectum pour ” masser ” la prostate, comme les mains du masseur sur le corps de ses patients. Or le Prograsm est plus volumineux que l’Helix. Notre rectum est souple et peut se dilater mais il n’en reste pas moins que plus le masseur est volumineux moins il est mobile, donc moins il masse la prostate. Pour lui apporter plus de mobilité l’utilisateur doit disposer d’une musculature anale et périnéale bien plus forte que celle que nous avons naturellement. Cette musculature se développe avec de l’entraînement comme les autres muscles de notre corps. En général les débutants en massage prostatique manquent plutôt d’entraînement.

    En compensation de ce manque de mobilité initiale le Prograsm est plus gros que l’l’Helix. Quand il est bien enfoncé il appuie donc plus sur la prostate et peut générer ainsi des réactions orgasmiques malgré son manque de mobilité. C’est cette pression apportée par des plugs qui peut aussi générer du plaisir prostatique avec des jouets qui n’ont rien à voir avec des masseurs prostatiques.

    Tu es déjà très réceptif à cette pression, comme tu en témoignes dans tes messages. Je pense que tu pourrais décupler l’éventail de tes sensations en complétant ta panoplie avec un Helix.

    Bon cheminement @loulounet.

    #41299
    loulounet
    Participant

    Merci Adraneros !…ton explication est imparrable!!!!!!! (c’était pas si clair dans ma tête)…et je comprends que je dois me procurer un Helix pour progresser!
    En fait, je suis gay et en couple heureux depuis 20 ans. Je connais la sodomie que j’apprécie peu…(pour moi très liée a un plaisir pénien et à une éjaculation rapide…agréable mais rapide…). Mais je sais que l’orgasme prostatique chez moi promet un plaisir bien plus incroyable …En tout cas mes premières sessions m’ont amené à des portes de plaisirs et d’émotions (le plaisir est très lié à l’émotion chez moi) vraiment inédites!…Je dis bien à des portes qui s’entrouvent à peine mais qui me montrent que je ne connais pas cet orgasme prostatique. Le progasm restant pour moi comme un penis modeste (j’ai rien contre), je me disais que “ça irait bien”…pour explorer mes nouvelles sensations…sauf qu’effectivement, il appuie pratiquement “déjà” sur la prostate et qu’il ne bouge pratiquement pas!…
    Alors je vais commander mon Helix, mais hier j’ai craqué, et j’ai été acheter dans un sexshop un stimulateur prostatique de la même forme qu’aneros et de la même taille (10 cm)…bon s’était un bas de gamme chinois mais plus court et moi gros que le progasm….Effectivement rien à voir et j’ai senti “vraiment” le va et vient du masseur dans mes fesses….comme la veille, j’ai réitéré ma technique de contractions volontaires (resté contracté 15 seconde et + quand le stimulateur est le plus rentré “au fond”, tout en essayant de “décontracter” mon bassin) Les tremblements incontrôlé des fesses et des jambes ont recommencés….et aussi des sensations de peties, très petites contractions involontaire (de ma prostate?)… et quand une bouffée de plaisir inconnu arrivait, je tachais de maintenir ma contraction tout en décontractant l’ensemble du bassin, ce qui avait pour conséquence d’amener une bouffée de plaisir encore plus grand…à chaque fois, je me disais…”c’est pas vrai…mais ça vient…je vais avoir ce fameux orgasme… …” j’avais délicieusement peur en voyant mon exitation et mon plaisir monter…et là..en fait rien…comme si le fait de me dire ça arretait le processus de lâcher prise…(comme si j’étais trop dans ma tête…trop volontaire) Alors je décontractais mon cul enfin et laissait le stimulateur “redscendre”…mais du coup le plaisir partait et la montée était finie…alors je recommençait..mais je bute toujours sur mon palier de bouffée de plaisir
    Comme si ma technique de maintient de ma contraction volontaire était une impasse? ou alors mon mental qui bloque alors que je n’ai envie que de ça : l’extase prostatique!…peut être que j’ai peur aussi sans me l’avouer!
    Du coup j’ai touché mon penis qui était tout mou, et ai eu rapidement une erection et éjaculation très puissante et très agréable en sentant bien mon stimulateur toucher ma prostate….mais ça, je connais!…c’est juste l’orgasme pénien habituel quoi…
    Aller, je vais faire une pause, et recommencerait quand j’aurai mon Helix… (j’espère que je vais tenir…car étant seul en ce moment et pas chez moi,pour le travail, j’ai du temps pour l’exploration….qui pour l’instant est une exploration personnelle….mais ce qui est déjà extraordinaire avec l’exploration du plaisir prostatique, c’est que ça fait lâcher le besoin d’éjaculation à tout prix….il m’arrive maintenant de me masturber avec grand plaisir sans éjaculer, sans porno, juste avec la connection avec mes sensations…comme ça, en pleine nuit…pendant 1 heure des fois….puis je me rendors…du coup, j’ai commme conservé mon energie vitale …voir je l’ai augmentée en “recevant” mon energie sexuelle en me masturbant sans vouloir jouir -éjaculer- du coup je fais mieux l’amour avec mon mec…et avec mon amant…!bisous, caresses, attention, mots doux…pas de but éjaculatoire…du coup le temps s’arrete et c’est l’extase. Donc vive la quête du l’orgasme prostatique, car ça ouvre à l’autre finalement…car même si je n’ai pas encore atteint cet orgasme avec l’aneros, ce blog a quand même changé ma vie et mon rapport au monde)

    #41303
    loulounet
    Participant

    Cher Adraneros,
    En parcourant le forum (c’est tellement beau tous ces hommes de tout âge qui parlent de leur intimité, de leurs faiblesses , de leurs doutes, de leurs découvertes, de leur capacités a s’émerveiller…c’est émouvant et touchant)je suis tombé sur un thème d’Alix37 “Enfin une piste! MERCI!” ou il parle du traité d’Aneros et entre autre de ses questionnements sur les contractions volontaires.(je me suis completement identifié) Tu le renvoies alors à un lien “à lire et à relire”, où tu as traduit le texte “le chemin rapide et impure vers le super O….C’est génial! (j’ai tout de suite commencé les exo de dissociation muscles pc et sphinctere annal…avec curieusement beaucoup de plaisir…sans bander ni aneros dans les fesses…debout, assis, dans la rue…
    Je te raconterai ma prochaine session que je vais aborder beaucoup plus dans le présent, et avec désormais les idées beaucoup plus claires et simples concernant ces contractions…
    Merci à toi et bravo pour cette excellente traduction!

