Mots-clés : 

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Articles
  • #44513
    QCAnalBoy
    Participant

    j’admire ta capacité à contenir en toi les effets de l’orgasme,


    @BZO
    , Ce n’était pas le plus gros orgasme prostatique au monde, l’intensité me permettait de garder un certain contrôle. J’aurais aimé voir mon visage pendant l’orgasme.

    Par contre, je dois avouer qu’au niveau des émotions, j’ai vécu quelque chose de fort. J’ai trouvé le moment très érotique, inattendu. J’ai senti une forme d’excitation intérieur vraiment agréable.

    Je savais qu’on pouvait jouir de la sorte, tu en as parlé à plusieurs reprises, de cette capacité à jouir sans le masseur. Je pense qu’au moment où j’ai senti les premières contractions et qu’elles continuaient, je me suis dit «Oh! Est-ce que je suis capable de jouir ainsi? Atteindre ce niveau? » Je crois que cette état d’esprit m’a excité davantage et l’orgasme a pris place. Je suis vraiment content d’avoir jouis de cette manière.

    Bref, plus je pratique, plus je me connecte davantage avec ma prostate, le plaisir anal.

    Merci @BZO, ton parcours est inspirant!

     

    #44514
    bzo
    Participant

    Par contre, je dois avouer qu’au niveau des émotions, j’ai vécu quelque chose de fort. J’ai trouvé le moment très érotique, inattendu. J’ai senti une forme d’excitation intérieur vraiment agréable.

    oui, tu as goûté à quelque chose que je recherche tout particulièrement,

    que je développe et que je perfectionne,

    les séances au lit, ne m’intéressent quasi plus,

    pour l’instant, en tout cas,

    ce que je recherche, c’est à intégrer des moments intimes avec mon corps, au fil du quotidien,

    décorer les gestes, les mouvements,

    rendre l’instant incandescent mais dans un passage soudainement,

    de l’action la plus banale, pendre mon linge, me faire du thé, cuisiner,

    à la communion avec mon corps,

    à faire naître comme cela, des beaucoup de sensations très intenses, riches et variés

     

    ce sont des moments à part et en même temps,

    ils semblent naître de mes faits et gestes du quotidien,

    subtile entrelacement que je perfectionne

     

    ainsi, le plaisir est tout à fait différent que si je me mets au lit,

    pour une séance,

    dans l’absolu, c’est moins intense, bien sûr

    mais c’est néanmoins, incroyablement satisfaisant,

    avec des nuances de sensations, incroyablement variées

     

    c’est, avant tout, la complicité avec  son corps qu’on vit

    et l’instant devient intense car on parvient à être en équilibre

    comme au bord d’un abîme qui s’est ouvert,

    le quotidien s’est fendu et laisse apparaître du magique,

    les moments spéciaux, les moments d’incandescence,

    n’appartiennent plus qu’au domaine du lit

    mais se disséminent partout

     

    c’est en fait, tout notre quotidien qui change ainsi,

    en laissant le désir accroître son territoire,

    en lui laissant libre cours,

    on prend conscience de sa capacité à s’immiscer partout,

    tout cela , une fois bien rodé

     

    le plaisir nous accompagne constamment,

    le désir a son mot à dire tout le long de la journée,

    comme notre estomac,

    vivre des moments intimes ardents,

    devient aussi naturel que de respirer,

    tout le long de la journée et de la journée,

    à la moindre petite occasion

     

    cependant, moi, je me limite vraiment à mon appartement,

    j’ai écris au-dessus que je m’offrais dans les toilettes, sur mon lieu de travail,

    de temps à autre, des moments de détente, en tête à tête ardent avec mon corps

    mais ce n’est même plus vrai

    je préfère garder cela pour chez moi,

    partout chez moi, à n’importe quelle heure, n’importe,

    avec quoi que je sois occupé,

    dehors, je ne suis pas capable d’autant me laisser aller,

    aussi totalement et sans retenue

     

    c’est tout ou rien, désormais,

    en tout cas, pour l’instant,

    ça va peut-être changer,

    avec le télétravail, le confinement,

    j’ai tellement pu développer cela de jour aussi, chez moi,

    j’ai besoin de tout mon bac à sable

    #44523
    QCAnalBoy
    Participant

    @BZO

    Tes réponses sont de la poésie érotique, c’est magnifique!

    Tu as atteins un niveau de maîtrise incroyable, c’est inspirant. Ça me motive à continuer ma progression, à me connecter davantage avec mon corps et mes émotions.

