3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Articles
  • #41485
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @loulounet,
    Je suis profondément heureux que tu reprennes mon image « Je suis mon orgasme » parce que tu sembles avoir vécu cette expérience, si extraordinaire la 1ère fois, avec plus de jouissance et d’émotion que tout ce que tu avais pu imaginer même après la lecture des messages les plus enthousiastes de notre forum. La description de ta jouissance met tout simplement en évidence que ce ne sont pas seulement des orgasmes prostatique que tu viens de vivre mais de vrais super Os à l’échelle de ton expérience.

    Tu nous disais en plaisantant il y a quelques jours :

    j’rigole…de toute façon je ne sais (encore) pas ce que c’est un Super O…

    J’insiste, maintenant tu sais. N’oublie pas la définition du super O dans le Wiki Aneros :
    Traduction :

    Les Super O’s viennent sous toutes les formes et toutes les tailles. Certains sont petits, certains sont larges, certains sont uniques, certains sont multiples, certains sont centrés sur une zone tandis que d’autres le sont sur une autre. Certains sont particulièrement intenses, tandis que d’autres sont plus modérés. Généralement l’expérience se traduit par la montée d’une vague de plaisir qui vous laisse dans un état à la fois bienheureux et excité. Le Super O’ est une expérience très personnelle pour chacun.

    Nous sommes tous différents et nous vivons nos orgasmes comme nous sommes et encore mieux comme nous nous sommes préparés pour les vivre. A ce sujet je comprends que tu as pratiqué le yoga pendant une période assez longue de ta vie. Je suis tenté de penser que ce « travail » avec un vieux prof (pour reprendre tes mots) a sérieusement contribué à développer ta sensibilité à l’action de ton masseur et à te préparer à vivre les mêmes expériences en A-less. Qu’en penses-tu ? Ton témoignage sur ce point m’intéresse comme il intéressera les débutants qui te liront.

    Tu lies ton expérience à l’enseignement de ton vieux prof sur la non-dualité. Je n’ai pas eu un tel enseignement mais c’est bien l’une des découvertes que j’ai faites à la suite de mon propre cheminement prostatique. Ton expérience, comme la plupart de celles qui ont été vécues avec la même intensité, nous conduit à utiliser un vocabulaire qui touche à la spiritualité sans pour autant faire de la philosophie ni du catéchisme.

    Pfff…désolé Andraneros, tu as raison…ce que j’écris est assez éloigné des questions sur les contractions volontaires…

    Ce n’était pas le sens de ma remarque ! Ma remarque ne portait que sur le mot « questions » qui correspondait parfaitement au thème de tes premiers messages. Ce n’est plus le cas aujourd’hui parce que désormais le thème principal de tes messages est composé des « réponses » orgasmiques et émotionnelles dont tu témoignes après tes sessions. C’est magnifique !

    Bon cheminement @loulounet.

    #41486
    Andraneros
    Modérateur

    Je partage tout à fait ce que tu dis à @bzo.

    #41487
    bzo
    Participant

    sortir encore mal réveillé de mon lit, (réveillé jusqu’à 5h du matin, je suis définitivement un oiseau de nuit)
    les plumes encore toutes ébouriffées de ma longue veille
    où j’alternais un peu de revisite d’une des meilleures séries préférées actuelles “killing Eve”
    et puis des moments chauds, très chauds, à me câliner entre mes propres bras

    et puis, tomber sur tes gentils mots, tes compliments,
    cela me touche beaucoup

    Je t’ai déjà dis qu’à la lecture de certain de tes poêmes, je pouvais enchaîner directe avec une séance aneroless torride, divinement , extatiquement « cochonne » (lol)

    ah “divinement, extatiquement, cochonne”,
    cela m’a fait immédiatement de l’effet aussi, quand je lis ce genre d’expression,
    nu, devant mon ordinateur, comme d’habitude,
    je regarde vers le bas et je vois le petit coquin, dressé,
    tout gorgé de sang, tout vibrant, avec sa tête rougeaude,
    c’est mécanique, il y a définitivement un lien entre mon pénis et les mots

    le pouvoir des mots, tu es un artiste, tu connais leur puissance, pas besoin de te faire un dessin,
    moi, dès que je sors d’une séance, que dis-je, souvent , même en pleine dedans,
    il y a des mots qui montent, c’est plus fort que moi,
    je commence à jouer avec, comme avec des petits cubes,
    besoin de les assembler en phrases, je peux jouer avec pendant des heures, dans ma tête,
    jusqu’à ce que je sente qu’elles sont devenues, comme chargées,
    qu’il n’y ait plus besoin que d’appuyer sur la détente

    oui, j’espérai qu’elles soient aussi sexuellement chargées,
    cela fonctionne, en tout cas, au moins avec une personne, toi,
    je t’en remercie,
    de ton ouverture, de ta réceptivité, de ta sensibilité artistique
    et te souhaite encore beaucoup d’orgasmes, de râles et de gémissements,
    après la lecture de mes textes
    et aussi à d’autres moments, bien sûr
    car le sexe, c’est si doux, si spirituel, fondamentalement, on est tout près des cieux quand on jouis,
    on établit le contact, avec soi-même, avec d’autres, le désert, est habité, est vivant, pour un moment