    #41316
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @loulounet,
    Comme tu viens de le constater nous avons déjà de nombreux messages sur le forum qui apportent d’excellentes informations à ceux qui font l’effort d’aller les chercher. C’est pour cela qu’il y a un moteur de recherche intégré au forum sur les pages https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums et https://www.nouveauxplaisirs.fr/topics avec une zone de saisie juste à gauche du bouton « Rechercher ». Il suffit de saisir le ou les mots clé et de cliquer sur le bouton.

    j’ai tout de suite commencé les exo de dissociation muscles pc et sphincter annal…avec curieusement beaucoup de plaisir…sans bander ni aneros dans les fesses…debout, assis, dans la rue…

    Tu es un enthousiaste mais j’espère que tu es aussi patient. En effet les exercices dont tu parles ne produisent des résultats que dans la durée. Plus tu pratiqueras plus les résultats de ta discipline seront évidents. C’est déjà très bien si tu as déjà beaucoup de plaisir en commençant à les faire. Tu fais partie des hommes qui semblent naturellement prêts à bénéficier très rapidement de ce travail de développement. J’en suis très heureux et j’espère que tu seras très rapidement en mesure de nous apporter le témoignage de progrès spectaculaires.

    Sur le même sujet il y a un site en cours de développement qui propose des vidéos pour guider les pratiquants dans l’apprentissage d’orgasmes sans éjaculation par le seul effet de leur concentration et de contractions anales et périnéales. Les 3 premières leçons sont gratuites, les suivantes payantes. Il s’agit de https://mindgasm.net/ (Le site est en anglais)

    Je te raconterai ma prochaine session

    Ce n’est pas seulement à moi mais à toute notre communauté que tu nous la raconteras. Tous les lecteurs, même les plus timides et les plus discrets, bénéficieront de ton expérience comme tu bénéficies des témoignages déjà publiés sur le forum.

    Bon cheminement @loulounet.

    #41336
    loulounet
    Participant

    …tu es incroyable Adraneros comme tu devines les gens…ben oui, je suis un gros enthousiaste et …un gros impatient…en tant qu’homo, j’ai toujours baisé “rapidement”..je veux dire aller assez vite à l’éjaculation, pour après bien sûr être “débarrasser” de ça et faire des gros calins , des bisous et des caresse pendant des heures.. à mon partenaire…(je ne suis pas non plus un chien lol) Impatient d’éjaculer…voilà le mot…Au cours d’une discussion avec un masseur chinois (massage détente en tout bien tout honneur), ce masseur m’a parlé de l’energie sexuelle qui pour les chinois est l’energie vitale…et je me suis apperçu qu’à 56 ans, j’étais épuisé de mes éjaculations quotidiennes sur les porno et que ça ne m’interessais plus (je m’épanouie énormément dans mon métier et dans ma vie amoureuse…et donc, je me disais que le plaisir sexuel n’était plus si important). Le masseur m’a alors dit qu’il y avait d’autre forme d’orgasme que l’orgasme éjaculatoire pour un homme, et que je pouvais au moins commencer à éjaculer “moins”, comme ça pour voir. Il m’a parlé tantra, multi orgasme , yang, yin ect…Alors j’ai commencé a beaucoup me masturber en me disant : aujourd’hui tu n’éjacules pas. Je me touchais partout, gémissais, et quand ça montait, je n’éjaculais pas…du coup je me suis branlé et touché pratiquement toute la nuit avec comme un mini orgasme continu (bon…j’avias des pauses de 2 heures quand même où je dormais, mais je me réveillais et remmettais ça 45 minutes ect…), sans porno, juste en gémissant et en me caressant partout. C’était trop bon…le temps s’arrêtait..il n’y avait pas de but final…juste des sensationss superes exitantes. Le lendemain, j’avais la pêche j’ai fait l’amour a mon homme comme jamais…doucement, fortement, amoureusement, avec un très puissant désir sexuel, sans pénétration…juste baisers langoureux, fellation et caresses infinies sans éjaculer !!c’était une révélation…Ainsi, c’était donc vrai : l’extase sexuel n’était pas liée à l’éjaculation!
    C’est après ça que j’ai découvert l’aneros, le traité, ce forum ect…
    Comme je l’ai déjà dit, début sympa (vagues de plaisir) et blocages rapides (trop impatient, tellement pressé d’avoir un orgasme, du coup je prend un progasme…qui peut pas trop bouger..et je fais trop de session à la suite…pour ne pas être frustré, du coup je me masturbe à la fin des sessions….très agréable mais impression de revenir en arrière ect ect…)
    Et c’est là où ce forum est génial. Il n’est pas tant génial pour les témoignage de débutants qui font un Super O dès leur deuxième session, même si c’est génial pour eux, ça fout plutôt une pression pour les “laborieux “! lol, non, ce forum est génial pour les témoignage de gens qui rament et qui finissent par trouver…ou se laisser trouver.
    Suite à tes conseils Adraneros sur les video “mindgasm.net qui marchent super avec moi)Je me suis donc apperçu que mon muscle pc était très peu musclé et ai donc entrepris de faire quotidiennement les exercices de Kegel, et commencer des sessions aneroless avec l’enregisrement que tu m’as conseillé, puis avec Aneros
    Sympa, mais une fois mis l’aneros, mon but inavoué étant d’avoir un super O, ben forcément, je me crispe et reste bloqué dans ma tête en analysant tout ce que je ressent plutôt que simplement ressentir et oser me décontarcter. Impatiences et cérébralité sont revenues au galop.
    Ce qui est bien avec la vie, c’est qu’elle est parfois bienveillante et sait te piéger dans tes psychorigidité :
    Aujourdhui, après déjeuner, avec un café, assis dans mon canapé, habillé, chaussuré, ceinturé, j’ai entrepris de lire le forum tout en faisant mes exos de Kegel…mais sans prise tête, jambes croisées même…comme c’était agréable, j’ai entrepris dans la même position de faire une session “aneroless”…mais toujours sans prise de tête, sans “désserrer” ma ceinture, toujours assis, sans faire des contractions de malade…juste je respirai lentement et profondément…dès la fin de la première contraction, quand je m’autorisais à relâcher lentement mais pas complètement mon sphincter et mon pc, j’ai eu une énorme bouffée de plaisir dans tout le corps …j’ai alors recontracté légèrement mon anus, puis mon pc et là : re-bouffée énorme de plaisir prostatique qui fait vibrer tout le corps…je me disais laisse faire, décontracte lentement et doucement, sans relaxer complètement, puis recontracte et hop reparti!! la fenêtre était ouverte sur la cour, je n’avais absolument pas prévu de “jouir” comme ça, et généralement, je ne fais pas de bruit même si je jouis très fort car je ne veut pas me donner en spectacle …( ce qui peut être excitant parfois aussi) mais, des petits cris , râles de plaisir son sortis tout seuls…j’ai donc arrêté là ma session car j’avais peur de là où elle aurait pu m’emmener. Plaisirs inédits donc (je pense mini mini orgasme? en tout cas, jamais je n’avais connu ça…ça a bien duré 30 minutes…je visualisais un aneros dans mon cul, ou un sexe peut être, en tout cas ça bougeait la dedans et c’était bon de se sentir pénétré…(les textes d’ @bzo sur le yin m’ont beaucoup inspiré…j’ai un gros ré équilibrage à faire de ce côté là, étant un peu trop “Yang”) Ce qui est incroyable, c’est que mon corps m’a surpris parce que je n’avais rien décidé avant, et ce n’était pas des conditions favorables à une bonne session : fenêtre ouverte d’où on pouvait me voir, habillé, en chaussure de ville, avec mes lunettes (homme à lunettes…) assis bas (ce qui me faisait sentir d’ailleurs beaucoup mieux mon muscle pc… Je ne bandais pas, mais je sentais que je pouvais”relever” ma bite en contractant très légèrement mon pc). Vive Kegel et vive anerolesss donc…en attendant l’Helix.
    Je n’ai donc pas bandé, mais mon sexe était tout “baveux et mouillé”…. sensation extrêmement excitante
    Après ce texte un peu (trop) profus : peut on faire des sessions avec aneros mais assis?… Peut on vivre un orgasme en aneroless?… je suis très enthousiaste de la suite des évènements car je sais que je peux me laisser surprendre si je joue pas trop au bon élève (merci @bzo d’ailleurs aussi pour tes conseils et tes beaux textes transgressifs..c’est ce qui est chouette dans ce forum, c’est qu’il n’y a pas de lois du bon chemin, et que la bienveillance y règne)
    Au plaisir de te lire bientôt Adraneros.

