3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
    Eva80
    Participant

Bonsoir
    <div>Je vous écris car je suis dans rentrée dans une D/s ambiguë depuis plusieurs mois maintenant. En distanciel, je n’ai pas encore rencontré mon Maître qui repousse nos rencontres à chaque fois. J’ai eu droit à toutes les excuses possibles et inimaginables (occupé, pas dispo, pas prête en tant que soumise, c’est lui qui décide…).</div>
    <div></div>
    <div>Je sais que je ne suis pas la seule soumise, ils les rencontre mais pas moi. Il est régulièrement en quête de nouvelles soumises d’ailleurs et notre relation a été ponctuée de régulières ruptures, de sa part ou de la mienne. En général lorsque c’est lui, c’est qu’une nouvelle fait son arrivée et moi c’est plus régulier par lassitude et frustration. Je sais que je suis sous emprise et n’arrive pas à y mettre un terme. C’est une relation toxique d’où je n’arrive pas à me sortir.</div>
    <div></div>
    <div>J’ai bien évidemment l’interdiction de rencontrer d’autres hommes, il ne cesse de me demander si j’en regarde d’autres, où si je suis attirée. Je suis une belle femme, il me l’a souvent dit et n’aime pas que je sois sur des sites notamment. J’ai un tempéramment très brat, je suis dominante à vrai dire, j’aime ça mais ne peux me résoudre à me laisser dominer par un autre. Nous nous entendons très bien, avons les mêmes fantasmes à vrai dire mais je ne sais pas ce qui le bloque. Il a été une fois très honnête lorsque qu’il a mis un terme, c’était ça ou bien il devait « lâcher » la vie qu’il avait. Je crois que cette D/s ne mène à rien et je cherche le moyen de m’en sortir sans trop souffrir. Auriez-vous un conseil ? Je vous remercie</div>

bzo
    Participant

bonjour

alors j’ai un conseil judicieux pour toi,

va t’inscrire sur le discord lié à ce site,

il y a bien plus de monde,

tous les kinks, tous les goûts, y sont représentés,

même très bien représentés,

surement qu’on pourra t’aider par là-bas

Eva80
    Participant

Je vais essayer merci, car pour l instant je ne trouve pas.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.