    j’aime bien être en pyjama…parce que j’aime bien le retirer doucement…

    ah non, moi je suis constamment tout nu chez moi, habitant seul, ce n’est pas un problème,
    je veux que tout soit prêt pour l’action constamment, n’importe où, n’importe quand,
    que je puisse arrêter, par exemple, l’écriture de ce texte
    et juste pour quelques instants, m’envoyer en l’air, être en roue libre,
    je jouis tellement facilement, en deux, temps, trois mouvements,
    la complicité avec mon corps est devenue tellement totale,
    on s’entend comme larrons en foire, on est copains comme cochon

    c’est la chose la plus douce que je puisse imaginer,
    la complicité avec son corps, quelle intimité ardente,
    c’est comme de gagner le gros lot à la loterie, cette histoire,
    d’avoir un harem entier à sa disposition, 24h sur 24

    je bouge un peu la cuisse, je viens la presser contre mes couilles,
    je laisse ma main errer sur ma peau,
    je bouge un peu le bassin et c’est parti,
    je suis déjà emporté, tout est tellement prêt à chaque instant, en moi,
    c’est divin à vivre

    ’ai éteinds la radio…ton texte m’a litteralement capté…comment tu parles des arbres…du silence…c’est absolument magnifique…

    ah je suis content que tu ais aimé ce texte là aussi,
    je n’étais pas sûr de mes textes “champêtres” , “bucoliques”,
    s’ils étaient intéressants à lire pour d’autres qui n’ont peut-être pas
    un rapport aussi intense avec la nature

    moi je marche là-dedans, comme dans une féerie, de plus en plus,
    je suis bouleversé par tout ce que je peux ressentir au milieu des arbres,
    et j’essaie d’établir “un contact direct” avec eux, en quelque sorte,
    je sens qu’il y a moyen
    toutes ces énergies au fond de moi, qui jaillissent comme des fontaines lors de mes séances ,
    je sens que là, au milieu des arbres, elles ont aussi quelque chose à dire en moi,
    quelque chose de différent, pas de sexuel mais de tout aussi puissant

    j’ai essayé une fois une contraction en forêt
    mais je l’ai arrêté rapidement, je ne l’ai même pas terminée,
    j’ai tout de suite senti que ce n’était pas la manière pour cela,
    que cela devait se passer différemment,
    que mes énergies devaient monter différemment ici, parmi les arbres,
    pour un tout autre type de jeu,
    une connexion intime, pas à moi-même mais vers l’extérieur

    dans l’immobilité, sans doute, j’ai déjà écrit,
    à quel point le silence semble s’épaissir, semble combler l’espace
    mais comme cela, dans l’inaction totale, j’ai encore du mal à garder mon intellect, mes pensées, en veilleuse,
    autant dans l’action chez moi, j’y parviens totalement,
    je peux rester de longues, longues minutes, la tête et le corps, totalement unis,
    empli de l’élan du désir, le moi pensant, comme totalement éteint,
    autant dans la forêt, dans l’immobilité, je n’y parviens pas encore,
    je sens, en fait que c’est la seule chose qui me sépare encore des arbres,
    pour établir un lien plus sérieux, un pont,
    ça viendra, je ne suis pas pressé, c’est déjà tellement exaltant ainsi

    Je t’embrasse
    (t’inquiète, c’est pas sexuel…je suis désolé si ça te choque, je ne le veux pas…c’est juste que tes textes m’ont toujours donné envie de te prendre dans mes bras…peut être parce que la richesse de tes textes vient aussi du fait que tu y mets beaucoup de toi même…tu parles de tes forces…mais aussi de tes failles…moi ça me boulverse…

    aucun problème, je t’embrasse aussi

    oui, j’essaie de me mettre tout entier dans mes textes, je les écris autant pour moi que pour d’éventuels lecteurs,
    je ne dois pas tricher avec, sinon c’est tricher avec moi-même,
    ils deviennent ainsi la prolongation de moi-même, qu’à cette condition que tout y soit,
    enfin tout ce que je suis parvenu à y mettre

    après quand la “fièvre de la création” est retombée, que je me relis, je suis la plupart du temps déçu
    mais je suis très heureux que tu t’y retrouves, que tu prennes ton pied avec et qu’ils te soient utiles dans ton cheminement

    la voie est splendide, c’est notre grande chance, ce corps
    car il sera là jusqu’au dernier moment, prêt au dialogue,
    seul, à deux ou en groupe, nous offrant tout plein de ressources secrètes,
    sexuellement mais aussi spirituellement,

    on est mieux armé face à ce monde qui par bien des aspects est une jungle terrible, sans pitié,
    si on a développé en soi cette petite boîte à trésor,
    cette bonbonnière qui comporte en son ventre,
    un continent dépliable de sensations, de jouissances, d’extases diverses et variées,
    nous réceptif, nous ouvert, nous butinable,
    devenir butinable, devenir capable de cela, d’être butiné
    car il y a quelque chose en nous à butiner,
    une matière précieuse, fragile, hautement dégradable, évanescente,
    s’ouvrir, pour rendre accessible, un instant, ce matériau d’union, de réunion, d’incandescence

    ah, entretemps @andraneros a mis son texte,
    je te salue

3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.