    #41339
    Andraneros
    Modérateur

    Tu écris @loulounet :

    Au cours d’une discussion avec un masseur chinois (massage détente en tout bien tout honneur), ce masseur m’a parlé de l’énergie sexuelle qui pour les chinois est l’anergie vitale… et je me suis aperçu qu’à 56 ans, j’étais épuisé de mes éjaculations quotidiennes sur les porno et que ça ne intéressais plus (… ) Le masseur m’a alors dit qu’il y avait d’autre forme d’orgasme que l’orgasme éjaculatoire pour un homme, et que je pouvais au moins commencer à éjaculer « moins », comme ça pour voir. Il m’a parlé tantra, multi orgasme , yang, yin ect…

    Je pense que ta rencontre avec ton masseur fait partie de celles qui peuvent changer une vie. Tu as su saisir l’occasion qui se présentait :

    Je me touchais partout, gémissais, et quand ça montait, je n’éjaculais pas…du coup je me suis branlé et touché pratiquement toute la nuit avec comme un mini orgasme continu

    Le lendemain, j’avais la pêche j’ai fait l’amour à mon homme comme jamais…doucement, fortement, amoureusement, avec un très puissant désir sexuel, sans pénétration (… ) sans éjaculer !!C’était une révélation… Ainsi, c’était donc vrai : l’extase sexuelle n’était pas liée à l’éjaculation!

    Cette rencontre avec ton masseur t’a apporté 50 % de ce qu’il faut savoir pour vivre des orgasmes prostatiques… et tu sembles avoir bien assimilé ce dont tu avais besoin pour t’ouvrir aux orgasmes prostatiques et aux orgasmes énergétiques.

    Ce que tu nous dis de ton expérience de cet après-midi me donne l’impression que tu viens de franchir une étape supplémentaire. C’est d’autant mieux perceptible que tu cites spontanément @bzo.

    peut on faire des sessions avec aneros mais assis?

    Oui. Mais cela dépend de ta morphologie ,de ta position, de ta sensibilité et du masseur. Je m’explique. La conception du masseur veut que celui-ci puisse faire de légers va et vient dans le rectum. Si en position assise la manque d’épaisseur de tes fesses font que le masseur est écrasé sur ton siège, il n’y aura pas de mouvement dans le rectum. Pour éviter cde problème tu peux utiliser des coussins creux au centre. Si ta prostate est devenue suffisamment sensible à la stimulation, elle peut réagir et produire des orgasmes sous l’effet de la seule pression ou d’une variation de pression du masseur même s’il n’y a pas de vrai mouvement.

    Peut on vivre un orgasme en aneroless?

    À ton avis ? Si je te dis oui, me croiras-tu ?

    Il me paraît évident que ton lancement prostatique est réussi. Bientôt tu seras toi aussi en orbite orgasmique. Bon cheminement @loulounet.