    Merci

    #44527
    bzo
    Participant

    Tes réponses sont de la poésie érotique, c’est magnifique!

    c’est gentil d’écrire cela,

    je prends énormément de plaisir à écrire sur le plaisir,

    avec des mots auxquels j’essaie de donner du sens

    en formant avec, des images

     

     

    Tu as atteins un niveau de maîtrise incroyable, c’est inspirant

    cependant ce n’est pas une pratique prostatique, même si ma prostate participe constamment

     

    Ça me motive à continuer ma progression, à me connecter davantage avec mon corps et mes émotions.

    c’est bien cela le plus important, au-delà du plaisir, des orgasmes, des extases,

    c’est la connexion à mon corps, qui me botte avant tout,

    c’est cela que je recherche en priorité

     

    pour moi,

    notre plaisir est la résultante de notre connexion à notre corps

    ou celui d’un ou d’une autre

    et non le contraire,

    enfin, c’est ce que mon expérience me dit

     

    dès lors, ne pas chercher directement le plaisir

    mais avant tout la connexion à son corps,

    c’est s’assurer, un plaisir d’une qualité très spéciale,

    d’une limpidité absolument cristalline

    et qu’on va ressentir de partout

     

    il y a un moment, dans un parcours plus classique, de massage prostatique, aussi,

    où les orgasmes commencent à sortir du bassin,

    commencent à être ressentis dans tout le corps,

    c’est parce que, d’un dialogue quasi exclusivement, avec notre prostate, initialement,

    on est passé à un dialogue avec tout notre corps,

    par l’intermédiaire de la prostate,

    on entre dans une autre dimension de sa pratique, alors

     

     

    #45359
    QCAnalBoy
    Participant

    Les commentaires ne fonctionnent pas…

    #45360
    QCAnalBoy
    Participant

    Les textes que j’écris ne s’affichent pas toujours. J’ai perdu deux longs textes… 🙁

    Voici un nouvel essai:

    Bonjour,

    Je prends quelques seconde pour partager mon évolution par à mon plaisir prostatique.<span class=”Apple-converted-space”> </span>

    Depuis quelques sessions, j’ai constaté que j’atteins un genre de phase orgasmique, qui va au delà d’une série d’orgasmes.

    Je m’explique.

    Au début de ma démarche, j’obtenais des orgasmes bien distincts, séparés par des pauses bien définies. J’e revenais au calme entre mes petits orgasmes.

    Au fil des sessions, mes orgasmes ont commencé à s’intensifier et la situation à évoluer.

    Lors de mes dernières sessions, dès que j’atteins mon premier orgasmes, je ne redescends plus dans une pause calme. Je continue à jouir. Mes pauses sont maintenant des petits orgasmes qui s’étirent. Je continue de gémir et respirer fort. Ma prostate bouge encore et continue de me donner du plaisir, jusqu’au prochain gros orgasme. À travers ce long orgasme continue, j’ai de puissants orgasmes bien forts et distincts. L’expérience est assez exigeante en énergie. Lors de ma dernière sessions, j’ai eu une quantité incroyables d’orgasmes puissants, qui augementaient, jusqu’au dernier, un super-o, qui m’a percuter comme un train. J’ai crié comme une bête et mon corps convulsait. Bref, la beauté de cette phase, c’est que j’ai toujours l’impression de jouir, d’être en orgasme, même entre les gros orgasmes puissants.

    Enfin, je me demandais s’il y avait beaucoup d’hommes qui vivaient cette phase orgasmique aussi?

    J’ai de moins en moins d’érections pendant mes orgasmes prostatiques. J’arrive même à oublier mon pénis, à me détacher de lui. Je sais que plusieurs obtiennent de puissantes érections pendant l’orgasme prostatique, comme moi au début. Mais bon, dans mon cas, on dirait que je me détache de mon pénis pendant mes sessions. Je me demande si d’autres hommes ont vécu ce changement?

    Parfois, je m’amuse à filmer mes séances. J’aime me regarder jouir, d’avoir un regard extérieur à mon corps pendant le plaisir. J’apprends beaucoup de chose. C’est excitant de voir le masseur bouger entre mes fesses, de m’entendre gémir et crier de plaisir, de voir mon corps vibrer ou convulser, de voir le liquide séminale couler abondamment. J’ai vraiment ma façon à moi de jouir. Mais je me film aussi par curiosité car je ne vois pas tant de vidéo sur le Web, d’homme qui jouissent comme moi. Beaucoup, de vidéos de séances d’Aneros présentent des sessions qui se terminent par des éjaculations, des sessions qui ne m’apparaissent pas comme de vrais orgasmes ou super-orgasmes prostatiques, mais plus du « prostate milking ». Enfin, je sais que ce plaisir se décline sous différentes formes, mais bon, il n’y pas beaucoup de vidéo qui se rapprochent de ma pratique. Avez-vous trouvé des vidéos qui représentent bien ce que vous vivez?

    Merci à tous!

     

    #45361
    bzo
    Participant

    Enfin, je me demandais s’il y avait beaucoup d’hommes qui vivaient cette phase orgasmique aussi?

    cela me rappelle des glorieux souvenirs,

    en effet, j’ai vécu une période comme cela

     

    dès l’insertion du masseur, un orgasme se déclenchait, je l’appelais mon orgasme de bienvenue

    et après ils s’enchaînaient, du saut de pic en pic,

    lors des super O, il m’arrivait de tomber du lit

    et de continuer à orgasmer par terre, me cognant aux meubles

     

    le bon vieux temps

     

    J’ai de moins en moins d’érections pendant mes orgasmes prostatiques. J’arrive même à oublier mon pénis, à me détacher de lui.

    c’est ce qu’il faut,  le pénis se dresse de temps à autre

    mais je n’y faisais pas du tout attention,

    il se gonflait , se dégonflait, selon les moments,

    je n’en tenais pas du tout compte

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.