3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #14362
    Nomade
    Participant

    Bonjours a tous
    Actuellement 2h20 du matin …
    J’arrive pas a dormir ….
    Je suis excité au plus au point ….
    Pupilles dilaté a ” pleine balle ” ….
    J’ai pris aucun excitant , de quelques sortes que se soit …..

    Fin de journée hier , vers 18h :
    Je me décide a poursuivre mon travail sur mon laisser aller / lâcher prise
    grâce au session audio d’auto-hypnose ….
    3 semaines que je les utilise ….
    Premier lâcher prise , involontaire certes , mais j’ai rien compris ….
    La session dure 35 min environ …. le tier du milieu … je l’ai pas entendu
    pourtant je dormais PAS , j’en suis sûr … l’auto hypnose / l’accès a mon inconscient a fonctionné …..
    C’est déroutant …. un plaisir et sensation ô combien sensuelle qui en découle ….

    Sans m’en rendre compte je continu … les session ( elle tourne les une a^rès les autres , en boucle , j’en ai environ une dizaines …. )
    Je continu a me laisser aller ….
    Et c’est a ce moment que cela devient intéressant ….
    Mes parties intimes commence à doucement s’éveillées …. tout en douceur …

    21H …… un sandwich comme repas … je surf sur le web ….
    Je tombe PAR ” hasard ” sur les sensuelles NXPL ….
    L’excitation monte crescendo ….

    Je prend une douche …. et un lavement juste avant ….
    20 min plus tard retour sur les sensuelles ….
    L’excitation est à son comble ….
    Je sens ma pression sanguine qui commence le Tam Tam ….
    Sans aneros …
    Délicate sensation ….

    Quelle dommage de ne pas en profiter … qu’à cela ne tienne ….
    Le temps de faire une prépa digne de ce nom et voila l’helix en place ….
    Pas le temps de me relever …. l’impression que l’helix fait du Drum a la batterie sur ma prostate ….

    Qu’importe la music que j’écoute , pour peux qu’il y est du rythme , le Tam Tam s’accorde parfaitement … je frétille …

    Vague de chaleur …. la partie de batterie continu … pas de contraction involontaire ….
    Sa cogne dure …. j’ai aucun contrôle …..
    Je passe le cap du premier plateau … il me manque des sensations … pas sur que je touche du doigt un mini Ô … en même temps je m’y attend pas non plus …
    Dans la monté du plaisir pour le second niveau , je tentes de contracter et maintenir mes sensations …. le plaisir monte encore d’un cran …. elles veulent m’envahir …. mon cerveau n’a pas tout déverrouiller … dommage ….

    Au summum du plaisir , je sens bien que cela redescend … la prostate commence a s’aseptiser niveau sensation …. mais quelle sensation ……

    J’en suis encore excité ….

    Je redescend … plus rien …
    Je termine sur une masturbation …. quelle pied … surtout au bout d’une bonne 20 taines de minute ….

    Je redescend complètement …..
    Chose étrange : je continu a sentir le tam tam sanguin …..
    dérangeant mais agréable …..

    Je trouve pas le sommeil ….
    Ma séance n’a durée que 1h30 …..

    Je tente mes sessions de relaxation spéciale pour s’endormir ….
    ça fonctionne pas ….

    Je me finit au B-balls ….
    Grave erreur … sa réveil une partie de mes sensations …
    Ré excitation …. mince …
    Je les retires ….

    Je me masturbe pour la 3zièmes fois ……
    rien a faire je sens pas les doses d’endorphines lâcher par mon cerveau agir ….
    J’en ai plus en stock ou quoi ?

    1H ….. 2h ……je poste ici mes toute dernières impressions pour passer le temps ….

    Sui toujours excité … toujours pas envie de dormir …
    Une furieuse envie de faire l’amour … pas de pô cette nuit je suis en solo ….

    Je continu a sentir ma circulation sanguine qui joue avec de petite contraction involontaire ( je crois que cela en ai ) ….

    Je crois que je deviens hyper sensible … peut être trop … ???????
    Le paradoxe , c’est que le tam tam étant fort lorsque l’aneros est a poste que je perdu mes sensation de plaisir bien vite ….

    Mon cerveau n’a pas encore déverrouillé le différentes sensations de pressions jumelé avec les différents niveau de plaisir … vagues de plaisir ….