    #41345
    bzo
    Participant

    les textes d’ @bzo sur le yin m’ont beaucoup inspiré…j’ai un gros ré équilibrage à faire de ce côté là, étant un peu trop « Yang »

    cela me fait plaisir si j’ai pu t’inspirer et t’aider à réaliser ce déséquilibre, faire prendre conscience du manque de yin en toi

    c’est une mécanique très spéciale en nous, le mode yin, je ne peux que t’encourager à expérimenter de ce côté,
    les fruits sont toujours tellement intéressants,
    découvrir en nous ce versant, tellement riche, tellement tout en nuances nouvelles,
    c’est une griserie très spéciale

    et surtout cette complicité avec son corps,
    c’est très certainement elle qui rend le yin si spécial, si chère à mon coeur,
    je communie avec mon corps, je dialogue avec lui,
    je l’écoute, je le respecte, je le chéris, comme jamais auparavant
    car j’ai appris à l’apprécier,
    à comprendre à quel point il comporte de trésors illimités
    que sa proximité mette à ma portée

    le yin a fait sauter aussi en moi bien des tabous,
    je n’ai pas peur d’aller au-delà des frontières de mon identité sexuelle,
    j’adore même cela, je l’ai découvert, en tout cas durant les séances,
    tout ce trouble délicieux, toute cette fémininité qui m’envahit des pieds à la tête,
    que je laisse faire en moi, c’est quelque chose de tellement excitant,
    de tellement délicieux, tellement de l’ordre de l’ineffable à chaque instant,
    on se découvre sous un autre jour,
    tout cela est en nous, enfoui dans nos profondeurs,
    cela ne peut faire que du bien à tout homme,
    quelque soit sa tendance sexuelle d’aller explorer de ce côté là,
    cela nous enrichit dans notre rapport à l’autre,
    qu’il soit homme ou femme, durant le sexe ou en dehors

    #41346
    loulounet
    Participant

    Oh quel plaisir bzo que tu m’écrives…ça me touche beaucoup.
    Ben oui j’ai tout de suite eu une accroche avec le contenu de ce que tu écris…avec sa forme aussi…ce qui a été incroyable, c’est que cette accroche n’a pas été intectuelle du style “qu’est ce qu’il écrit bien celui là”…qu’est ce que son contenu est interessant”…ect ect. Non, j’ai accroché “organiquement” a tes textes…tes textes m’exitent…oui, je l’avoue…Attention, pas comme une nouvelle érotique ou un porno, mais parcequ’ils ça “resonnent” avec mon côté Yin qui est je pense chez moi très “refoulé”, bien qu’exclusivement homosexuel…ce qui prouve bien d’ailleurs que ce côté Yin est au delà de la simple “orientation sexuelle”.
    Moi même, je connais la sodomie, mais je m’apperçois que je l’ai toujours vécue en mode Yang. Toujours avec une masturbation dont le but était l’assouvissement par l’éjaculation…Donc en clair, très vite, quand je me faisait prendre, je quittais ma concentration sur mes sensations annales et prostatiques- en tout cas je ne me suis jamais autorisé à m’y laissé aller….donc forcément, assez rapidement je m’emmerdait quand on me prenait et très vite, je me surexitais de la situation en m’astiquant à fond les ballon pour éjaculer très fort en hurlant de plaisir et….ben c’était fini…1 minute de sodomie pour 6 secondes d’orgasme…bonjour la pauvreté sexuelle…
    Fatigué de mes branlettes éjaculatoire quotidienne sur des porno, c’est la rencontre d’un masseur chinois qui a orienté mes recherches sur le multi orgasme “sans éjaculer”, le tantrisme, le yang, le Yin ect…puis la découverte de video d’hommes avec des orgasmes prostatique (sois en massage avec une partenaire, soit en solo avec un aneros) m’ont complétement boulversées…et de fil en aiguille, je suis tombé sur le traité d’aneros , et ce forum.
    Adraneros m’a pris en charge tout de suite et m’a percé à jours : très analytique, très studieux, très actif dans ma recherche, très enthousiaste, avec des erreurs de débutant mais aussi une progression sympa avec des bouffées de plaisir énormes qui m’était encore inconnues…mais bon, mon côté Yang toujours très présent…mon côté impatien , mon côté “vouloir” j’ai quand même du mal a me laisser aller et je bloque car j’analyse trop mes vagues de plaisirs (je n’ose encore parler de mini orgasme, mais c’est quand même très fort….c’est juste fugace et ça ne “repart” pas tout seul même si je sens que ça “bouge” tout seul dans mes fesses…
    Alors forcément, en lisant le forum, je me suis apperçu qu’il fallait savoir s’affranchir d’une voie qui n’existe pas, mais que les cartésiens et les “bon élèves” comme moi veulent créer pour rassurer justement ce côté à vouloir tout contrôler…du coup on se laisse pas aller… Et donc j’ai aimé ton côté transgressif du genre “je ne suis pas d’accord avec le traité d’Aneros qui est trop en mode Yang” ect…
    Tes écrits m’ont encouragé a inventer : Adraneros m’a fait prendre conscience de l’importance chez moi de travailler déjà mes muscles pc et sphinctere avec des exos de type Kegel: ça a été une trouvaille incroyable, source d’un tel plaisir que j’enchainais tout habillé en me faisant une session aneroless comme ça pour voir assis sur mon canapé…ça m’exitait de transgresser la “bonne méthode”, de ne pas faire 10 minutes de relaxation avant, de ne pas être nu, d’être en plein jour ect…et je ne sais pas pourquoi, je pensais à tes textes, sur la lassivité, sur accueillir mon energie sexuelle, mon côté féminin, et associé a des légère contractions, j’ai monté en puissance de mon plaisir avec l’impression d’avoir une prostate qui était comme génératrice d’ondes expansives….mais très vite je ne me laissais pas aller…j’avais peur….Je suis allé aux galeries Lafayettes ensuite ….et je n’arrivais pas à redescendre…comme il y avait la queue aux caisses, j’attendais patiemment en faisant des contractions de mon anus et de mon pc…j’étais tellement exité d’avoir du plaisir prostatique (très fort…un moment je me suis dit j’arrete, je vais pousser un petit cris…) Là encore , je transgressais…et je me pensais femme qui reçoit (je suis plutôt masculin et pas folle du tout, donc le fait que je sois en publique d’aspect “normal de quelqu’un qui fait la queue aux caisse, tout en ayant beaucoup de plaisir dans l’ensemble de “mes fesses” et en sentant “ma mouille” couler doucement dans mon boxer…ça m’exitait énormément ( je ne remercirai jamais assez Adraneros qui m’a insité a écouter mindgasm.net, qui m’a initié à “l’aneroless”)
    Bref , j’arrete là mes histoires, Mais je sens que ma piste Yin passe par une forme de trangression personnellle : bien audelà de vouloir me travestir en femme (ça, je le faisait beaucoup dès 12 ans quand j’ai commecé à me masturber et à éjaculer avec les bas et les haut talons de ma mère….mais c’était du Yang pur! Tes écrits m’invitent à aller dans une trangression bien plus vertigineuse (et délicieuse) pour moi : recevoir le plaisir, s’y lâcher…ouille, très envie…pas facile…Le grand Philosophe et hypnothérapeute François Roustang (qui parlait beaucoup du Yang et du Yin, il connaissait bien la culture chinoise) disait toujours : “On veut toujours contrôler sa vie alors qu’il faudrait d’abord déjà la recevoir”j’ai vraiment envie de me “toucher” beaucoup plus par exemple, de me caresser, de m’embrasser…de façon plus “lassive”.
    Comme toi, j’adore les poils…pas parce que je suis homo…(beaucoup d’homo se rasent et n’aiment pas les poils), mais à cause du côté animal….je me caresse souvent la raie des fesses en trifouillant mes poils du cul par exemple, j’aime m’embrasser mes bras et avant bras de façon très douce à cause des poils qu’il y a dessus…Mais tu vois, je me rend compte que je n’ose pas faire ça en session parce que je me dis c’est mal, reste concentré sur ton aneros et tes contractions… J’aime me mettre à quattre pattes devant une glace par exemple et me caresser…une question à ce sujet : le miroir peut il être un frein (comme le porno) à la quête de ces nouvelles sensations prostatiques? J’ai un petit côté narcissique qui est peut être un peu trop prononcé?…J’ai lu que tu t’étais filmé en session…ça t’a exité de te voir ou c’était juste une curiosité scientifique? mais là je pense m’éloigner du sujet . Le narcissisme, l’autoregard n’est je pense pas lié au côté Yin. Quand tu parles de faire l’amour à sois même, c’est pas “se regarder” faire l’amour à sois même…c’est juste faire l’amour à sois même. C’est très clair dans tes textes.
    Merci d’avoir pris le temps de lire ma bafouille….et d’être qui tu es

    #41351
    bzo
    Participant

    ah merci d’écrire des choses aussi gentilles sur mes textes, c’est touchant

    ce qui prouve bien d’ailleurs que ce côté Yin est au delà de la simple « orientation sexuelle ».

    oui, tout à fait, c’est que je ressens aussi,
    je sens comme deux pôles en moi,
    ils ont comme des canaux privilégiés pour interagir avec notre corps, selon qu’on soit homme ou femme
    le pôle masculin, dans un corps mâle, avec ses génitaux, par exemple,
    mais rien n’est gravé dans le marbre, tout peut se reprogrammer,
    ce sont juste des schémas par défaut, avec lesquels on peut jouer, parmi lesquels on peut semer le trouble,
    on doit même,
    momentanément, on peut tout bouleverser, tout mettre sens dessus, sens dessous
    pour élargir notre plaisir, goûter à des nuances de sensations et des jouissances toujours plus inconnues,
    pour laisser le yin se mettre en place dans notre chair et la faire vibrer momentanément

    et puis oui, au quotidien,
    tout cela laisse des traces merveilleuses, j’ai constaté au fur et à mesure des années,
    cela nourrit par les racines comme un riche engrais,
    pas question de révolution, enfin dans mon cas,
    juste une évolution très lente, un épanouissement très progressif,
    me sens mieux dans ma peau, me sens plus ouvert, plus tolérant, plus souple, plus sensible, plus accueillant
    je sens un terreau tellement riche en moi,
    il est tellement agréable de sentir ses racines baigner là-dedans

    Moi même, je connais la sodomie, mais je m’apperçois que je l’ai toujours vécue en mode Yang. Toujours avec une masturbation dont le but était l’assouvissement par l’éjaculation…Donc en clair, très vite, quand je me faisait prendre, je quittais ma concentration sur mes sensations annales et prostatiques- en tout cas je ne me suis jamais autorisé à m’y laissé aller….donc forcément, assez rapidement je m’emmerdait quand on me prenait et très vite, je me surexitais de la situation en m’astiquant à fond les ballon pour éjaculer très fort en hurlant de plaisir et….ben c’était fini…1 minute de sodomie pour 6 secondes d’orgasme…bonjour la pauvreté sexuelle…

    oui, je vois très bien, j’habite près du quartier gay à Bruxelles,
    je ressens chez eux une sorte de frénésie sexuelle et de course à la performance,
    plus jeune, je fréquentais pas mal les bars gay,
    j’avais beaucoup d’amis et puis j’aimais bien me faire draguer,
    on me laissait être là, on m’acceptait juste comme cela,
    cela a pas mal changé, je trouve,
    me sens plus du tout à l’aise,
    enfin, c’est juste peut-être que j’ai vieilli
    et que je ne me sens plus du tout à ma place, n’étant pas homosexuel moi-même

    Mais je sens que ma piste Yin passe par une forme de trangression personnellle

    oui, il faut oser, progressivement libérer notre corps,
    que le désir puisse nous mener où qu’il veuille, sans tenir compte des frontières de notre identité sexuelle