    Le jour ou j’y aurais accès … ça va être d’une puissance astronomiquement a des années lumières de tous ce que je connais …..

    Rien que d’y penser et bien …. je suis pas presser ….

    QUESTIONS :

    vous aient ils déjà arrivé pareil expérience ????????? Ou similaire ?????
    Je dois m’en faire ??????

    J’ai découvert que je ne pouvais plus abuser de sessions ……
    Je dois respecter 48 h de délais au minimum …. voir même 72h
    au vu du tam tam d’enfer que je ressens …..
    Mon analyse est que j’étais en pleine phase de découverte …
    et mon cerveau / mon corp tolèré mes abus ….
    plus maintenant …. bonne nouvelle …

    Punaise … je bosse dans 5h ….. il est 3h moins 10 ……

    A Default de pouvoir m’aider en temps réel …. j’espère vivement que quelques abonnés / personnes / modos / ects ; pourront peut être me guider a nouveau ….

    Aneros’ment vôtre ….. excité comme c’est pas permis ….
    l’impression de m’être fait une perf de redbull / caféine en permanence depuis hier soir …. . Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Je vous laisse …… vais me faire un ” casse dale ” … c’est le 3zième du matin ….
    Me faire une cuite …. mauvaise idée .. je bosse dans pas longtemps ….
    Shit …

    #14369
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour, @Nomade,

    Je réponds d’abord à vos questions. En prenant en compte qu’une expérience aussi intense et aussi profondément intime touche le cœur de votre personnalité, oui j’ai vécu à ma manière une expérience de même nature, toutefois sans utilisation d’induction hypnotique. Je pense que vous ne devez pas vous en faire dans la mesure où votre journée se déroule normalement et vous permet de vaquer à vos occupations sans difficulté particulière. Il serait aussi normal que vous ressentiez les effets d’un manque de sommeil.

    Votre excitation est extrême. A lui seul, sans aucun autre élément de nature à vous bouleverser, cet état est suffisant pour vous empêcher de vous endormir. Cela m’est arrivé, comme à beaucoup d’autres avant un examen, un entretien d’embauche, avant de prendre certaines décisions importantes ou après avoir vécu certains moments de ma vie très forts en émotions.

    Selon ce que vous nous dites vous semblez être très sensible aux inductions hypnotiques auxquelles vous vous soumettez. Le lâcher prise dans lequel elles vous aident à plonger ouvre les portes de votre inconscient. Cette expérience peut vous apporter dans un premier temps une forme d’inconfort qui vous empêche lui aussi de trouver le sommeil et vous maintient dans votre état de grande excitation.

    Le récit de votre nuit de massage prostatique et de plaisir anal montre que vous devenez de plus en plus sensible à toutes les sensations que vous avez découvertes et que vous commencez à contrôler, à renouveler et à amplifier. Vos progrès en ce domaine sont tels qu’ils peuvent aussi amplifier votre désir et nourrir un cercle sans fin.

    La difficulté de la situation que vous nous décrivez vient du fait que vous faites de grands progrès dans la voie de l’orgasme prostatique et que ces progrès accroissent votre envie de vivre le Super O’.
    Or ce n’est pas vous qui déclencherez le super O’ quand vous le voudrez, mais au contraire vous le recevrez sans l’attendre au moment où votre corps et votre esprit seront prêts pour cette expérience.

    Je répète donc que vous devez engager chaque session sans rien en attendre d’autre que de vivre quelques moments précieux pour vous. Efforcez-vous de vous satisfaire à la fois des sensations délicieuses que vous apporte votre masseur et des progrès que vous faites, aussi minimes soient-ils.

    Comme vous nous le dites à la fin, une cuite serait certainement une très mauvaise idée. Vous progresserez mieux, voire beaucoup plus vite, en prenant un peu de recul, en gagnant en sérénité éventuellement avec l’aide de vos supports hypnotiques. Vous avez presque toutes les qualités pour découvrir le paradis de l’orgasme prostatique ; ajoutez-y un peu de patience, accordez plus d’importance à l’équilibre de votre vie et vous serez récompensé.

    Bon cheminement @Nomade.

    #14379
    Jeff
    Participant

    Bonjour Nomade ; j’ai l’impression que votre cheminement s’annonce bien.
    Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur l’hypnose, les supports que vous utilisez ainsi que sur les facteurs qui vous ont décidé à y avoir recours ?
    Merci par avance ! Cordialement.

    Jeff

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.