    Tes écrits m’invitent à aller dans une trangression bien plus vertigineuse (et délicieuse) pour moi : recevoir le plaisir, s’y lâcher…ouille, très envie…pas facile

    non, pas facile, en effet, chez certains, cela vient tout seul
    mais pour la plupart, c’est très progressif,
    s’ouvrir, se lâcher, abaisser toutes ses défenses,
    ce sont des expressions que j’utilise souvent

    c’est une sorte de geste intérieur, on se laisse aller, emporter, par le plaisir,
    on n’oppose pas de résistance,
    on l’invite à venir en nous, par une sorte d’attitude de soumission à lui, on accepte d’avance à être son jouet à lui,
    rien qu’à lui,
    c’est lui, notre seul partenaire, le plaisir, l’enfant du désir,
    on peut le partager à deux, ou à plus, même, néanmoins, bien entendu,
    si le , la ou les partenaires, sont à la hauteur

    cela devient tellement facile, juste se laisse aller, se laisser faire,
    entre les mains du plaisir, j’insiste bien, on se remet uniquement entre ses mains à lui,
    de personne d’autre,
    c’est une attitude intérieure d’acceptation, d’invitation, de tentation,
    ce n’est pas forcément une passivité physique,
    l’accepter, l’inviter, le tenter, de tout son être,
    pour qu’il surgissent, tout en puissance et en douceur, en nous

    J’aime me mettre à quattre pattes devant une glace par exemple et me caresser…une question à ce sujet : le miroir peut il être un frein

    personnellement j’ai un peu essayé, pas très concluant, on tombe vite dans le cliché,
    cela s’extériorise trop
    mais c’est peut-être juste moi, peut-être je n’ai jamais essayé comme il faut ou pas assez longtemps

    J’ai un petit côté narcissique qui est peut être un peu trop prononcé?…J’ai lu que tu t’étais filmé en session…ça t’a exité de te voir ou c’était juste une curiosité scientifique?

    je me suis en effet filmé à un moment donné, j’ai même dépensé pas mal d’argent pour acquérir du relativement bon matériel
    mais c’était essentiellement par curiosité, “scientifique” comme tu écris

    narcissique? bah on l’est tous, plus ou moins,
    enfin, moi en tout cas, je le suis aussi

    Quand tu parles de faire l’amour à sois même, c’est pas « se regarder » faire l’amour à sois même…c’est juste faire l’amour à sois même.

    tout à fait, tu as très bien compris,
    se voir n’apporte pas grand chose, c’est se sentir avant tout qu’il faut,
    cela gêne même plus qu’autre chose,
    dans la mesure où se voir, distrait, on parvient moins à se sentir

    par contre, par moments, mon regard plonge sur une partie de mon corps
    et semble participer à la scène,
    des sortes d’instants de voyeurisme très puissants
    mais c’est spontané, jamais avec un miroir, juste la vision directe, une fraction de seconde, parfois plus longuement,
    dans ces moments, je sens mon regard comme participer, comme le faisceau du regard caressait ou s’imbibait de l’action
    mais c’est toujours spontané, jamais prémédité

    en tout cas, je suis toujours disponible si tu as des questions ou des remarques

    #41356
    bzo
    Participant

    Quand tu parles de faire l’amour à sois même, c’est pas « se regarder » faire l’amour à sois même…c’est juste faire l’amour à sois même. C’est très clair dans tes textes.

    par rapport à cela car je sens bien que tu as bien compris
    que le mode yin, c’est cela, c’est se faire l’amour à soi-même
    et c’est possible car nous avons ces deux pôles en nous

    mais plus concrètement, avec des images plus directement assimilables pour un débutant,
    comment peut-on résumer cela, quelques pistes par où aller?

    je dirai que c’est tourner ses énergies sexuelles vers soi-même,
    de la même façon et avec le même engagement que tu les tournes vers quelqu’un
    avec qui tu as envie passionnément de faire l’amour

    tu vas déployer vers cette personne toute ta libido, toutes ses possibilités,
    aussi toute ta tendresse, toute ton ardeur,
    toute la science de caresses que tu as acquise,
    toute ton imagination, ton attention seront tournées vers cette personne,
    tu seras à son écoute, tu feras ceci ou cela, tu scruteras l’effet que cela a sur elle

    tu la pénétreras et tu déploieras tout un art pour manier ta queue de façon
    à ce que cette personne éprouve le plus de plaisir possible,
    monte le plus possible au plafond, perde la tête complètement du plaisir que tu lui procures

    eh bien, imagine maintenant que cette autre personne, c’est toi,
    enfin c’est possible car en toi, il y a les deux pôles qui peuvent s’éveiller de plus en plus
    et tu peux parvenir à les entremêler de plus en plus
    et de plus en plus réalistiquement ressentir un acte sexuel
    sauf que tu ressentiras en même temps le masculin et le féminin, entremêlés,
    pour reprendre une image que j’aime bien utiliser:
    tu seras en même temps aux deux bouts du dard

    même si en fait, le ressenti est surtout du côté du féminin, du yin
    car c’est elle qui a la puissance sexuelle,
    à tel point et d’après mon expérience à vivre les deux en même temps,
    le masculin n’est là que pour accompagner, que pour mettre le feu aux poudre essentiellement,
    son propre ressenti est bien pauvre, en tout cas comparé à celui du féminin,
    tant qu’il ne fait pas intervenir sa prostate
    mais c’est une autre histoire, un tout autre contexte, le plaisir prostatique en mode yang,
    le massage prostatique, tel que décrit, par exemple, dans le Traité d’Aneros

    donc la progression s’effectue sur plusieurs plans,
    d’une part, parvenir à de plus en plus tourner tout ce que je décris plus haut,
    vers soi-même comme on le tourne vers un autre, avec la même puissance, la même richesse, le même investissement

    et puis d’autre part, au fur et à mesure,
    inventer aussi une langue pour dialoguer avec son corps en mode yin
    car si le ressenti est totalement réaliste et vécu dans tout le corps, une fois que tout est bien au point,
    on se sentira se pénétrer d’une façon totalement réaliste,
    les gestes, les mouvements, les postures auront chacun, leur place dans la gestuelle amoureuse
    et seront perçu comme faisant partie du flux d’un acte sexuel,
    il faut créer cette langue pour dialoguer en mode yin avec son corps,
    comme je l’ai souvent écrit déjà,
    une nouvelle langue avec sa grammaire et son vocabulaire
    qui te seront personnels,
    un rewiring complet de la tête aux pieds, qui se servira des ondes prostatiques, génitales, anales
    et de tout le reste du corps
    pour donner vie à de nouvelles sensations, celles du yin

    #41372
    loulounet
    Participant

    Pensez vous bzo, Adraneros et aussi vous tous les débutants comme moi que le port d’un plug, ou se goder peut aider dans l’exploration de la dissociation des différents muscles (pc et sphincter anal) (outre le fait que ça me tente beaucoup d’essayer en plus ces deux pratiques, que ça m’excite, et que je comprends bien que c’est intéressant pour découvrir les nouvelles sensations surtout si on ne touche pas sa queue… sinon forcément, on risque de retourner au plaisir classique éjaculatoire… Délicieux mais si court ! Le plug ou le god seraient alors comme des aides aux exo de Kegel ? Quelles sont les erreurs de débutants dans ces domaines ? Je n’ai toujours pas mon Helix, et suis toujours en mode aneroless qui me procurent maintenant des miniorgasmes continus (1 bonne grosse minute oú je me concentré sur ma prostate qui me donne de nouvelles sensations de jour en jours… Ou je tremble de tout mon corps et où je me dis… Que c’est bon !… C’est lent, mais tous les jours nouveau… J’aime ça cette lenteur dans la progression.. Ça mate un peu mon impatience, et ça aussi c’est nouveau

    #41373
    alix37
    Participant

    Waaa, salut loulounet, c’est impressionnant comme la simple prise de conscience du côté yin ta permit de progresser.
    Je suis moi même du côté yang et même si j’en ai conscience et que j’y travail j’ai beaucoup de mal à passer en yin 😅
    C’est quoi ton secret pour réussir à exploiter le côté yin, toi qui etait si yang ?

    #41374
    bzo
    Participant

    Pensez vous bzo, Adraneros et aussi vous tous les débutants comme moi que le port d’un plug, ou se goder peut aider dans l’exploration de la dissociation des différents muscles (pc et sphincter anal)

    honnêtement, aucun idée

    pas sûr que cela apporte grand chose, cependant

    essaie toujours, il faut être curieux, audacieux, explorer dans toutes les directions,
    la progression vient autant de nos échecs, de tous les culs de sac qu’on aura empruntés,
    que de nos réussites,
    sinon plus

    Je n’ai toujours pas mon Helix, et suis toujours en mode aneroless qui me procurent maintenant des miniorgasmes continus (1 bonne grosse minute oú je me concentré sur ma prostate qui me donne de nouvelles sensations de jour en jours… Ou je tremble de tout mon corps et où je me dis… Que c’est bon !… C’est lent, mais tous les jours nouveau… J’aime ça cette lenteur dans la progression.. Ça mate un peu mon impatience, et ça aussi c’est nouveau

    eh bien voilà, que du bon, tu t’achètes peut-être l’Helix pour rien
    puisqu’en aneroless, ça a l’air d’aller déjà très bien

    je plaisante, bien sûr, comme je l’écris souvent, il faut avoir à son arc, autant de cordes que possible,
    poursuivre en parallèle, une exploration aneroless et avec masseur,
    ne peut être que positive
    et t’apportera des sensations, des orgasmes, différents,
    il y aura aussi une émulation , entre les deux types de pratique

    l’essentiel, c’est de dialoguer avec son corps,
    masseur, pas masseur, ce n’est que l’outil,
    le moteur, c’est l’intimité ardente avec la chair,
    la sorcellerie est là, dans cette proximité, de plus en plus forte, de plus en plus présente

    on éveille le chant parce qu’on enlace de plus en plus sa chair

    #41375
    loulounet
    Participant

    Yeeh….une réponse ce matin si vite après mon post!…ça fait tellement plaisir Alix…
    Ce que tu dis me fait enormément plaisir et me donne confiance…déjà le fait d’écrire ça, d’accepter ce que je prends pour une gratification dans ma recherche est une disposition Yin…et je dirais que ta remarque et ta question est une façon pour toi aussi de lâcher quelque chose…de recevoir les interogations d’un autre homme, sans juger, sans comparer donc tu es pour moi dans ta question dans une disposition Yin, d’accueil, de reception.
    Mais bien sûr, je n’ai pas le talent psychologique d’Adraneros, ni son experience, et encore moins les talents litteraires et le côté iconoclaste de bzo. Les deux m’aident énormément dans mon chemin, mais j’ai compris que tu voulais mes impressions (mes secrets comme tu dis) de novice.
    Tu a compris que j’étais un gros cérébrale qui veut tout analyser, tout contrôler, et toujours à faire des théories….donc je ne vais pas tomber dans ce piège et te dire simplement, factuellement comment s’ordonne ma démarche
    Mois de Mars contrat dans une boîte, où ça s’est très bien passé mai où je bossais énormément, avait de lourdes responsabilités.
    Chaque soir, pour me détendre, et malgré la fatigue et les soucis (ma mère qui rentrait en ehpad), je me masturbais sur un porno (je suis gay, mais j’aime regarder les porno hétéro où les hommes se font bouffer le cul par des femmes…dans des positions lassives…se laisse doigter en se donnnant) et éjaculais très vite.
    Petite nuit et souvent le matin re branlette pour me détendre avec pour but une éjaculation rapide
    J’ai fini mon contrat épuisé (pas burn out, mais comme avec peu d’energie vitale en moi…un peu dépressouille)
    Comme je l’ai déjà dit, c’est un masseur chinois qui m’a massé en tout bien tout honneur (mais moi j’étais nu et c’est la première fois qu’un masseur pro me massais les fesses) qui m’a dit que vraissemblablement, j’éjaculais trop souvent et ne “jouissais” pas assez de mon énergie vitale…on a parlé des heures au tel parce qu’on a bien “accroché” intellectuelement)…il m’a parlé Tantra, Yang Yin….je voulais tellement qu’il me fasse un massage tantrique….mais pas folle la guêpe, il m’a fait comprendre (je résume) que ma demande etait typique yang….et que ma détermination à m’exiter à l’idée de ce massage m’envoyait dans la direction inverse de ma recherche du Yin…bref. Mais il a continué à me parler de multiorgasme possible chez l’homme ect…j’ai donc parrallement fait des recherche et suis tombé sur ce forum.
    Tu connais la suite,
    Découverte du traité d’Anéros, premiers émois en micro orgasme via mon “cul” (perinée, rectum anus, prostate) sans bander ni éjaculer. Même si je suis très loin des Super O , ce simple constat d’un autre type de jouissance où je suis plus dans la “réception” que “l’émission” , cette simple prise de conscience d’une prostate qui me parle me mets dans une joie profonde et me fait voir la vie, les autres , mon mec différemment, plus doucement, plus intensément, plus merveilleusement…bref, plus sexy
    Et puis il y a eu la découverte des post de bzo qui me font à chaque fois des “guili guili” dans mes fesses…et je ne saurais te dire pourquoi (en fait si, comme c’est une ode au Yin, ben forcément ça appelle mon Yin sexuel qui je pense est refoulé vraiment, bien que gay (c’est vraiment un cliché que de penser que les gay sont plus facilement en mode Yin? c’est presque le contraire. Je fais partie des gay qui ont été longtemps obsédé par l’éjaculation…masturbations courtes, éjaculation qu’on souhaite assez rapide orgasme de 10 secondes…J’ai pas eu de problème avec ça…j’ai aimé ça…mais je sais qu’il y a autre chose de plus grand, d’immensément plus grand et ça passe par arréter de vouloir éjaculer.
    Un truc important que m’a écrit bzo et qui est incroyable, c’est se caresser sois même tout seul aussi. Le fait de découvrir son corps. J’ai fait cette experience ce matin:
    Dans ma salle de bain ce matin, tôt, (mon mec dormait…d’ailleurs au passage, je me suis fait deux session aneroless cette nuit alors qu’il dormait à côté….j’avoue, ça m’exitait beaucoup de trembler pendant mes miniorgasme d’une minute en me disant stop, tu vas le réveiller…mais je te parlerai du couple plus tard..) Dans ma salle de bain dis je, le gland encore “tout baveux ” de mes émois nocture, j’ai entrepris de me masturber devant le miroir..et puis je me suis dis non, n’éjacule pas pour voir, mais caresse toi…J’ai alors éteint la lumière, et je me suis mis à genoux, à poil bien sûr et me suis doucement branler en me caressant tout partout…je ne suis pas sûr que j’avais des images erotiques dans la tête, non, surtout je sentais mes mains sur mon torse, mes tetons tout durs , mes cuisses, mes fesses, mes bourses, mon anus, les poils de mon anus……je me cambrais….en fait je m’autorisais à me cambrer, avec mes fesses qui s’écartaient comme à l’infinie, comme une vallée…pas l’impression d’être une femme, mais la sensation d’être un être qui reçois….et surtout m’autoriser à être exité de ça…Exité je l’était terriblement, poetiquement, mais aussi trivialement…impression d’être “cochon”…d’aimer ça….c’était trop bon et ça a duré longtemps (il ne s’agit pas ici d’orgasme mais plutôt de vagues de plaisir…je n’ai pas éjaculé…même si mon sexe était dur…je voulais pas..j’était comme “contenté” par cette jouissance sans but éjaculatoir)
    Bref, j’aurais donc tendance à résumer mon secret de novice pour faire résonner le côté Yin:
    Arréter un peu d’éjaculer
    Donc forcément l’exitation ne retombe jamais,
    En profiter pour la stimuler avec exo de kegel, aneroless et “calin” perso ou on s’exite à se toucher…à faire séparément… (pour l’instant par exemple, les séances ou je me touche, je touche aussi beaucoup mon sexe, qui bande évidemment, donc je ne suis pas dans un but d’avoir un orgasme prostatique),
    Allez…résumé du réumé pour mon “secret” : se stimuler par toutes les méthode du monde, SANS BUT EJACULATOIRE (même si on bande). Faire ça gaiement, comme une experience, il ne s’agit pas de se punir bien sûr, encore moins de se frustrer!!!
    L’autre secret pour faire circuler un peu plus le yin : c’est de le connaitre dans d’autres domaines de ton l’existance.
    Comme tu sais, Yin,Yang, c’est un équilibre. Si des gens comme toi ou moins on un côté Yang prononcé , c’est bien de rééquilibré avec du Yin, notamment avec la sexualité…mais on peut s’inspirer aussi d’autre côté Yin de notre personnalité. Par exemple moi, mon côté Yang s’exprime beaucoup par le fait que je suis très mentale, volontaire, dynamique, fonceur droit au but ect…mais quand je fait du piano, quand je chante un air d’opéra, je suis en mode Yin. Quand je fais de l’hypnose, quand je faisais du Yoga, j’étais en mode Yin. Quand je suis ému au cinéma par ex, quand je suis émerveillé en rando par exemple, je suis en mode Yin Tu as sûrement dans ta vie ce mode Yin çà ou là. Inspire toi de ça (ne pense pas que je fasse le malin, je me sent vraiment un débutant..)
    Le dernier secret que je vois, c’est de s’imprégner d’un petit bouquin EXTRAORDINAIRE” : Le Zen dans l’art chevaleresque du tir à l’arc – d’Eugen Herrigel. Livre très court, très simple, très concret…une véritable bombe philosophique. Et je vous jure, (je parle à tous) , si vous retirer “L’art chevaleresque du tir à l’arc” et remplacez par “progression prostatique”…on est en plein dans le sujet et ça colle parfaitement…
    A plus Alix (à au fait, dis moi si tu as des experience de plug, ou de gode indépendament des recherches avec l’aneros?…j’ai envie d’explorer ça aussi parce que je me demande si ça peu pas m’aider à me “décoincer” la tête…l’idée m’exite aussi…mais c’est peut être que mentale justement?)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.